« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Dali [finito]                                                                             
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Dali [finito]

MessageSujet: « Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Dali [finito] Mer 1 Mai - 5:37






Dalimil Lochlan, appelé Dali comme le célèbre Artiste Surréaliste Espagnole, né en Lituanie à une certaine date, de parents Slave. Ayant reçu une éducation extrèmement stricte par ses parents militaires. Cela la transformée en une personne renfermée et a créé chez lui un certain sadisme refoulé. Pour lui, la vie se résumait à un fade destin. Le but de son père était d'en faire un un vaillant soldat, surtout faisant partis de l'armée de l'air. Sa mère était presque pire que son père, elle aimait passer son temps à lui crier dessus pour des raisons totalement absurdes avec une certaine haine envers son fils.

Les actions de ses parents se sont répercutés sur le comportement de Dali, et lui a donné de nombreux problèmes en cours. Il a parfois tabassés et fait pleurer des élèves, en quelque sortes, sont entourage en cours était un peu comme son défouloir. Il savait très bien que si il manquait de respect à ses parents, ce n'est pas par une claque que ça se finirait... La réaction face à ce comportement? Ses parents étaient fière de lui de ne pas être considérer comme une "Tapette". Malheureusement, ils étaient militaire, donc nationaliste mais le pire de tout, homophobe et Xénophobe. Lors de sa crise d'adolescence vers ses 16 ans, pour "foutre" la haine à ses parents, il embrassait de nombreuses personnes du même sexe, et a prit des photos pour les faire circuler. Bien évidemment, sa rébellion ne se limitait à se simple superflus, ayant apprit à ses parents que lorsqu'on a la rage, il ne faut pas y aller à moitié, il a pris leurs exemples. A ce moment là, il a décidé de ne pas refoulé ses envies sadiques et tout le monde à finit par leur prendre pour un barge. Malgré une certaine violence, il a toujours était calme. toute cela a durée au moins 2 ans, mais à ses 18 ans, il a fait une action, pour faire réagir ses parents. Il a couché avec un inconnu dans le lit de ses parents alors qu'ils étaient à la maison, je vous laisse imaginer la tête qu'ils ont tirer lorsqu'ils l'ont vu tirer un coup avec un mec. A ce moment là, son père a refait le portrait à cette inconnu, et à enfermé ( carrément emprisonné ) Dali. Ses parents prirent la décision de l'envoyer à l'étranger pour continuer ses études et qu'il suive la voie tracer par ses parents. Ils se sont renseigner sur différents établissement, en France, en Suisse, en Italie... et ont finis par tomber sous le charme de Falcone... Ils l'ont donc intégré à la section militaire, les icidios...


Bien évidemment son comportement, se sera calmera après avoir été enfermé des jours entiers mais surtout car il sera éloigné de ses parents. Rien n'est sur par contre que cette fois ci, il refoulera ses sentiments de sadismes, et qu'il se montrera nonchalant face à tout ça. Surtout qu'à première vue, il semble faiblard mais surtout assez sympathique... Méfiez vous des apparences...






❝ LochlanDali




Nonchalant - Discret - Direct - Sadique - Pervers - Taquin - Apaisant - Blasé - Consciencieux - Cynique - Désintéresse - Énigmatique - Fainéant - Gaffeur - Inébranlable - Insolent - Ironique - Joueur - Lunatique - Persévérant - Possésif



N comme Nonchalant, c'est le genre de mec, toujours avec un air endormir, la tête dans les nuages. Il manquera souvent de vivacité et d'enthousiasme, il est considéré comme un mec mou mais surtout indifférent. Cela lui donne une attitude de rêveur. Dans sa tête, il aura beau bouillonné, de l'extérieur, on y verra qu'un pauvre mec calme. Sa nonchalance n'est pas qu'affirmé par son comportement mais aussi à sa manière de communiquer qui reste extrêmement courte, et parfois il préfère juste hocher la tête, pour montrer qu'il s'est un minimum intéresse au sujet de conversation que l'on peut aborder avec lui.


D comme Discret, il n'aime pas se faire remarquer. Il préférera rester dans son coin plutôt qu'intégré un groupe pour pouvoir se donner une attitude cool Raoul. Il ne cherchera jamais l'attention sur lui même, car tout simplement il n'a pas besoin de cela pour exister. Il n'est pas du genre foufou, ni excentrique. Il n'aime pas les soirées où la foule s'accumule, il préférera boire sa bière dans le coin. La seule chose dont il a besoin, c'est être en phase avec lui même.


D comme Direct, il bénéficie d'une certaine spontanéité, et pourra vous clairement les choses. Si vous le gonflez, il n'ira pas par quatre chemin. Ce n'est pas pour autant qu'il vous détestera, ce sera juste le mauvais jour mais surtout le mauvais moment. Au moins, vous êtes sur qu'avec lui, il n'y aura pas d’ambiguïté.


S
comme Sadique, il prendra un malin plaisir à vous mettre plus bas que terre. Il aime blesser les gens, ca lui provoque un certain plaisir. Dû à son côté nonchalant, cette partie de son caractère peut plutot surprendre. D'ailleurs les relations amoureuses avec lui, sont qualifiés d'amour vache. Plus il vous fera de vacherie, plus vous comprendriez qu'il vous aime enfin il est difficile de comprendre. On pourra même le qualifier de tordus.


P comme Pervers, un côté de lui qui s'allie très bien avec son côté Sadique. On pourrait dire "qu'il aime quand sa claque". Orientation sexuelle? Il est pas réellement difficile, il aime autant les Hommes que les Femmes, d'ailleurs il n'a aucune préférence entre les 2. son fantasme est clairement un plan à 3. Il aime les Hommes bien foutu et les minettes aux chevelures bien longues avec un petit côté coquine.


T comme Taquin, il aimera vous emmerder. Oui tout à fait, en gros c'est un emmerdeur de service. Les remarques désobligeante? Il en fait par millier, si vous vous vexer, c'est que tout simplement vous rentrez dans son jeu et en lui, c'est un peu comme si il avait gagner à son propre jeu. Plus il t'aimera, plus tu prendra chère , c'est aussi simple que ça. Ses mot sont comme un fouet que tu te prend en pleine face !


A comme Apaisant, c'est simple quand il ne parle pas. Il a une atmosphère autour de lui qui rassure. Assez abstraite comme explication? C'est normal, son comportement en lui même est assez abstrait. Sa manière à lui de consoler ses proches? Tout simplement de rester auprès d'eux sans parler, et les laissez vider leur sac sans gènes.


B comme Blasé, avec sa petite moue, son expression du visage reste souvent assez froide. Le sourire? Il ne connait pas vraiment, on pourrait croire qu'il est éternel insatisfait, pourtant il a juste du mal à exprimer ses sentiments. A ce niveau là, il est un peu coincer m'voyez.


C comme Consciencieux, on pourrait croire qu'il est assez perché et qu'il ne prend jamais de recul mais dans sa petite tête, ça réfléchis énormément. Lorsqu'il a un devoir ( pas spécialement en cours mais par exemple une mission ) Il ne pourra que l'exécuter en beauté. Il un sens de l'obligation assez exceptionnel.


C comme Cynique, car tout simplement ce mec est un fan d'humour noir. Faire des blagues qui déplaisent à tout le monde. Il adore. C'est sa manière à lui de prendre du recul sur ce qu'il se passe et ne pas se prendre aux sérieux. Faire des blagues racistes? Discriminatoire? Homophobe? Il en fait tout le temps, pourtant il n'est ni raciste, ni quoi que ce soit. Mais il aime rire de tout mais malheureusement pas avec tout le monde.


D comme Désintéresse, que tu sois petit, blanc, intelligent, con, il ne s'y intéressera pas plus que ça. Il n'est pas du genre à poser des questions sur la vie des gens, il préfère que les gens parle d'eux même. En soit, il aime les gens sincère et vraie.


E comme Énigmatique, par le fait qu'il reste toujours dans son coin, et qu'il parle peu de lui même. Le connaître est une tache difficile. Vous lui posez une question bien trop privée? Il la contournera avec Humour (oupas).


F comme Fainéant, la flemme ne le définit pas mieux. A part pour ses obligations, faire le moindre effort est bien dur pour lui. Se lever le matin? Une tâche bien difficile qu'il réalisera une fois sur deux... Il est partisans du moindre effort. Moins il en fait, plus il est content.


G comme Gaffeur, Dali c'est un peu le boulet du coin. Ne laissez jamais un truc fragile à côté de lui, ce truc ne risque pas de survivre longtemps. Il est du genre à se la gueule pour un rien, même sur du plat il est capable de se ramasser.


I comme Inébranlable, un peu comme roc. Surement par son manque de sensibilité, il ne se vexera jamais à part quelque exception mais ça se fait rare. Dû à sa nature froide, et à sa prise naturelle de recul, il a une certaine force en lui. Un pilier sur lequel vous pourriez vous appuyer.


I comme Insolent, par ses réflexions désobligeantes, il ne manquera pas d'insolence. Non pas qu'il ne connait pas le respect, mais il n'a pas les même mœurs. Pour lui, c'est tout à fait normal, il fera juste de franchise quitte à se faire détester ou même haïr.


I comme Ironique, Dali est tout simplement décalé de la réalité, et le fait comprendre par des phrases ironiques qui sont souvent difficile à cerner. Il pourra vous dire que c'est géniale sur un ton ironique mais il ne le pensera absolument pas, méfiez vous !


J comme joueur, c'est le genre de personne qui aime jouer sur les mots mais aussi par son comportement pour vous déstabiliser. Vous le connaissez surement très discret, nonchalant et cynique, mais dès que vous franchissez la barrière de la communication avec lui, il saura vous jouez des tours improbable avec une certaine satisfaction.


L comme Lunatique, il change d'humeur comme de chemise. Même si il a un air assez difficile à cerner, il pourra facilement changer de comportement avec vous du jours au lendemain sans raison précise, juste à cause de ses humeurs ( non il aura pas ses règles... )


P comme Persévérant, ce chère jeune homme serait prèt à tout pour arriver à ses fins. Même aux moyens les radicales. Il est capable de faire des coups bas aux gens, surtout si ils sont pas proche de lui. D'ailleurs il n'a pas peur de se faire prendre, il est du genre à assumer totalement.


P comme Possessif, vu qu'il a très peu de personnes proche et le connaissant, il est extrêmement possessif avec ses personnes. Il n'aime pas que ce qui lui appartient soit voler. Lorsqu'il a une victime en vue, il ne veut pas qu'un autre s'en prennes à elle.




18ans
Lituanien
Bisexuelle
Etudiant

ㅡ RP
19ans
Thefox
Découvert grâce à Pouassooon
dedicasse à Cyr 8D




MessageSujet: Re: « Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Dali [finito] Mer 1 Mai - 10:43

fedfrgtbtfre. BIENVENUE.

Alooors; tu n'as pas besoin de prendre les deux modèles de fiche; choisi l'un des deux, cela suffira.

AND - HALEIIIII (enfin je crois. D: )
MessageSujet: Re: « Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Dali [finito] Mer 1 Mai - 12:19

MARCI BEAUCOUP /o/

D'accoD'acc ( vu l'heure tu vois mon cerveau était totalement éteind ;__; et les codes m'ont embrouillés la tête )
YES, bien vu :D ( par Who are you? Histoire que je crie ton nom avec plein d'amûr )
MessageSujet: Re: « Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Dali [finito] Mer 1 Mai - 14:39

DERIENG. Enfin y'avait rien de mal à prendre les deux, mais ça servait à rien de s'embêter à faire la fiche normale + le questionnaire -même si Mamie Germaine est so sayx étout-

Eeeet, pour répondre à ta question, en fait...
J'ai du aller demander à Pouah-sson. Shame on me.
MessageSujet: Re: « Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Dali [finito] Mer 1 Mai - 15:56


« TU ES VALIDE(E) ! »
Bienvenue et félicitation !
Krrkrr. J'AI AIME TA FICHE. UN GRAND OUI POUR LES ICIDIOS !

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Dali [finito]

« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Dali [finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RESOLU] - Poids des fichiers + temps de transfert
» Eteindre ou pas la BBox
» AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?
» Que vaut en EURO 1600 Crédit
» Passage de Silver à Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !