APPESO ▬ USE YOUR BRAIN, BITCH.                                                                                   
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
anipassion.com
Partagez|

APPESO ▬ USE YOUR BRAIN, BITCH.

MessageSujet: APPESO ▬ USE YOUR BRAIN, BITCH. Mer 27 Mar - 13:54



Appeso


RéservéLibre Pris




Lux, petite Lux.
Cette fille est l'avarice réincarnée. Etant chez les appeso, mais ayant des goûts de luxe - ah ah - et la grande ambition d'être une avocate reconnue, elle soutire un max de frique à autrui. Le moindre touché, geste ou autre envers sa personne est payant. N'imaginez pas là de la prostitution, elle n'en fera pas son métier.

Toucher son épaule, toucher sa main ou même la frôler, vous coûtera. Bien sûr, ce genre de choses n'est qu'à petit prix, mais pour les sujets plus gros ; c'est élevé. Et si vous refusez de payer ; elle se vengera comme il faut. Mesquine, maligne et calculatrice, si seulement sa situation financière n'était pas aussi faible, elle aurait eu sa place chez les Stupro. Qui sait, avec ses magouilles, peut-être qu'elle changera de groupe.
Seul votre jeu nous le dira, sans doute.
Lux Ainsworth
LUX x 19 ANS x INDECISE
❖ Famille d'avocats qui ont connu des jours de gloire, ces derniers se sont vite retrouvés endettés à cause d'affaires salaces. Menaces et pressions ont fait parti du quotidien de la jeune Lux et ça, depuis l'âge de six ans.

❖ Lux a vite compris que rien n'était gratuit et que seul la persévérance rapporte un juste prix. Chaque service de sa part est payant - elle ne fait pas dans la prostitution - et chaque argent gagné, elle le garde pour elle.

❖ Son but premier est de sortir d'ici avec un diplôme - et un max de sous en poche. Son but ultime ; redorer le blason de sa famille en devant une grande avocate à son tour.




Antonio représente l'Italien parfait. Beau, grand, mince et charmant. Il sait séduire et il sait combler, rien n'est jamais dû au hasard avec lui, prévoir n'est plus un soucis pour sa modeste personne. Cependant, une fois la fille dans son lit ; il ôte son masque pour montrer un salaud de misogyne. Naïf et persuadé que la fille lui appartient par la suite, Lux se charge de le corriger et de tout remettre en place.
Merci Lux.
Antonio Moretti
ANTONIO x 18 ANS x HÉTÉRO
❖ Père alcoolique et mère autoritaire, Antonio a vécu dans un monde paradoxal. Touché par les valeurs de l'un et de l'autre, son enfance fut bercé par des coups de gueules et les emmerdes inutiles.

❖ Papa alcoolique lui enseigna le "'savoir-faire" avec les dames. Maman autoritaire lui rappela la "galanterie" avec les femmes. Au final, vous obtenez un misogyne naïf. Vous voyez le truc ?

❖ Il est à Falcone grâce à ses facultés et sa mère a jugé bon de le faire sortir de la misère, en plus de de l'éloigner de son abruti de paternel. Personnellement, il n'est pas persuadé d'aller bien loin... Modestie, quand tu nous tiens.



Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.
Bluw blaw
BLUW x X ANS x VELENO
Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae
Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum
Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et
Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque
Sed quid est quod in hac causa maxime homines
Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque

APPESO ▬ USE YOUR BRAIN, BITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stravool VS Brain
» Duel Stravool VS Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: PERSONNAGES IMPORTANTS-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !