Toniiiight, we are young ♫                                                                                    
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

Toniiiight, we are young ♫

MessageSujet: Toniiiight, we are young ♫ Ven 5 Avr - 21:29

Tonight we are youung ♫ ♥
« Liibre. ♥ »




Vêtue d'un jean, d'un tee-shirt à manche mi longue et de ballerines Daphné marchait dans les bois, clope dans une main et briquet dans l'autre. Elle porta la cigarette à sa bouche, et l'alluma avec le briquet qu'elle tenait dans sa main gauche. Soufflant un nuage de fumée Daphné leva un instant les yeux vers le ciel tout en rangeant son briquet dans le sac qu'elle tenait à l'épaule. Le soleil était à son zénith, et quelques nuages recouvraient le ciel rendant la lumière de l'astre solaire moins fort. Que faisait-elle dehors à cette heure là? Elle séchait quelle question! Elle avait cours d'Art Plastique puis cours de Technologie, selon elle ses deux cours ne servaient à rien alors plutôt que de s'emmerder en salle elle s'était éclipsé discrètement avec son sac dehors, sans que personne ne remarque rien -alors qu'elle faisait un mètre quatre-vingt quatorze, fallait le faire pour ne pas la voir- et s'était cassé en direction des bois où il ne devait pas y avoir grand monde. Enfin, c'était ce que pensait la blonde après elle ne garantissait rien. Inspirant une énième bouffé de fumée, elle écrasa la cigarette de son pied puis s'enfonça un peu plus dans la forêt éclairée par le soleil.

***

Elle remarqua un carré d'herbe grasse entre les racines d'un arbre situé non loin d'un petit ruisseau. Elle y posa son sac, puis retira sa chaussures pour les placer à côté de son sac noir. Elle ferma les yeux en sentant l'herbe sous ses pieds nu, puis se dirigea calmement vers le petit ruisseau qui glougloutait joyeusement. Elle frissonna quand la froideur de l'eau se fit sentir contre sa peau et finit par s'asseoir au bord du ruisseau les pieds dans l'eau. Elle resta là un instant à fermer les yeux sans pousser un seul son, profitant du calme de la forêt et se leva pour aller s'asseoir ensuite près de son sac entre les racines d'un arbre. Quand elle leva les yeux et qu'elle remarqua les branches noueuses et très épaisse dans lesquelles il était possible de grimper puis de s'asseoir, elle remit ses chaussures et son sac puis se mit à grimper avec l'agilité d'un singe. Une fois assise sur une branche les pieds se balançant dans le vide, elle sortit une bouteille de vodka de son sac. Non, ne vous inquiétez pas pour elle Daphné tenait l'alcool comme une vraie russe. Une bouteille de vodka ne lui faisait pratiquement rien -hormis la tête qui tourne mais elle le supportait bien-. Elle ouvrit la bouteille puis se mit à boire quelques gorgées avec une main qui tenait la branche au cas où. Elle arrêta de boire, et entendit des bruits de pas quelques secondes plus tard. Elle regarda en bas, puis tendit la bouteille vers le bas sans se soucier du fait que cette personne aurait pus être un pédophile, un psychopathe ou même un prof puis elle dit de sa voix grave sensuelle et sexy -Krr krr 8D- tout en fixant l'individu de ses yeux violets.

« Wesh, t'en veux? »



MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Sam 6 Avr - 0:59


₪ Yare, yare.. Comment vais-je donc gâcher cette nouvelle journée qui s'offre à moi ? Tant de possibilités et si peu d'envie de choisir qui me pousse à ne pas bouger et comater dans un coin. Cruellement classique me direz-vous.. Je vous répondrais alors : " Et alors ? ". J'avais mal dormi et il me fallait rattraper ces heures de sommeil hors, si je m'étais assoupi en plein milieu d'un cour, un professeur m'aurait certainement réveillé à coup de chaise.. Oui, oui, oui, je les en sais capable.. Effrayant, n'est-ce pas ?

₪ Préférant éviter ce risque démesurément élevé, je me promenais en dehors de l'académie à la recherche d'un lieu ombragé où l'on ne me dérangerait pas. Si je tombais nez à nez avec un élève, je l'enverrais certainement chi*r royalement (Pardonnez de l'expression) cependant, si j'avais affaire à un surveillant ou un professeur, la situation serrait sans doute différente. Il me pourchasserait sans aucun doute avec sa chaussure à la main tentant de me la faire observer de très si vous voyez ce que je veux dire..

₪ Les bois ..? Est-ce bien prudent ..? Me connaissant, je vais me perdre.. Pourtant, j'étais certain d'y trouver en ces lieux un havre de tranquillité et de fraîcheur.. Tch. Cruel dilemme. Et merde ! Je m'enfonçais peu à peu dans la végétation songeant au conte du petit chaperon rouge et m’imaginant bien dans le rôle du grand méchant loup. Rectification, du grand méchant loup en plus classe.

₪ Alors que je déambulais tranquillement à la recherche de mon coin de Paradis, une voix m'interpella.. Merde. Une femme.. Non, une demoiselle me proposait une bouteille plus ou moins suspecte. D'ailleurs, elle est plus ou moins ivre.. Tch.

Edward - « Lance la bouteille. »

₪ Coup de chance, il se trouve que je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Reste à voir si cette bonne humeur persistera.



Spoiler:
 



Better to starve than lose his innocence to earn his bread.

MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Sam 6 Avr - 11:11

Tonight we are youung ♫ ♥
« Liibre. ♥ »



« Attrape. »

Daphné laisse tomber la bouteille puis se redressa. Le vent soufflait doucement faisant bruisser les feuilles des arbres, si bien qu'elle reste un instant sans bouger les yeux fermés. Elle ouvrit à nouveau les yeux et se mit à ranger ses chaussures dans son sac, puis sauta de la branche en se réceptionnant plutôt bien, sac à l'épaule. Elle retira quelques feuilles de ses cheveux blonds puis se mit à dévisager deux secondes le garçon qui était face à elle. Des cheveux foncé, des yeux bleus et un teint plutôt pâle. Elle lâcha un petit sourire tout en se présentant.

« Désolée si je t'ai balancé la bouteille dans la tête. J'm'appelle Daphné. »

Elle ne dit rien sur le fait qu'elle était pied nu, mais elle devait avoir l'air con quand même mais au pire, elle s'en foutait complètement. En plus il faisait beau et chaud, alors autant en profiter. Elle rabaissa un peu son tee-shirt puis regarda encore le ciel bleu. Les nuages qu'il y avait quelques minutes plus tôt avaient disparu, si bien que le soleil brillait fort au point qu'il aurait pu rendre aveugle Daphné si elle n'avait pas mit ses mains en visière. Elle posa son sac entre les racines tout à l'heure puis se retourna en direction du garçon.

« Termine-la si tu veux, j'en ai d'autres. ~ »

En effet, elle avait un réserve de bouteilles planqué sous son lit que les pions n'avaient jamais remarqué. Heureusement d'ailleurs, sinon Oksar les auraient toutes finies ou jetés par la fenêtre. Daphné s'étira un instant puis se mit à attendre que le gars parle. Elle en avait assez dit namého.

HRP :
 


MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Sam 6 Avr - 22:46


₪ Une question me taraude.. Pourquoi lui ais-je adressé la parole..? Que souhaitais-je obtenir ? D'ailleurs.. Qu'est-ce que je souhaite tout court..? Hmm.. Être libre ? M'amuser ? Certainement. Si peu d'ambition que j'en suis pitoyable.

₪ Tch. Il faudrait que je cesse cette sale habitude. Mon esprit divague bien trop facilement. La bouteille ! S'était juste .. Un instant d’absence de plus et elle m'aurait certainement assommé. La sensation de la bouteille entre mes mains étaient plaisante, mais étrange. Une légère euphorie m'atteignait avant même que je goûte à la liqueur. J'adoré la boisson, oui. J'aimais son goût et surtout, j'adorais plus que tout son effet sur mes sens. Après avoir avalé quelques gorgées, un large sourire s'étira sur mes lèvres tandis que ma gorge s'enflammait. Mon manque qui me consumait lentement s’apaisait momentanément ; un vrais alcoolique.. Un déchet.

₪ Oh. La mystérieuse inconnue se révèle loin d'être désagréable à regarder. Daphné, hein ? Tu m'intéresse. Voyons voir comment les événements vont se dérouler pour savoir si j'ai raison de m'intéresser à toi.

Edward - « Moi c'est Edward. Enfin, appelle moi Ed'. »


₪ Je l'observais calmement essayant de l'analyser. Quel pouvait bien être son caractère ? Ou plutôt, va-t-elle représenter un jeu amusant ? Suite à ces mots, je m'autorisais une nouvelle rasade de Vodka. Une fois que j'en eus fini, je m'asseyais en face d'elle la bouteille entre les jambes. Un petit sourire en quoi, je me demandais comment briser le silence qui s'installait peu à peu. Elle n'avait pas parlé d'une plus grande réserve d'alcool tout à l'heure ..?

Edward - « Hmm.. Question. Comment t'as fais pour te constituer une réserve d'alcool ? Quoi que non, j'en ai rien à faire enfaite. Plus important. Que dois-je faire pour que tu partage avec moi ? »

₪ Ça avait le mérite d'être simple et clair. Une petite lueur s'était allumé dans mon regard. Une potentielle réserve d'alcool plus ou moins illimitée allait peut-être s'offrir à moi.. Elle m'intéresse et pas qu'un peu. Vais-je l’entraîner dans la danse de mes envies..?



Spoiler:
 



Better to starve than lose his innocence to earn his bread.

MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Dim 7 Avr - 19:00

Tonight we are youung ♫ ♥
« Liibre. ♥ »



« Moi c'est Edward. Enfin, appelle moi Ed'. »

La blonde observa Edward de ses yeux violets boire la liqueur doucement. Bah, au moins elle venait de faire un heureux avec sa réserve! -N'allez pas croire que Daphné est une alcoolique hein, disons qu'elle boit une bouteille par semaine environs. - Quand il s'assit face à elle elle recula légèrement pour lui faire un peu de place en gardant son sac à côté d'elle (après tout elle ne connaissait pas Edward peut-être allait-il se casser avec son sac némeho! ewê-. Elle le regardait boire sa bouteille... merde maintenant elle avait soif, et elle ne pouvait pas lui reprendre la bouteille vu qu'elle venait de la lui donner... ça lui apprendra à offrir tout à des inconnus à cette blonde.

« Hmm.. Question. Comment t'as fais pour te constituer une réserve d'alcool ? Quoi que non, j'en ai rien à faire en fait. Plus important. Que dois-je faire pour que tu partage avec moi ? »

Daphné releva la tête vers lui, l'air pensive. Des tas de conditions lui passaient par la tête. A condition que tu fasse mes devoirs, que tu sois cool avec moi, que tu repasse mes vêtements, que tu sois à mon service, que tu me paies mes clopes, que tu ta balade en tutu rose dans tout le pensionnat, que tu me cire les pompes, que tu me vénère, que tu t'incline devant le tout avec un verre de coca s'il te plaît. ♥ Bah quoi, on a le droit de déconner tout seul dans sa tête nan? On ne demandait jamais rien à Daphné pour une fois que quelqu'un le faisait autant en profiter non? Mais bon, étant quelqu'un de TRES TRES GENEREUX -SISI J'VOUS JURE- elle répondit à Edward.

« Bah rien, tant que tu me le demande poliment et que tu ne me pourris pas la vie. J'suis pas quelqu'un de radin you know. ~ »

Elle soupira puis s'adossa contre l'arbre situé derrière elle en posa ses mains sur ses genoux. Et dire qu'à ce moment même ces camarades de classe s'emmerdaient en cour d'Art Plastique! Pff, les pauvres ils auraient dût la suivre au lieu de lui jeter des regards remplis de mépris. Bon, elle aurait dût éviter de leur adresser son majeur en souriant, cela aurait été plus distingué de sa part. Si ses parents avaient été là ils auraient été choqué par ce que leur fille était devenue. Pfeuuuuh, de toute façon ils l'avaient envoyé ici et Daphné considérait qu'ils s'étaient débarrassé d'elle et qu'ils n'avaient donc plus aucun droit sur son éducation. De toute façon dans un an elle serait liiibre. ~

« Donc je n'ai pas de condition, de toute façon je ne pourrais pas tout finir seul je suis pas encore alcoolique nan mais. »

Elle dit cette phrase avec un sourire léger aux lèvres, ses yeux violets pétillant de malice. Elle s'assit en petit indien puis attendit la réponse d'Edward.

HRP :
 


MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Dim 7 Avr - 21:12


₪ Hmmm.. Ne suis-je pas entrain de baisser ma garde bien trop facilement ..? L'alcool endormirait-il mes sens et ma vigilance ou m'inspirait-elle simplement confiance ? Je n'sais pas trop.. D'ailleurs, c'est quel alcool..? Oh, j'm'en fiche, ça s'boit. Je l'observais lentement espérant qu'elle serait incapable d'apercevoir mes divagations. Agitant lentement la bouteille afin d'évaluer la quantité restante, je réfléchissais attendant qu'elle réponde à mes interrogations. Tant que j'y suis, je la fini cette bouteille ou pas ..? Raah, j'en sais rien et j'ai pas envie de demander..

₪ Me fournir en alcool sans rien me demander en échange ..? Étrange. Étrange, mais intéressant.. Je ne la comprends franchement pas et cette incompréhension m'intrigue. Qu'es-ce que tant de gentillesse pouvait bien cacher..? Je me creusais la tête à la recherche d'une réponse cependant, mon cervelet légèrement embrouillé par l'alcool était incapable de me fournir une réponse convenable pour le moment. J'étais déjà dans les vapes.. Faible.

₪ Je ne la quittais pas des yeux entrecoupant régulièrement mon observation en portant le goulot de la bouteille à mes lèvres vidant peu à peu son précieux contenu. Tiens. Nous étions apparemment différent, elle n'est pas encore tombé sous le charme de la boisson.. Se pourrait-il.. Se pourrait-il que je puisse m'amuser à la faire chuter avec moi ? Lui faire goûter à la douceur du vice pourrait-se révéler follement distrayant. Un léger sourire étira mes lèvres en réponse au sien.

Edward - « Tu sais.. Tu devrais peut-être y réfléchir à deux fois.. Je ne suis pas vraiment le genre de personne avec qui une femme bien devait parler. »

₪ Hop, hop, hop, Edward, mon petit Edward.. Que fais-tu ? Aurais-tu perdu la tête ..? Ce n'est pas ainsi que tu vas lui faire connaitre tous les vices de l'Homme. Je vois.. Tu lui laisse une chance de s'éloigner de toi de ne pas être changé. Bien. Fais comme tu veux.

₪ Je me relevais lentement tout en riant légèrement. Effectivement, je trouvais la situation fort.. Comique ? Une fois debout, j'attrapais la bouteille d'une mains et tendais la seconde vers Daphné comme une invitation.

Edward - « A présent, si tu ignore mes avertissements pourquoi ne pas allais rendre visite à ta petite réserve, je crains que l'on ne soit à sec .. »




Better to starve than lose his innocence to earn his bread.

MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Lun 8 Avr - 19:15

Tonight we are youung ♫ ♥
« Liibre. ♥ »



« Tu sais.. Tu devrais peut-être y réfléchir à deux fois.. Je ne suis pas vraiment le genre de personne avec qui une femme bien devait parler. »

Elle lui adressa une petite mimique en levant les yeux vers le ciel. Elle avait passé l'âge qu'on lui dise "Oui tu en dois pas parler aux inconnus et patati et patata et scrogneugneu et ratatati." Elle réfléchit un instant tout de même. Et si ce gars était un alcolo caché? Un jour peut-être qu'il al violerait parce qu'elle ne voudrait plus partager avec lui ses bouteille parce qu'il buvait trop.... Ouais bon elle devait surtout arrêter de se faire des films dans sa tête de blonde. Oui, Daphné était conne et elle le vivait bien. ~ N'empêche, si c'est vraiment un violeur et alcoolique caché je suis pas dans la merde. Au pire je ne risque plus de perdre ma virginité avec le premier venu, JE NE SUIS PLUS VIERGE DEPUIS QUE J'AI COUCHÉ AVEC GUILLAUME EN SECONDE AHAHAHAH. Bon j'arrête de me parler à moi-même là j'ai l'air con. *PORTE* La voix d'Edward la tira de ses pensées.. chelou.

« A présent, si tu ignore mes avertissements pourquoi ne pas allais rendre visite à ta petite réserve, je crains que l'on ne soit à sec ..»

Daphné prit la bouteille qu'il lui tendait t la fourra dans son sac, histoire de ne pas s'encombrer les mains puis se releva. Elle enfila ses ballerines puis s'étira un instant -il faut dire qu'elle était restée assise assez longtemps pour être engourdie. Elle lâcha un petit gémissement de satisfaction quand ses os craquèrent et retira quelques brins d'herbe de son tee-shirt tout en répondant à Edward.

« Mon cher Ed' je pense que je suis suffisamment grande pour savoir avec qui j'ai le droit de parler. »

Elle ponctua sa phrase en lui tirant la langue puis en souriant ensuite.Les yeux améthyste de Daphné scrutèrent la surface de l'eau du ruisseau quand quelque chose en sortit. Ce n'était qu'un poisson qui avait sauté un peu trop haut -noallusionperverse-. En regardant la petite bête blanche comme du cristal, Daphné s'approcha et la déposa délicatement dans l'eau puis le regarda disparaître dans la surface cristalline du ruisseau. Elle retourna ensuite vers Edward mon lui dire.

« Niah d'accord mais tout ce que je te demande c'est de ne pas entrer sans me demander. Cet l'endroit où je dort quoi donc tu me demandes. Ne le prend pas mal hein, c'est juste que cycbzpv szbv bvhisdfpvn eobtre. Voilà quoi. BREF ALLONS-Y. »

Elle tenta de masquer le fait qu'elle venait de péter un câble parce qu'un insecte volant avait volé trop près d'elle. OUI DAPHNE AVAIT PEUR DES INSECTES ET ALORS? KESTAH KESTAH UESH? Bref, elle fit signe à Edward de la suivre et se dirigea vers le dortoir des Appesos.


MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Mar 9 Avr - 21:35




    S’améliorer soi-même c’est de la masturbation. C’est se détruire soi-même.



    La fête était finie ? Hu. Je n'ai même pas eu le temps de m'amuser.. Ce n'était franchement pas sympa' de sa part que de venir nous interrompre alors que ça allait commencer à devenir intéressant.. Je ne l'aime pas celle là. En plus, elle m'a l'air d'être une surveillante. Le genre de type plutôt dangereux pour moi ; un papier administratif me fait bien plus peur qu'un coup de poing.. Tch. Je ne veux pas qu'on me prenne cette cour de récréation que représente cet institut.. J'allais devoir jouer finement.. Tch. Je n'aurais pas dû boire, je n'ai franchement qu'une envie dans l'instant, c'est de me moquer de son air trop sérieux et observer ses formes.. Surement pas tenir une conversation sérieuse..



    Hmm.. Quelle heure est-il d'ailleurs ? Vu que la position du soleil, on devait être d une heure de l'après-midi.. Cependant, laquelle pouvait-ce bien être ? Avec un peu de chance, ça collerait au deux heures de sport dont j'avais été dispensé suite à quelques problèmes de santé. Cracher du sang en plein milieu d'un cour n'est pas des plus rassurants pour les professeurs, il faut les comprendre. Avec encore plus de chance, la super-casse-rein voir même le directeur ne serrait pas encore au courant de mon absence aux cours de la mâtiné.. M'enfin, je pourrais toujours prétexter des douleurs.. Je compte vraiment trop sur la chance.. Je devrais avoir moins confiance en elle ou bien ne jamais me trouver de petite amie puisque, je ne souhaite pas finir cocue ahah.





    Bien. Je vais garder cet atout dans ma manche pour l'instant et observer le déroulement de l'action, il pourrait très bien se passer quelques événements intéressants.. Le jeu n'était pas encore terminé simplement retardé. Ohyo, elle parle qu'elle langue elle ? Quoi qu'enfaite, j'en ai rien à foutre. Obéissant docilement, aux ordres de Mme J-me-sent-bien-quand-je-domine-des-élèves-car-je-suis-faible, je tentais de paraître le plus normal possible. Si elle remarquait que nous étions alcoolisé, je n'aurais pas la moindre chance d'échapper à quelques petits problèmes administratif. Fait chier. Bon, c'est une bonne occasion pour commencer un nouveau jeu en parallèle du premier. Tout d'abord, je me dois d'entamer une conversation et pour se faire, quoi de mieux que de se faire passer pour un imbécile ? Si elle compte vraiment me faire changer en quelque chose de meilleur, elle se fourrait le coude dans l'oeil héhé.



    Edward - Pourquoi nous emmenez-vous voir le directeur d'ailleurs ?













Spoiler:
 



Better to starve than lose his innocence to earn his bread.

MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Mer 10 Avr - 18:35

Toniiight, we are youuuung.

"Deux élèves qui sèchent ? Ca va chier des bulles !"

Journée banale que celle qui venait de commencer. La seule différence: il faisait beau et chaud ! Au point qu'Aria avait été obligé de laisser sa veste dans la salle du personnel et était donc en chemise blanche, cravatte noire, pantalon noire et chaussures tout aussi noir. Ou ça fait beaucoup de noir, vous m'étonnez qu'elle crève de chaud. Mais, impassible comme toujours, Aria n'en fait pas cure, et fait tranquillement son travail.

Elle avait donc gentiment passé sa matinée à surveiller une classe dont le professeur était absent, et je peux vous dire que ça bougeait pas là-dedans. Quand c'était Aria qui surveillait, les élèves savaient qu'ils n'avaient pas intérêt à mettre le bazar, sinon ils se mangeait une craie sur la tête ou une brosse à tableau dans la face sans qu'ils n'aient le temps de se poser des questions. C'est sûr que les élèves faisaient plus la fête quand c'était Oskar qui les surveillait, mais passons.

Elle avait ensuite déjeuner avec Hemi, une de ses collègues. C'était vraiment une femme sympathique, et Aria se dit qu'elle devrait l'inviter à diner un de ces jours, en toute amitié. L'italienne avait ensuite enchainé avec sa ronde dans l'établissement. Observant que tout allait bien à l'intérieur, elle passa à l'exterieur. C'est ainsi qu'en passant devant les bois, elle aperçut deux élèves qui auraient dû être en cours. Elle fronça les sourcils et s'approcha d'eux.


- Hey, vous là-bas !

Quand elle fut devant eux, elle réussit à les reconnaitre. Daphné Moreau et Edward Weatherland, respectivement Appeso et Icidio. Elle croise les bras et les fixa d'un air sévère.

- Miss Moreau, Monsieur Weatherland ! Vous êtes certainement au courant qu'à cette heure-ci vous devriez être en cours... Vous allez donc gentiment me suivre dans le bureau du directeur.

Aria leur fit signe de la direction à prendre et se plaça derrière eux pour marcher dans leur pas. Si jamais l'un d'eux tentait de s'enfuir, il comprendrait pourquoi Aria a gagné autant de championnat d'art martiaux...



Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Jeu 11 Avr - 18:25

Tonight we are youung ♫ ♥
« Liibre. ♥ »



« Hey, vous là-bas ! »

MERDE. Elle fout quoi ici celle-là? Putaiiiiiin quelle poisse à tout les coups elle va nous emmener chez le dirlo et ça va être la MISEEEERE pour nous deux. Putain putain putain putain putain putain putain. MEEEEEEEEEEEERDE. Elle s'approche de nous. Elle a l'air en rogne. OH PUTAIN C'EST ARIA. BORDEEEEEEEEEEL JE VAIS MOURIR.
Daphné jeta la bouteille sous l'écorce de l'arbre discrètement avant qu'Aria ne s'approche d'eux. Elle reviendrait la chercher plus tard, histoire de ne pas se faire traiter de pollueuse par les autres. Ouais, le verre ça met du temps à se dégrader, c'est pas comme le carton ou les pommes. La pionne s'approcha et Daphné jeta un rapide coup d’œil à Edward. Elle espérait qu'il tenait bien l'alcool, sinon ils seraient dans la merde tous les deux. Quand Aria fut en face d'eux, elle leur ejta un regard sévère et se plaça derrière eux pour les faire avancer, tout en leur disant;

« Miss Moreau, Monsieur Weatherland ! Vous êtes certainement au courant qu'à cette heure-ci vous devriez être en cours... Vous allez donc gentiment me suivre dans le bureau du directeur. »

OMG PUTAIN LA VDM PAS CERRUCI. Je peux pas le saquer le dirlo, c'est un mec sans pitié qui nous prend trop de haut. EN PLUS J'AI DES BONNES NOTE, C'EST LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE QUE JE SÈCHE ET JE ME FAIS CHOPER. PUTAIIN POURQUOI, POURQUOI? Daphné soupira discrètement en posant ses yeux violets sur le ruisseau qui continuait de glouglouter. Putain, lui il pouvait se la couler douce -HUHUHUHU REGARDEZ MON JEU DE MOTS /PAN/- et n'avait pas besoin d'aller en cours d'Art Plastique et de Techno. Elle répondit alors pour elle-même en turc;

« Bok hayat cehenneme. »

Ne cherchez pas, quand Daphné elle se met à jurer en turc. Ouais, c'est nettement plus poli, et quand elle est en Turquie elle jure en français, classe non? Elle recoiffa ses cheveux blond puis se mit à avancer en levant les yeux au ciel. Ses yeux s'éclaircirent et devinrent violet/blanc quand le soleil lui sauta en visage une fois hors de bois. Elle tentait de ne pas penser à ce qui l'attendrait si elle finissait chez Cerruci. Le pire qu'il pouvait lui arrivé serait de se faire virer, et encore ce serait un peu exagéré mais le dirlo en était tout à fait capable. La chose la moins pire qu'il pouvait lui arriver?.... Je dirais être condamnée à être collée à vie.

Elle entra dans les couloirs puis lâcha un petit éternuement qui résonna dans les couloirs vides. Ouaaah c'est classe de s'entendre tout seul, nan? Bon ok je sors.

« ATCHOUM. »

Élégant. Discret. Subtil. Charmant. Hypnotisant. Gracieux. Daphné quoi.

Traduction:
 


MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Sam 13 Avr - 8:55




    S’améliorer soi-même c’est de la masturbation. C’est se détruire soi-même.



    La fête était finie ? Hu. Je n'ai même pas eu le temps de m'amuser.. Ce n'était franchement pas sympa' de sa part que de venir nous interrompre alors que ça allait commencer à devenir intéressant.. Je ne l'aime pas celle là. En plus, elle m'a l'air d'être une surveillante. Le genre de type plutôt dangereux pour moi ; un papier administratif me fait bien plus peur qu'un coup de poing.. Tch. Je ne veux pas qu'on me prenne cette cour de récréation que représente cet institut.. J'allais devoir jouer finement.. Tch. Je n'aurais pas dû boire, je n'ai franchement qu'une envie dans l'instant, c'est de me moquer de son air trop sérieux et observer ses formes.. Surement pas tenir une conversation sérieuse..



    Hmm.. Quelle heure est-il d'ailleurs ? Vu que la position du soleil, on devait être d une heure de l'après-midi.. Cependant, laquelle pouvait-ce bien être ? Avec un peu de chance, ça collerait au deux heures de sport dont j'avais été dispensé suite à quelques problèmes de santé. Cracher du sang en plein milieu d'un cour n'est pas des plus rassurants pour les professeurs, il faut les comprendre. Avec encore plus de chance, la super-casse-rein voir même le directeur ne serrait pas encore au courant de mon absence aux cours de la mâtiné.. M'enfin, je pourrais toujours prétexter des douleurs.. Je compte vraiment trop sur la chance.. Je devrais avoir moins confiance en elle ou bien ne jamais me trouver de petite amie puisque, je ne souhaite pas finir cocue ahah.





    Bien. Je vais garder cet atout dans ma manche pour l'instant et observer le déroulement de l'action, il pourrait très bien se passer quelques événements intéressants.. Le jeu n'était pas encore terminé simplement retardé. Ohyo, elle parle qu'elle langue elle ? Quoi qu'enfaite, j'en ai rien à foutre. Obéissant docilement, aux ordres de Mme J-me-sent-bien-quand-je-domine-des-élèves-car-je-suis-faible, je tentais de paraître le plus normal possible. Si elle remarquait que nous étions alcoolisé, je n'aurais pas la moindre chance d'échapper à quelques petits problèmes administratif. Fait chier. Bon, c'est une bonne occasion pour commencer un nouveau jeu en parallèle du premier. Tout d'abord, je me dois d'entamer une conversation et pour se faire, quoi de mieux que de se faire passer pour un imbécile ? Si elle compte vraiment me faire changer en quelque chose de meilleur, elle se fourrait le coude dans l'oeil héhé.



    Edward - Pourquoi nous emmenez-vous voir le directeur d'ailleurs ?













Better to starve than lose his innocence to earn his bread.

MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Sam 13 Avr - 9:44

Toniiight, we are youuuung.

"Voilà que j'ai des remords..."

Toujours à suivre de près les deux élèves, Aria les observait. Ca l'étonnait de voir Daphné sécher les cours, c'était plutôt une bonne élève, sympathique, pas du genre à jouer les rebelles. Et puis, en tant qu'ex-Appeso, la surveillante avait tendance à avoir un meilleur appriori des élèves de ce groupe. Par contre, elle avait eu vent de quelques rumeurs désagréables au sujet d'Edward, et elle s'en méfiait donc beaucoup plus.

D'ailleurs, la brune le trouvait étrange. Elle ne saurait dire pourquoi, mais quelque chose dans son comportement clochait... Ces deux là s'étaient-ils réunis dans les bois pour consommer des produits illicites ou boire ? Elle ne pouvait malheureusement pas le vérifier, même si l'envie de fouiller les deux élèves la démangeait.

Partant donc, du principe qu'ils avaient juste sécher pour se la couler douce, Aria se demanda si ce n'était pas un peu dur de les emmener au directeur... Bien sûr c'était la procédure, mais au final, ils n'avaient rien fait de grave... Et puis, elle n'aimait pas le directeur, et ça lui ferait trop plaisir qu'elle lui amène ainsi deux élèves sur un plateau.


- A tes souhaits...

Elle avait répondu distraitement à l'éternuement de la jeune fille, plongée dans ses pensées.

- Pourquoi nous emmenez vous voir le directeur d'ailleurs ?
- Parce que vous séchez les cours. Mais j'ai une meilleure idée...

Aria posa ses mains sur les épaules des deux élèves et les dirigea à travers les couloirs jusqu'à un placard. Elle en sortit un seau, un balai, une serpillère, une éponge, et plusieurs produits d'entretien, puis colla le tout dans les bras des élèves.

- Suivez moi.

La surveillante les dirigea à travers les couloirs à nouveau, jusqu'à une classe vide...et particulièrement sale. Une bagarre de craie et de nourriture qui avait eu lieu dans la matinée, et qu'Oskar n'avait pas réussi à calmer (elle y avait plutôt participer).

- Bien. Je vous laisse le choix: soit vous passer le reste de l'après-midi à nettoyer cette salle, soit je vous emmène chez le directeur.

Simple, net, clair, précis, et au moins, même si ils choisissaient de ne pas aller voir le directeur, ils seraient quand même punis, et de façon utile.


MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Sam 13 Avr - 14:43

Tonight we are youung ♫ ♥
« Liibre. ♥ »



« Pourquoi nous emmenez vous voir le directeur d'ailleurs ? »

Daphné se retint de se frapper la tête avec la paume de sa main. Mais purée, cet enfant avait des problèmes cérébraux ou quoi? Ou alors il le faisait exprès. Elle se retint de lui jeter un regard exaspéré et se recoiffa à la place en passant sa main dans ses cheveux blonds. La pionne avait l'air d'être plongée dans ses pensées, et quand elle se dirigea vers le côté opposé du bureau de directeur, Daphné releva la tête légèrement intriguée. Où est-ce que la pionne brune allait donc les emmener? Sans s'en rendre compte Daphné se retrouva avec un sceau, un balais, des éponges et autres produits de nettoyage. Elle jeta un regard désespéré à Edward qui était tout aussi chargé qu'elle et entreprit de suivre Aria dans une salle.

Une fois dans l'encadrement de la porte, Daphné put constater les dégâts. Des bouts de craies écrasées au sol. Des Granola à terre écrasé -POURQUOIIIIIIIIII?-. La blonde aux yeux violets faillit laisser tomber au sol son sceau et le balais, mais au dernier moment elle releva les épaules.

« Bien. Je vous laisse le choix: soit vous passer le reste de l'après-midi à nettoyer cette salle, soit je vous emmène chez le directeur.»

Aria. Vient. Ici. Que. Je. Te. Fasse. Pleins. De. Câlins. De. Bébés. Et. De. Bisous. JE T'AIME ARIA PUTAIN, LAISSE MOI T’ÉPOUSER TE BÂTIR UN TEMPLE T'OFFRIR DES COOKIES TE FAIRE PLEINS DE BEBES ROUX ET BLONDS. Laisse moi t'embrasser et m'incliner devant toi, s'il te plaît tu m'as sauvé de Mr. Cerruci quoi, il me fout trop les j'tons. La blonde se tourna vers Aria en répondant;

« La question ne se pose même pas. »

Elle secoua ensuite la tête pour que ses cheveux se retrouvent derrière ses épaules, fixa courageusement les murs sales et posa avec fermeté son matériel sur un des seuls bureau à peu près propre. Elle retroussa ensuite ses manches en soupirant une fois qu'elle eut pris connaissance de tout ce qu'elle aurait à nettoyer. Elle allait en avoir pour toute la journée! Elle prit une éponge, la remplit d'eau grâce au robinet qui se trouvait dans la salle et y versa du produit. Elle y plongea ensuite l'éponge puis s'approcha du tableau sans vérifier si Edward s'était bougé le cul pour l'aider. Elle dit ensuite pour elle-même;

« A nous deux tableau. »

Et se mit à frotter énergiquement la surface couvert de multitude de craies écrasées, de bonbons mouillés et autres déchets .Au début elle fut dégoûté, mais elle se mit ensuite à fond dans sa tâche ménagère sans se soucier des deux autres zigotos.


MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Dim 14 Avr - 15:46




    S’améliorer soi-même c’est de la masturbation. C’est se détruire soi-même.



    Tch. Des taches de larbin maintenant ? Y'a moyen d'aller chez le directeur en faite ? Quoi que.. Mauvaise idée d'aller chez le directeur, vu mon état, je risque de lui sortir certaines choses que je ne devrais pas et pour au final me faire taper sur le bout des doigts.. Franchement, non merci. Hu. Va falloir nettoyer cette salle de classe alors.. J'ai le droit de fumer ? J'pense que non. Mauvaise idée. On va se calmer sur les conneries pour quelques heures, histoire de ne pas trop attirer l'attention.



    J'attrapais une serpillière et commençais à laver le sol maudissant intérieurement tout ces porcs qui m'avait donné une telle charge de travail. Je les hais. Si j'apprenais qui avaient fait ça, ils passeraient un sale quart d'heure.. Tch. J'en avais déjà assez. Je lançais un petit regard à Daphné qui se démenait. Mon regard passa de ses omoplates à.. Plus bas. Après avoir fixé cette zone pendant quelques secondes je repris conscience que nous n'étions pas seuls et détournais alors le regard.



    Edward - Une fois qu'on aura fini, on fait quelque chose de plus intéressant ..?


    Une petite phrase à double sens destiné à Daphné censé lui faire comprendre ; une fois que l'autre emmerdeuse en aura fini avec nous, on reprend où on en était ? Ce pourrait être divertissant d'autant plus que j'avais un goût amer en bouche. On m'avait retiré mon jouet que je venais d'obtenir, je n'avais même pas eu le temps de jouer avec. Sachant que notre punition durerait bien une heure voir plus, les cours serraient terminés après ce grand nettoyage ainsi, nous serrions libre. Intéressant.














Better to starve than lose his innocence to earn his bread.

MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Lun 15 Avr - 18:45

Toniiight, we are youuuung.

"Un peu de calme."

Aria cru que Daphné allait se jeter à son coup quand elle proposa aux deux élèves de faire des tâches ménagères à la place de se rendre chez le directeur. L'élève se mit d'ailleurs aussitôt au travail avec une belle ardeur, mais l'autre hésiter puis attraper les affaires de nettoyage en trainant des pieds. Aria prit aussi une éponge, et essuya le bureau qui était destiné au professeur, puis grimpa dessus pour s'y assoir et ainsi mieux observer les deux zigotos.

- Une fois qu'on aura fini, on fera quelque chose de plus interéssant... ?

Aria haussa un sourcil, croisant les jambes, toujours assise sur le bureau. Il se croyait où celui-là ? Dans un centre de vacance ? Elle avait bien compris qu'Edward s'adressait à sa camarade, mais la surveillante se fit un devoir de le ramener sur terre, d'autant plus que non seulement elle n'était pas sourde, mais elle n'était pas non plus aveugle et avait bien vu le regard du jeune homme suivre les courbes de l'Appeso.

- Quand vous aurez fini, je vous raccompagnerais à vos dortoirs respectifs, et vous avez intérêt à y rester jusqu'au diner...

La surveillante voulait bien être gentille mais fallait pas déconner non plus. Elle s'étira un peu, les regardant nettoyer comme de bons petits bonhommes de ménage. Une heure passa, puis commençant à s'ennuyer, Aria descendit de son perchoir et s'approcha de Daphné pour lui donner un coup de main, lui faisant un gentil sourire. Bah quoi, elle, elle avait le droit de profiter du ménage pour admirer la jolie jeune fille. Elle gardait cependant un oeil sur Edward, elle se méfiait vraiment de lui, il dégageait une sorte d'aura qu'elle n'appréciait pas du tout, et il semblait ne pas vraiment l'aimer non plus...



(mon dieu que c'est court x.x)


Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Sam 20 Avr - 15:11

Tonight we are youung ♫ ♥
« Liibre. ♥ »



« Une fois qu'on aura fini, on fait quelque chose de plus intéressant ..? »

Daphné redressa légèrement la tête à la phrase que venait de prononcer Edward. Daphné avait compris ce qu'Edward voulait lui dire, mais il y avait des chances pour qu'Aria prenne cette phrase dans le mauvais sens et la blonde n'avait pas envie qu'une rumeur comme quoi elle couchait avec Edward se propage dans tout le pensionnat. Elle se tourna légèrement et vit Aria croiser les jambes et répondre à l'Icidio sans lui laisser le temps de lui répondre;

« Quand vous aurez fini, je vous raccompagnerais à vos dortoirs respectifs, et vous avez intérêt à y rester jusqu'au diner...»

« Une prochaine fois chou. »


Ouch, dur. M'enfin elle a déjà été suffisamment sympa pour le moment avec nous. Enfin je crois. Daphné était écœurée des paroles qu'elle venait de susurrer à Edward mais ne le montrait pas trop absorbée par sa tâche. Elle détestait faire semblant. Je vais m'ennuyer moi! D8 Heureusement qu'il y a les bouquins pour passer le temps. Vous devez penser que c'était ringard de lire des livres et tout ça, mais je vous jure que c'est bien! Et en plus ça nous cultive alors lisez des livres, lisez! Daphné continua de frotter énergiquement le tableau. La blonde aux yeux violets tourna la tête après une heure en entendant un bruit, et fut étonnée de voir Aria venir lui donner un coup de main. Elle se décala un peu pour lui faire de la place et se mit à l'observer. C'est vrai qu'elle était plutôt jolie Aria avec ses cheveux noir bleutés et ses yeux foncés. Quoiiii? Le bon côté quand on est bisexuel c'est qu'on peu mater les filles et les garçons. Eh ouaiiiis. Daphné continuait de frotter, ses omoplates frétillaient faisant onduler gracieusement. Elle lâcha un juron quand l'éponge lui échappa des mains, et se baissa pour la ramasser en pestant;

« Si je croise la classe qui a mit cette salle dans cet état, je vous jure que je les égorge tous. Huhu. »

La tension qui était présente dans la salle était palpable, Daphné sentait qu'Edward et Aria ne s'aimaient pas beaucoup mais bon elle n'était pas Dieu -quoique /PAN/- et ne pouvait pas les faire s'adorer. Mais elle pouvait détendre l'atmosphère... mais comment? Telle est la question. La blonde bâilla doucement puis s'étira en courbant son dos tout en tirant ses mains vers l'arrière. Ses cheveux glissèrent dans son dos puis elle dit ensuite.

« Yaah on a presque fini! »

En effet, il ne restait plus que deux rangées de table en largeur à nettoyer. Soit six tables à deux places. Daphné prit son sceau remplit de produit avec l'éponge puis s'agenouilla pour se remettre à frotter énergiquement en ignorant l'eau qui la mouillait. Tant pis, son jean serait un peu délavé et sa chemise sentirait le détergent jusqu'à la fin de ses jours.


MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Mer 24 Avr - 23:09




    S’améliorer soi-même c’est de la masturbation. C’est se détruire soi-même.




    Je.. Rêve..? Le pion là, Aria.. Qu'est-ce qu'elle foutait ? Je devais avoir mal vu. Je l'observais à nouveau et confirmais ce que j'avais remarqué.. Elle était entrain de mater Aria.. Hé oh. Tu reluque pas mon jouet. C'est le miens ! Je partage pas, trouve toi en un autre. Décidément, je ne l'aime pas celle-là.. En plus de ça, elle osait tenter d'interférer dans mes plans.. Tch. Un jour je me débarrasserais de toi, salope. Une lueur de haine brillait dans mes yeux.. La vengeance est un plat qui se mange froid.. Quand elle s'y attendra le moins, quand elle sera le plus vulnérable, je frapperais.




    Yare, yare. Ce ne sera pas aujourd'hui que j'aurais l'occasion de jouer avec elle. Un autre jour surement. Je savais à présent que grâce à elle, j'avais accès à une réserve d'alcool plus ou moins illimité. De toute évidence, il me sera impossible de lui fausser compagnie et elle semble mettre un point d'honneur à laminer mes plans. Salope. J'te le ferais payer. Je rêvassais frottant mollement le sol.. Je songeais à tout ce que je pourrais lui faire pour avoir osé interféré dans mon jeu. Une fourchette dans l’œil ? Pourquoi pas. Ce serait une punition acceptable cependant, il faudrait être discret. Nan, un sévisse physique est bien trop risquée cependant, je ne risque rien à révéler ces petits secrets douteux, il me faut me renseigner.. Daphnée me sera peut-être utile..



    Edward - On pourra raccompagner Daphnée en première, j'aimerais être.. Galant.


    Ou plutôt, profiter des derniers instants pour la troubler, me jouer d'elle. De plus, je ne fais pas confiance à cette surveillante au regard lubrique. Elle serait capable d'essayer de voler ma proie et je n'en ais pas la moindre envie. Je suis possessif et alors ? Tu brise mes plans, je brise les tiens. Si je ne peux l'avoir, tu ne l'auras tout bonnement pas. Jamais.













Better to starve than lose his innocence to earn his bread.

MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Mer 1 Mai - 9:55

Toniiight, we are youuuung.

"I'm watching you..."

La tension était en effet palpable entre Aria et Edward. Elle n'aimait pas le comportement du jeune homme, et trouvait qu'il était difficile de savoir ce qu'il pensait. Donc il avait l'habitude de mentir, de se cacher, de préparer des choses...Bref, cas à surveiller. Heureusement, Daphné était bien plus agréable. Hé ho, pas que physiquement, je vous vois venir ! Non dans son comportement aussi, c'était relaxant d'être à ses cotés. C'est donc tout en gardant un oeil attentif sur le jeune homme qu'Aria aidait la jeune femme à finir de nettoyer les deux dernières rangées. Mine de rien, il était presque 17h quand la salle fut enfin propre.

La surveillante demanda aux jeunes gens de se laver les mains dans le petit lavabo de la classe, en fit de même, puis chacun ramassa un peu du bordel et elle les conduisit jusqu'au placard où elle les avait prit. Elle rangea tout consciencieusement, pas envie de se faire engueuler par les femmes de ménage, puis ferma à clé le placard et se tourna vers les deux élèves.


- Bon boulot tout les deux, je pensais pas que vous réussiriez à tout nettoyer. Maintenant, je vous ramène aux dortoirs, et puisque Mr.Wheatherland semble galant, on va commencé par vous Mlle.Moreau.

Se remettant derrière eux, la brune leur servit donc d'escorte jusqu'aux dortoirs. Ceux-ci étaient dans un autre bâtiment, le chemin fut donc relativement long. Mais une fois arrivé devant ceux-ci, l'italienne leur fit prendre la direction du quartier des filles. Elle comptait bien les ramener tout les deux jusqu'à leur chambre. Vous croyez quoi, elle est pas née de la dernière pluie la Aria, elle sait très bien que si elle laisse les deux élèves à l'entrée des dortoirs, ils vont certainement aller faire les andouilles dans la chambre de l'un ou de l'autre.

Ils traversèrent donc les couloirs puis s'arrêtèrent devant la chambre de Daphnée.

- Bon et bien... Bonne soirée Mlle Moreau, et n'essayez plus de sécher les cours.

Aria conclut sa phrase par un sourire. Très léger, à peine perceptible, mais un sourire quand même et son regard se fit plus doux.



Spoiler:
 


Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Mer 1 Mai - 12:36

Tonight we are youung ♫ ♥
« Liibre. ♥ »



La salle était ENFIN propre. C'était presque si les tables brillaient tant ils avaient frotté frotté et encore frotté. Il régnait maintenant dans la salle une odeur de propreté qu'il n'y avait pas avait qu'ils y entrent. Normal en même temps vu l'état dans lequel celle-ci était à leur arrivée. Aria leur ouvrit le placard pour qu'ils puissent ranger les outils de ménage, puis ils allèrent ensuite se laver les mains histoire d'enlever le produit qu'il y avait sur leurs mains. Daphné frotta quelques secondes ses mains sous de l'eau tiède et se les essuya ensuite sur son jean comme à son habitude.

« Bon boulot tout les deux, je pensais pas que vous réussiriez à tout nettoyer. Maintenant, je vous ramène aux dortoirs, et puisque Mr.Wheatherland semble galant, on va commencé par vous Mlle.Moreau. »

Daphné releva la tête à ses paroles en souriant intérieurement. Elle se doutait bien que la pione brune n'allait pas les laisser rentrer seuls jusqu'à leurs dortoirs respectifs et qu'elle allait les suivre jusqu'au dernier moment. Elle sourit aux deux autres qui étaient avec elle et se mis à avancer aux côtés d'Edward tandis qu'Aria les suivait.

« Eh bien allons-y. ~ »

Daphné leur adressa un signe de la main et entra dans sa chambre après avoir adressé un regard à Edward. Tant pis, ils auront d'autre occasions de causer.

« Bonne nuiit. ~ ♥ »

Une fois dans sa chambre elle alla s'écraser sur son lit, complètement HS après ces deux heures de travail. Sérieusement, si d'ici une semaine la salle se retrouvait dans le même état, Daphné irait défoncer tous les gens qui avaient eu cour à l'intérieur. Seriously, les femmes de ménages avaient déjà assez de boulot comme ça pourquoi leur rajouter tant de travail? De toute façon dans ce pensionnat la moitié des gens se foutent des autres gens qu'eux et sont égoïstes. Tchk, tchk bande de cons. Heureusement que mes parents ne m'ont pas gâtée comme eux sinon j'aurais fini comme l'autre pute de Marla. Une riche qui prend tout le monde de haut.... pffff.


Spoiler:
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫

Toniiiight, we are young ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Angus Young !
» Angus Young
» 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée
» (neelah) ▽ live fast, die young
» Connexion Galaxy S en Wifi - Obtention de l'adresse IP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTÉRIEUR :: Jardins :: Bois-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !