Tyranniquement votre | Daria.                                                                                   
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

Tyranniquement votre | Daria.

Invité
MessageSujet: Tyranniquement votre | Daria. Sam 20 Avr - 20:56






Une courte biographie ici
❝ MARCONI &DARIA LEONIE




C’était une silhouette finement taillée, drôlement droite, et qu’un look méticuleusement travaillé rendait superbement élégante et bien élevée. Un carré soigneusement bien coiffé, un nœud papillon autour du cou pour paraitre plus studieuse, une encyclopédie plus grosse que sa tête entre ses mains, et déjà Daria semblait venir tout droit d’un autre monde, ennuyeux et poussiéreux. Elle était l’élève modèle, celle qui trône au premier rang de la classe, une mademoiselle je sais tout au port de tête souverain, le regard snob et parfois même un peu sévère, un éternel sourire narquois et suffisant redessinait le contour de ses lèvres. Elle faisait des manières.
Elle agaçait souvent, et comme elle n’était pas bien imposante et qu’elle n’avait pas vraiment les capacités physiques pour se défendre, on l’ennuyait beaucoup. Evidemment qu’elle fulminait, elle vous jetait des regards noirs. Et quoi ? Ma foi, elle était plutôt lâche. Mais la vengeance est un plat qu’on sait servir froid, très froid. En fait, c’était une belle garce. Il n’empêche que si on le devinait aisément ce n’était pas pour autant qu’on s’en méfiait suffisamment. Elle aimait vous écraser l’air de rien, vous assassiner à coups de couteau dans le dos, et frapper encore, briser, détruire et piétiner votre lamentable orgueil, éclater d’un zeste de cruauté ce qui vous faisait office de fierté. Régner en tyran.
Daria voulait forcer l’admiration et le respect. Daria souhaitait qu’on lui rende hommage. Daria destinait ses propos à être bus. On devait l’écouter en silence et dire oui. Puis Daria c’était aussi ceci, cela. C’était celle qui roulait trop vite des yeux, celle à qui on faisait toujours perdre son temps, celle à qui on devait dire « vous ».
Vous est narcissique, nombriliste, et Vous ne comprend pas pourquoi le monde ne pourrait pas se façonner et tourner autour d’elle. Vous parle en termes de grandeur. Vous pense qu’il est normal de s’occuper de ses seuls désirs. Mais Vous devient bien vite désenchantée quand elle se rend compte qu’on ne la traite pas comme il le faudrait. Et c’est un sentiment d’injustice qui l’emporte alors, et Vous part en guerre contre le reste du monde. Et Vous broie, déchire. Vous est souveraine. Vous étincelle dans son despotisme. Vous voudrait abolir la loi qui a aboli l’esclavage. Vous rêve de richesses. Vous est sombrement déterminée. Vous a une conscience qu’elle oublie simplement d’écouter. Vous vous fera des crasses. Vous s’enrichira sur votre dos. Et s’il le faut, Vous vous enverra faire le trottoir. Vous est écœurante. Et vous qui ne connaissez parfois que Daria ferait alors la connaissance de Vous. Et votre tour viendra, celui où vous vous mettrez à genoux pour reconnaître la merveilleuse et divine puissance de Vous.

Âge; 17 ans.
Nationalité; Italienne.
Orientation; Bisexuelle.
Profession; Elève.

ㅡ RP
Âge: 19.
Pseudo: Machine.
Comment as-tu découvert le forum ? Un top.

ㅡ HRP
MessageSujet: Re: Tyranniquement votre | Daria. Jeu 2 Mai - 10:44




Des nouvelles, ma biche ?

Tyranniquement votre | Daria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre chanson préféré de NOEL c'est laquelle ?
» Votre source sur Joseph Gordon-Levitt
» Quel votre système d'exploitation ?
» Boostez votre FireFox
» origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches abandonnées Ϟ My bad!-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !