buuh.                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

buuh.

Marloes T. Lisbon
Marloes T. Lisbon
http://miss-tick.tumblr.com/
MessageSujet: buuh. buuh. EmptyLun 22 Avr - 13:58

Bonjour !

Après un long débat intérieur, j'ai fini par craquer et m'inscrire. Cela dit, j'ai un petit souci, si on dire ça comme ça. Ca concerne la présentation, pour être exacte. J'aimerais savoir s'il y a des choses qui doivent être absolument présentes, ou si c'est relativement libre, étant donné qu'en regardant vos modèles, je réalise qu'ils sont vraiment très opposés. (Ce qui est fort sympathique, il faut bien dire).

Je me pose surtout la question, sachant que je ne suis pas forcément très fan des fiches super détaillées, selon le personnage que je compte jouer, donc voilà ~

Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: buuh. buuh. EmptyLun 22 Avr - 15:12

Bonjour,

Avant tout, bienvenue et content de voir que tu ais craqué et que tu as enfin rejoiiins le côté obscure de la force. U know. /out;

Alors ici, ce qui prime c'est le mental du personnage - puisque suivant la psychologie, je trouverai le groupe qui conviendra le mieux à ton personnage ( afin d'éviter des persos wtf ). Donc, tu peux faire une fiche très détaillée, comme peu détaillée. Sache seulement que le staff se concentrera sur le mental de ton personnage. ( comment j'me répète ololol - ).

D'ailleurs, nous primons aussi une liberté d'expression - d'où les rps libres, etc etc. Donc, tu fais comme tu le sens, tant qu'on sent l'ébauche de ton personnage. ( parce qu'on est des fous. )

J'espère avoir répondu convenablement à tes questions x).
Et bon courage avec ta fiche ô/.

Marloes T. Lisbon
Marloes T. Lisbon
http://miss-tick.tumblr.com/
MessageSujet: Re: buuh. buuh. EmptyLun 22 Avr - 15:14

Hu ♥

Merci beaucoup pour la réponse rapide, déjà ♥

Et oui, c'est parfaitement ce que je voulais savoir ! Donc je vais surement pas tarder à poster un petit quelque chose. Puis ça fait plaisir d'avoir autant de liberté pour une fiche, c'est parfois fatiguant d'être trop dirigé ou limité dans ce qui est permis ou non. (nonnonjen'aimepaslesfichestroplongues).

Bref, merci encore /o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: buuh. buuh. Empty

buuh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AT THE BEGINNING :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: QUESTIONS & SUGGESTIONS-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !