elvis is my daddy, marilyn’s my mother, jesus is my bestest friend ; marloes théodora lisbon                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

elvis is my daddy, marilyn’s my mother, jesus is my bestest friend ; marloes théodora lisbon

Marloes T. Lisbon
Marloes T. Lisbon
http://miss-tick.tumblr.com/
MessageSujet: elvis is my daddy, marilyn’s my mother, jesus is my bestest friend ; marloes théodora lisbon elvis is my daddy, marilyn’s my mother, jesus is my bestest friend ; marloes théodora lisbon EmptyLun 22 Avr - 16:03




▸ Marloes Theodora Lisbon ▸ 19 ans ▸ 01/04 ▸ Pansexuelle ▸ Néerlandaise ▸ 1m89 ▸ 72kg ▸ Blonde ▸ Gris voir bleu pâle délavé
Marloes n’aime pas faire d’effort pour les autres. C’est elle avant tout, et fuck le peuple. Elle est parfois un peu trop méprisante, mais c’est pour votre bien, évidemment. Elle n’aime pas faire ami-ami avec n’importe qui, et au final, n’aime pas grand monde. Elle n’aime pas parler une autre langue que la sienne, mais n’a pourtant pas le choix. Ce qui n’empêche pas qu’elle vous répondra en néerlandais, jusqu’à ce que vous perdiez patience. Quitte à ce que vous la frappiez, elle n’a pas peur. Parce qu’au fond, elle est peut-être un peu stupide, la blondinette. Elle ne sourit jamais, trop peu. Bien trop souvent le regard dans le vague, comme si tout ce qui l’entourait ne lui inspirait qu’un ennui profond et un dégout prenant. Parce que c’est un peu le cas.

Elle déteste qu’on questionne ses choix, elle hait devoir donner une justification. Elle le fait, et c’est tout. Si vous n’êtes pas content, c’est le même prix, allez donc pleurer chez votre maman. Elle n’est pas violente, non, loin de là. Elle pourrait se casser un ongle, ce serait dommage. Elle ne frappe jamais, Marloes. Elle ne perd pas de temps avec les imbéciles. Avec les gens en général. Et puis, elle n’a pas le temps pour vous. Sauf si vous attire son attention. Juste un détail, un petit rien. Rarement flatteur, d’ailleurs. Elle aime ce qui sort de l’ordinaire, ce qui est différent. Parce qu’au fond, elle voudrait surement être différente. Par contre, elle est parfois vulgaire, et ses mots vont souvent bien plus loin que sa pensée. Bien trop loin pour être rattrapés. Et comme elle ne s’excuse jamais, on la déteste. Ce n’est pas plus mal, d’ailleurs.

Elle pense être mieux que vous, mais ne le dit pas. Toujours bien habillée, perchée sur des talons hauts parce qu’elle ne se trouve pas assez grande. Il faut de la hauteur pour dominer les autres. Elle veut se le convaincre, en tout cas. Grands couturiers et tenues hors de prix sont ses amis. Oh, et elle déteste sa mère, Marloes. Pourtant, la dame n’a jamais rien faire de mal, si ce n’est un job qui à toujours dérangé sa gamine. Parce que voyez-vous, madame Lisbon est actrice porno. Connue et reconnue. Un peu trop. Ca fait rire, et dieux qu’on a rien d’elle. Alors elle ne l’aime pas. Elle lui en veut. Avouez que ce n’est pas fun d’avoir pour ami des gens qui connaissent votre mère sous toutes ses coutures, non ? Voilà. Puis la demoiselle n’aime pas le sexe, non plus. Trop maladroite, et facilement mal à l’aise. Parce que sans ses vêtements coutant un bras et deux jambes, elle est vulnérable. Ses petits défauts dévoilés au grand jour, comme cette poitrine trop imposante selon elle, ou encore ce petit ventre qui l’embête un peu. Dans un lit, ça ne sert à rien d’avoir l’air hautaine, ça ne sert à rien de faire la fière. Trop facilement mise à mal. Puis elle s’attacherait surement. Et le refuse. En plus de ça, elle n’aime pas qu’on la touche. Ni ses mains, ni ses cheveux, et surtout pas son visage. Ca la dégoute, ça la repousse. Elle est chiante, la blondasse. Mais en silence. Parce que vous cracher à la figure tout ce qu’elle pense de vous risquerait de vous faire pleurer. Alors elle vous épargne ça.

Au fond, il n’y a pas grand-chose qui lui plaît, pas grand qu’elle aime. Les gens, elle finit par faire avec, parce qu’elle n’a pas le choix, elle attend de trouver mieux. Son amitié est sou condition, avec des petits caractères au fond de la page. Et à durée limitée, souvent. Elle aime une chose avant tout, c’est chanter. Faut dire qu’elle a la voix pour, même si personne ne l’entend jamais, ou par hasard. Quelque chose de grave et chaud, quelque chose de presque envoutant. Elle vénère Marylin et Elvis, est amoureuse de la poésie romantique, du riz au lait et des couleurs pastels. En cours, elle a de bonnes notes; parce qu’elle n’ pas le choix. Son père se fout de bien des choses –sa mère et le fait de dépenser sans compter, notamment- mais pas de ses notes. Alors elle bosse, un peu trop, et ne dort pas tant que ça. Surtout que bon, quand elle est dans les bras de Morphée, il lui arrive de parler. Oui elle parle en dormant, un truc pas forcément cool pour elle. Surtout si un petit malin tente de lui taper la discussion. Qui sait ce qu’elle pourrait révéler. Elle aime bien le sport, aussi. Enfin, son intérêt se limite à deux disciplines : la natation et le volleyball. Le premier pour se détendre uniquement, le second parce qu’elle n’est pas trop mauvaise, sans exceller non plus. Le reste, elle s’en tamponne. Mauvaise en endurance, notamment.

Elle ne cherche pas franchement à se faire aimer, Marloes. Pas besoin de votre reconnaissance, pas besoin de votre sympathie. Elle peut vivre sans, elle en est persuadée. Puis, dans vos bras, elle pourrait avoir des remords à être vipérine. Alors, non. Vraiment pas.
▸ MissTick ▸ 20 ans ▸ Surement par un partenaire, somewhere. J'ai mauvaise mémoire. ▸ Puis voilà.
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: elvis is my daddy, marilyn’s my mother, jesus is my bestest friend ; marloes théodora lisbon elvis is my daddy, marilyn’s my mother, jesus is my bestest friend ; marloes théodora lisbon EmptyLun 22 Avr - 18:53



« T'ES VALIDÉ(E), BITCH ! »
Mais que dire, honnêtement ?
Fiche bien tapée, les éléments sont là - du moins, je les vois - et j'ai la mince impression que cette petite va vite bien m'amuser dans tes futurs RP. Huhu, dans tous les cas, nul doute que tu as ta place chez les VELENO.

Tu peux déjà allez voir les liens ci-dessous :
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥

elvis is my daddy, marilyn’s my mother, jesus is my bestest friend ; marloes théodora lisbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FORMULAIRE ϟ We used to be friend
» Secret Book Friend - Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !