HARLEY ✖ sexual healing.                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

HARLEY ✖ sexual healing.

Harley J. Dragging
Harley J. Dragging
MessageSujet: HARLEY ✖ sexual healing. HARLEY ✖ sexual healing. EmptyVen 10 Mai - 12:26

❝ QUIZZ DE MAMIE GERMAINE

HARLEY ✖ sexual healing. 69724_innnn
HARLEY ✖ sexual healing. 35639_stock03011310_zps31975ae1
HARLEY ✖ sexual healing. 47621_icons1
❝ Dragging Harley Jake ❞


« C'est quoi ce truc, Mam' Germaine ? Un questionnaire que t'as trouvé dans femme actuelle ? Tu veux savoir si on est compatible Mamie Germaine, petite coquine va, j'suis pas trop meuf et encore moins cougar, mais pour toi j'ferais un effort. »

QU'EST CE QUE TU FUIS TANT QUE ÇA ?

« C'est à choix multiples ? Parce que sinon j'dirais trahison et immobilisme. Genre, c'est trop la dèche de se la faire mettre par son meilleur pote, c'est le truc que j'peux pas encaisser. C'est pour ça que j'me contente de connaissances. Mais, à choisir je dirais que l'immobilisme, c'est bien pire. Tu peux pas t'en remettre, tu d'viens le pire des impuissants, tu ne peux pas faire la bringue, tu restes assi à rien foutre h24, tu t'engraisses sur place parce que pas de sports, pas de sexe. Et tu sais que je tiens à mes abdos, hein ? Puis au sexe aussi.»


A) Imperfection
B) Echec
C) Trahison
D) L'immobilisme.

J'LISAIS JUSTEMENT UN BOUQUIN, ET UNE CITATION M'A INTERPELLÉ :

« J’suis pas très philosophique, mais celle-là me botte bien. »


A) « Le héros est celui qui relève le gant quand toutes les chances sont contre lui », Eschyle.
B) « Les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter », Jean Giraudoux.
C) « Il est plus facile d’être héros qu’honnête homme », Luigi Pirandello.
D) « Il n’y a pas de héros sans auditoire », André Malraux.

PETITE, J'ÉTAIS UNE GRANDE FAN DE BATMAN ! TOI, T'ES TELLEMENT...

« Bane, c'est sûr. C'est un dieu c'gars, il est surpuissant grâce à une drogue - parce qu'on le sait tous, les drogués finiront par avoir le pouvoir - , il te lamine Batman & en plus, avec sa gueule il s'tape une putain de bonasse. »


A) Double face
B) Bane
C) Le Pingouin
D) L'homme Mystère

EN PARLANT DE JEUNESSE, QUE PEUX-TU ME DIRE SUR TOI ?

« J'dirais mouvementée jusqu'à aujourd'hui. T'sais j'ai toujours été le vilain petit canard du quartier, je ne sortais pas d'une famille très banale, conventionnelle comme ils disent. Je n'ai pas de père, enfin techniquement si. Mes mères, Rosa et Annie sont lesbiennes et ne l'ont jamais caché. Comme les couples gays n'avaient pas de moyens vraiment légaux d'adopter ou d'avoir des enfants, Mam's a choisi un moyen simple : se taper le premier mec venu en boite. Et de ce merveilleux spermatozoïde inconnu, je suis apparu. Cache-moi ce regard outré, mamie Germaine. Enfin bref, j'ai passé mon enfance dans le Bronx, Annie travaillait dans la gendarmerie et avec tout ça, elle avait perdu son job alors adieu les beaux quartiers. J'étais la risée de tous, on m'regardait de travers, les gosses de mon âge se foutaient pas mal de ma gueule et de mes parents. Au départ, ça m'gonflait, mais à force on s'y fait. J'ai vécu sous les projecteurs des curieux depuis que j'suis gosse, depuis j'ai toujours eu besoin de me faire remarquer. Quand les gens ne jasaient pas assez sur moi, j'faisais des conneries pour raviver leur intérêt comme emballer un pote dans le parc des gosses. C'est comme ça que j'ai découvert que j'étais gay, j'crois. Je n'étais pas mauvais à l'école, mais je branlais rien. J'séchais pour aller voir mes potes, me fumer des joints et toutes ces conneries. J'faisais la bringue tout l'temps, faut dire que vers 15 ans j'étais devenu le mec à côtoyer, qu'on s'arrachait pour les soirées. Puis, à 17 ans, Rosa et Annie ont réagi et m'ont envoyé à Falconne. »

SI J'TE DIS, ETTAMÈRE, TU ME RÉPONDS ?

« Laquelle ? Non, parce que c’est un détail important quand même … Et la tienne, elle va bien ? Non, parce qu'hier elle avait le string un peu trop tendu, j'avais peur d'y être aller trop ... »


MA MEMOIRE ME JOUE DES TOURS, QUEL ÂGE AS-TU ?

« 19 ans.. Jusqu'au 10 août, si jamais t'veux m'offrir un cadeau. »


SI TU DEVAIS TE DÉFINIR ?
A) Dans un souci d'objectivité...
B) Anthropologiquement parlant ou bien ?
C) Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
D) Je suis un.

BON, J'VAIS PAS TARDER À ALLER SERVIR LES AUTRES, COMMENT CA S'PASSE SINON ?

« J’ai finis d’répondre à ton questionnaire à la noix, ça vaut bien une deuxième tournée non ? »


A) J'arrive vraiment plus à trouver de temps pour moi !
B) Boarf, ca va.
C) Quelques examens par-ci et là.
D) C'est la galère, d'ailleurs Mamie, tu pourrais me resservir ?

J’me présente : Lily, Lys ou Inya, 18 printemps, célibataire & sans forme phallique – malheureusement o/ - entre les jambes, ouverte à toute proposition /PAN/. Ca va faire 1 mois que je zieute votre forum avec envie en attendant ma fin d’exam’, maintenant que c’est fait, Bitch i’m here.





Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: HARLEY ✖ sexual healing. HARLEY ✖ sexual healing. EmptyVen 10 Mai - 14:39




« LE MARVIN QUI EST EN TOI »

T'ES TROP VIRIL TOI. TROOOP. LUV YA. HARLEY ✖ sexual healing. 3515520420
Va chez les ICIDIOS. J'ai plus rien à dire, tout est dans la vidéo, tuwa.

Tu peux aller draguer Mamie germaine, mais avant n'oublie pas de faire quelques trucs...
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥️

HARLEY ✖ sexual healing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !