Néron × {100%}                                                                                   
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

Néron × {100%}

Invité
MessageSujet: Néron × {100%} Mer 1 Mai - 19:57






Néron est née au sein de ses deux parents en Italie. Pendant sa jeunesse elle eut une éducation très stricte, suivant par la suite les principes chevaleresques. Cette éducation s'était endurcie au fur est à mesure que les années passaient. C'est seulement quelques mois plus tard, quelle appris son inscription à Falcone. Au début la jeune fille ne fut pas d'accord avec le choix de ses parents, il y eut de grands chamboulements chez eux puis comme une sage fille, elle accepta d'y entrer. Pourquoi ne voulait elle pas y aller ? Cela est encore un mystère que personne ne put jamais résoudre.
❝ Del Novelli Néron




Avant toute chose, Néron à un égo immense. Sa façon d'être hautaine n'est pas bien méchante bien qu'ironique à sa taille, elle a seulement une estime de soi gigantesque. Pourtant, elle n'est pas égoïste. Il faut faire la différence entre le mot égocentrique et égoïste quand on parle de Néron. Autant elle ne pense qu'à elle presque en permanence, autant elle éprouve aussi un profond désir à s'intéresser aux autres. Oui elle dit être la meilleure, la plus belle et la plus gentille mais quand elle respecte quelqu'un elle sait se montrer conciliante. Ayant suivi une école militaire, Néron a été éduquée selon les principes chevaleresques. De ce fait, elle est le genre de personne à tenir ses promesses et ne jamais faire de coups bas. Jamais à un seul instant, elle ferait quoi que ce soit qui tâcherait son honneur propre. Par ailleurs, Néron est très susceptible en tout point. Son ego énorme ne peut être remis en question surtout quand le sujet lui tient à cœur.
Puis vient un autre trait de son caractère qui est très fort. Cet amour sans limite pour les autres. Elle aime les gens, les personnes sans nom dont tout le monde se fiche... Et bien elle, elle les aime. D'un amour très sincère, comme si toute l'humanité était ses petits-enfants. Elle aime les humains, surtout ceux vivants près d'elle. Elle les aime et ferait tout pour eux. Dans le seul but de plaire au public, elle décrocherait la lune. Néron aime quand la foule la proclame, puisqu'elle aime la foule. Pour tout dire, Néron est un peu comme une petite Star de la télé. Elle vendrait son âme pour que les autres l’apprécient et la voient comme leur idole. Elle veut être leur héros, leur idole, leur fantasme, leur rêve... Bref, plus les gens lui accordent de l'importance plus elle adore.
Une personne très artistique, elle a l'art dans le sang. Ou plutôt, elle a un goût prononcé pour les choses qui sont belles (D'où son amour propre). Elle aime les belles valeurs, les belles personnes, les belles choses, les beaux lieux ... Bref tout ce qui est joli à ses yeux, elle l'aime. Néron est par ailleurs dotée de beaucoup de talents artistiques. Comme la peinture et le chant. La jeune fille est une excellente chanteuse, une actrice même. Ses talents sont vraiment incroyables et son art qu'elle dessine l'est lui aussi. Pour tout dire, Néron à tout pour elle. Il n'y a presque rien que l'on pourrait lui reprocher. Sinon est parfois un peu bruyante et imposante. Elle ne laisse pas sa place, la jeune fille tient à toujours être le centre d'attention et le chef dans sa petite troupe d'amies. Elle est peut-être très rigide,directe et sans merci quand les questions sont sérieuses, mais on peut clairement remarquer qu'elle a une sensibilité digne d'une enfant à l'intérieur. Elle est très bonne actrice, elle peut sembler forte quand elle pleure au fond d'elle. Par contre dans ses petits moments en privé ou en solitaire, elle laisse d'avantage son cœur libre.


Âge; 17 ans
Nationalité; Italienne
Orientation; Homosexuel
Profession; Étudiante

ㅡ RP
Âge: 15 ans
Pseudo: Law
Comment as-tu découvert le forum ? Top-Sites

ㅡ HRP
MessageSujet: Re: Néron × {100%} Jeu 2 Mai - 16:49

BIENVENUE. %D ♥


MessageSujet: Re: Néron × {100%} Jeu 2 Mai - 17:42




« TU ES VALIDÉE ! »
Bienvenue et félicitation!

Ecoute ma poule, il ne peut y avoir deux rois à Falcone. Il y a moi, et moi, c'est pour ça que ca va pas l'faire entre nous êe. Sinon, on s'retrouve chez les VELENO ! ô/

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Néron × {100%}

Néron × {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !