I achieved perfection | Svetlana                                                                             
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Invité
MessageSujet: I achieved perfection | Svetlana Jeu 18 Avr - 16:25

❝ QUIZZ DE MAMIE GERMAINE

❝ Be yourself

QU'EST CE QUE TU FUIS TANT QUE ÇA ?
Ma chère, vous devez vous en doutez, je fuis l’imperfection.

J'LISAIS JUSTEMENT UN BOUQUIN, ET UNE CITATION M'A INTERPELLÉ :
« Les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter » de Jean Giraudoux me parait tout à fait véridique, vous ne croyez pas ? Derrière chaque héro, n’y a-t-il pas un homme avec une vie plutôt malheureuse et difficile ?

PETITE, J'ÉTAIS UNE GRANDE FAN DE BATMAN ! TOI, T'ES TELLEMENT...
Double face ! Ah ? Peut-être, oui. Mais tout le monde l’est un peu, non ? Certains le sont mieux que d’autres, cela dit… [Note de la joueuse : Je n’ai aucune culture en Batman.]

EN PARLANT DE JEUNESSE, QUE PEUX-TU ME DIRE SUR TOI ?
Quand on a passé toute une scolarité à Falcone, la liste est longue ! L’école m’a forgé le caractère, avant j’étais plutôt du genre à faire le mur. Évidemment, ici, personne n’est épargné mais… Ah ! Oui, mon fils, bien sûr. Il se porte très bien, il a encore grandi c’est assez… incroyable ! Six ans déjà, vous savez. Il aimerait bien vous revoir, d’ailleurs, vous lui manquez un peu… Oh non, Mamie, ce n’est pas un petit bulgare, lui. Moi, si, mais ça fait bien longtemps que je vis en Italie, oui… C’est un magnifique pays !

SI J'TE DIS, ETTAMÈRE, TU ME RÉPONDS ?
Oh, Mamie, voyons ! Ce n’est pas une façon de parler, je crois que vous écoutez trop les élèves…

MA MEMOIRE ME JOUE DES TOURS, QUEL ÂGE AS-TU ?
Je suis dans la trentaine, oh… Vous devriez vous reposer un peu !

SI TU DEVAIS TE DÉFINIR ?
Mais vous me connaissez Mamie, je suis femme, tout ce qui ce fait de mieux. Polie et gentille, serviable, même, parfois ! Oui, une vraie Stupro. J’étais avec eux, fut un temps, je surpassais les autres idiots, j’étudiais beaucoup, me faisait pousser dans les casiers lors des mauvais jours. Oh, non, aujourd’hui ce n’est plus le cas, maintenant j’essaie d’éviter ça à mes petits Stupro, de tempérer mes collègues mais ils sont très… Enflammés ? Il faut s’armer contre tout cela, je le suis, mais pas nécessairement les gamins. Je suis un peu la maman qui les aide à s’envoler mais, vous savez, tous ne savent pas le faire, alors il faut… d’autres moyens.

BON, J'VAIS PAS TARDER À ALLER SERVIR LES AUTRES, COMMENT CA S'PASSE SINON ?
Tout va bien mais… J’ai un peu de mal, un élève est venu me voir hier soir, les larmes aux yeux. Un Icidio l’a bousculé et toutes ces notes de cours se sont étalées au sol… Horrible, n’est-ce pas ? Ordinaire, mais… Enfin, oui, pouvez-vous me resservir, s’il-vous-plait ? Je ne vais pas tarder à aller voir ledit élève, en tant que professeur principal, c’est la moindre des choses de le soutenir, vous ne croyez pas ?

Mon prénom est Lesly, mais sur le net, mon pseudo est Delicacy. Appelez-moi par l’un ou par l’autre, tout me vas ô/ J’ai 19 ans, et je suis ici grâce à mon petit chou de Liam ♥

MessageSujet: Re: I achieved perfection | Svetlana Jeu 18 Avr - 21:23

« TU ES VALIDE(E) ! »
Bienvenue et félicitation !
Tout est en ordre... BIENVENUE CHEZ LES ADULTES !

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1