MISES À JOUR.                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

MISES À JOUR.

Mr. Cerrucci
Mr. Cerrucci
MessageSujet: MISES À JOUR. MISES À JOUR. EmptyDim 28 Avr - 0:38

PREMIER CHANGEMENT

Bonjour ou bonsoir !

Ici, vous pourrez poster vos avis sur les changements qui ont été effectué sur le forum. Tel que le nouveau design, fait uniquement par les mains de Malik P. Reed ainsi que l'ajout d'un journal que vous pouvez consulter en haut à droite de la bannière. Les profils ont eux aussi, changés.

Puisqu'on se veut être un forum plutôt "unique" - du moins, le mieux qu'on peut, hein - alors voilà, plus d'aperçu de profils pour les flemmards ! Si on veut se renseigner, on clique et on est servit ♥

En parlant d'être servi ; vous remarquerez la présence de la liste des rp libres en dessous de la bannière. Ainsi, si vous souhaitez rp, mais que l'envie de commencer n'est pas au rendez-vous, eh bien squattez celui que vous désirez !

En espérant que ces nouvelles choses plaisent à vos beaux yeux, chers membres (:
Kassix Lansha
Kassix Lansha
MessageSujet: Re: MISES À JOUR. MISES À JOUR. EmptyDim 28 Avr - 0:51

Bon heu alors il est bientôt 03h, j'ai mal au dos, mal au cou mais j'en ai rien a branlé je suis un Icidio bitch plz j'vais laisser un commentaire et dormir.
Quand j'ai vu la bannière j'étais comme ça t'sais genre :
MISES À JOUR. Tumblr_inline_ml61lmCJhy1qz4rgp

puis après tout l'reste.

Spoiler:

Malik ?
Spoiler:
Bravo l'Equipe !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MISES À JOUR. MISES À JOUR. EmptyDim 28 Avr - 0:53

Moi, j'aime le rose. Avec le gris, c'est cool. Je sais, j'ai des gouts fifilles, mais Malik, bravo, c'est un très beau design que tu as fait là ♥ J'aime bien que les RP libres soient mis sous la bannière, ça permet de les avoir sous la mains si on a envie d'y jeter un oeil ! ♥

J'ai cependant quelques remarques à faire (Je suis sûre que tu t'y attendais !) : Je trouve que, personnellement, la couleur d'écriture est trop pâle pour la couleur du background. Gris pâle sur rose pâle c'est... Enfin, voila. Et je trouve que ça rend le forum dure à lire et se péter la rétine pour voir ce qu'il est écrit c'est pas cool. L'autre chose, c'est que le code blockquote ne fonctionne pas, ni le list. Ça a l'air tout con mais, poster ses RP avec une marge c'est tout de suite plus esthétique, ne serait-ce qu'un peu (Parce que j'ai pas de code tout fait pour mes rp, voila)

Voila voila, désolée pour le pavé éè
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: MISES À JOUR. MISES À JOUR. EmptyDim 28 Avr - 0:58



Copulons mentalement, Kassette. Parce que tes gifs... My gay-god. xD.
OKAY MA POULE, JE TENTE DE T'ARRANGER ÇA DEMAIN, OKAY ? ( tawu, deux okay. 8D)

Pour le gris, j'vais tenter de trouver une alternative pas mosh. Non parce que faut me comprendre, je suis noir, j'ai des bons yeux de noirs, je vois dans l'noir quoi.

MISES À JOUR. Tumblr_mexehvc8BJ1rrv2vjo1_400
*Batman s'envole... GOTHAM CITY M'ATTEND, PEUPLE.*

Edward R. Weatherland
Edward R. Weatherland
MessageSujet: Re: MISES À JOUR. MISES À JOUR. EmptyDim 28 Avr - 1:39

Oh. Oh. Oh. Les mots me manquent.. Mais pas les gifs !

MISES À JOUR. Tumblr_mlwgqaSeSj1ry46hlo1_500

MISES À JOUR. Tumblr_mlvlvvU1q21r7gjrwo1_400
Aria Falco
Aria Falco
MessageSujet: Re: MISES À JOUR. MISES À JOUR. EmptyDim 28 Avr - 6:53

Bon après ma crise cardiaque parce que j'ai cru que le forum fermait pour de bon, NOMDIDIO CE QUE C'EST BEAU *O* Excellent travail à vous les enfants >w< J'aurai juste deux petites remarques à faire, sachant que je suis sous Google Chrome:

- Comme Svet, couleur d'écriture trop pâle à mon gout.
- Sur la PA; il y a tout un bloc qui est décalé, je vous joint un screen pour que vous constatiez les dégats par vous même:

Spoiler:

Un petit mot aussi sur le journal qui est juste TOPISSIME. Franchement je suis fan, mais vous aurez droit à mon commentaire complet à ce sujet dans la case prévue :D


EDIT: Je viens de lire le journal, super travail là aussi o/ Par contre quand je clique sur le lien "Comment ?" je tombe sur une page blanche.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MISES À JOUR. MISES À JOUR. EmptyDim 28 Avr - 10:51

Ahhh tiens ! Moi aussi c'est décalé, mais de l'autre bord. Ca doit varier selon la taille de l'écran je crois.
Bonnie P. Bradburry
Bonnie P. Bradburry
MessageSujet: Re: MISES À JOUR. MISES À JOUR. EmptyDim 28 Avr - 11:43

MISES À JOUR. Tumblr_inline_min3455OlX1qz4rgp

RAUUUUZE FTW.

MISES À JOUR. Tumblr_inline_mj5t4xQ5na1qz4rgp

MISES À JOUR. Tumblr_inline_mjt75q5JZD1qz4rgp

EDIT: Et je keaffe le cadre des rp libres. Ca prend sur les pubs cey super **


avatar
Invité
MessageSujet: Re: MISES À JOUR. MISES À JOUR. EmptyDim 28 Avr - 11:56

*----*
Déjà que l'ancien design était super, alors celui là est juste magnifique !
Par contre j'ai aussi des petits problèmes, les mêmes que ceux d'Aria et Svetlana et aussi je peux pas ouvrir mes MP T.T

Enfin voilà, en tout cas ça reste superbe et jvous tire mon chapeau même si j'en ai pas
Ren Fumitake
Ren Fumitake
MessageSujet: Re: MISES À JOUR. MISES À JOUR. EmptyDim 28 Avr - 12:00

Je le trouve trop beau ! *^* Il est magnifique !
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: MISES À JOUR. MISES À JOUR. EmptySam 4 Mai - 15:43



Les envies prennent vie

Ouais, jor, juste pour dire qu'il y a une nouvelle règle dans le régleeeement. Tan tan tan. Rien de bien sérieux pour les membres actifs, pour le reste méfiez-vous. 8D. C'est pourquoi le listing a été mis à jour, qu'il a des disparitions, des changements.

D'ailleurs, les predefs ont eu même été changés. Ouep, maintenant Luka Megurine, Dino Cavallone & Souryuu Asuka Langley sont libres comme l'air. Ayaah. Au plaisir des indécis xD.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MISES À JOUR. MISES À JOUR. Empty

MISES À JOUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AT THE BEGINNING :: NOUVEAUTÉS & ANNONCES-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !