OuEsh Wai$H - MAMIE                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

OuEsh Wai$H - MAMIE

Mamie Germaine Smith
Mamie Germaine Smith
MessageSujet: OuEsh Wai$H - MAMIE OuEsh Wai$H - MAMIE EmptyVen 10 Mai - 20:20






Il est 14h00. L’après-midi a fraichement commencé. Dans la cuisine encore agitée par le bruit des couverts que fait tinter une femme de la maisonnée, victime de la corvée de vaisselle, on sent encore les effluves de la tourte de hareng au potiron. Que la nettoyeuse d’assiettes s’empressera de chasser en ouvrant la fenêtre. Dans le hall, ô rage ô désespoir, se déroule une scène singulière : une vieille dame s’aggripe tant qu’elle peut à la rambarde d’escaliers, tandis qu’une femme plus jeune la tire par son pull en laine.
« NON MARIE-EUDES, JE N’IRAI PAS CHEZ CETTE ESPECE DE MANITOU DES AUBERGINES.
-MAMAN, SOIS RAISONNABLE ET NE FAIS PAS TA MÛLE.
-IL EST HORS DE QUESTION QU’UN ZOULOU ME TRIPOTTE POUR ME DIAGNOSTIQUER JE NE SAIS QUELLE BILEVE-AAAAAAAAAAAH »
Marie-Eudes avait réussi à desserrer l’étreinte de sa mère sur l’escalier et elles se ramassèrent toutes les deux lamentablement au sol, sous les applaudissements ironiques des autres enfants et petits-enfants. Après avoir parvenu (MIRACULESEMENT) à emmener Mamie en voiture, (moment très pénible où celle-ci avait fait des caprices, des chantages, des menaces mettant en jeu un potentiel héritage et quelles autres idioties encore, que sais-je) ils entrèrent à l’hôpital, voir le médecin qui les fit patienter dans la salle d’attente, ce qui acheva d’enrager la vieille dame et de pestiférer toutes sortes d’insultes à l’égard du docteur, histoire de combler son ennui dans une activité peu lucrative.
« Ah bah pas trop tôt, râla t-elle encore quand le soigneur revint les chercher.
ATTENTION SUSPENS !!! QUE VA-T-IL SE PASSER OUECH ????
❝ SMITHGERMAINE




Chère Théoduline,
Ma petite-fille dit que je suis la meilleure grand-mère du monde, alors c'est que c'est vrai. Connasse, ne remet pas en cause mon sens de la maternité.
(ceci n'est évidemment pas le vrai caractère)

ICIIIII

Âge; 64 ans. /!\ Classé mystère /!\
Nationalité; Anglaise.
Orientation; Plutôt Nord-Ouest et Sud-Est.
Profession; Cantinière.

ㅡ RP
Âge: 16 obscures années.
Pseudo: Microlis / Ago / Kiwi / etc...
Comment as-tu découvert le forum ? VIA le grand prêtre, j'ai nommé, DR GENIUS alias Malik !

ㅡ HRP
Adrian Di Mancini
Adrian Di Mancini
MessageSujet: Re: OuEsh Wai$H - MAMIE OuEsh Wai$H - MAMIE EmptyMer 22 Mai - 5:18

Biennnnnnnvennuuuuuuuue **!!!

Bonne chance pour ta fichhhhe supper Mamie :D
Dante S. Eastwood
Dante S. Eastwood
MessageSujet: Re: OuEsh Wai$H - MAMIE OuEsh Wai$H - MAMIE EmptyMar 28 Mai - 14:08




MAMIE ;____;

*ému*

WELCOME IN UR HOME.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OuEsh Wai$H - MAMIE OuEsh Wai$H - MAMIE Empty

OuEsh Wai$H - MAMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ?-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !