Lisons la Bible entourés d'agneaux ▬                                                                                    
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

Lisons la Bible entourés d'agneaux ▬

MessageSujet: Lisons la Bible entourés d'agneaux ▬ Jeu 9 Mai - 18:49


Seigneur Marie Joseph
et les moutons.




Le silence. Comme c'est agréable, ce silence profond. Rien qui ne peut gâcher votre étude sur des documents quelconques pour la littérature anglaise. Ah, c'était parfait. La perfection avant tout. Bon, ce n'était pas le domaine propre aux Appeso. Quelle idée de donner des noms dans cet établissement de malade. Hein. Quelle idée. Monde de fou.
Les lunettes sur le nez, un crayon en main et des livres de l'autre, Macky révisait tranquillement dans ce silence profondément mortel. Agréable, oui, on se répète. Mais c'est tellement agréable. Pour l'instant, elle ne faisait attention à personne car ce n'était pas ce qui l'intéressait.

    « Silence. »


Ah, elle ne supportait pas ces petits bruits dérangeants. Des rires, des chuchotements. Rien de plus agaçant. Elle replongeait dans son livre d'anglais. Ah. Du Shakespeare, du Roméo et Juliette. Tout ce qu'il y a de plus rangnagna les tulipes de la grand-mère pour que l'amour soit un un sentiment fort en émotion. Ah. Ce n'est pas comment si Macky détestait les couples ... Mais elle détestait les couples qui s'affichaient. Comme ce couple là bas, non loin d'elle. Ils se roulent une belle galoche d'ailleurs. C'est sexy. C'est agréable. Quelle belle vue.
Berk. Plutôt à en vomir. Macky retournait dans sa lecture avant de remarquer qu'elle était déjà à la fin de la toute dernière page. Ah, elle avait donc fini ce livre ? Dommage. Que lire d'autre ? Tout d'abord, la jeune femme se leva pour aller chercher un bouquin parmi tant d'autres sur les étagères. Elle laissait traîner ses affaires sur la table. De toute façon, elles n'avaient aucune valeur alors elle s'en souciait guère.
A travers ses lunettes, elle regardait chaque titre des livres qui se présentaient en face d'elle. Que prendre, hein ? Trop de choix. Elle ne savait vraiment pas quoi prendre. C'était assez dérangeant en soi. Tenant son Roméo et Juliette dans les mains, elle cherchait déjà une place où le ranger ... Mais où. Les étagères étaient immenses.

MessageSujet: Re: Lisons la Bible entourés d'agneaux ▬ Jeu 9 Mai - 21:42





I've been up in the air


Chased a dream so real




▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
- Appeso, appesa, appesamos...

Tu regardais le plafond, la bouche grande ouverte comme à ton habitude. Pour changer, tes lèvres remuaient et il en sortait des futilités, des mots débiles, juste comme ça, pour passer le temps. Plus t'y pensais, plus le nom de ta "faction" ressemblait à une putain de conjugaison hispanique. Un léger rire te pris avant que tu ne te décide à revenir sur terre.

En fait t'aurais pas dû. Devant toi se trouvaient deux apollons à la limite de la copulation, dont le bruit des lèvres retentissait à tes oreilles comme une limace glissant le long d'un verre. Répugnant. Ton moral baissa au fur et à mesure que leurs langues semblaient s'enfoncer dans la gorge de l'autre.

Trop c'était trop. Ton poing vint frapper la pile de livre qui leur servait de couverture. Ton teint vira au rose, et ta voix s'éleva avec courroux.

- Ca va j'vous gêne pas ? Vous avez pas besoin de vous régurgiter l'un l'autre devant moi, y'a des loves hotel pour ça

La jeune fille palit, puis tourna à l'écarlate. Le mec n'en menait pas large non plus. A vrai dire, t'avais parlé assez fort pour attirer toute l'attention de la bibliothèque. Tant mieux, t'étais ce genre de fille qui aimait attirer l'attention sur ce que tu jugeais dérangeant. Le couple s'éclipsa main dans la main, le regard en feu.

Dans un soupir tu te dirigea vers un étalage de livre. Il fallait que tu trouves une distraction pour oublier cette frustation. En reculant afin d'apercevoir l'entièreté de l'étagère, ton dos effleura.. ou plutôt bouscula ce qui semblait être un autre dos.

- Ah

Vos regards se croisèrent, tu reconnu assez rapidement cette personne. Elle était dans ta classe depuis cette année.

- Zabenli c'est ça ?

A en juger par son regard interrogateur, tu en jugea que non. A vrai dire, ton seul défaut, c'est que tu ne retenait jamais les noms, faute d'intérêt sûrement.

- Non ? Benlali ? Zackenie ? Mabenzie ?

Tes sourcils se froncèrent, dure épreuve pour toi que de faire travailler cette mémoire qui te faisait défaut par désintérêt.
.

MessageSujet: Re: Lisons la Bible entourés d'agneaux ▬ Ven 10 Mai - 12:28


Seigneur Marie Joseph
et les moutons.




Soudainement, le dos de Macky venait de se coller à celui d'une autre personne. D'accord, comme ça c'est fait. Depuis quand on copule par le dos ?

    « Gné ? »


Alors déjà, elle ne savait pas à qui elle s'adressait. Sur le coup, sa tête ne lui disait rien du tout. Ah mais si. Lux. Elles faisaient parties de la même classe, Mackenzie n'est pas du genre à s'intéresser aux personnes mais là, elle fera exception. La jeune femme leva un sourcil en voyant les déformations profondes de son prénom. Elle était forte, celle-là.

    « Déforme pas mon prénom, Luxy. Mackenzie. Mack-en-zie. Ou Macky si tu préfères. »


Et il fallait faire pour trouver tous ces noms bizarroïdes. Depuis quand Benlali ressemble à Mackenzie, hein ?

    « Donc c'était bien toi qui gueulait il y a même pas un instant sur les rouleurs de galoches ? »


Elle ne pouvait s'empêcher de sourire face à sa propre remarque. Pour une fille de son espèce, elle était bien rebelle. Ce n'était pas le cas de Macky. Elle voulait éviter les conflits, cependant il y a des moments où elle peut vraiment exploser un câble. Elle avait fait un bon boulot.

    « De toute façon, ils ne vont pas tarder à se quitter
    Il n'allait pas du tout ensemble, c'est moche. »


Berk. Enfin tant mieux, elle n'aura pas à supporter les poutous câlin je te love à chaque fois qu'elle va à la biblothèque.

    « D'ailleurs c'est bien la première fois que je te vois ici. Quoi de beau ? »

MessageSujet: Re: Lisons la Bible entourés d'agneaux ▬ Ven 10 Mai - 14:22





I've been up in the air


Chased a dream so real




▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬



- Aaaah oui ! Mack-en-zie !

Tu détachas les syllabes à la perfection comme venait de le faire ta collègue. Sur ton visage se lisait une légère expression de surprise, comme si tu découvrais pour la première fois ce prénom. Quelque peu gênée de lui avouer la complexité de son prénom, tes yeux s'illuminèrent quand elle te fit part de son surnom.

- Macky ! Oh oui c'est génial ! Macky... macky... comme les maki..

Tu lui accorda un sourire honnête avant de sourciller à sa question. Elle qui tu entendais si rarement ne paraissait en réalité pas si docile que ça. Les "rouleurs de galoches" dont elle parlait devait s'agir de ce couple visqueux que tu avais envoyé pètre quelques minutes auparavant.

- Euuh.. Probablement..

Puis ta camarade de classe insinua fortement quelle était répugnée par ce couple, au point d'en voir une trop grosse différence, qui conduirait celui-ci à sa perte. A nouveau ton sourcil s'éleva, mais tu ne te posa pas plus de questions que ça.

- Mmmh.. Peut-être. On s'en fou tfaçons, tant qu'ils viennent pas rebaver sur mon bureau... J'te jure c'était ignoble.

Après une légère pause, elle te demanda ce que tu faisais ici. Perspicasse la jeune appeso.. cet endroit n'était vraiment pas tes quartiers, mais de temps en temps il fallait bien se salir les mains. Ton expression se voulu un peu plus grave, presque froide.

- Quoi de beau... rien comme d'hab. Je venais voir si y'avait pas un crétin qui avait besoin de cours particuliers, mais tout le monde semble trop affairé à parler en silence avec son bouquin

L'ambiance d'une bibliothèque, une ambiance que tu n'avais jamais réellement supporté. Trop de calme, de silence. Aucune discrétion pour agir.. tout le monde était au courant de tout, sans que toi même tu le saches. Ici, les rumeurs soufflent comme le ferait le vent matinal d'un jour d'hiver : Froid, et mortel.
.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lisons la Bible entourés d'agneaux ▬

Lisons la Bible entourés d'agneaux ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Holly Bible ! When Angels write some stories...
» The Slap Bass Bible
» TCO: afficher les noms des éléments (aiguillages, feux, ) ?
» La bible des sites de tutorials
» 35e Course de Côte régionale de Thereval Agneaux - 25 et 26 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTITUT TO BE THE BEST :: SECOND FLOOR :: Bibliothèque-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !