Angel in Flight                                                                             
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

Angel in Flight

MessageSujet: Angel in Flight Sam 11 Mai - 13:48







Music will tie



Il se faisait tard. C'était un joli ciel étoilé qui s'étalait sous le regard des rêveurs de minuit: Un ciel rare, un ciel beau, un ciel à voir.

Un ciel qu'Heather ne su même pas remarquer, car toute son attention n'était concentrée qu'en un unique point: La musique. Celle qui se faisait discrète aux oreilles d'autrui - Car personne ne devait ouvrir les yeux par sa faute - mais dont la muette profitait bien malgré sa petite portée.

Avec un mal fou à dormir, c'était vêtu d'un élégant short de pyjama bob l'éponge et un long T-shirt Superman qu'Heather avait traversé les couloirs à pieds nus. Elle s'imagina dormir ici, achevée par la fatigue et monta un peu le son de sa musique pour empêcher ça.

Le coeur battant, l'adrénaline d'être découverte - malgré que son activité n'eut rien d'interdit - elle finit par s'étaler dans l'un des canapés et fixer son regard sur le plafond. Elle retournerai dormir bientôt.



Heather écrit en ❝ #4a4a4d
MessageSujet: Re: Angel in Flight Sam 11 Mai - 14:18





La nuit porte conseil


Ou pas




▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

- Et meeeeerde

Ton réveil se voulu brutal et suant. Arrachée à tes rêves de milliardaires incomprise, tu t'étais soudainement souvenu que tu avais laissé ta monnaie dans le distributeur du salon. Quelle plaie ! Intérieurement, tu priais pour que personne ne soit passé après toi. Après tout t'avais du en sortir vers 22h30-23h... Heure déjà bien engagée, après le couvre-feu.

Qu'importe. Dans un mouvement agacé, tu enfilait un léger débardeur noir et un short de même couleur. Heureusement, tu connaissais le chemin par coeur, et tu n'avais nul besoin d'allumer quelconque lumière pour te guider.

Arrivée à destination, ton premier geste fut de te jeter contre la paroi vitrée du distributeur, comme-ci celui-ci avait quelque chose à cacher. Dans un soufflement de concentration, tu glissa lentement ta joue contre la vitre. Terminant accroupie, tu plongea ta main dans l'espace qui t'effrayais le plus à ce moment. Tes doigts cherchèrent et cherchèrent encore... mais aucun contact, aucun bruit métallique n'est ressorti. Après avoir revérifié une dizaine de fois, tu te releva dans un bond, furieuse. Ton pied vint frapper cette débile de machine, créant un bruit sourd.

- Fais chier ! Fais chier fais chier fais chier ! Si je retrouve le connard ou la connasse qui a...


Ta bouche s'arrêta derechef. Tu n'étais pas seule. Tu fis volte-face vers la direction de laquelle tu avais entendu un souffle, une respiration.

- Qui est là !

Tu avançais surement, sans réellement voir où tu allais.

.

MessageSujet: Re: Angel in Flight Sam 11 Mai - 14:42







Music will tie



Une voix pleine de violence sortit Heather de ses rêveries.

Un icidio ici ?

La muette saisit son carnet et son éternel crayon gris, la peur au ventre. Quand l'inconnu la questionna sur son identité, la jeune fille reconnait une voix de femme. Étrangement, ça la rassura. Elle sortit de son canapé et fit quelques pas dans la salle.

Dans l'obscurité, Heather ne distinguait que des formes. Elle écrit sur son carnet un ❝ Je m’appelle Heather. Est ce que ça vous dérangerais de me dire dans quel groupe vous êtes ? ❞ sans ne rien voir clairement.

Elle montra sa feuille une première fois; Puis réfléchit. Dur de lire dans le noir. Elle chercha l’interrupteur en faisant glisser sa main sur le mur.

Et la lumière fut.
Alors elle remit face à cette rosette plus grande qu'elle la feuille de papier. Elle accompagna son geste d'un sourire aussi amical que gêné, tandis que la chaîne hifi fit passer une musique plus apaisante que la précédente.



Heather écrit en ❝ #4a4a4d
MessageSujet: Re: Angel in Flight Sam 11 Mai - 14:58





La nuit porte conseil


Ou pas




▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬



La réponse fut quelque peu tardive... voire inexistante. Tu commençais à t'impatienter et à te dire qu'on te menait en bourrique lorsque la lumière se déclencha. Non loin de l'interrupteur, une petite gamine avec un visage angevin tenait fermement un carnet dans ses mains. Elle ne parlait toujours pas, mais rapidement elle s'approcha de toi pour te tendre un morceau de papier, ce qui te fit sourciller, c'était bien la première fois qu'on te la faisait celle-là.

Comme si la gamine avait les lèvres cousues, elle avait écrit des paroles sur une feuille; peu ordinaire comme type de conversation. Après avoir lu et relu le message, ton regard slaloma entre celui-ci et la brunette qui se tenait devant toi. En quoi ton groupe la regardait ? Mais bon, après tout c'était l'occasion de revêtir la chemise de ce qui devrait être ton véritable groupe.

- Veleno

Le nom retenti dans ta gorge comme une clochette cristaline. Rien que le prononcer te rendait fière et presque hautaine. Mais qu'importe, même si ce n'était que dans ton allure et tes mots, t'étais une Veleno dans l'âme... Une de ces gosses de riches qui savent gérer leur vie, leur argent, et qui n'ont de compte à rendre à personne.

- Que fais-tu ici à cette heure ?

D'un ton sec, tu te donnais des airs d'inspectrice, regardant de haut en bas la jeune fille. Loin de toi l'idée de paraître imbue de toi même, mais c'était juste.. plaisant, de briller comme ton prénom devait te faire briller.
.

MessageSujet: Re: Angel in Flight Sam 11 Mai - 15:36







Music will tie



Le ton sec employé à l'égard d'Heather lui ramenait les pieds sur terre: Croire que toutes femmes n'étaient que douceur et sensibilité était une chose bien naïve; Et Falcone en était l'exemple même.

Déjà la muette se sentait coupable de milles et une fautes sans que rien fut encore commis.

Lorsque la châtaigne accorda un second regard à sa feuille de papier, elle en vit une de faute, une énorme. " Je m’appelle Heather. Est ce que ça vous dérangerer de me dire dans quel groupe vous êtes ? ". L'obscurité n'était décidément pas la compagne la plus idéal à l'orthographe.

La muette reprit son crayon gris en main, corrigea cette affreuse erreur et continua ses écrits.

Excusez moi pour tous ça: Je suis muette. ❞ Elle sourit. ❝ Je n'arrivais juste pas à dormir, alors je suis allée ici. C'est pareil pour vous ?

Heather était fière d'avoir autant travaillé son français dans sa jeunesse: Elle ne prenait même pas la peine d'imaginer le massacre de toute une vie - de toute SA vie - si ça n'avait pas été le cas.

L'écrit était quelque chose d'inné chez elle, et c'était tant mieux. Là, on pouvait manier les phrases, les reformer, les effacer. Mais lorsqu'un mot est entendu, il n'est jamais oublié.

Contente d'apprendre que la rosette était une veleno, car son taux d'aversion à ce groupe devait avoisiner les 12% - Car oui, il y avait un taux d'aversion Heatheresque -, elle ne s’inquiéta plus de la présumée violence de la jeune femme.



Heather écrit en ❝ #4a4a4d
MessageSujet: Re: Angel in Flight Dim 12 Mai - 13:05





La nuit porte conseil


Ou pas




▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬



Une muette ? A Falcone ? Décidément les supérieurs devenaient de moins en moins sélectifs. Ma foi elle devait probablement quelque chose de spécial, hormis ce détail, qui la distinguerait plus tard dans ses études... sa passion du travail ? L'argent ? Qui sait. Lorsqu'elle te conta son incapacité à dormir, tu croisas les bras sur ta poitrine. Pourquoi elle te disait ça ? Lorsque la question se retourna vers toi, tu fis pris une légère inspiration

- Hé bien je suis venue pour récupé..

Tu te stoppa derechef. Une Veleno qui revient dans la nuit pour reprendre sa monnaie, ça sonnait mal.

- Pour prendre un thé évidement.. Ca détend et ça m'aide à dormir.

Au fond, tu espérais simplement que la gamine ne soit pas trop curieuse et perspicace. Si elle était là depuis le début, elle avait forcément entendu tes paroles précédentes, qui étaient quelque peu traîtresses envers ta situation.

Tournant le visage en direction du distributeur, tu grimaças.. Tu devais acheter une boisson maintenant ? Ou ne remarquerait-elle pas que tu ne l'avais toujours pas prise... auquel cas tu serait contrainte de mentir en disant vouloir rester bavarder un peu, jusqu'à attendre qu'elle s'endorme ou parte la première. Bref, à cet instant dans ta tête, tout n'était que calculs et stratégies, analyses de cette personne auprès de laquelle tu devais défendre plus qu'un secret, mais un rêve.

.

MessageSujet: Re: Angel in Flight Dim 12 Mai - 13:35







Music will tie



Si la rosette pensait que cette fin de phrase manquante allait échapper à l'attention d'Heather, c'était une erreur de taille. Muette ne signifiait pas sourde, malheureuse.

Vous avez perdu quelque chose ?

Puisqu'elle était une veleno, c'est sans mal que la châtaigne devina qu'il s'agissait là de quelque chose de précieux. Surtout pour vouloir le récupérer en plein milieu de la nuit. Un collier de valeur ? Rien qui ne l'intéressait. Pas besoin de s'attarder sur cela.

Je peux vous aider à le retrouver. Mais avant, allons d'abord chercher ce thé.

Et elle sourit poliment, prête à rendre service à cette heure tardive. Puisse t-elle trouver le sommeil ensuite.




Heather écrit en ❝ #4a4a4d
MessageSujet: Re: Angel in Flight Lun 13 Mai - 19:28





La nuit porte conseil


Ou pas




▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬



- Perdu ?

Oh ça oui tu étais perdue avec cette question tordue. Maintenant qu'elle avait assisté à ta scène, il fallait croire que ce petit démon ne te lâcherait plus. Tu passa une main dans tes cheveux avant de prendre un air évident.

- Et bien... ça m'embête de l'avouer mais oui... C'était un pendentif que m'avait donné ma grand-mère maternelle... Peut-être qu'en apparence il ne paye pas de mine, mais sentimentalement il est très important pour moi

*Pff*

Dans tes pensées tu pouffais. Sentimentale toi ? La bonne blague. Grand-mère ? Celle-ci était décédée bien avant que tu naisses, et de toute façon ta famille n'avait jamais été axée convivialité familiale. Ma foi, pour le coup tu étais plutôt bonne comédienne, de quoi mériter quelques oscars, et peut-être quelques claques aussi, à force de tricher en face d'une innocente.

- Mais je ne compte pas exploiter une cadette, ne t'en fais pas


Alors que tu voulus paraître cool et bienveillante, la gamine renchérit sur le coup de la tasse de thé. Ton oeil plissa avant de reprendre un aspect serrein. Tu ne perdais jamais ton sang froid, tu aimais avoir le dernier mot... et surtout, tu trouvais toujours une solution à tout.

- C'est vrai que reparler de ce bijou perdu m'a rendue quelque peu agitée... Je pense faire un tour de l'école avant de prendre le thé et d'aller me coucher.


Bingo.. Jouer sur les sentiments serait sûrement la bonne carte à prendre. Oh que oui tu pouvais paraître attristée, au point d'en chercher désespérément cet objet imaginaire. Qui a dit que le temps était de l'argent ? C'est tout l'inverse... L'argent est le temps. Perdre une nuit de sommeil vaut bien une économie de 50 centimes, non ?

.

MessageSujet: Re: Angel in Flight Lun 13 Mai - 21:27







Music will tie



Heather crut sur parole la Rosette sans se poser plus de question. Elle s'ordonna à elle même de redonner à l'étrangère un collier si, par hasard, elle en trouvait un. Selon la description de la Veleno, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de grandiose: Pas d'or ni de pierre précieuse. Seulement des sentiments et des souvenirs incrustés dans du métal.

D'humeur serviable - et c'était toujours le cas -, les mots de la jeune fille stoppèrent Heather tandis qu'elle s’apprêtait à proposer son aide. Elle ne voulait pas exploiter une cadette... ? Soit, c'était son choix, même s'il décevait un peu la miette.

En revanche, lorsque l'inconnu évoqua un tour de l'école, Heather se proposa, toute fière d'ainsi saisir l'opportunité. Elle bondit, et marqua vite sur son carnet

Génial, je viens !

Tandis que la joie lui pétillait dans les yeux.



Heather écrit en ❝ #4a4a4d
MessageSujet: Re: Angel in Flight Mer 15 Mai - 14:35





La nuit porte conseil


Ou pas




▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬



Ton front se plissa. Tu observais cette naine joviale te sourire avec franchise, proposant une aide que tu craignais. Comment l'envoyer balader sans égayer son attention sur cette fausse vérité ?

- MAIS DE QUOI JE ME MELE SALE GAMINE D'UN METRE 50. RETOURNE CHEZ PAPA MAMAN !

Bon dieu ce que tu l'avais pensé. Bon dieu ce que tes lèvres restaient muettes.


- Et bien... c'est que

Tes yeux se baladaient de gauche à droite, comme si la réponse adéquate allait être marquée sur un panneau fluorescent. Mais pas de souffleur, pas de pompe, rien pour t'aider. Tes bras se croisèrent alors sous ta poitrine pas franchement volumineuse avant que ta voix résonne à nouveau :

- Ca m'embête de t'accaparer avec ça, surtout si tu as cours demain, donc ne te force pas, je peux très bien chercher toute seule.

* Allez, vite, va-t-en maintenant *

Tu fis demi-tour et commença à avancer vers la porte de sortie du salon. C'était ta dernière chance, partir comme une sauvage. Malheureusement tu sentais très bien que le genre de cette gamine était d'insister et de te suivre dans ta pseudo randonnée. Si c'était le cas, alors tu assumerais, et ne broncherait pas. Qui sait, peut-être qu'une balade nocturne peut te donner l'occasion de te remotiver un peu.

.

MessageSujet: Re: Angel in Flight Mer 15 Mai - 20:37







Music will tie



Tandis que Lux lui prodiguait quelques excuses, Heather souriait comme l'enfant qu'elle était.

C'était à peine si elle écoutait les mots qu'on lui disait: La seule image du thé agréablement brûlant coulant dans sa gorge l'emmenait dans un autre monde; Un monde qu'elle dû quitté sans préavis lorsque l'inconnue partit sans prévenir. Ou peut être avait-elle prévenu, ce n'était guère quelque chose dont Heather était certaine.

Le petit bout de jeune femme pris vite son crayon entre ses doigts et griffonna un ❝ Non, non, non, je vais vous aider à chercher.

Même si en fait, il n'y a que le thé qui m'intéresse vraiment. Des mots qu'Heather se retenait bien d'ajouter. À la place, elle fit quelques enjambées rapides et se plaça au devant de la rosette, puis montra son carnet.



Heather écrit en ❝ #4a4a4d
MessageSujet: Re: Angel in Flight Sam 18 Mai - 10:48





La nuit porte conseil


Ou pas




▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬



A la vue de son nouveau message, tu soupira sur le côté. Dans le fond tu n'étais même pas surprise, tu commençai à saisir la personnalité à la fois gamine, naïve et machiavélique du personnage.

- Bon... d'accord mais ne viens pas te plaindre si tu te fais réprimander demain pour avoir dormi en cours.

Une petite mise en garde juste histoire de. Tu ne l'imaginais pas du style à balancer, mais plutôt de celui de s’inquiéter d'avoir raté quelques leçon par surplis de fatigue.
Quelques minutes plus tard, tu avais bien entamé la fouille du salon, sans rien trouver, grande surprise.

- Toujours rien... Je suppose que je devrais refaire tout les chemins que j'ai l'habitude de parcourir en journée, mais à cette heure-ci ce serait plutôt risqué.

Surtout que.. tu n'avais apporté aucune lampe de poche, et allumer les lumières dans le reste de l'école relèverait du suicide. Ton visage se tourna vers la bambine avec une véritable expression d'interrogation :

- On fait quoi du coup ?

.

MessageSujet: Re: Angel in Flight Lun 20 Mai - 1:02







Music will tie



Heather se promit à elle même de ne pas veiller trop tard. Ses bons résultats en cours étaient le fruit d'une attention soignée et de long passage à la bibliothèque, à étudier. Elle craignait une chute de ses notes au moindre arrêt de ses efforts. Il fallait qu'elle se hâte de retrouver ce bijou pour pouvoir prendre son thé et se rendre dans sa chambre.

Tandis que la Veleno fouillait à droite et à gauche, Heather cherchait sous les coussins du canapé. Le résultat était le même que celui de son accompagnatrice: Pas grand chose. Elle trouva juste une paire d'écouteurs et un bouchon de stylo. Elle posa tout ça sur la table du grand salon, et refit face à la rosette.

« Toujours rien... Je suppose que je devrais refaire tout les chemins que j'ai l'habitude de parcourir en journée, mais à cette heure-ci ce serait plutôt risqué. On fait quoi du coup ? »
- ❝ C'est sûre que ça va mettre un peu de temps.

Heather fit mine de réfléchir. Tout ce qu'elle voulait, c'était un thé. Le reste n'avait pas tant d'importance que ça.

On va se coucher ? Mais si quelqu'un de malveillant retrouve ton collier avant toi et le prend...?

Tant pis pour le thé. Parfois, elle se montrait trop gentille.



Heather écrit en ❝ #4a4a4d
MessageSujet: Re: Angel in Flight Sam 25 Mai - 12:02





La nuit porte conseil


Ou pas




▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬



Ton regard s'accompagna d'un sourire masqué lorsque la jeune appeso parue quelque peu démotivée devant ton annonce de recherche. Cela ne t'étonnait gère : Un appeso ne réussissait que grâce à sa volonté et son travail personnel : Une nuit de perdue pouvait ruiner un trimestre qui avait été hardiment commencé. D'ailleurs, même toi tu songeais aux quelques cours que tu devrais revoir avant la semaine qui suivait. Tu avais cette chance d'apprendre vite, très vite, mais tu étais loin d'être un génie... dans le sens pro de la leçon. Pour le reste, tu te débrouillais assez bien.

Tu n'avais rien répondu à sa première réplique, dans le but justement de laisser planer le doute par lui même. A sa seconde face, tu perçus encore une once de vice dans sa bouche à l'allure pourtant inoffensive. Tu affichais un sourire crispé.

- Et bien je me chargerais de retrouver cette personne malveillante et de lui faire comprendre ce que leçon veut dire

Le tout derrière ce sourire vicelard dont tu étais si fière. Pourquoi cacher ta vraie nature après tout. Tu aimais faire tourner les situations en ton avantage, manipuler, influencer dans le mauvais sens. Toutes les techniques étaient bonnes.

.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angel in Flight

Angel in Flight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shiya Harmonie - Need Links
» Bugs, Virus ou autres???? Allez-savoir...
» [WIP] Snef's Icy Blue Angel
» ANGEL' ♦ Ca chatouille ? C'est le cas de le dire !
» Galerie Angel/Breizh, Archangel, Angel47 et Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTITUT TO BE THE BEST :: SECOND FLOOR :: Grand Salon-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !