I wanna be a real fake ~ | Alessia di Costanzo | Terminée                                                                                   
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

I wanna be a real fake ~ | Alessia di Costanzo | Terminée

MessageSujet: I wanna be a real fake ~ | Alessia di Costanzo | Terminée Lun 13 Mai - 2:59




    Alessia Mathilda di Costanzo




    Dix-huit ans et toutes ses dents. Enfin, presque toutes ses dents. L'une d'entre elle a été victime d'un accident de vélo lorsque la demoiselle avait douze ans. Événement relativement troublant pour la dent et la jeune fille. Elle est née à Gênes, ville de la région de Ligurie, en Italie. Cap'tain obvious en a probablement déduit qu'elle était italienne. Alessia est née dans une famille assez aisée. Éventuellement, elle parle très bien l'italien. Elle ne maîtrise pas mal l'anglais, mais elle est plutôt boiteuse en français.


    Fake. Fake. Fake. C’est la chose qui revient le plus lorsqu’on regarde ou lorsqu’on pense à Alessia. La demoiselle n’a presque rien de naturel sur elle. Tout n’est que trucages et artifices plus ou moins utiles. Ses cheveux ont quasiment toujours été teints. Depuis un an ou deux, elle a adopté le rose, mais elle est autrefois passée par le blond platine, le bleu, le rouge et le vert. Assez pour vous massacrer le cuir chevelu pour les dix prochaines années. Heureusement, elle en prend soin, d’où le fait qu’ils soient toujours relativement soyeux. Vous l’aurez bien deviné, sa couleur naturelle est loin d’être le rose. Les mutations génétiques de l’espèce humaine ne sont pas encore rendues là. Auparavant, elle avait une couleur beaucoup moins tape à l’œil : brun chocolat. Trop ennuyant à son goût. Elle tient ses cheveux plutôt longs, jamais elle n’a pensé à se les faire couper courts. Ses cheveux sont un peu comme des bébés pour elle; hors de question de s’en débarrasser ! La demoiselle adore les coiffer, aussi. Chignons, tresses, queues de cheval, coiffures plus élaborées, frisés, crêpés, tout plats… Tout lui plait ! Elle ne refusera jamais une suggestion de coiffure.

    Ses yeux sont également victimes de son envie de s’éloigner de son véritable physique. La miss porte des verres de contact roses. Elle en possède plusieurs paires : des roses étoilées, des roses en forme de cœur, les roses énormes qui grossissent les yeux à la façon lady gaga, les roses qui font des yeux style shojo… Bref, elle en a un tas. Même si la majeure partie de ses paires sont roses, elle en possède des bleues, des violettes et quelques autres couleurs. Naturellement, ses yeux sont d’un vert banal. Sa vision est quasiment parfaite. Elle maquille beaucoup ses yeux. Crayon, fard à paupière, mascara, ligneur… Ses sourcils, quant-à-eux, ont gardé la couleur naturelle de cheveux. Elle avait essayé de les teindre une fois, mais c’était affreux. Dans un futur plus ou moins rapproché, elle projette se faire faire un maquillage permanent au niveau des sourcils, parce que c’est chiant à maquiller. Elle maquille aussi le reste de son visage. Fond de teint, fard à joue et tout le tralala. Sans maquillage, elle est une adolescente basique. Peau sèche et des imperfections. Choses qu’elle préfère cacher.

    Pour le reste, elle n’arrête pas du tout ses artifices. Naturellement, elle n’est pas géante. La demoiselle fait tout au plus un mètre soixante-quinze, taille qu’elle « corrige » avec des talons (quand les complexes nous tiennent...)–souvent des plates formes- d’environ une dizaine de centimètres. Elle n’aime pas être « petite ». Elle veut se sentir grande, c’est toujours mieux. Alessia trouve aussi que les vêtements en tout genre rendent mieux sur de grandes filles, ce qui est sa première motivation pour porter des talons. Elle n’est pas extrêmement mince, puisqu’elle tient à avoir quand même quelques formes. Niveau style vestimentaire, tout est girly. Robes, jupes, collants mignons, boucles, dentelles, accessoires Hello Kitty ou MLP. Bref, vous voyez le genre !
    ,



    Les questions de mamie Germaine


    ►QU'EST CE QUE TU FUIS TANT QUE ÇA ?
    A) Imperfection
    B) Echec
    C) Trahison
    D) L'immobilisme

    Je dirais “l’imperfection”, puisque je crois qu’on ne peut pas aller très loin lorsqu’on ne touché pas à la perfection, ne serait-ce qu’un peu. J’ai peur de ne pas arriver à être parfaite. Les médias envoient des idéaux de beauté que je me sens obligée de respecter pour me sentir bien avec moi-même. Éventuellement, papa et maman m’ont toujours dit que dans le milieu où ils étaient, il était nécessaire d’avoir un charisme quasi-parfait pour pouvoir percer et je pense que cela est normal, on fait plus facilement confiance à un être beau et charmant qu’à un être hideux et… non-charmant. D’ailleurs, la perfection doit aussi être atteinte dans notre façon de parler : à quoi bon être jolie si on parle comme une paysanne –ceci pouvait s’appliquer aussi aux hommes- ? Bon, je dois avouer que je ne parle pas toujours comme je le fais maintenant. Je le fais seulement lors des évènements importants, comme avec ce petit entretient. En temps normal, je parle d’une façon plus simple et plus typique de mon âge, sans pour autant tomber dans le « langage de paysan ».

    Paradoxalement, je ne suis pas contre l’erreur. Je pense avoir besoin de faire des erreurs pour pouvoir avancer et évoluer d’une certaine façon. Comme on le dit si bien : on apprend de nos erreurs !

    ►J'LISAIS JUSTEMENT UN BOUQUIN, ET UNE CITATION M'A INTERPELLÉ :
    A) « Le héros est celui qui relève le gant quand toutes les chances sont contre lui », Eschyle.
    B) « Les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter », Jean Giraudoux.
    C) « Il est plus facile d’être héros qu’honnête homme », Luigi Pirandello.
    D) « Il n’y a pas de héros sans auditoire », André Malraux.

    Quand notre vie ne nous plait plus ou bien qu’elle ne convient plus à nos idéaux au point d’en devenir douloureuse, on a besoin d’évasion. Parfois, on s’invente une vie ou bien on l’embellie mentalement pour aller mieux. Certains vont aller en parler à d’autres sous peine de passer pour des mythomanes, d’autres garderont ceci pour eux. Certains seront des grands héros, d’autres seront des licornes. Agir ainsi fait de tout ceux qui utilisent cette techniques de véritables héros, puisqu’il faut énormément de courage et d’espoir pour passer par-dessus une vie qu’on ne supporte plus.

    PETITE, J'ÉTAIS UNE GRANDE FAN DE BATMAN ! TOI, T'ES TELLEMENT...
    A) Double face
    B) Bane
    C) Le Pingouin
    D) L'homme Mystère

    Cela est un peu honteux à dire, mais je n’ai jamais écouté Batman. Ni même lu un des comics. Je suis plus Superman ou Iron Man. Robert Downey Jr. n’est vraiment pas mal dans ce film, il est mieux que dans Sherlock Holmes en tout cas. Quoiqu’il était tout de même assez bien dans cette série de film. Revenons à nous moutons. Vu que je n’ai jamais regardé Batman, je ne peux pas trop m’associer à un personnage en particulier, mais par principe je dirais Double-Face. Juste pour le nom. Pourquoi ? Puisque je suis un peu caméléon niveau caractère. Il change dépendant du type de personne à qui je parle. J’ai ma personnalité pour quand je parle avec mes parents : posée, sérieuse et respectueuses des bonnes manières. Celle quand je parle à des adultes autres que mes parents : polie et sérieuse. Celle face aux gens que je n’aime pas : chiante et blasée. Puis finalement, celle face aux gens que j’aime bien : moi-même, tout simplement. C'est-à-dire un mélange de tout cela. En plus de rajouter des trucs du genre impatiente, paresseuse, colorée, souriante...

    ►EN PARLANT DE JEUNESSE, QUE PEUX-TU ME DIRE SUR TOI ?


    Je suis née ici, en Italie. À Gênes, si vous voulez savoir. Vous savez où se situe Gênes ? C’est dans le nord de l’Italie, dans la région de Ligurie. C’est très bien comme ville. J’ai toujours vécu dans une maison plutôt grande, même que j’avais une chambre à deux pièces. C’était fantastique ! Papa et maman m’adoraient, j’étais traitée aux petits oignons. Jamais ils ne me refusaient quoi que ce soit. J’avais toujours ce que je voulais : vêtements, bonbons, jouets… Je prenais des cours de natation et de danse, aussi. C’était très exigeant. Surtout les soirs après l’école et les week-ends pour les compétitions et autres choses du genre. D’ailleurs, à l’école, je n’étais pas extrêmement douée. J’avais tout juste la moyenne. J’ai manqué une fois ou deux de doubler, ce qui ne plaisait pas réellement à mes parents. Papa me mettait souvent en punition à cause de cela. C’était nul, je dois dire. J’étais punie lorsque j’avais du mal avec les bonnes manières, aussi. Ils étaient vraiment fous à propos de cela. Maman était maniaque de propreté, aussi.

    Ensuite, papa n’était pas souvent à la maison. Il était souvent parti pour le travail. Il nous appelait souvent, mais je ne pense pas que c’était suffisant. Maman, quant-à-elle, était plus souvent là, mais elle était aussi régulièrement partie pour le travail. Pendant qu’ils n’étaient pas là, j’étais sous la garde d’une gentille nounou. Elle s’appelait Maria, si ma mémoire est bonne. Je l’adorais. Elle jouait beaucoup avec moi, elle contait des histoires magnifiques de princes et de princesses, puis elle cuisinait très bien. D’ailleurs, en parlant de princes et de princesses, mon film de Disney favoris était La Belle au Bois Dormant. J’aimais bien La Petite Sirène, aussi. Ma chambre était à l’effigie des princesses de Disney.

    ►SI J'TE DIS, ETTAMÈRE, TU ME RÉPONDS ?
    Ma mère ? La meilleure personne du monde. C’est un ange. Beaucoup mieux que mon père, il faut croire. Je me demande bien comment deux êtres si différents ont pu faire pour être ensemble aussi longtemps. Mon père est dans la monde des affaires et ma mère, quant-à-elle, est une grande styliste. Vraiment, je ne comprends pas. Surtout que mon père refuse catégoriquement mon style. C’est ma mère qui a dû le convaincre de me laisser faire, même s’il n’approuvait pas. Cependant, il supportait bien le style de ma mère. Certes, moins extravaguant que le mien, mais tout de même peu classique.

    Ma mère est aussi tout douce de caractère et pas trop sévère, elle change de mon père qui est terriblement coincé et plus sévère qu’elle. Et puis, elle était plus présente que mon père quand j’étais enfant. Lui, il était toujours au travail et il ne travaillait pas qu’à Gênes. Ma mère était aussi toujours au travail, mais elle était souvent à Gênes ce qu’il faisait qu’elle rentrait le soir, contrairement à papa.

    J’adore ma mère.


    ►MA MEMOIRE ME JOUE DES TOURS, QUEL ÂGE AS-TU ?
    Dix-huit ans ! J'aurai dix-neuf ans le 15 juillet prochain.

    ►SI TU DEVAIS TE DÉFINIR ?
    A) Dans un souci d'objectivité...
    B) Anthropologiquement parlant ou bien ?
    C) Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    D) Je suis un.

    Par souci d'objectivité, je me décrirai par une simple chanson. C'est beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide. Vous êtes libre d'en penser ce que vous voulez.
    Bubblegum bitch - Marina and the diamonds

    ►BON, J'VAIS PAS TARDER À ALLER SERVIR LES AUTRES, COMMENT CA S'PASSE SINON ?
    A) J'arrive vraiment plus à trouver de temps pour moi !
    B) Boarf, ca va.
    C) Quelques examens par-ci et là.
    D) C'est la galère, d'ailleurs Mamie, tu pourrais me resservir ?

    ,









    Yop, yop ! Moi c'est Naomi, Papaya, Red fish, Mimi, "Hein ? T'existes !?", "T'es qui toi ?", comme vous-voulez 8D. Il paraît que j'ai 17 ans, c'est bien, c'est pas trop vieux et c'est pas trop jeune non plus. Je l'aime bien mon âge. On forme un beau duo. Je suis arrivée ici en suivant le lapin bleu dans son palais royal. C'était étrange. C'était la première fois que je voyais un lapin bleu... J'devrais peut-être lâcher l'eau, y'a un truc pas net dedans... Non, mais pour de vrai, je l'ai croisé sur un top site et il me plaisait un peu beaucoup bien.

    Ensuite, pour les détails technique:
    -Si j'ai oublié un truc, dites le moi. J'suis un peu tête en l'air, souvent.
    -Désolée si tout ce rose vous assassine les yeux. Je ne suis pas responsable de l'aveuglement de certaines personnes. :v
    -Si c'est boiteux, faut me le dire aussi.
    -Si y'a de quoi à modifier, je le ferai sans chigner parce que je suis une fille cool, vous voyez ! B)
    -Puis sur l'avatar, c'est Momoi Satsuko de Kuroko no Basket. Donc si elle est déjà prise et que j'ai mal vu, suffit de le préciser et je le changerai. C'est pas les filles aux cheveux de couleurs pas naturelles qui manquent sur le web ! o/

Invité
MessageSujet: Re: I wanna be a real fake ~ | Alessia di Costanzo | Terminée Lun 13 Mai - 9:35



BIENVENUE DANS NOTRE MONDE JEUNE FILLE.

Alors, ta fiche est très bien comme ça même si le rose n'est pas mon fav' mais osef ça flingue pas les yeux, c'est l'essentiel.

Aussi, concernant l'avatar ; il est libre. La joueuse qui a pris Lux a demandé à changer d'avatar ( Lightning Farron - FFXIII ) et par conséquent ; Momoe Satsuki est libre.

Encore deux petites questions et on te verra officiellement parmi-nous ; D
Vite, vite ♥

MessageSujet: Re: I wanna be a real fake ~ | Alessia di Costanzo | Terminée Lun 13 Mai - 20:48



BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUS ♥
Fiche tellement zoiefoizpijpzeofzr.
Il faudra que nos deux filles aient un lien ! 8D Genre du positif-neutre-mascarade-blablabla

Dépêches-toi de finir ! è_é
(& encore bienvenuuue ♥)


MessageSujet: Re: I wanna be a real fake ~ | Alessia di Costanzo | Terminée Lun 13 Mai - 21:14

MERCI <33 Et puis, j'ai terminé ! *lance des paillettes colorées*

Bianca: Ouais ! Ça serait vraiment bien. o/


MessageSujet: Re: I wanna be a real fake ~ | Alessia di Costanzo | Terminée Mar 14 Mai - 11:48




« Rose »
Bienvenue et félicitation !
Ton personnage est flippant - du moins, ton personnage me fait peur. TROP. Trop de trop. Et quand y'a trop de trop, tu vas même faire flipper tes pauvres collègues VELENO !, ah là là. La jeunesse de nos jours.

Tu peux aller jouer au superhéros, darling. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna be a real fake ~ | Alessia di Costanzo | Terminée

I wanna be a real fake ~ | Alessia di Costanzo | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» real player
» Le Real Madrid
» [Aken] Fake Made [Stylize IC]
» 2597 LM et Real direction
» [Série] Real Humans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !