GROUPES ϟ READY OR NOT                                                                                   
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

GROUPES ϟ READY OR NOT

MessageSujet: GROUPES ϟ READY OR NOT Mer 27 Mar - 22:02





Les Velenos.
Les riches, les souverains et les souveraines. Les gâtés de la vie, les enfants favorisé par la haute société. Ceux dont l'argent coule à flot dans les poches, le moindre coup de fil peut tout arranger, que cela soit pour une affaire malfamée ou bien une marchandise peut recommandable. Ce sont ceux qui ont pour devise ; ce que je veux, je l'ai. Peu importe les moyens, le prix et les conséquences, seuls leur petit caprice compte dans ce genre de cas. Qui plus est, tant que les parents versent grassement la somme demander par Mr. Cerrucci, ce dernier s'occupera personnellement du confort de ces chérubins.
Bande de chanceux, va.





Les stupros.
Ah, les Stupro, ces jeunes gens prometteurs qui semblent avoir tout compris à l'éducation et aux efforts qu'il faut fournir pour réussir dans la vie. Bien sûr qu'un stupro est exemplaire, voyons ! N'avez-vous jamais vu l'un de ces élèves en train d'étudier farouchement pour un examen ? Et pourtant, c'est le cas. En fait, ils semblent parfaits, n'est-ce pas ? Justement, trop parfait. Trop sociable... Trop humain pour être craints. Est-ce une bonne chose ? Est-ce qu'on peut leur faire confiance ? À vous de voir, on ne vous dévoilera rien. Sauf peut-être que même le plus rayonnant des sourires peut cacher le pire.
À vos risques et périls ~





Les Icidios.
Militaires craints et à la réputation de grands tyrans, capables de faire preuve d'une violence sans pareille, votre cauchemar personnel. On les évite, on ne croise pas leur regard, pour s'assurer d'échapper à leur sadisme refoulé. Ce dernier semble ne pas avoir de limite, veiller à ne pas tomber sur n'importe lequel d'entre eux. Ce sont aussi des sportifs confirmés, des athlètes entraînés et qui apprennent encore l'art d'encaisser. Pour sûr, le système de l'école ne leur convient pas des masses, mais il faut faire des concessions dans la vie. Ils sont loin d'être stupides, mais souvent sous-estimés. Ces chiens doivent juste apprendre à se coucher.





Les Appesos.
Extravertis et studieux, ce sont évidemment les seuls de Falcone à avoir le coeur sur la main. Ce sont des honnêtes gens qui souhaitent seulement obtenir leur diplôme et fuir Falcone. De part leur pauvreté, Mr. Cerrucci semble ne pas les porter dans son coeur, conclusion, ce sont les braves bouc-émissaires des autres. Assez indulgents sur les bords, mais pas pour le manque de respect. Ils en ont pas l'air, mais ce sont des gens qui peuvent faire preuve d'une incroyable intelligence, qui peut s'avérer particulièrement mesquine ou non. En espérant que vous ne tombez pas sur un mauvais appeso. Car ceux-là, ils comptent bien foutre dehors quelques indésirables.







Blow.
Les adultes ont tous cette tendance sadique pure et dure. Le visage renfermé et sévère, ils imposent leur petite loi personnelle à qui ils souhaitent. Après tout, ce sont des seigneurs à l'intérieur des quatre murs de Falcone, qui oseraient s'y confronter ? Mais gare à celui qui refuse de leur obéir. Ils sont droits, strictes et pourtant ils aiment vous faire des blagues, mais ils n'y a qu'eux pour en rire. N'oubliez surtout pas que ces adultes qui vous font cours, sont d'anciens élèves de Falcone, et qu'eux aussi, avaient leur place dans l'échiquier. Et ils comptent bien la garder.





Les préfets.
Ils sortent du lot, de tout ce bordel causé par la rivalité entre les différents groupes. Ils ont été choisis par Cerrucci lui-même, pour montrer que seuls ceux qui savent travailler, sont récompensés. Travailler ... Ou être de braves larbins. Personne ne sait exactement comment le directeur procède aux élections, mais une chose est sûre ; ça marche. Les élèves s’entre tuent, se dévorent comme il faut juste pour obtenir cette place. Tout est minutieusement maîtrisé de façon à ce que rien n'échappe, que rien ne dévie du chemin que Mr Cerruci a précautionneusement construit, pierre par pierre.






GROUPES ϟ READY OR NOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau groupes : les Évalueurs
» Cours ImageReady
» News Group
» Groupes de trains autorisés ou interdits
» Wifi 5ghz & adaptateur "wifi a/n-ready..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AT THE BEGINNING :: MISE EN SITUATION-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !