Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI                                                                                   
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI

MessageSujet: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Jeu 9 Mai - 18:47

Soupe de légume, bol de thé.

"Qu'on me foute la paix !"

Aria soupira lourdement en se réveillant. Merde, elle s'était même pas désapé en se couchant, enfin si à moitié... Raaah et qui avait installé un marteau piqueur dans son crâne ? La brune tenta de se relever, mais dû s'y reprendre à deux fois. Oh mon dieu la journée allait être longue. La chemise ouverte, le pantalon encore sur une jambe, les cheveux en vrac... Ouaip, elle était pas rentrée intact de la veille. Elle se déshabilla, encore dans son lit, et se dirigea vers la douche d'un pas hésitant, se cognant contre tout ls meubles sur son chemin. Quand enfin l'eau chaude commença à couler sur son corps, elle prit le temps de se remémorer les évènements de la veille.

Bon, après réflexion, ce qui s'était passé était très simple. Liam s'était prit un énième râteau en pleine poire, et Aria avait voulu le consoler en l'emmenant boire un coup. Mais les verres s'étaient enchainés sans qu'ils ne rendent comptent... et là la surveillante avait très, très mal aux cheveux.

Enfin, de toute façon, pas question de se montrer comme ça au dojo. Ce matin (enfin non, en fait on était l'après-midi apparemment), elle allait sortir prendre l'air frais. Ouaip, ça lui ferait du bien.

La brune expedia donc sa douche, et choisit dans sa garde robe des sous-vêtements simples, un jean décontracté, un t-shirt avec un logo "N'importe quoi, N'importe comment" dessus, et une veste en jean. Elle avait vérifié son casque, enfilé une casquette, attaché ses cheveux en queue de cheval, mit ses lunettes de soleil et était sortit.

Après avoir erré comme un zombie pendant une heure, elle s'était finalement posé à la terrasse d'un café, commandant un cappucino, et prenant le soleil en ne pensant à rien, espérant que personne ne viendrait l'emmerder.





Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Jeu 9 Mai - 20:36




J'exige.


Il se sentait comme une goutte dans un café tout ce qu'il y a de plus noir. Un vampire en plein soleil, un agneau parmi les loups. Les fantômes qui sortent de jour sont toujours perdants, et il aurait dû appliquer ce credo. Des mois durant il n'avait pas mis les pieds dans un café de jour, se contentant d'y marauder quand tout le monde dormait paisiblement, le fantôme de minuit, un homme à part. L'appelation dépendant des rumeurs du jour.

Il baisse son caleçon et urina. Il baissa le siège de la cuvette et se laissa tomber dessus, sa main droite fouilla la poche de sa chemise et en sortit un paquet de cigarette, il en tira une. L'allumer tenait plus du chemin de croix que du geste qui paraît d'habitude tout anodin pour un fumeur de son calibre. Le tabac s'était desséché à force d'attendre un propriétaire qui ne venait jamais. Ses poumons avaient beau souffler du mieux qu'ils purent, les volutes de fumée en restaient de maigres filets. Mais la nicotine était là, et cet acte complètement idiot acheva d'enterrer les dernières miettes de sommeil. Il était à présent entièrement lucide, ou éveillé, il ne savait pas. Un putain s'éleva dans le carrelage des toilettes, on aurait pu croire à un fantôme, le tabac découpant méthodiquement le son de sa voix.

La cigarette émit un faible crépitement de colère quand il la laissa tomber dans la cuvette avant de tirer la chasse. Il se lava les mains avant de regagner le café. Trop de monde. A part quelques insectes, rien ne venait troubler le dôme imperméable qui semblait avoir recouvert Malik. Il contempla le plafond, en attendant son café.

« Bon… T'es obligée d'prendre dix plombs pour me préparer un putain de café ? »

Malik était à peine agacé. À peine.
À peine énervé aussi, à peine dans un état normal.
Et la pauvre fille se précipitait dans ses gestes, l'esprit alerte face au regard menaçant de Malik. Pas de chance, chérie.

« Bordel. »


This is fuckin' handsome


MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Jeu 9 Mai - 22:02







Hi there, I'm a cofee



Heather déchira la page de son carnet d'un geste sec. Elle la tendit ensuite doucement à la serveuse venue pour prendre sa commande, lui adressant un sourire. La muette n'appréciait pas la solitude et sa table où il n'y avait en l'occurrence qu'elle l'ennuyait. Pour se distraire, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle.

Le café était bondé et tout le personnel s'agitaient dans tous les sens. En particulier une jeune fille, que guidaient les râles d'un client. D'ailleurs, cette serveuse revint en s'activant sévèrement. Et trébucha.

Lorsqu'Heather comprit avec horreur que cette maladresse allait lui coûter chère, que le café qui en plein vol plané allait atterrir sur sa personne, elle se leva brusquement et recula aussi vite que le café le lui permit. Cette fois, ce fut elle qui manqua de tomber et de stopper sa chute sur la table d'une demoiselle derrière elle.

Ce qui venait d'arriver pouvait être qualifié de cataclysme: Du café brûlant avait atterri sur un peu tout le monde.

MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Ven 10 Mai - 11:28

Soupe de légume, bol de thé.

"Oh le cirque..."

Aria commençait enfin à se détendre. Son mal de crâne partait peu à peu... Enfin, c'était sans compter sur l'autre connard qui n'arrêtait pas de râler. Bon sang, mais qu'il lui foute la paix à cette pauvre serveuse, elle fait ce qu'elle peut la fille !!

- Ferme la crétin...

C'était rare qu'Aria soit aussi piquante, mais là elle était vraiment de mauvais poil, alors elle supportait encore moins ceux qui l'étaient aussi. Elle referma ses yeux derrière ses lunettes et s'apprêtait à limite se rendormir... Quand une fille trébucha sur elle et foutu du café partout, sur tout le monde. La surveillante se releva d'un bond, brulé au ventre.

- Putain de bordel de merde ! Fais gaffe !

Rah meeeeeerde, son t-shirt quoi.... Elle ne remarqua même pas le fait que la jeune fille était une élève de Falcone, la muette, et se leva pour aller tout de suite dans les toilettes des femmes. Au lavabo, elle tenta de réparer à peu près les dégâts mais c'était pas gagné. Mais quelle journée de meeeerde. Au bout d'un moment, elle laissa tomber et revint vers la terrasse, dégoutée.



Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Ven 10 Mai - 13:32




J'exige.


Malik avait été un garçon banal, d'une grande beauté - évidemment - et arrogant d'une violence insoupçonnée. Les remous de sa maladie se tapissaient patiemment derrière son calme morbide ; et si rien ne s'était passé, il serait peut-être encore assis dans un banc de l'autre côté du café, somnolent et indifférent à ce qui l'entoure ; il aurait appris à ne plus écouter ses instincts primaires, à répondre poliment pour ne pas s'attirer d'ennuis et à ne pas faire pleurer les bonnes dames. Il aurait pu, avec de l'effort et beaucoup de dextérité mentale, se comporter comme si jamais un fauve avait respiré à travers ses narines, comme si jamais personne n'avait découvert les cadavres d'animaux qu'il laissait, comme si il n'avait jamais été que Malik Paxton Reed.

On appelle cet individu homme uniquement parce qu'il en a l'enveloppe ; en vérité, sondez cet être bancal et vous ne trouverez aucune caractéristique humaine. Au mieux, tentez une approche avec l'ours, comparez avec le tigre - et même parmi les plus brutales et les plus primitives des espèces prédatrices, vous n'en trouverez pas une qui lui ressemble un tant soit peu.
Malik est à part.
La nature est clémente lorsqu'elle dote un animal de griffes; et les hommes, eux, sont impitoyables. Et les femmes, les plus amusantes... Une brune, adulte, inintéressante, probablement froide. Probablement une femme qui n'a eu aucune relation de sa vie, dont l'entrejambe à périt durant les années. S'adressait-elle à lui ? Non ?

« 'tain.»

Sa voix résonnait un peu.
On entendait un rire naissant - du reste, on n'apercevait même pas ses yeux. La lumière irréelle n'éclairait que ce qui l'arrangeait. Et la femme piqua à nouveau une crise, pour une chose qu'il ne saisissait pas. Il était si à l'ouest.

« Festivales d'abruties. »
De mieux en mieux.
Son café arrivait enfin, il le prit et sirota.
Et Malik fit un mouvement vers la sortie.


This is fuckin' handsome


MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Ven 10 Mai - 15:33







Impitoyable est la justice



Tandis que le café lui brûlait la peau, Heather s'hâta vers les toilettes des filles. Elle retira son haut et constata les dégâts dans le miroir. Ce n'était pas grand chose mise à part quelques rougeurs évidentes. Elle passa son T-shirt à l'eau froide là où les taches de café persistaient, et le remit sur sa personne. Elle regretta de ne pas avoir pris de vêtements de rechange, organisé comme elle l'était.

La muette sortit des toilettes. La serveuse se faisait honteuse, réprimandée par une autre. Sans un mot, Heather prit son carnet noyé dans le café. Pas un regard accordé à celle qui nettoyait le liquide: C'était amplement mérité.

« Festivales d'abruties. »

Des mots qui firent sourire Heather, sans que cela n'est rien de positif. Elle aurait aimé lui cracher un " Tout ça, c'est de la faute à qui " au visage, mais sa voix demeurait inexistante; À la place, elle se rendit à la table de la jeune fille sur laquelle elle avait failli s'écraser. Elle prit un stylo et écrit. ❝ Désolée pour tout à l'heure. Tu ne t'ais pas fait mal ?

MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Sam 11 Mai - 7:38

Soupe de légume, bol de thé.

"Allez on se calme."

Après avoir donc sommairement nettoyé son t-shirt, Aria revint s'installer à sa table. C'était pas non plus le moment de péter un câble, faut pas déconner. Elle se rassit en soupirant, mais au moment où elle crut qu'elle allait enfin être tranquille, la jeune fille qui l'avait bousculé s'approcha d'elle, quelque chose était écrit sur son carnet. La surveillante l'observa de haut en bas, et la reconnut enfin. Mais oui ! C'était Heather Ashley ! Une élève de Falcone, une petite muette toute mimi. Comment voulez-vous vous énerver face à cette bouille pareil ? Aria se détendit donc et sourit.

- T'en fais pas je vais bien, mon t-shirt va juste avoir besoin d'un bon coup de lavage.

Bon allez, stop la colère, le danger est passé... Aria tira la chaise à coté d'elle et invita d'un geste la jeune élève à s'assoir.

- Tu veux te joindre à moi ? Tu dois t'ennuyer toute seule dans ton coin...

Elle sourit, gentiment. Aria avait la patience nécessaire pour une conversation à moitié par écrit, et puis ça serait toujours plus reposant qu'une conversation normale. La brunette retira ses lunettes de soleil, dévoilant les magnifiques poches sous ses yeux, mais au moins, Heather pourrait la reconnaitre ainsi.



Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Sam 11 Mai - 13:00







Hi Cofee



Devant la sympathie attendrissante de la jeune fille, Heather fut soulagée d'un poids. Elle s'attendait à une réponse stupide, puisque la question en elle même l'était. Le café brûlant n'avait rien d'agréable. Les épaules détendues, elle s'arma du même sourire gentil que la surveillante.

La proposition de la brune fit acquiescer Heather. Le précèdent cataclysme avait finalement un côté utile. Fini l'ennui mortel à sa table, plongé dans une solitude certaine.

Avec plaisir. Vous ne vous ennuyiez pas, vous ?



Histoire qu'elle lui dise son secret pour ne pas se sentir isolé.



Heather écrit en ❝ #4a4a4d
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Dim 12 Mai - 9:02

Soupe de légume, bol de thé.

"Allez on se calme."

Aria sourit et laissa la jeune Appeso s'installer à sa table. La jeune fille était vraiment mignonne (sans sous-entendu), et sa compagnie devait être agréable et reposante.

- Tu veux boire quelque chose ? Je te l'offre.

Mais non, Aria n'est pas en train de la draguer, bande de dépravé ! Elle se sent juste d'humeur sympathique, une sorte de remerciement pour le calme et la tranquillité que lui apporte la jeune fille. Quand le serveur passa tout près, Aria lui donna la commande d'Heather et recommanda un cappucinno. Il lui fallait vraiment une très grosse dose de caféine. En se tournant vers l'élève, elle aperçut quelque chose sur son carnet, et le lut avant de rire, un peu gênée.

- Pour t'avouer la vérité, d'habitude je n'aime pas trop sortir toute seule, mais là j'ai un peu fait la fête hier soir... Et donc j'ai la tête dans le pâté...

D'ailleurs elle avait encore mal aux cheveux. Plus jamais elle ne boira autant ! Enfin, cette promesse ne vaut pas grand chose, car elle sait elle-même qu'un jour, elle retournera boire comme un trou avec Liam. La surveillante remercia le serveur et jeta un oeil à Heather.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?



Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Dim 12 Mai - 15:25







Hi Cofee



Face aux attentions de la surveillante, Heather se sentit comme une princesse qu'on essayait de combler. Cette idée lui vola un sourire, puis elle arrêta vite sa fantaisie.

Loin d'elle l'idée de refuser l'offre d'une boisson, elle réfléchit au choix qu'elle ferait une fois qu'on viendrait prendre leur commande. Elle s'imaginait bien avec un thé entre les mains. La boisson par excellence qu'elle ne savait pas faire.

Elle se suspendit ensuite aux lèvres de la brune, écoutant, attentive, son explication. Une fête ? Heather n'appréciait pas trop les fêtes. Sauf lorsqu'elle avait de l'alcool dans le sang: Là, c'était simplement... Diffèrent.

Rien d'important, je voulais juste prendre l'air.

La vérité, c'était que l'un des serveurs lui plaisait.

Sinon, vous allez prendre quoi ?

Changement de sujet discret.



Heather écrit en ❝ #4a4a4d
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Lun 13 Mai - 9:48

Soupe de légume, bol de thé.

"Elle est trop mignonne."

Aria se détendait enfin. Certaines personnes avaient quitté la terrasse du café pour vaquer à leur occupations, il y avait donc moins de bruits, et un vent frais très léger s'était lever, caressant sa peau. L'ambiance devenait enfin agréable, et la surveillante devait avouer que la présence d'Heather y était pour beaucoup. Elle était vraiment adorable et toute douce, une petite princesse bien agréable. Avec patience, Aria lut ce qu'elle écrivait et y répondit.

- Un cappuccino, en bonne italienne, il n'y a que ça qui me réveille.

Le serveur vint leur donner leur commande, le fameux cappuccino pour Aria, et le thé pour Heather. Aria n'était pas forcément une fan de thé, le café il n'y a que ça de vrai, mais elle devait avouer que de temps en temps, une tisane très parfumé et fruité avec du sucre n'était pas désagréable le soir. La brune prit sa tasse, souffla un peu dessus pour refroidir légèrement le liquide et en but une gorgée qui chatouilla délicieusement sa gorge. Curieuse, elle continua la conversation.

- Ca se passe bien à Falcone ? Tu n'a pas trop de soucis ?



Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Lun 13 Mai - 21:03







Hi Cofee



L'ambiance paisible qui s'était mise à régner dans le café après le Cataclysme était agréable. Pas de tension entre les deux jeunes filles: C'était pareil à un rendez vous entre deux amies. Un sentiment reposant qu'Heather appréciait particulièrement.

Elle saisit sa cuillère et s'amusa à touiller son thé, un sourire comblé aux lèvres. Lorsqu'elle tenta d'en boire une gorgée, en revanche, elle se brûla. C'est chaud ! Elle pensa. Elle se mit à imiter la surveillante, soufflant doucement sur la boisson.

« Ça se passe bien à Falcone ? Tu n'a pas trop de soucis ? »

Elle prit une gorgée de thé, cette fois suffisamment refroidi. Quelle maladroite elle faisait. La tasse reposée sur la table, elle reprit son crayon dans ses mains.

Pas de problèmes. C'est amusant, parce que je n'ai pas l'air très intimidante.

Elle sourit. Et la bousculade à la bibliothèque lui revint.

Sauf une fois, mais rien de grave. Un garçon était juste un peu sur les nerfs. Et vous, les élèves ne vous posent pas trop de problèmes ?



Heather écrit en ❝ #4a4a4d
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Mer 15 Mai - 6:54

Soupe de légume, bol de thé.

"Je peux l'adopter ?"

Aria but une autre gorgée de son cappucino, le délicieux café glissant dans sa gorge, chassant ses soucis. Plus elle observait Heather plus elle avait l'impression d'avoir un chaton en face d'elle. Surement à cause de sa bouille d'ange ou de ses grands yeux curieux. En tout cas, l'esprit d'Aria dériva jusqu'à lui imaginer une paire de petites oreilles de chat, puis elle secoua la tête. Ca suffit les fantasmes ! Elle se concentra plutôt sur la réponse et la question du dit chaton.

- Bah, ils sont difficiles, mais c'est mon métier de les surveiller. Parfois j'arrive à bien m'entendre avec eux, comme avec toi, et parfois je suis obligée d'utiliser la force et de les envoyer en colle...Ils ont parfois un sale caractère, vraiment. Sois prudente, je n'ai pas envie qu'ils s'en prennent à toi, mignonne comme tu es.

Elle sourit, chaleureuse et sympathique, et but encore un peu de son café. Si elle avait un paquet de cigarette, elle s'en serait fumer une, mais vu que ses poches étaient vides, elle allait devoir s'en passer. L'animation semblait revenir dans les rues autour du café, et les gens se préparaient apparemment à aller déjeuner quelque part, le beau temps répandant une bonne humeur générale.



Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Mer 15 Mai - 18:49







Hi Cofee



Heather ne comprit pas le pourquoi d'un regard si appuyé de la part de la surveillante. Et puis, finalement, ne pris même pas la peine de s'en inquiéter, préférant apprécier son thé.

Lorsqu'elle évoqua de certains leur sale caractère, Heather pensa entre deux gorgés Les Icidio, sans doute.

La suite de la phrase de la surveillante lui fit relever les yeux, auparavant fixé sur le liquide refroidi dans sa tasse. En réponse au compliment qu'on venait de lui faire, Heather sourit tendrement avant de se lever de sa chaise. Sans aucune hésitation, elle vint prendre la plus adulte dans ses bras minces.




Heather écrit en ❝ #4a4a4d
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Jeu 16 Mai - 6:46

Soupe de légume, bol de thé.

"J'ai pas l'habitude.."

Aria ne s'était vraiment pas attendu à une telle marque d'affection. Elle avait à peine eu le temps de reposer sa tasse, déjà vidée de son contenu, que la jeune élève s'était levée et l'avait prise tendrement dans ses bras. Choquée, Aria s'était figée. Elle ne comprenait pas pourquoi un si soudain câlin ! Puis elle réfléchit et comprit que c'était probablement pour la remercier.

Alors, tout doucement, la surveillante leva les bras et entoura la taille de la jeune fille avec, le serrant contre elle. Être enlacée par une jolie jeune fille lui manquait plus qu'elle ne le pensait, mais pas question d'aller plus loin. Au bout de quelques minutes, la brune repoussa doucement et gentiment l'élève.


- Tu es adorable... Mais pas trop de marque d'affection de ce genre. Si on me voit dans les bras d'une élève, on pourrait croire que je te veux certaines choses, et je serais virée.

Elle sourit, désolée, espérant que la jeune fille comprenait, et que personne ne les avait vu.



Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Sam 18 Mai - 21:57







Hi Cofee



Heather fut rassurée que la surveillante ne l'empêche pas dans sa démarche. C'en était l'exact opposé: Elle lui rendit son affection dans un câlin réciproque;

Cependant, la jeune femme ne manqua pas d'expliquer à la plus petite pourquoi ce n'était pas quelque chose à faire.

Heather saisit sans mal les raisons de cet avertissement. Et pour elle, il y avait le système des points: les relations entre deux personnes d'un groupe diffèrent étaient proscrites. Imaginer qu'on les aurait cru ensemble donna des frissons à Heather: Il fallait la dire homophobe.

Pardon, je n'avais pas pensé à ça, à vrai dire



Heather écrit en ❝ #4a4a4d
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Mar 21 Mai - 9:13

Soupe de légume, bol de thé.

"Il est temps de rentrer."

Ouf, apparemment Heather ne se vexa pas de ce léger rejet. Ca n'étonnait pas tellement Aria qu'elle n'ai pas forcément penser au risque que la surveillante se fasse virer, car trop proche d'une élève, quel élève y penserait ? Même si Heather était une Appeso et qu'elle semblait adorable, elle restait une élève de Falcone, elle avait donc tendance à se préoccuper de sa pomme en premier, et les autres bien après. Les anges n'existent pas à Falcore.

La surveillante se rassit correctement puis finit sa tasse, qui avait malheureusement tiédit. Enfin, au moins, son mal de crâne avait considérablement diminué, elle pouvait donc retourner chez elle la tête haute. D'ailleurs, elle se dit qu'elle devrait proposer à Heather de la raccompagner jusqu'à Falcone, pour profiter un peu de sa présence encore.


- Je vais devoir rentrer chez moi... Tu veux que je te raccompagne à Falcone ?

Elle sourit et sortit son porte monnaie pour régler les deux cappucinos et le thé.



Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Jeu 30 Mai - 20:00







Hi Cofee



Sans un mot, Heather regarda la surveillante payer. L'un des plus grand défauts de l'Appeso était son avarice naturelle. Et pourtant, au vu de la gentillesse de la jeune femme, elle était plus gênée qu'habituellement. Elle se jura de se rappeler qu'elle avait une petite dette envers la Blow. Et si elle ne déclinait pas la nouvelle offre qui se présentait à elle, ce n'est un mais deux comptes à rendre qu'elle aurait.

Non merci, mais l'attention me fait vraiment plaisir. ❞ Elle accompagna ses mots d'un sourire poli. À Falcone, les appesos subissaient beaucoup. Alors une once de gentillesse faisait vraiment du bien en ces temps difficiles.

Doucement, Heather fit quelques pas en arrière sans pour autant s'en aller. Elle hésitait à partir comme une voleuse. Elle écrit sur son carnet un

Je peux au moins te faire la bise ? Ou te serrer la main ?

Là voilà quelque peu perdue après la remarque de la plus âgée. D'ailleurs, la voilà en train de raturer les " te " de sa phrase et de les remplacer par des " vous " plus... Appropriés.



Heather écrit en ❝ #4a4a4d
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI Dim 2 Juin - 8:30

Soupe de légume, bol de thé.

"Il est temps de rentrer."

Aria paya donc les commandes au serveur et se leva, enfilant à nouveau sa veste et ses lunettes de soleil. Elle regarda Heather s'éloigner, mais avec les lunettes, dû s'approcher un peu pour lire. La jeune femme sourit en voyant le tutoiement, mais elle ne va pas lui en faire une montagne.

- Bien sûr que tu peux !

Aria s'approcha encore d'elle et déposa un rapide baiser sur chacune de ses joues, puis la laissa faire de même, et se redressa.

- Allez, passe un bon week-end.

Elle se retourna et se rendit vers le dojo familial. C'est pas le tout mais elle avait des fesses à botter cet après-midi. Un cours de jeune d'une quinzaine d'années qui pensaient que le judo c'était juste faire tomber son voisin, et qui avaient besoin qu'on les remette sur le droit chemin.



Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI

Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Metro / Coupon légumes grillés surgelés
» [L'ABC] des légumes et fruits par labelle11
» ♥♥♥ Soupe au pistou - l'authentique ♥♥♥
» Soupe de Poissons Provençale et sa rouille
» Luma Keyer Nuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROME :: Invece Navone :: CAFÉ-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !