ஸillla.                                                                                   
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

ஸillla.

MessageSujet: ஸillla. Dim 12 Mai - 9:20






L'immense maison dans lequel Nilla habite n'est autre que l'ancienne demeure des Furlanetto. Amis de la famille depuis des lustres, Giovanna Furlanetto a donc légué cette immense habitation à grand mère Gabellone. Qui l'a ensuite gentillement proposé à sa fille, Diamante, mère de Nilla. Sa chambre est la plus petite, au même étage que le débarra. C'est un choix absolument personnel de la part de notre jeune fille, qui à vrai dire, pourrait s'installer dans plusieurs pièces de la bâtisse. Elle y vit avec sa famille, précisément son père Rocco et sa grand-mère maternelle qui se fait appeler Nonna. Sa mère n'est pas souvent présente, la plupart du temps en déplacement pour son travail. Encore une fois directement pistonnée par Nonna auprès de la famille Furla, elle dirige la partie commerciale de l'entreprise. Un poste convoité qu'elle ne lâchera jamais, ni pour sa fille, ni pour elle même. Depuis une vingtaine d'années, elle y travaille durement chaque jours, sans ne jamais lâcher prise. Sauf parfois pour les vacances d'été, parfois. Autant vous dire directement, Nilla ne connait pas vraiment sa mère. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle l'aime, comme elle lui dit sur les rares sms qu'elle lui envoie. Sa véritable mère, c'est Nonna. Couturière endurcie, elle lui transmet sa passion au jour le jour... Et ça, Nilla adore. Son père ? Oui, c'est un écrivain qui ne s’arrête jamais. Il vit la nuit et dort le jour, quelques heures de temps en temps. C'est de lui que Nilla tient son gout pour le thé de qualité supérieur. Nous n'en parleront pas plus. Nilla vit dans la simplicité et la douceur, mais ne refuse jamais l'argent que ça mère lui verse gentillement sur son compte, tout les mois. (C'est un virement automatique, évidement.)
❝ GABELLONE NILLA





Rencontre avec la reine des fleurs, la reine des culottes et de la fourrure douce.
Douceur ; Certainement le mot que vous évoquera Nilla lors d'un premier regard. Cette italienne au petit cœur tout dur n'est pas vraiment quelqu'un de facile à cerner. Mystérieuse, perfectionniste et surtout, hyper créative. Tout les jours, elle a de nouvelles idées. Une recette de gâteau ? Un visuel de jupe ? Ou alors une couleur, tout simplement. C'est une personne touche à tout. Elle aime particulièrement fabriquer des choses. Toutes sortes de choses. Elle aime coiffer ses copines et câliner son chat pendant des heures. Très proche de sa grand-mère qui l'a pratiquement élevé, elles se racontent tout. Ou presque. La brunette n'est tout de même pas un extra-terrestre, elle ne parle pas de ses aventures sexuelles avec Nonna, par exemple. Parlons en. Nilla aime l'amour, malheureusement nous ne sommes pas dans une époque ou l'amour règne sur la haine. Elle est peut-être un peu vieux jeu là dessus, à son âge c'est compliqué. Jeunesse synonyme d'inconscience, de dérapage et autre... Une tasse de thé ? Vous proposera t-elle. Vous l'aurez compris, Nilla vit dans un monde différent du votre. A quoi veut-elle échapper ?


Dix-sept ans.
Italienne.
Hétérosexuelle ?
Etudiante.

ㅡ RP
Vingt-et-un ans.
Anlie.
Alessandro. ♥

ㅡ HRP
MessageSujet: Re: ஸillla. Mar 21 Mai - 20:52


« TU ES VALIDE(E) ! »
Bienvenue et félicitation !
Owww, jolie petite chose. Fais donc découvrir le thé de qualité supérieure à tes camarades VELENO !

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥

ஸillla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !