"Parlo molto bene il linguaggio dell'amore" [Terminé]                                                                             
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

"Parlo molto bene il linguaggio dell'amore" [Terminé]

MessageSujet: "Parlo molto bene il linguaggio dell'amore" [Terminé] Lun 6 Mai - 0:42

Adrian Di Mancini

17 ANS ♕ ÉTUDIANT ♕ HÉTÉRO ♕ ITALIEN/NORVÉGIEN

Ogni bacio è un fiore la cui radice è il cuore.



DESCRIPTIONS △
Adrian est une personne simple à comprendre, facile d'approche et toujours avec cet air jovial collé au visage. Ce charme qu'il dégage, cette confiance et cette bonté qu'il possède lui donne ce titre de prince. Non seulement par la richesse de ses parents, mais également par la galanterie et la générosité de ses gestes, il donne l'image du parfait gentleman rendant autrui intrigué et fasciné par l'amabilité de cet être. Jamais seul, il se rend en cours avec des amis, il sort des cours avec des amis, il mange avec des amis, il joue avec des amis, en gros, il n'est jamais seul. La présence des autres personnes ne le dérange aucunement au contraire, il aime socialisé, il aime discuté et s'amuser avec son entourage. Il s'amuse et vit sa vie jour pour jour. Carpe Diem comme dirait-il si souvent. Cet accent Italien le rend irrésistible et que dire de son charme naturel qu'il expose aux autres et surtout à la gente féminine. Son physique ne laisse pas le regard des dames bien indifférente longtemps et de plus, Adrian ne se gêne pas pour rajouter une couche en déposant un frais baiser sur la main par galanterie masculine selon ses origines Italiennes. Le charme qu'il dégage n'a pas de limite.

Son but dans la vie? S'amuser, s'amuser et...OH s'amuser. Il est un garçon ambitieux sachant très bien ce qu'il veut et comment l'obtenir. L'amour des autres? Aucun problème, il suffit de traverser les couloirs de cet école pour recevoir plusieurs salutions et invitations à différent endroit et tout cela en moins de 10 minutes. Jouer le jeu du héros de ces dames et du parfait pote des hommes, il c'est faire. En fait, il se retrouve à être un mélange de Bruce Wayne ainsi que d'Iron man. Un homme qui a toute une vie devant lui, qui n'a aucun problème avec son côté social toujours entouré et les femmes ne sont jamais loin...Bref, cet éternel stéréotype du sportif populaire à la chevelure blonde et au charme incomparable ne peut que s'appliquer à Adrian. Pourtant le jeune héritier d'une famille riche se trouve à être également un comédian. Un comédian hors du commun. Jouant sa vie sociale comme un simple jeu d'échec, déplaçant ses pions avec aisance et facilité. Or, personne ne sait réellement ce qui se cache derrière se sourire aimable et attendrissant...À vous de le découvrir mon cher Watson!

PHYSIQUEMENT PARLANT

Alors passons aux choses sérieuses! Une courte description a été effectuée durant l'élaboration de ce garçon, mais pourquoi ne pas approfondir celles-ci? Si Apollon existerait aujourd'hui il serait sans aucun doute Adrian. Un Italien au teint basané possédant des cheveux ressemblant à un champ de blé, soyeux et blonds. Quant à son visage, il exprime les traits d'un ange avec une mâchoire bien carré rapatrié sur un cou bien solide qui rattache sa tête à son buste. Son doux regards mielleux ainsi que son sourire contagieux et inévitable font partie de ses plus grands atouts charismatiques. Que dire de son corps parfaitement modeler à la vue d'un athlète qui s'entraîne 6 fois par semaine? Une vraie chaîne de montagne se trouve à loger sur son ventre ne laissant que paraître celles-ci. Sans parler de ses bras fermes et dont les biceps, triceps et tout ce qui termine par eps se retrouve doubler de volume de la normale. Il en est de même pour ses jambes. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, il adopte un style plutôt simple avec quelques chandails à manche longue, une chemise, un chandail de laine, rien qui ne lui complique la vie.
ONCE UPON A TIME... △
Jeune, nous rêvons de ce conte de fée inébranlable du jeune prince ainsi que de la princesse vivant à tout jamais heureux dans leurs univers avec des licornes et tout...Eh puis lorsque tu te réveilles tu te rends compte que finalement, tu n'habites aucunement dans ce simple livre pour enfant, que la réalité et dure et déprimante. Il y en a d'autre par contre, qui vive ce conte éternellement. Tel est le cas d'Adrian. Étant un fils d'une famille noble en Italie, il vit plus de 16 ans de sa vie là-bas. Le désavantage de ce fameux monde magique c'est que le contacte avec les autres n'étaient pas accessible. Son père souhaitait qu'il soit soumis à des cours de français, latin, italien, espagnole, anglais, mathématique, français, etc. Il prétendait faire cela pour son bien et que le plaisir venait au bout du compte. Ce fut un mensonge, car cette comédie s'étala sur toutes les années de jeunesses que possédaient le garçon. Cela le détruisait sans qu'il le réalise réellement. Il a été un enfant réprimé de sa pureté et de son gaieté pour vivre normalement. Ce sont des sacrifices à faire lorsque votre père est un riche homme d'affaire. Lorsque tu possèdes quelque chose, il y a toujours un avantage et un désavantage. L'avantage? La richesse, l'avenir, il ne manquait rien de cela. Les désavantages par contre, le père, la mère, la richesse. Voilà le réelle problème. Les parents d'Adrian étaient trop poussés à ne voir que l'argent, l'argent et...l'argent. Quant à lui, il désirait être libre et s'amuser. Si cela n'était pas l'autorisation parentale, il serait aujourd'hui en train de faire la fête dans les bars et de coucher avec une ou deux prétendantes...Le vent n'avait pourtant pas tournée dans cette direction. La relation était fermée et n'allait pas plus loin qu'il le fallait.

À l'apogée de ses 16 ans, la famille déménagea pour le "business" du père d'Adrian. Maintenant que son opinion ne valait plus celle du gosse de 6 ans, ils décidèrent donc de le laisser libre c'est-à-dire qu'il pouvait habiter où il le désirait tant qu'il était à proximité de ses parents et qu'ils pouvaient les contacter. Son père déboursait un certain montant à son fils pour qu'il puisse se nourrir et se vêtir. C'est ainsi qu'il prit la décision d'aller à l'école de Falcone à l'âge de 17 ans. Les papiers furent signés sans jeter un énorme regard venant de ses parents. Jamais n'étaient-ils venu à son école ou à une rencontre. Maintenant seul, Adrian profite de sa liberté pour combler ce vide par des amis de l'école à qui il consacre une grande partie de son temps ne négligeant pas pour autant ses études.
ME? △

Âge: Vous me donnez combien 8D

Surnom: Cameroux

Sexe: Masculino

Comment as-tu connu le forum?: DANTE ET EZE EOIRJAEOR L'INDIEN ROSE LA 8D

eden SC






Navré de la courte biographie j'étais à cours d'idée et j'ai relaté les grandes lignes :3
MessageSujet: Re: "Parlo molto bene il linguaggio dell'amore" [Terminé] Lun 6 Mai - 12:04


« ALLEZ, VIENS, ON EST BIEN ! »
Bienvenue et félicitation !
Alors que dire... Déjà, j'te félicite pour avoir pris Adrian, parce que c'est l'homme de la vie. *out*. Non mais plus sérieusement, j'aime ce que tu en as fait, okay, y'a pas beaucoup d'histoire, mais j'aime LE SUPERHÉROS qui est en lui xD. C'est pour ça que tu vas pas me faire chier, et aller directement chez les VELENO !, et t'as pas le choix - jeune homme êe.

Tu peux aller jouer au superhéros, darling. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous !

"Parlo molto bene il linguaggio dell'amore" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vds DELL Studio 17
» Dell inspiron 9400 bigaré
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» clignotement lumineux inquiétant
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !