Rin ♕ While It Lasts                                                                                
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Rin ♕ While It Lasts

Rin Manami
Rin Manami
MessageSujet: Rin ♕ While It Lasts Rin ♕ While It Lasts  EmptyDim 12 Mai - 22:54



❝ QUIZZ DE MAMIE GERMAINE

Rin ♕ While It Lasts  Corneal_misc011
Rin ♕ While It Lasts  Corneal_art008
Rin ♕ While It Lasts  Corneal_misc012
❝ Be yourself

QU'EST CE QUE TU FUIS TANT QUE ÇA ?
A) Imperfection
B) Echec
C) Trahison
D) L'immobilisme

J'LISAIS JUSTEMENT UN BOUQUIN, ET UNE CITATION M'A INTERPELLÉ :
A) « Le héros est celui qui relève le gant quand toutes les chances sont contre lui », Eschyle.
B) « Les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter », Jean Giraudoux.
C) « Il est plus facile d’être héros qu’honnête homme », Luigi Pirandello.
D) « Il n’y a pas de héros sans auditoire », André Malraux.

PETITE, J'ÉTAIS UNE GRANDE FAN DE BATMAN ! TOI, T'ES TELLEMENT...
A) Double face
B) Bane
C) Le Pingouin
D) L'homme Mystère

EN PARLANT DE JEUNESSE, QUE PEUX-TU ME DIRE SUR TOI ?
« Mes parents sont japonais, mais je suis née en Italie. »

Elle semble réfléchir

« Tout ça, ça avait commencé pour une histoire de travail; Celui de papa. Il est quelqu'un de connu dans le milieu des entreprises. Mais je n'ai jamais rien compris à ces histoires.
Lorsqu'il a eu une promotion, on a fini par s'installer dans la maison où nous étions pour de bon. Maman n'était pas d'accord, mais c'était comme ça. J'aimais bien l'Italie, et je ne me voyais pas vivre autre part.
Mes parents ont divorcé, et Maman est rentré au pays; C'est son choix. Le reste de ma vie a été tout simple.
J'ai appris que ma mère s'était remarié et la voilà avec deux nouveaux enfants. C'est simple de se faire remplacer.
» Elle soupire. « Heureusement que ses enfants ont une bouille adorable. » Et puis elle se met à sourire, un air idiot au visage.

SI J'TE DIS, ETTAMÈRE, TU ME RÉPONDS ?
Rin regarde fixement la grand mère sans dire un mot. Puis elle se met à sourire. « Si tu n'étais une grand mère qui s'occupe de tout et tout le monde, je t'aurais prise au sérieux. » Son sourire disparaît, et elle jette un regard ailleurs. « Hm, fait attention à qui tu dis ça, on a tous notre côté impulsif. »

MA MEMOIRE ME JOUE DES TOURS, QUEL ÂGE AS-TU ?
« J'ai 17 ans. Grand maman, tu n'aurais pas l'Alzheimer... ? »


SI TU DEVAIS TE DÉFINIR ?
A) Dans un souci d'objectivité...
B) Anthropologiquement parlant ou bien ?
C) Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
D) Je suis un.

BON, J'VAIS PAS TARDER À ALLER SERVIR LES AUTRES, COMMENT CA S'PASSE SINON ?
A) J'arrive vraiment plus à trouver de temps pour moi !
B) Boarf, ca va.
C) Quelques examens par-ci et là.
D) C'est la galère, d'ailleurs Mamie, tu pourrais me resservir ?

Je suis le Dc d'Heather, ohohoh Rin ♕ While It Lasts  1787018441 Mon âge n'a pas changé, 13 ans. Mon pseudo non plus: Rin & Edelweiss & Recktoners. Et j'ai toujours découvert le forum grâce au bouche à oreille.




Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Rin ♕ While It Lasts Rin ♕ While It Lasts  EmptyLun 13 Mai - 20:16




« TU ES RELÀÀÀ ! »
Ah bah bonsoir ma poule,
Alors j't'envoie chez les ICIDIO !, plus précisément en première année afin que ton personnage y fasse ses preuves. Va falloir user de tes muscles ma poule.

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous !

Rin ♕ While It Lasts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !