• 'cause I lust for fresh & flesh. [Free]                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

• 'cause I lust for fresh & flesh. [Free]

Li Mei Fang
Li Mei Fang
MessageSujet: • 'cause I lust for fresh & flesh. [Free] • 'cause I lust for fresh & flesh. [Free] EmptyJeu 9 Mai - 15:52



BITE ME.
« Miam miam. »

12h12. Faites un vœu.
Dans les couloirs de l'académie, pas un bruit. A croire que tout le monde avait quitté les lieux dès lors que la sonnerie avait retenti. Un soupir vint caresser les lèvres de l'asiatique, alors qu'elle déambulait d'un pas frénétique. Chemisier ouvert de trois boutons, la main droite faisant office d'éventail près de la "dite" ouverture, elle leva la tête un instant vers les cieux, se demandant si ceux ci ne pouvaient pas être moins vicieux. Le soleil était en effet à son firmament et ce n'était pas la climatisation inexistante qui allait rendre l'astre plus clément. Voilà pourquoi elle se précipita vers le réfectoire, où elle trouverait sans doute de quoi se rafraîchir et se nourrir. Elle n'allait pas se laisser sécher comme un pruneau tout de même. Amen.

Arrivée à la porte de l'endroit, elle le toisa de droite à gauche, se délectant de voir si peu de personnes. La paix, enfin. En s'avançant à l'intérieur, elle manqua de trébucher par terre, son pied se heurtant au bas de la porte. Heureusement, il n'en fut rien, une petite frayeur ni plus ni moins. Elle tira alors ces longs cheveux noirs ébène vers l'arrière, d'un passage net de la main, faisant mine de reprendre son sérieux. Elle s'en alla ensuite vers le comptoir, quémander son repas.

• Menu du jour :
- Tortellini au boeuf, assaisonné d'une sauce tomate basilique
- Salade verte avec tomate et mozarella.

Au moins, elle n'avait pas peur de la malbouffe ici. C'est qu'ils mangent sain ces italiens. Elle prit une bouteille d'eau fraîche et son plateau, ses fesses lui indiquant la direction du plus proche siège. Cette flemme de rester debout.

« 最后 ... »
« Enfin ... »

Elle fit alors une petite prière, avant de rentrer dans le vif du sujet : manger.
Mamie Germaine
Mamie Germaine
MessageSujet: Re: • 'cause I lust for fresh & flesh. [Free] • 'cause I lust for fresh & flesh. [Free] EmptyJeu 9 Mai - 18:56



• 'cause I lust for fresh & flesh. [Free] Tumblr_mg6wzo2fgN1ri0p7ro1_500
.


Et elle faisait mijoter les plats.
C'était doux. Un peu chaud et réconfortant. Comme la soupe de la grand-mère en hiver, qui réchauffe les corps et apaisent les âmes en tourment. Parce qu'elle est faite avec amour et qu’on y sent toute la passion pour la famille. Et bien, c'était similaire. Ce n'était qu'un vulgaire déjeuner. C'était jaune et rouge, presque un feu. Un braiser invisible. Inexistant et qui pourtant, suffisait à rendre heureux.

Mamie était contente. Enjouée comme une gamine, dont le plus simple fait de voir des enfants affamés suffit à combler le manque qui se fait ressentir. Elle souriait encore et toujours, parce qu'elle n'avait peur de rien. Parce qu'au fond d'elle, elle sentait que rien ne pourrait venir entacher sa journée. Parce que de façon inexplicable, elle n'avait peur de rien. Elle ne s'effarouchait de rien, elle n'était même pas inquiète. Non, tout ce qu'elle savait au fond d'elle, c'est qu'elle aimait les gens. Tous autant qu'ils étaient, parce que la différence c'est beau et la compagnie l'est encore plus. Dans le fond, cela n'était pas si normal...Peut-être? Sûrement ? Elle s'en fichait éperdument. Elle était juste contente.

Alors, elle continua de sourire. Encore et encore, comme si la risette ne pouvait définitivement pas venir s'effacer de son visage si pâle presque morbide, qui s’éclaire en quelques secondes d'un petit rayon de soleil.

Elle plaça les salades pour que les élèves restant puissent piocher, alors qu'elle vit Li Mei. Libérant la place pour sa nouvelle amie d'un jour, dont elle ignorait encore tout. Cependant, elle le sentait, elles allaient très bien s'entendre, parce que la brune lui plaisait beaucoup. Tout le monde plaisait à Mamie. Elle avait un joli visage bien rond et coloré, ça Mamie et bien, elle l'adorait. Elle ressentait une forte attirance pour les couleurs, elle voyait le monde comme une véritable palette en arc-en-ciel, dont les possibilités étaient infinies.

« Alors Li Mei, tu hésites encore ? »

Elle se mit alors à pouffer de rire. Elle avait l'habitude de ces gens qui hésitaient encore devant toutes les bonnes choses à manger. Parce qu'elle y mettait tout son coeur pour que tout le monde puisse baver devant. Eveiller les papilles.

« Et tu as l'air fatiguée ma foi… Une tisane peut être ? Je m'en faisais justement. »

Oh Mamie est trop bonne.



Alister Ayling
Alister Ayling
MessageSujet: Re: • 'cause I lust for fresh & flesh. [Free] • 'cause I lust for fresh & flesh. [Free] EmptyDim 12 Mai - 18:23





Il n'y a personne dans les couloirs... C'est vrai que vu l'heure, ce n'est pas étonnant. Il doit être un peu plus de midi, la sonnerie vient de sonner. C'est super agréable. Pas un bruit ou presque. Juste un crétin qui court. Ce serait drôle qu'il loupe une marche, juste pour rire, rien de bien méchant. Vu le son à son atterrissage, il a bien raté la marche. Bah fallait faire attention hein. Je continue de marcher dans les couloirs en regardant par la fenêtre. Gros soleil. Il doit faire chaud dehors, plus qu'à l'intérieur. Même se coller à la vitre n'aidera en rien je pense. J'essaye pour finalement rester côté mur.

En plus, je dois être le seul qui s'est mit de la crème solaire... Et encore, je devrais me couvrir la tête et tous pleins de trucs inutiles et chiants. Au pire si je tombe malade, c'est de ma faute. Au pire je reste dans les bâtiments, et je ne sors pas. Ou alors juste jusqu'au réfectoire pour le repas. Je suis bien obligé de toute façon. Je prends mon temps lorsque je sors des couloirs, ce n'est pas long entre les deux. Pourtant, rien que ce court trajet est dur à supporter. Il fait très chaud, c'est... Cool ? En partie. Je pousse la porte du réfectoire un peu trop vite. Non, je n'étais pas pressé de rentrer, loin de là... Il n'y a pas beaucoup de monde. Aucun problème pour choisir sa place alors. En tout cas, l'air est plus frais, ça aussi c'est bien.

Je regarde le menu, tout me plaît dedans. Je pousse sans conviction le plateau pendant que je prends le nécessaire. Limite je laisse les autres le faire avancer. Ça marche, certains ont tellement hâte de manger qu'il font progresser les plateaux des autres. Je m'écarte de la file et jette quelques regard à droite et à gauche. De la place, je cherche de la plaaace. Je cogne une chaise et manque de faire tomber mon plateau. Juste à temps, je me rattrape. Je soupire et continue comme si de rien n'était. Finalement, je me contente de contourner la table pour m'asseoir à celle d'à côté. Une fille et une vieille ? Je regarde le plateau de la fille. Il est tout de travers, dû à tout à l'heure. C'était pas la chaise que je m'étais pris ?

« Excusez-moii ! Pour le plateau et le reste. »



© code by Lou' sur Epicode

Rin Manami
Rin Manami
MessageSujet: Re: • 'cause I lust for fresh & flesh. [Free] • 'cause I lust for fresh & flesh. [Free] EmptyMar 14 Mai - 18:17



Le soleil qui tapait dehors suffit à éveiller ce petit bonheur particulier en Rin. Les yeux pétillants, le sourire aux lèvres, c'est d'une marche ravie qu'elle s'était rendue au réfectoire. La porte passée, elle fut surprise du peu de monde qui, comme elle, s'était rendu là pour combler leur appétit. Les bonnes odeurs qui s'échappaient des repas suffirait pourtant - d'après elle, et l'avis d'une abrutie tel qu'elle ne pouvait qu'être peu fiable - à faire accourir le plus rassasié des hommes.

La rosette s'hâta de prendre plateau et couverts; Alors, elle se servit et prit ce qu'elle aimait: Un peu de tout.

Ce n'était guère difficile de se trouver une table, alors elle fit quelques pas à travers la salle. Et c'est là qu'elle l'entendit, Tisane. Elle tourna la tête: Il y avait un garçon qui s'excusait et une grand mère au visage paisible. Puis une autre fille, qu'elle trouva adorable. Mais Rin trouvait tout le monde adorable.

Alors elle rejoignit la petite assemblée et annonça sa présence par un

« J'en aimerez bien une aussi. »

Et elle sourit, tandis qu'elle saisit ses couverts. Elle était là, sans gêne, attaquant l'une de ses tortellini au bœuf d'un coup de fourchette assurée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • 'cause I lust for fresh & flesh. [Free] • 'cause I lust for fresh & flesh. [Free] Empty

• 'cause I lust for fresh & flesh. [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTITUT TO BE THE BEST :: RDC :: Réfectoire-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !