Morgan Scott Thornwood                                                                                   
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

Morgan Scott Thornwood

Invité
MessageSujet: Morgan Scott Thornwood Mar 30 Avr - 23:00

Morgan Thornwood

"ne l'appelez surtout pas Wolfy..."


Sommaire


Morgan Thornwood

Sommaire
Informations générales
Morgan en Bref
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Présentation du Personnage

Caractère
Activités et passions
Informations complémentaires
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Biographie

Naissance
Enfance
Tournant
Eagle Hill Academy
Falcone


Informations générales


Identité

○ Nom: Thornwood
○ Prénom: Morgan, Scott
○ Âge: 19 ans
○ Nationalité: Américaine (d'origine britannique)
○ Orientation S: bisexuel (préfère les hommes)
○ Surnom: Wolfy, Bad Wolf
○ Cheveux: Noirs, mi-longs, en bataille
○ Yeux: Brun dorés
○ Taille: 178 cm
○ Poids: 80 Kg de muscles
○ Fumeur: Oui, mais pas compulsif
○ Buveur: Occasionnel, il préfère le café et le thé
○ Drogué: Plus maintenant
○ Passions: Danse, Arts martiaux
○ Famille Proche: De l'autre côté de l'Atlantique
○ Allergies: Les produits laitiers fermentés


Morgan en Bref


Morgan paraît être un bad boy.
Il se révèle être un mec renfermé, presque timide, qui déteste se mettre en avant.
Mais Morgan est un aimant à problèmes.
Et il a beau être un sacré gosse de riche talentueux et doué dans les études, il n'est ni une victime, ni un intello. Pour régler ses problèmes et s'assurer une protection, il a préféré utiliser ses mains pour se battre plutôt que pour signer de gros chèques.
Et le luxe dans lequel il vit ne vient pas de l'argent de ses parents. Car oui, Morgan est le gigolo de tous les grands de Falcone, et pas forcément que des élèves.
Pour dire vrai, Morgan est un loup solitaire. Il ne veut que s'occuper de ses affaires et ne dépendre de personne. Mais on ne le laisse pas faire, et, au fond de lui, il reste ce dont il a l'air : une bête sauvage.


Présentation du Personnage

Qui est le grand méchant loup ?


Caractère


Au premier abord, Morgan est le stéréotype du bad boy classe et provoquant, avec sa gueule de loup solitaire aux traits marqués, sa clope, ses cheveux noirs ébouriffés un peu trop longs, et ses tenues intégralement noires à base de cuir et de soie. Et, surtout, son aura dérangeante de mec à problèmes. Vraiment, le coupable tout désigné pour à peu près n'importe quoi, celui qu'on a d'emblée envie de frapper parce-qu'il est l'insolence incarnée.

Sauf que ce même bad boy, lorsqu'on le fréquente un peu plus, se révèle être un solitaire renfermé dont la devise est "exposition minimale". On baisse les yeux, on la ferme et on se mêle pas de ce qui nous regarde pas. Bien plus à l'aise avec les animaux qu'avec les relations humaines, Morgan déteste avant tout se mettre en avant.

Pourtant, il aurait de quoi; outre son don pour la danse qui tient du génie, il a un talent incroyable pour tout ce qui concerne les arts, doublé d'un intellect remarquable et d'un corps en excellente forme physique. Wolfy a, en effet, 10/10 à chaque œil, une ouïe très développée et les heures d'entraînement ont sculptés son corps de danseur.

Mais derrière cette apparence de gentil chien taciturne et protecteur, un peu maladroit, franchement bourru mais désespérément gentil, Morgan est ce dont il a l'air: un animal sauvage, imprévisible et dangereux, soumit à ses pulsions, un chef de meute à la confiance en lui sans limites. Et, accessoirement, une bête de scène. Il déteste cet aspect de lui et l'enferme derrière une solide armure de self-control, jusqu'à ce qu'on le pousse dans ses derniers retranchements.


Activités et Loisirs


Morgan a deux grandes passions assez surprenantes : la danse, et les arts martiaux. C'est un grand sportif, qui passe plusieurs heures à s'entraîner chaque jour.
Côté danse, son domaine de base reste le hip-hop, dans lequel il est mieux que bon. Il sait danser de nombreuses danses de salon et s'est mit récemment au rock, mais il ne s'entraîne pas spécialement pour, c'est uniquement pour la drague à vrai dire.
Quant aux arts martiaux, il les a en fait commencé tout jeune, sous l'influence de ses parents. Il en pratique plusieurs, à des niveaux divers. Il ne serait un champion olympique dans aucun, mais il en sait largement assez pour mettre à terre des hommes bien plus costauds que lui. De plus, il sait très bien mettre à profit la souplesse que lui a conféré sa pratique assidue de la danse.
Le sport occupe presque tout son temps libre. Le reste, il le passe à draguer et baiser.
Si on fouille sa chambre suffisamment bien, il se pourrait qu'on y découvre des dizaines de feuilles déchirées recouvertes d'esquisses ou de paroles de chanson. Mais il ne laisse jamais sa chambre ouverte... et puis, après tout, tout le monde n'a-t-il pas des hobbies en-dehors de ses passions ? Des choses qu'il aime faire, sans forcément y passer des heures ni être très doué ?


Informations Complémentaires


Morgan est accro à la clope, au sexe, à la caféine et à la théine.
Il adore le café Italien et a acheté une très coûteuse mais magnifique machine à expresso italienne avec plein de leviers et de boutons chromés partout. Il est le seul à savoir la faire fonctionner, mais à vrai dire, il n'y aurait personne d'autre pour le boire.

Il est allergique aux produits laitiers fermentés, comme le yaourt ou le fromage, et n'aime pas vraiment le chocolat. Par contre, il adore les glaces et les sucettes.
Il ne mange presque pas et saute régulièrement des repas, ce qui lui a valut de s'évanouir à cause de l'hypoglycémie un certain nombre de fois.

Il souffre également d'insomnies chroniques, d'où ses cernes impressionnantes, et lorsqu'il arrive à dormir il se réveille une heure après à cause des cauchemars.

Il a deux cicatrices impressionnantes au niveau des omoplates, et un certain nombre "d'accrocs" divers et variés un peu partout.

Il est né le jour de l'équinoxe d'automne.


Biographie

Par là où tout commença...


Naissance


Tout a commencé par une bête histoire d'adultère comme il en existe tant d'autres. Sauf que celle-ci, elle touchait l'un des couples les plus riches et les plus influents de la côte ouest des Etats-Unis, les célèbres Quen et Ellasbeth Thornwood, à la tête des instituts Thornwood depuis quelques années.
Les instituts Thornwood, c'est un véritable empire de laboratoires de recherche et de cliniques privées de luxe où la majorité des célébrités vont se faire soigner. Madame était à la tête de la branche de recherche, Monsieur dirigeait les centres de soins, inutile de préciser que leur mariage était avant tout un partenariat commercial.
Ainsi, lorsqu'Ellasbeth tomba enceinte de son amant, Quen préféra reconnaître l'enfant à naître plutôt que de provoquer un scandale et de mettre en danger leur contrat. Ou plutôt les enfants, car il s'agissait de jumeaux.
C'est dans ce contexte que naquirent Kisten et Morgan Thornwood, dans une villa surplombant Los Angeles et valant à elle seule bien plus que ce que vous gagneriez en une vie.


Enfance


Leurs jeunes années se déroulèrent pourtant paisiblement, leurs parents se voyant trop peu pour pouvoir se quereller. L'année de leur troisième anniversaire, leur mère accoucha de Rachel, leur petite soeur, ou plutôt leur demi-soeur, l'enfant légitime de la famille.

C'est quand ils avaient cinq ans que la première rupture de leur existence se produisit, sous la forme d'une double découverte pour leurs parents. La première, c'était que les jeunes jumeaux étaient des enfants précoces, remarquablement doués dans les disciplines artistiques et possédant des facilités pour les langues. Ils prirent donc la décision de ne pas scolariser les deux garçons et de confier leur éducation aux meilleurs précepteurs britanniques, américains, japonais et chinois. Grands amateurs d'art, ils ne pouvaient qu'encourager les talents de leurs aînés.
La seconde, c'était que Rachel, au contraire, était de constitution fragile et semblait instable mentalement, son jeune âge ne permettant pas de diagnostiquer réellement la nature de son trouble. Oh, rien qui soit réellement handicapant, il fallait juste faire plus attention à elle que la moyenne. Au départ, personne n'aurait imaginé l'ampleur que prendrait cette différence entre Rachel et ses grands frères, ni quelles conséquences dramatiques elles auraient.

Les trois membres de la fratrie grandirent donc dans un contexte complètement différent, presque dans deux mondes à part tout en vivant sous le même toit. D'un côté, les jumeaux précoces faisaient la fierté de leurs parents, bien que Kisten soit d'un naturel plus difficile que son petit frère. Quen et Ellasbeth les emmenaient à toutes les soirées mondaines dès qu'ils furent en âge de se tenir en société. De l'autre, Rachel était plus ou moins maintenue dans une bulle, sa constitution fragile lui interdisant toute sortie hors de la maison familiale. Alors que ses frères jouissaient d'une enfance la plus normale possible, avec des cours, des heures de sports, des bêtises et des punitions, on la traitait elle comme si elle était en permanence sur le point de mourir.


Tournant


C'est ainsi qu'elle développa une jalousie viscérale à l'encontre de Morgan et Kisten, jalousie qui se mua avec le temps en haine profonde et bien camouflée. Vous ne pensiez pas qu'une fillette pouvait fomenter un double-homicide minutieusement préparé ? Vous vous trompiez.
Elle mit deux ans et demi à préparer son plan. Ses parents, collectionneurs d'armes et tireurs sportifs invétérés, possédaient un grand nombre d'armes à feu, mais elle se savait bien incapable de s'en servir, et, qui plus est, ils étaient gardés sous clés .
Et puis, ça faisait du bruit. Non, il fallait utiliser autre chose. Les couteaux de la cuisine, elle était presque assez grande pour les attraper en s'étirant, il faudrait juste attendre encore un peu plus de grandir suffisamment... Et puis, il fallait sage, vraiment très, très sage, pour que sa nourrice se permette de ne plus dormir dans sa chambre. Rassurer tout le monde en montrant qu'elle pouvait dormir toute seule.

Lorsqu'elle eu huit ans, on la laissa dormir toute seule.
Lorsqu'elle en eu neuf, elle fut assez grande pour attraper les grands couteaux à viande de la cuisine en se mettant sur la pointe des pieds, mais se garda bien de le faire au risque qu'on les cache ou les recule.
Elle attendit encore un an, suivant avec impatience sa courbe de croissance tracée lors de ses visites médicales mensuelles pour être sûre qu'elle ne se raterait pas.

Et puis, ce fut le grand soir pour Rachel. Elle fit semblant de dormir jusqu'à être sûre que sa nourrice soit partie, attendit encore que les jumeaux, qui venaient de fêter leur treizième anniversaire, soient endormis. Elle n'aurait qu'une chance, elle n'avait pas le droit à l'erreur, il ne fallait pas qu'ils soient réveillés quand elle arriverait. Elle avait tellement attendu, elle pouvait bien attendre encore un peu...
Elle se glissa dans la cuisine et attrapa un des couteaux dans le noir. Elle avait fait de nombreuses fois le trajet en fermant les yeux pour ne pas avoir besoin d'allumer la lumière.
Une minute plus tard, elle était dans la chambre de Morgan. La porte n'était pas fermée, les lumières étaient éteintes, il n'y avait aucun bruit à part la respiration régulière de son frère. Elle allait commencer par lui, alors.
Il était sur le dos, dormant comme un loir, ignorant ce qui allait lui arriver...

Ce qui fit rater Rachel, ce fut l'ignorance de l'anatomie du corps humain. Elle savait à peu près où était le cœur, et qu'il fallait éviter la colonne vertébrale, mais la lame fut arrêtée par les omoplates. Et Morgan hurla, réveillant toute la maisonnée qui la trouva au-dessus de lui un couteau ensanglanté à la main.


Eagle Hill Academy


Les jours suivant furent une sorte de cauchemar éveillé pour toute la famille Thornwood, qui n'avait plus de famille que de nom. L'affaire fut étouffée, Rachel envoyée dans la meilleure clinique de la famille en section psychiatrie, et Morgan, sur les conseils du psychologue familial, fut transféré à Eagle Hill Academy, un établissement d'élite à Boston pour gosses de riches en difficultés qui était réputé pour avoir les meilleurs psychiatres du monde.

Pour Morgan, ce fut le début des insomnies, des névroses, des troubles alimentaires, de la clope, du sexe, de l'alcool et de la découverte de tout ce que l'argent pouvait lui apporter et d'à quel point il lui était facile d'en avoir avec sa belle gueule, mais aussi de sa passion pour le chant et la danse. Il ne parle jamais de ses années à Eagle Hill Academy, mais elles l'ont changées en profondeur. Il faut dire qu'en réalité l'établissement était bien loin de la réputation sérieuse et digne de confiance qu'il affichait.

Depuis, il n'a plus jamais mit un pieds à Los Angeles. Il communiquait quelques fois dans l'année avec ses parents par téléphone, recevait leurs cadeaux à Noël ou son anniversaire et leur en envoyait, mais ça n'allait pas plus loin.
Il rencontra à Eagle Hill une dénommée Ceridwen Cobben, qui devint sa petite amie. Il a mieux réussi à remonter la pente grâce à elle que grâce aux psychiatres qu'il voyait toutes les semaines.Ils devinrent plus ou moins les maîtres de l'académie, le couple invincible qui dictait sa loi, le roi des cendres et la reine sombre... jusqu'à ce qu'ils soient déchus de leur trône par le destin. Ceri était tombée dans le coma et refusait de se réveiller.

Ce fut ce qui précipita le départ déjà programmé de Morgan. Il reprit contact avec ses parents et leur demanda de prendre Ceridwen en charge dans une de leur clinique. Ellasbeth changea de couleur en entendant le nom de famille de la demoiselle. Wolfy en fit autant quand son père lui expliqua pourquoi. Et vous, vous réagiriez comment en apprenant que ça fait deux ans que vous couchez avec votre demi-sœur ?

S'en suivit l'une des conversations téléphoniques les plus longues et éprouvantes de l'histoire. Si vous réussissez à en faire parler Morgan, il vous dira qu'il a eu l'impression d'échanger plus de mots avec ses parents durant cette soirée que durant le reste de sa vie. Au final, il y eu un marché de conclu entre les trois Thornwood : Quen prenait Ceridwen en charge jusqu'à ce qu'elle se réveille à la condition que Morgan aille terminer sa scolarité à l'institut Falcone. Officiellement, c'était pour ne pas lui rappeler des souvenirs douloureux avec sa sœur. Mais le plus jeune des jumeaux avait bien comprit que ses parents avaient refait leurs vies sans eux, et qu'il n'était qu'un fardeau leur rappelant le passé.


Falcone


C'est ainsi que Morgan débarqua à 17 ans en Italie, sans pratiquement parler un mot de la langue, sans Ceri, sans la notoriété qu'il avait réussi à acquérir à Boston, et avec l'équivalent d'un an d'un salaire de fonctionnaire en dollars en poche. Les derniers qui proviendraient jamais de ses parents. Dire que les débuts furent difficiles est un doux euphémisme. Ses premiers mois dans la pension tinrent de l'enfer. Il a dû se battre contre la moitié des garçons de l'établissement, toutes filières confondues.
Mais ce qui a assuré son statut actuel, bien plus confortable, c'est le sexe.

Morgan est véritablement devenu le gigolo de la majorité des personnes les plus influentes de l'école, élèves comme enseignants ou surveillants, hommes comme femmes, peu importe la filière, et tout ça sans que personne d'autre que les concernés ne soient au courant. Il ne passe que très rarement la nuit seul, et jamais deux fois de suite dans le même lit. Il est devenu l'amant secret parfait, le meilleur coup de Falcone. On se l'arrache littéralement. Et il se pourrait même bien que certains des conflits entre groupes soient de sa faute, indirectement.

Il est loin d'avoir une réputation impressionnante; S'il a tué dans l'œuf les tentatives pour faire de lui un souffre-douleur en battant à plates coutures ceux qui voulaient le bizuter, il n'a jamais essayé de s'imposer. Tout au plus est-il connu, au sein de sa filière, comme "un type à problème qu'il ne faut pas chercher et qu'il vaut mieux ne pas approcher de trop près".

Et pourtant, il tient les plus grands de l'établissement par les couilles.



Et sinon ?
Eh bien, je suis myosotisleila, on m'appelle Myo, j'ai 18 ans et je suis la princesse des hérissons.
J'ai connu le forum grâce à Liam O'Neil ( aka Gaspard McLean) qui en a fait la pub, et j'espère que ma fiche ne vous aura pas trop découragé !
Sinon, je suis fan de Doctor Who et j'aime my little pony.
Ah, et puis je vous nem plus fort que le wasabi ! :3
MessageSujet: Re: Morgan Scott Thornwood Mer 1 Mai - 19:48



Bienvenue !

Euhm. Excuse-moi si je me trompe ; mais j'ai bel et bien lu que les parents étaient ... Youkai ? Pouvoirs ?
Peut-être devrais-tu relire ta fiche, au cas où s'il y a encore des éléments de ce type. Car sur TBTB, il y a rien de tels, puisqu'il s'agit là, d'un forum manga/réaliste - oui bon.
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Scott Thornwood Mer 1 Mai - 20:37




Wooops, c'est quand j'ai recommencé mon code pour la Xième fois, j'ai eu un copier/coller malheureux et j'ai pas tout corrigé. Je corrige ça tout de suite
MessageSujet: Re: Morgan Scott Thornwood Jeu 2 Mai - 16:52

Bienvenue. :3
-Histoire de te dire que j'ai répondu à ta demande de kit. :3 ♥-


Invité
MessageSujet: Re: Morgan Scott Thornwood Jeu 2 Mai - 19:42

J'avais vu ça hier soir mais je n'ai pas eu le temps de te répondre comme il se doit (je n'étais pas chez moi n_n' )

Merci beaucoup !
MessageSujet: Re: Morgan Scott Thornwood Jeu 2 Mai - 21:08

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage, et son caractère aussi, j'aime bien le fait qu'il ait un côté sympathique et une part de sensibilité malgré l'image qu'il donne et fait qu'il soit impulsif, etc... Son histoire aussi, il y a des détails et tout sur sa vie c'est cool. Gigolo... c'est spécial hein. :meurt: En tout cas amuse toi bien parmi nous huhu ♥


Spoiler:
 
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Scott Thornwood Jeu 2 Mai - 21:10

Merci beaucoup ! :3
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Scott Thornwood Ven 3 Mai - 16:42



Yop !
Alors encore un détail ; la taille et le poids. 1m78 pour 80 kg... Techniquement, il n'est pas aussi fin qu'on peut le croire, surtout que la danse ; ça affine assez. Donc le plus cohérent - et suivant ton avatar - serait ; 1m78 & 70 kg, plus ou moins o/. C'est juste histoire de cohérence.
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Scott Thornwood Ven 3 Mai - 16:50

Bah c'est fait exprès... me suis basée sur les "mensurations" de mon ex, fervent pratiquant d'arts martiaux (bon okay, et de foot US, ça n'aide pas). Morgan n'est pas un beau prince charmant, il est plutôt du genre petit et trapus, en mode rhinocéros. Après, s'il faut lui enlever 5 ou 10 kilos, ça peut se faire hein...
MessageSujet: Re: Morgan Scott Thornwood Ven 3 Mai - 20:05



« T'ES VALIDÉE, BITCH ! »
Hop hop !
Après discussion, vérification et autres trucs, nous avons décidé que ton personnage devrait débuter chez les APPESO. Sache seulement que selon ton parcours RP, tu peux changer de filière o/.

Tu peux déjà allez voir les liens ci-dessous :
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgan Scott Thornwood

Morgan Scott Thornwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gain non reçu de Scott Towels
» — Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles
» Midnighters - Scott Westerfeld
» [Cosplay] - Les bonnes adresses
» Lukas G. Rendès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST L'HEURE DE L'APÉRO :: BRIC À BRAC-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !