Have a break, have a Kitkat || Charlie                                                                             
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

Have a break, have a Kitkat || Charlie

MessageSujet: Have a break, have a Kitkat || Charlie Sam 13 Avr - 15:36






Charlie est née en Nouvelle-Zélande. Elle n’y est cependant pas restée très longtemps ; la famille étant pauvre, elle a déménagé à Sydney pour suivre l’homme de la famille, qui avait décroché un emploi dans cette ville d’Australie. Malgré un maigre petit avantage, le déménagement ne leur a pratiquement rien apporté : ce que le père gagnait en plus, il le perdait dans les travaux de l’appartement miteux dans lequel ils habitaient.

Charlie grandit, comme tout le monde ; elle devint vite une jeune fille joyeuse, pleine d’énergie. Elle était pleine de bonnes intentions, elle essayait d’aider ses parents pour ramener de l’argent. Mais très vite, elle se mettait dans des pétrins pas possibles. Tout d’abord, elle commença à voler. Puis elle se fit prendre. Ensuite, elle commença à dealer. Puis elle se fit prendre. Toutes sortes de petites aventures ainsi terminées lamentablement, entraînant la déception de ses parents. « Nous ne t’avons pas élevée comme ça, il me semble, Charlie. », lui répétaient-ils. Elle se retrouvait alors si honteuse de mettre ainsi ses parents dans l’embarras, qu’elle ne pouvait rien répondre. Elle se contentait d’un « je suis désolée » bien trop insuffisant. Elle avait alors environs quinze ans. Elle essayait d’arrêter, mais l’appât du gain était tellement tentant… Et puis, les mauvaises rencontres qu’elle avait fait durant ces folles années vinrent la chercher un peu plus tard, à l’aube de sa majorité. Elle avait décidé de les suivre, d’essayer de se faire un peu plus d’argent, donnant toujours ce qu’elle avait à ses parents. C’était sans doute sa façon à elle d’essayer de se faire pardonner : étant égoïste comme pas deux, ce geste était des plus important pour elle ; rien ne valait l’amour familial.

Durant toutes ces années, elle avait participé à des cours auxquels elle était inscrite. Elle les avait souvent séchés, mais lorsqu’elle y allait, elle faisait souvent preuve d’un sens de l’observation et de bon sens qui étonneraient ses compagnons d’infortune s’ils l’avaient su. C’est par ailleurs ce qui lui valut l’entrée à Falcone ; un beau jour de printemps, alors qu’elle avait 19 ans, on vint lui parler de cette école si populaire aux yeux de tous. Elle, elle était suspicieuse. Elle se demandait pourquoi cette école voulait d’un rat comme elle ; ils savaient sans doute qu’elle avait suivi moins de la moitié des cours qu’elle aurait dû, et ce n’était certainement pas l’entrée à Falcone qui lui donnerait envie de ne pas continuer ses bonnes vieilles habitudes. Tant pis pour eux.
❝ CAMERON &CHARLIE




- Lorsqu’elle est à court d’arguments, la même phrase revient ; « Ouais, bon. Voilà quoi. », et ce à quelques variantes près.
- Elle chante sous la douche. Mal.
-Elle ment très mal.
- Elle n’arrive pas à dormir sans couette, quelle que soit la température.
- Elle aime collecter des objets inutiles. Trombones, porte-clés trouvés, rouge à lèvres vides, tout ce qu’elle pourrait trouver par terre. Elle se crée parfois des accessoires étranges avec, notamment un collier composé de trombones et d’un bout de ficelle, assez laid, mais qui regroupe un peu tous ses « objets » fétiches. C’est un peu son porte-bonheur.
- Elle aime envoyer des lettres à des inconnus.
♦ Charlie est fière de son prénom. Pour elle, c’est un acte de féminisme, de porter un nom de garçon.
♦ Charlie ne cuisine pas. Elle ne sait même pas allumer une plaque de cuisson. C’est donc pour cela qu’elle enchaine pizzas et fast-food.
♦ Charlie est un brin féministe. Elle déteste voir quelqu’un, ou se faire rabaisser juste parce qu’elle est une femme.
♦ Charlie est du genre à faire plein de choses en même temps : suivre une conversation, écouter de la musique, regarder la télévision, et peut-être même lire un livre.
♦ Charlie a peur de l’orage. Surtout, elle a horreur de rester seule pendant ses moments. Alors, elle sort de chez elle, et s’assoit à une table d’un bar le plus proche, se rassurant en avalant quantité d’alcool chaud.
♦ Elle ne sait absolument pas de battre. Par contre, elle semble aimer attirer les ennuis. Si elle était un super-héros, ce serat « Super-lâche ».



« Charlie ? J’adore cette fille. Avec elle, on ne s’ennuie pas. Elle rit tout le temps, et pour un rien. Elle trouve toujours une connerie à dire, plus ou moins drole. En fait, elle arrive même à se faire rire toute seule. JE l’imagine bien seule chez elle, à penser à quelque chose, et éclater de rire sans raison apparente. »
Témoignage d’une amie de Londres



« Je l’aimais beaucoup. Enfin, en fait, je l’aimais tout court. Je le lui ai même dit, un jour. Mais elle ne m’a rien répondu. Au début, je l’ai mal pris, évidemment, mais après, ça m’est passé. Je savais que Charlie n’arrivait pas à savoir ce qu’elle ressent pour les gens. Lorsqu’on le lui demande, elle ne sait jamais répondre. C’est Charlie, c’est comme ça… »
Témoignage d’un ami d’enfance.



« Elle m’énerve. Je ne peux pas la voir, cette fille. Surtout dans mon magasin. Avant, elle adorait venir observer toutes les maquettes que je faisais, que ce soit des soldats de plomb, ou des maquettes du système solaire. Mais elle est tellement maladroite, qu’elle m’en a cassé une dizaine. La prochaine fois que je la vois trainer autour de mon magasin, j’appelle les flics. »
Témoignage d’un gérant d’un magasin de maquettes.



« Cette fille est… Etrange je dirais. Bon, je ne la connais pas, certes, mais le peu que je connais… Hum, voilà quoi. Une fois, sans aucune raison, alors que je marchais dans la rue, elle est venue sur moi. Oui oui, sur moi. Elle a bondi sur mon dos, et m’a pris pour un cheval. Vraiment étrange cette fille. »
Témoignage d’un presque-inconnu.



« Le peu de fois où j’ai eu la chance d’accueillir Charlie dans mes cours, je peux dire qu’elle faisait preuve d’une grande intelligence. Je l’aimais bien, en vérité, et j’aurais aimé l’avoir un peu plus. Malheureusement, j’ai appris qu’elle fréquentait de mauvaises personnes –on ne peut cependant pas la blâmer, pauvre petite. Elle n’a presque rien pour vivre. Tout ce que je sais, aussi, c’est qu’elle n’aime pas montrer ses capacités intellectuelles. C’est bien dommage, d’ailleurs. »
Témoignage d’un ancien prof.


Tout cela pour dire que Charlie est bizarre. Elle n’est pas du genre à se prendre la tête pour des banalités, et encore moins pour les choses importantes. Ce serait même d’ailleurs l’inverse : elle se concentrerait sur des choses superficielles, sur des détails, tandis que pour les choses réellement importantes, elle laisserait couler. Un peu excentrique sur les bords, vous pourrez la voir faire toutes choses différentes en un court laps de temps ; certains la qualifie d’hyperactive, d’autre de timbrée. Mais dans tous les cas, elle se fiche éperdument des regards que l’on peut poser sur elle, qu’ils soient positifs ou négatifs.
On pourrait penser que sa vie se résume à l’amusement, mais ce n’est pas le cas. On pourrait ajouter à cela le sommeil, ainsi que la nourriture, la musique et les livres. Ce sont sans doute les choses les plus importantes dans sa vie, et elle ne pourrait se passer de l’un d’eux. Qui pourrait, d’ailleurs ? Oh, une grande part de son intérêt se porte sur l’astronomie. Elle adore admirer les étoiles le soir venu, et pourrait passer des nuits entières à faire cela, si elle n’était pas très vite rattrapée par le sommeil.
Sinon, je dois bien l’avouer, Charlie est une fille moqueuse. Elle adore rire à l’insu des autres, inconnus ou amis –sans que cela ne soit vraiment méchant, évidemment. Mais il arrive parfois que ce soit la cause de la fin d’une amitié. Mais comme elle le dit, « on ne peut pas plaire à tout le monde. » ça reviendrait à plaire à n’importe qui ; ce n’est pas intéressant.
A propos d’intérêt, elle agit seulement pour le sien. Si l’on oublie son côté excentrique et légèrement bizarre, il lui arrive d’être sérieuse. Dans ces cas-là, elle n’aidera quelqu’un que si cette personne a une monnaie d’échange qui l’intéresse –cela pouvant être tout et n’importe quoi.
Elle semble d’ailleurs avoir tous les défauts du monde. Egoïste, obstinée, lunatique, impulsive, susceptible, fainéante, émotive, maladroite, désordonnée et bien d’autres, elle fait aussi preuve de franchise, de sagesse parfois, de sérieux tout aussi souvent, de calme ou encore d’intelligence. Bref. Suivant les contextes, Charlie peut agir tout aussi différemment. Et même lorsque vous commencez à la connaître, elle se fera un malin plaisir à être le contraire de ce que vous pensiez. Charlie pense que la vie n’est qu’un immense plateau de jeu, où la simple règle est de s’amuser ; et elle ne s’en prive pas.

Âge; 18 ans
Nationalité; Néo-Zélandaise
Orientation; Hétérosexuelle
Profession; étudiante

ㅡ RP
Âge: 17 ans
Pseudo: Panchouna
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat is magic ♥

ㅡ HRP
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Sam 13 Avr - 16:09


« TU ES VALIDE(E) ! »
Bienvenue et félicitation !
Fiche rapide, personnage original... Et qui me fait diablement penser à Luna Lovegood. Tu as donc ma bénédiction, et je t'envoie chez APPESO !

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥

Have a break, have a Kitkat || Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Movis-straming[100% DVDRIP]Prison break S4
» salon de Genève 2012 : Nouvelle Audi RS4 Avant break
» Mercedes nouvelle Classe C Break
» Attentat au siège de Charlie Hebdo
» Juva customisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !