[Insert Random Horror Music Here]                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

[Insert Random Horror Music Here]

Rin Manami
Rin Manami
MessageSujet: [Insert Random Horror Music Here] [Insert Random Horror Music Here] EmptyMer 15 Mai - 21:54



Il se faisait tard. Rin, tu t'étais rendue au cinéma dans le but d'y regarder la séance de 22h.
Tu es là, adossée contre le mur en pierre noire du bâtiment, et tu regardes les passants s'agiter, sans jamais que ton sourire ne quitte tes lèvres. Tout ce bonheur est amplement justifié: C'est une sortie entre amie que tu fais là, et t'en voilà rendue toute euphorique.

La dite amie est Céleste Kiraxa. Une Icidio en première année, tout comme toi. Face à elle, tu te sais obligée de te montrer courageuse, bien que tu seras probablement la première à sauter à son cou au moindre bruit. Mais les Icidio sont forts, les Icidio sont braves.

Montres toi digne, sale gosse.

Tu saisis hésitante le ticket de cinéma déjà acheté dans ta poche. C'est ridicule de savoir que tu es déjà terrorisée sans que rien n'est encore commencé.

Car oui, Rin.
Ce n'est. Que le. Début.

Tu fouilles dans ton autre poche et tu en sors une brochure. Rin, tu... Tu n'as même pas pris la peine de te renseigner ne serait ce que sur la trame de l'histoire, hein ? Même le résumé est flippant, si ça se trouves.

Ceux qui se risqueront à s’asseoir à côté de toi dans la salle doivent s'attendre à avoir des envies de meurtres durant les 1h21 de visionnage.

Puisses tu sortir vivante de là.

Céleste A. Kiraxa
Céleste A. Kiraxa
MessageSujet: Re: [Insert Random Horror Music Here] [Insert Random Horror Music Here] EmptyJeu 16 Mai - 18:26



[Insert Random Horror Music Here] 483124_294566850643447_384231540_n
Bouhou.
"Un film d'horreur.."


Une sortie entre amies au ciné ? Ca faisait tellement longtemps, avant de venir ici Kira était si... peu sociable. Maintenant elle n'est toujours pas sociable, sauf avec le quelque peu de personnes qui lui parlent juste comme ça, histoire de discuter, pas pour lui faire des avances, la percuter où autre. Et c'était le cas d'une certaine Rin Manami. Elle avait l'air sympa, cette fille, elle était très dicrète, et une Icidio en plus. Quelques fois elle lui avait parlé, alors pourquoi pas aller au cinéma ensembles ?

Un film d'horreur, elles avaient choisi. Céleste aimait bien ça, les meurtres, tout ça, ça ne la touchait pas du tout, mais elle aimait l'intrigue effreyante dans ces histoires, au moins, ça n'était pas de ces histoires à l'eau de rose qui émettaient toujours plus ou moins la même histoire. Enfin, il lui arrivait d'en regarder, mais ça, même si elle devait mourir elle ne l'avouerait pour rien du tout.

Enfin, elle regardait Rin, en face d'elle, elle la sentait un peu tendue, mais se trompait sûrement car son visage n'exprimait pas spécialement d'expression de peur, elle se décida à avancer jusqu'au guichet et payer, rapidement avant d'entrer dans la salle, vérifiant que Rin était toujours là.

Apparement oui, mais elle traînait un peu des pieds. Elle l'attendit deux secondes avant d'ouvrir la porte de la salle de cinéma, elle n'était jamais venue ici avant, évidemment elle ne conaissait que très peu la ville.
Mais elle ne tarderait pas à la connaître comme sa poche.

(c) Hinoru
Rin Manami
Rin Manami
MessageSujet: Re: [Insert Random Horror Music Here] [Insert Random Horror Music Here] EmptyJeu 16 Mai - 19:19



Oh, tu flippais déjà.
Ton courage n'est plus à prouver à présent: Il est inexistant.

Pas d’inquiétude, Rin, tu pourras toujours te vanter de ne pas craindre les araignées. C'est même des bestioles que tu portes plutôt dans ton coeur alors que d'autres les ont en horreur.

Certes, certes, ta plus grande peur - Que dis je - Ta phobie est aussi un insecte: Ces maudites abeilles, tes plus terribles ennemies. À côté de ces monstruosité, le film d'horreur ne faisait pas le poids.

Tu vas te chercher un coca et deux grands pop corn. Lorsque tu sors l'argent de ton porte monnaie cactus, tu l'entends pousser un grand " ARGH LA DOULEUR. JE SOUFFRES TELLEMENT " imaginaire. Durant un instant, tu songes que toi même, tu détesterais être un porte monnaie. Pensée philosophique du jour.

Tu suivis Céleste sans la lâcher du regard une seconde une fois ton porte-monnaie achevé. Tu n'as même pas eu assez d'argent pour payer un second coca.
Dans la salle de cinéma, tu choisis une place ni trop avancée, ni trop perdue loin derrière, histoire qu'elle plaise " à moitié " à Céleste.

Pleine de bonne attention, tu lui tends son Pop-corn.

« J'espères que tu n'as pas trop peur, parce que moi, pas du tout. »

L'un des plus gros mensonges de ta vie. Crispée au fond de ton siège comme tu l'étais, ta phrase perdit soudainement de crédibilité. Tu souris en te forçant un peu pour que tout ça paraisse naturelle: Ça eu l'effet inverse.

Tu ouvres ton coca avec toute la difficulté du monde, tandis que les lumières s'éteignent. Noir complet dans la salle.

Aies. L'air. Détendu.

Lorsque les bandes annonces commencent à passer, tu pousses déjà un grand

« GAH ! »

De suprise, t'aggripant à tes accoudoirs pour ne pas sauter sur ta voisine. Et puis un

« Gah... Gabory. C'était, euh. Ma. Ma prof' d'histoire quand j'étais plus jeune. Elle était super sévère, et je viens de me rappeler de sa tête. Ça m'a fait un peu peur.

Eheh.
»

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Insert Random Horror Music Here] [Insert Random Horror Music Here] Empty

[Insert Random Horror Music Here]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROME :: Invece Navone :: CINÉMA-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !