LANA \ Out of the darkness, into the light.                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

LANA \ Out of the darkness, into the light.

Lana Greyson
Lana Greyson
MessageSujet: LANA Out of the darkness, into the light. LANA \ Out of the darkness, into the light. EmptyVen 12 Avr - 12:55






Née au Porto Rico de parents italiens et riches, Lana fut envoyée à Falcone pour parfaire l'éducation qu'elle avait reçu à domicile. Ce fut un immense soulagement pour elle, la libérant pour un temps d'une mère abusive et manipulatrice. À Falcone, elle se fit très vite une place respectée chez les Veleno, et après quelques tentatives pour la faire tomber de son piédestal, on finit par la laisser tranquille. Bien que de fort caractère et autoritaire, elle n'était encore qu'une enfant jouant les grandes et ce n'est que plus tard qu'elle changea réellement. En particulier durant l'année de ses dix huit ans, où elle tomba amoureuse d'une Appeso. Quand elle rentra passer l'été chez elle, elle sut que sa mère en avait eut vent : elle refusa cependant de mettre fin à la relation. Folle de colère, sa mère se servit de son argent et de son influençe pour faire virer l'Appeso. Dès lors, Lana prit garde de ne plus se laisser approcher par les sentiments ou l'affection pour qui que ce soit. Elle finit par croire sa mère, qui lui affirmait que l'amour n'était qu'une faiblesse et la ralentirait. En sortant de Falcone, Lana se lança dans des études de scientifique. Elle n'aimait pas spécialement ce métier mais pour rendre sa mère fière, ramena brevet après brevet chez elle. C'est alors que l'Appeso la retrouva, et voulut qu'elles partent ensemble. Lana accepta, mais tandis qu'elle était sur le point de s'échapper, la seule personne à qui elle avait confié son projet la trahit en le confiant à sa mère, qui les retint et frappa l'Appeso jusqu'à ce qu'elle ne se relève plus. Lana se jura dès lors de ne plus l'approcher, craignant que la colère de sa mère ne la tue un jour. Il y eut des attaques judiciaires pour coups et blessures mais la famille Greyson avait bien assez d'argent pour s'en extirper. Plus tard, la mère de Lana lui présenta un homme de dix ans plus âgé qu'elle, auquel elle fut mariée. Pour échapper à ce destin qu'elle ne contrôlait plus depuis longtemps, Lana tenta de se faire engager à Falcone ; elle y travaille à présent depuis huit ans.
❝ GREYSON & LANA




Lana est crainte par la plupart des élèves, non pas parce qu'elle est stricte mais surtout parce qu'elle est imprévisible. Elle est cependant ainsi avec tout le monde, y compris le personnel. Ses manières d'alpha dominante peuvent d'ailleurs très vite devenir irritantes. Elle prend plaisir à faire taire ses victimes, à imposer sa volonté et à plier les autres. Elle supporte rarement qu'on ne la laisse pas parler, et a toujours une réplique acerbe sous la main. La défier n'est jamais une bonne idée car elle a toujours les bonnes cartes en main : l'argent, le pouvoir, le physique et l'intelligence. Surtout, elle les utilise sans le moindre scrupule. Ayant enfermé la plupart de ses émotions derrière un masque presque infaillible, elle ne connait ni la pitié ni la générosité.

Elle n'est cependant pas invulnérable, loin de là. Il en faut beaucoup pour percer sa carapace, seulement celui qui a le regard attentif verra très vite qu'elle n'est pas heureuse - et s'en apercevoir est déjà posséder un début d'indice sur la façon dont on peut la bousculer. Car sous la froideur et la cruauté d'une femme presque aussi manipulatrice que sa mère, se cache une enfant qui n'a jamais eut le temps de grandir et ne désire rien d'autre que tout ce qui lui a été arraché jour après jour. C'est à Falcone qu'elle a trouvé son échappatoire, mais pas son bonheur. Se mentir à elle-même en prétendant se satisfaire de la souffrance de ses étudiants et de son pouvoir total sur eux ne la ménera assurément nulle part. Mais qu'il est bon de les entendre l'appeler "la sorcière" ou "la reine" dans son dos. Qu'ils la craignent, ces morveux.

Âge; 36 ans
Nationalité; Italienne
Orientation; Bisexuelle
Profession; Professeur de Physique & Chimie

ㅡ RP
Âge: 18 ans.
Pseudo: Syriane.
Comment as-tu découvert le forum ? C'est celui de mon fils ♥

ㅡ HRP
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: LANA \ Out of the darkness, into the light. LANA \ Out of the darkness, into the light. EmptyVen 12 Avr - 13:06



« T'ES VIRÉE, BITCH ! »
MON DIEU.
Cette fiche se mange comme du beurre salé. J'aime Lana. En plus, c'est une vioque - ahah - MAMIE, T'AS LA PEAU QUI FLOTTE... Retourne chez les ADULTES, va tous les matter ma p'tite dame. ê_e
Oui, ton personnage m'a emballé.

Je m'en fous, tu peux aller retrouver tes fioles, mais t'as des choses à faire :
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥

LANA \ Out of the darkness, into the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !