[COURS] Apnée Forcée                                                                                   
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

[COURS] Apnée Forcée

MessageSujet: [COURS] Apnée Forcée Jeu 16 Mai - 17:23

Apnée Forcée
LIBRE ||| ICIDIO


Le Professeur de Sport venait tout juste d'arriver. Il avait rencontré presque tous ses élèves durant ce petit mois qui venait de s'écouler, mais à présent, il allait commencer un nouveau sport. C'était l'un de ceux qu'il appréciait le plus à vrai dire. Dans l'armée, il avait eu pas mal d’entraînement dans l'eau alors la piscine pour lui était synonyme d'endurance et de dépassement de sois même. C'était également le moment de mater les petites demoiselles de façon totalement discrète en mode Ninja. Vous l'avez bien comprit, il est pervers sur les bords, mais ça, il ne le dit à personne, sauf à ses quelques rares victimes. Un chance pour lui, aujourd'hui il avait cours avec ses petits préférés. Les Icidos, ceux qui allaient devenirs tout comme lui des militaires dans plusieurs années. Ils seraient la crème de la crème s'ils faisaient tout comme lui, être le plus fort, être au dessus du lot, être un véritable combattant. De toute manière dans cette institut, ils n'avaient pas vraiment le choix et rien qu'à penser à ses années d'études ici, il en eu un frisson.

Le cours allait être en petit comité histoire qu'il n'y ait pas trop de poissons dans l'eau. Histoire qu'il puisse s'occuper presque personnellement de tous ses élèves lorsqu'il allait expliquer ce qu'ils allaient devoir faire. Il allait leur proposer un petit programme pour donner le ton. Ils voulaient devenir des militaires... alors ils allaient commencer à apprendre à respirer sous l'eau ! Oui oui, comme les poissons, mais en moins longtemps quand même ! Ils allaient devoir rester plus ou moins longtemps immobiles ou non sous l'eau et faire des efforts pour ne pas mourir. Ca risquait d'être assez drôle à voir et surtout à faire. Parce que oui, il allait quand même participer s'il avait le temps et l'envie surtout. Mais bon, il adorait l'eau, alors il n'allait pas se faire prier. Avec sa chemise ouverte et son short de bain, il attendait l'arrivée des élèves, une clope au bec, il était installé sur le bord de la piscine, les genoux dans l'eau.

La cloche sonna annonçant la venue de ses élèves. Changement de cours et hop, un tour dans les vestiaires et les voilà dans l'eau. Comme un fin stratège, il c'était installé de façon à être en face des vestiaires, ainsi il pourrait probablement voir quelque chose lorsqu'une élève ouvrirait la porte. Enfin bref, pas besoin d'en dire plus, l'homme patientait tranquillement avec sa nicotine et son cendrier, il avait pas besoin de plus. « Allez, on se dépêche un peu la ! » dit-il aux trois personnes qu'il vit passer non loin de la. Il se mit à battre légèrement des pieds dans l'eau tout en se couchant finalement, croisant les mains derrière sa tête, tranquillement. C'était le calme avant la tempête,

MessageSujet: La maladresse nous fait faire de jolies rencontres. { - PV : Will. ♥ } Jeu 16 Mai - 18:14


Nom d'une catastrophe
"Again and again..."


Céleste avait hâte de finir les cours, que c'était chiant... Elle savait qu'elle irait à son premier cours de sport, plus précisément de natation. Elle adorait l'eau et était donc vraiment pressée d'y être rendue. Le seul endroit où elle se sent si bien, c'est dans l'eau. C'est un vrai poisson. Enfin, pour le moment elle attendit que la sonnerie retentisse pour sortir de la salle presque en courant, attraper son sac et se diriger vers les vestiaires.
5 minutes plus tard elle y était déjà, il n'y avait pas grand monde dans le vestiaire, juste quelques filles. Elle se changea en prenant son temps, du coup. Changeant sa tenue "normale" pour un maillot de bain. Elle n'était pas particulièrement à l'aise dans ce genre de chose mais si c'était pour aller dans l'eau, alors..
Enfin, une dizaine de minutes plus tard, elle sortit du vestiaire, avec presque tout le reste. Elle suivit, ne connaissant pas encore très bien les lieux, elle était légèrement perdue dans cet établissement. En arrivant, elle faillit glisser sur le carrelage, oh ça commençait bien...
Rapidement, elle rattrapa de nouveau le petit groupe d'élèves, Céleste s'étonna d'ailleurs qu'il y ait si peu de monde à un cours de piscine, mais c'était aussi bien, plus de place pour nager ne pouvait être que mieux. Elle crut apercevoir le prof de sport sur le bord de la piscine, elle n'en était pas sûre mais elle supposait que c'était lui. Suivant toujours les autres, elle les rejoignit, ils attendaient les instructions du professeur.

(c) Hinoru


C'est un peu court désolée, mais j'avais pas trop d'idées pour le début.
MessageSujet: Re: [COURS] Apnée Forcée Jeu 16 Mai - 22:18



Tu détestais nager.

Il faut dire que jamais on ne t'avait appris à le faire, malgré les quelques tentatives désespérées de ton père. Croire que balancer sa fille dans l'eau sous prétexte que ça rend l'apprentissage plus rapide est seulement un bon moyen pour traumatiser la pauvre gamine; Rin l'avait appris à ses dépends.

Traumatisée; C'est en l’occurrence ce que tu étais devenue: Tu exécrais les piscines presque autant que les abeilles, ta phobie secrète. Une phobie secrète qui ne le restait pas longtemps, puisque lorsqu'un de ces insectes te passer à côté, tu te mettais à hurler et à courir dans tous les sens.

Pourtant, tu étais là, au milieu de toute ces filles en maillot de bain sexy et aux corps parfaits. Tu te demanda soudainement pour quelles raisons impératives tu te faisais autant de mal.

Tu t'en souvins ensuite: Tout ça pour une amie. Tu ne l'avais pas croisée dans les vestiaires, et tu commençais une longue descente dans les abîmes du doute.

Ton portable qui vibrait t'en fit sortir.

" Désolé Rinny, j'ai attrapé la crève, tu peux rester chez toi~ <3<3<3 ".

Tu relèves les yeux auparavant posé sur l'écran, le regard vide. Te voilà avec la tenace impression qu'on se fout allègrement de ta gueule. Tu songes peu à peu au suicide en te jetant dans la piscine qui - tu le devines aux plongeons que tu entends - n'est pas loin de toi. Dans ces circonstances dramatiques, l'idée ne te sembles pas si mal pour une fois.

Tu fais quelque pas en avant, toujours aussi livide, ne sachant pas quoi penser. Là, tu aperçois Céleste non loin de ta personne. Tu crois voir des ailes d'anges accrochées au dos de la jeune fille le temps d'un instant, et tu te hâtes de te rendre à côté d'elle.

« Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir »

C'est presque si tu allais fondre en larme et sangloter dans ses bras.
MessageSujet: Re: [COURS] Apnée Forcée Sam 18 Mai - 13:06

Apnée Forcée
LIBRE ||| ICIDIO


La sonnerie avait retentit dix minutes plus tôt et à présent il avait un petit groupe de douze personnes à la piscine avec lui. Ils avaient étés choisis au hasard à vrai dire, il ne s'était pas prit la tête à ne prendre que des femmes, que des hommes ou une tranche d'âge en particulier. Dans l'armée, l'on tombe souvent dans un groupe et il faut apprendre à la connaître pour travailler ensemble dans un futur très rapproché en ces temps incertains. Bien que l'Italie n'est pas un pays à proprement parlé puissant, il se devait tout de même d'avoir une armée compétente et de qualité. Cela commençait dans cette école pour les prochains hauts gradés. Une fois le nombre d'élèves présents au complet, il ne bougea pas d'un pouce, il se redressa tout simplement. « Bon allez, aujourd'hui, vous n'allez pas nager. Ca va être différent pour vous les ICIDIO. » Oui, ça n'allait pas ressembler à ce qu'ils avaient déjà fait.

Il leva sa main et pointa une table qui se trouvait non loin de la. « Sur cette table ce trouvent des poids ainsi que des chronomètres. La séances d'aujourd'hui consistera à apprendre à respirer sous l'eau. » Il tira une taffe sur sa cigarette et poursuivit avec un petit sourire. « Formez des groupes de deux, l'un prend les poids et l'autre le chronomètre. Puis allez dans l'eau, la ou vous voudrez, mais plus c'est profond, mieux c'est. » C'était une magnifique piscine olympique, alors il y avait de la place pour que douze personnes puissent s'installer confortablement. Il laissa donc les jeunes gens aller chercher le matériel et entrer dans l'eau, regardant les demoiselle du coin de l’œil. Invisible. « Est-ce que quelqu'un parmis vous à déjà pratiqué ce sport ? Car oui, s'en est un figurez vous ! » Il se doutait qu'il n'y aurait aucunes réponses positives, mais autant tenter le coup.

Ca allait être un cours passionnant, surtout pour lui. « Faites quelques testes entre vous, je vais venir vous voir les uns après les autres. Mais le but est de rester immobile et de ne faire aucuns gestes brusques. Vous devez faire des mouvements lents et souples. » Une fois qu'il aurait terminé sa clope, il commencerait à faire son petit tour ! En groupe de deux, ils pourraient travailler tranquillement et sans gènes tout en faisant connaissance ou en approfondissant les liens qu'ils avaient déjà.

MessageSujet: Re: [COURS] Apnée Forcée Sam 18 Mai - 13:42




Allons-y !
"Bon, il se bouge lui ou quoi ?"


Céleste fut un peu surprise par l'annonce du professeur, pas de nage ? Arg, ça commençait mal. Mais de l'apnée ça n'était pas si terrible que ça, pour elle en tout cas. Car elle crut que Rin allait s'effondrer quand elle la vit.

« Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir »

Céleste lui sourit, et lui dit qu'elle était aussi contente de la voir. Elle attendit un peu, observant l'attitude de la jeune fille qui ne semblait pas rassurée. Puis elle remarqua qu'ils devaient être une dizaine dans la grande piscine, pourquoi si peu de monde ? Enfin, elle se dit que ce n'était peut-être pas si mal, et qu'ils pourraient poser plus de questions et plus facilement au professeur. Céleste attrapa Rin par le bras et se dépêcha de rejoindre le petit groupe déjà rendu à la table où les poids et les chronomètres étaient posés. Elle attrapa les poids, et un chronomètre puis s'écarta de l'attroupement autour de la table avant d'aller se glisser dans l'eau. Ah, ce qu'elle aimait le moment où elle entrait dans l'eau, elle se sentait déjà à son aise dans cet élément. Elle avança un peu avant de s'arrêter, vérifiant que Rin était toujours là.

" Tu voudras commencer, ou tu veux que je le fasse d'abord ? "

Elle essayait de paraître rassurante, malgré que ça ne soit pas du tout dans ses cordes. Enfin, elle regardait l'homme assis sur le rebord de la piscine, qui s'avérait être effectivement le professeur. Allait-il bouger son derrière pour venir voir ce que ça donnait ou allait-il rester à leur donner des ordres sans lâcher la clope qui lui pendait au bout du bec ?

(c) Hinoru


C'est un peu court désolée, mais j'avais pas trop d'idées pour le début.
MessageSujet: Re: [COURS] Apnée Forcée Sam 18 Mai - 16:06



Lorsque le professeur annonce que vous n'allez pas de nager, un grand sourire se crée sur ton visage. Intérieurement, il y a un feu d'artifice de joie et de bons sentiments
L'apnée, ce n'est pas si difficile, et ne pas savoir nager ne devrait pas te poser de grands problèmes. Te voilà sauver d'affreuses souffrances.

Heureusement que Céleste est là: Là voilà devenue une sorte de soutient. Elle t'oblige à te bouger un peu, à te prendre ainsi par le bras et te traîner plus près de la piscine. Elle prend les équipements, et puis va près du bord. Tu la suis comme un animal effrayée, regardant l'eau d'un air méfiant.

Au moment où elle te questionne sur l'ordre de passage dans l'eau, tu réponds presque immédiatement:

« Tu peux commencer. », la coupant presque dans sa phrase.

Même que tu pourras recommencer après.

Tu étais bien à ta place, le chronomètre en main. Certes, un peu trop près de ton ennemi juré à ton goût, mais il fallait faire avec pour cette fois. Tu avais un peu honte de te noyer aussi facilement, alors que tous les autres de ton âge se débrouiller parfaitement.


HRP= Que ce soit court ou long n'a pas d'importance tant qu'il y a de quoi répondre xD
MessageSujet: Re: [COURS] Apnée Forcée Sam 18 Mai - 21:16


swim-swimming pooool



Dante, l'aime pas l'eau ; pas qu'il soit phobique ou quelque chose dans ce genre. Il n'est juste pas fait pour ça. Alors, pour commencer – rien que le fait de se retrouver en boxer devant cette étendue d'eau le met mal à l'aise.

S'il n'y avait que ça.

Faut dire qu'il a pas écouté grand-chose, de ce qu'il dit, le prof'. Mais, dans tout ce tas, il a tout de même capté -et retenu une chose : binôme.

Jason qui se dirige vers lui. Ah ah. Bien sûr. Bien entendu. Evidemment qu'il ne pouvait pas lui laisser vivre sa vie tranquillement et le lâcher. Juste pour avoir frappé une blondasse quoi. Tsk. Il ne lui vient même pas à l'idée qu'il est totalement normal que Jason soit ici, en face de lui – après tout, les cours sont faits pour être suivis. Parce qu'ils s'acharnent tous sur lui. Quelle vie de merde, vraiment. Jax va le noyer, pour sûr. Puis, 'faut bien admettre que cette saloperie est, disons... légèrement plus entraînée que lui. Abus de pouvoir, qu'il dit ! Révolution, et qu'on lui foute la paix.

« Euh. Wesh ! T'souris toujours pas ? »

Parce qu'il faut bien commencer quelque part. Et que Dante ne connaît toujours pas la notion d'instinct de survie. Baillant nonchalamment, il se dirige vers les chronomètres pour en chopper un. Reste plus qu'à plonger. Ou peut-être devrait-il laisser l'autre se jeter à l'eau en premier ? Mouais. Il penche la tête sur le côté, fixant l'horizon dans une profonde réflexion. Tourne la tête vers Jason. Vers la piscine. Réfléchi une seconde fois. Vaudrait mieux pas. Mais en même temps... Putain, lui faut une clope.

« Bon, jor... T'commences ou je commence ? »

Bah voilà, autant qu'il serve à quelque chose, l'autre – peut-être l'aidera-t-il à résoudre son petit débat mental. L'apnée ou ces trucs, c'pas vraiment sa tasse de thé.

j'nage dans la houle
Invité
MessageSujet: Re: [COURS] Apnée Forcée Lun 20 Mai - 17:41




« Saute, de suite. »


Parfait.
Cela fait un peu près plus d'une semaine qu'il voulait avoir l'occasion d'en découdre avec ce sale petit con qui croyait vraiment que la vie allait le bercer comme si de rien était. Dante puait le fils bourge à des kilomètres. Le fils bourge, mais ATTENTION, rebelle. Vous savez, ce genre de gamins qui méritent une petite raclée ? Et encore, vu le nombre de personne qu'il s'est promis de punir, il en avait pour longtemps. Tant mieux, ça l'occupera, puisqu'il n'a rien à faire.
Concrètement parlant.

Une seule petite gêne ; les marques sur son dos. Il n'y a pas si longtemps, Knowles eu enfin le plaisir de copuler comme il se doit avec une charmante, mais emmerdante demoiselle. Mieux encore ; dans le quartier des Velenos. Si seulement il pouvait s'en vanter, mais les bruits de couloirs feront beaucoup trop de bruits et les ennuies risquent de vite arriver. Donc, seul son dos est la preuve que monsieur n'est pas un tendre.
Même au lit.

Le prof parla enfin. De l'apnée ? Très bien. Ce n'est pas un truc de fiotte et pas besoin de réfléchir pour choisir sa victime. Oui, victime. Parce qu'en bon militaire, Jason s'est mis en tête d'apprendre aux premières années comment ça fonctionne parmi les icidios. Mais ils doivent en baver, pas question que Jax soit l'un des rares seuls à en avoir chier lorsqu'il fut première année.
Faut pas rêver.

JAX ▬ ...

Pas envie de rire.
Jason attrapa les poids et les pesa. Pour lui, c'était facile, mais il avait bien à son acompte un corps constitué de 55 % de muscles. Les entraînements et le reste, ça sert après tout. Donc, contrairement à Dante, qui a l'air plus fin face à lui, il n'allait réellement pas hésiter à se montrer particulièrement ... Autoritaire. Mauvais. Stricte.
Salaud, même.

JAX ▬ Je te préviens de suite, tu fermes ta gueule. Il l'attrapa par le cou, récupérant le chronomètre pour mieux lui filer les poids. Et si jamais tu dépasses pas les deux minutes, je t'arrache les couilles avec une pince.

Non, pas le temps de répondre.
Jason ne se fit pas prier pour jeter sa proie dans la piscine, avec les poids en guise de cadeau. C'est bon, c'est un soldat, il est capable d'encaisser une petite bousculade ou bien il a besoin d'être réconforté comme un agneau apeuré ? Non mais, bande de tapettes, soyez plus téméraires et disciplinés. Ça vaudra mieux pour vous.

Il jeta un bref regard à Céleste et à Rin. Pourquoi elles traînent ? Le prof a dit de suite, c'est de suite. Test ou pas test, on saisi la chose comme il se doit, sans réellement hésiter. On fonce, l'ordre a été donné, bordel.
Allez, deux minutes à dépasser.
Chronomètre enclenché.


MessageSujet: Re: [COURS] Apnée Forcée Mar 21 Mai - 19:01




Pas respirer Cél.
"ou respirer sous l'eau..."


« Tu peux commencer. »
Céleste hocha la tête, souriant rapidement à Rin avant de compter jusqu'à trois et de tenir les poids dans ses deux mains, inspirant avant de se laisser couler. Elle attendit de sentir le fond du bassin pour cligner des yeux sous l'eau puis les ouvrir. Elle aimait voir sous l'eau, lunettes de piscine ou pas, elle se débrouillait très bien sans. Elle pouvait voir les petites jambes de Rin sous l'eau.

Elle pensait ne pas trop mal se débrouiller en apnée, même si ça n'était pas son point fort et qu'elle préférait nager elle restait dans la moyenne, pour une première année en tous cas. Elle se rendit compte qu'être sous l'eau l'aidait à réfléchir, bizarre, alors que son cerveau devait pourtant bien manquer d'oxygène. Avant de plonger elle avait vu de dos, quelqu'un avec des traces rouges, allongés à la verticale, encore un qui y est allé bien fort dans ses ébats ? Ahah. Elle rit mentalement. Ce qu'il y avait des gens bizarres ici. Du peu qu'elle ait pu voir comme personnes, mis à part Rin ils avaient tous l'air solitaires et pas très sociables. Enfin, elle verrait bien avec un peu plus de temps.

Céleste ferma les yeux un moment, elle s'allongea contre le fond du bassin, ce qu'elle ne pouvait faire sans les poids puisqu'elle remontait automatiquement. C'était cool, elle se demandait si on pouvait s'endormir sous l'eau. Encore faudrait-il respirer sous l'eau... Elle avait de ses raisonnements parfois.

Enfin, elle commençait à vraiment avoir une panne d'air maintenant, mais elle se retenait encore un peu, attendant une trentaine de secondes encore avant de remonter a la surface, d'une poussée de ses pieds.

Elle retrouva l'air chaud de la piscine et respira a grandes goulées d'air. Haletant pas mal. Elle se tint les côtes en jettant un regard à Rin.

" Alors, combien ? " souffla t-elle entre deux respirations.

(c) Hinoru
MessageSujet: Re: [COURS] Apnée Forcée Sam 25 Mai - 14:34


swim-swimming pooool




« MAIS BORDEL D'OU TU M'TOUCHE L- »

Plouf. Enfoiré. Dire qu'il n'a même pas eu le temps de commencer à retenir sa respiration – il se noie, tout simplement. Cet imbécile voulait simplement le le voir crever, ou bien ? Une apnée, ça se prépare, putain de merde. Et même un des icidio jugé les plus stupides le savait, cela. Sans se faire plus souffrir, Dante se traîne ses poids jusqu'à sa surface, crachant toute l'eau qui commençait à lui obstruer les poumons. « Wesh, c'est cours d'apnée ou de noyage mec ? » le décoloré lui lance un regard assassin. Pour un peu, il aurait montré les dents. Même pas un petit sourire, en plus – sachant qu'il avait eu la malchance de louper son expression sadique. Et non, il ne pouvait pas savoir que l'autre était en rogne.

Aucun instinct de survie, je vous dit.

« Boon, t'arrête le chrono, et tu remets quand j'te dit, sinon on y arrivera pas. » il aurait presque l'air sérieux, en parlant ainsi ; peut-être qu'il l'est. Pas envie de se faire virer, non plus. Finissant de crachoter, il inspire un bon coup. « C'bon, vas-y. » prenant, cette fois pour de bon, son inspiration, il disparaît sous les eaux. Au moins deux minutes. Bon, ce devrait être possible. En théorie. Puis, se laisser tomber avec les poids était bien plus simple que de se tenir la tête hors de l'eau. Moins fatiguant.

Restait à tenir.

HRP:
 

j'nage dans la houle
MessageSujet: Re: [COURS] Apnée Forcée Lun 27 Mai - 9:59

Apnée Forcée
LIBRE ||| ICIDIO


Le professeur laissa ses élèves faire eux même leurs propres groupes ou plutôt duo afin qu'ils travaillent plus rapidement avec les personnes qu'ils connaissaient. Mais rapidement il remarqua que quelques groupes posaient problèmes. En fait non, ce n'était pas ça, ils se connaissaient, mais il y avait un tel esprit de rivalité qu'ils ne pouvaient pas s'encadrer chez certains d'entres eux ce qui était plutôt une bonne chose. C'est dans l’adversité que l'on est le meilleur et cette pseudo compétition pouvait être quelque chose qui allait les aider dans la voix dans laquelle ils venaient de se lancer. Ils n'en étaient encore qu'aux prémisses. Bien que l'Institut était un bon tremplin pour entrer dans l'armée, ils n'en étaient pas pour autant encore et tous les professeurs se devaient de les préparer pour qu'ils brillent une fois sortie de leurs années d'études ici. Il laissa donc les enfants barboter un petit moment, qu'ils fassent une première tentative chacun avant d'écraser sa clope dans son petit cendrier, retira sa chemise et se laissa tomber dans l'eau.

Se trouvant dans le grand bassin, il nagea de binôme en binôme pour prodiguer quelques conseils ici et la. Il remarqua deux jeunes hommes qui ne semblaient pas s'entendre avec l'un des deux qui avait du se faire attaquer par une charmante demoiselle lors de quelques ébats mouvementées. « Sauvage... »murmura t'il pour lui en pensant à ce qui aurait pu se passer. Comme tout homme, il avait l'esprit mal placé, mais encore que... Il tentait de ne pas le montrer à tout le monde comme l'autre jeune homme. Enfin bref, il continua son petit tour jusqu'à deux demoiselles qui semblaient prendre leur temps. L'une d'elle, celle qui venait de remonter à la surface avec ses cheveux rouges étaient bien élégante dans son maillot tout comme sa coéquipière, mais les arguments n'étaient point de même mesure. Tel un poisson dans l'eau, il nagea rapidement pour se placer pile dans le dos de la demoiselle à la chevelure flamboyante juste à temps pour entendre le temps qu'elle avait fait à respirer sous l'eau. [color=#8B4513]« Pas mal pour une première fois... » Effet de surprise, plus proximité avec la jeune femme...

Souriant, il fit un petit arc de cercle pour se retrouver devant les deux jeunes femmes.  « Une fois sous l'eau, il faut rester immobile, mais avant tout, il faut préparer son souffle avant de plonger. Regardez. » Il se mit à ouvrir la bouche puis à prendre une moyenne respiration, puis à fermer la bouche. Il fit ça plusieurs fois, n'expirant que très rarement pour se préparer à ne plus respirer du tout une fois sous l'eau. « Le but est d’emmagasiner de l'air petit à petit, afin de gonfler les poumons. » Il s'arrêta un petit moment, il venait de montrer la marche à suivre. « Allez, à ton tour d’essayer ! » dit-il à la petite demoiselle. Ce n'était pas simple et il était rare que des gens apprécient ce genre de pratique, mais lorsqu'on est en mission et que sa survie dépend du temps qu'on peu tenir sous l'eau... Alors la on ne rechigne pas à l'entrainement dans un environnement propice. « Comment vous vous appelez les filles ? » Autant apprendre leur prénom, ça irait plus vite...

( Je commence par les filles qui ont post en preum's & je reviens vers vous les gars après ! Désolé d'être un peu lent ^^')
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [COURS] Apnée Forcée

[COURS] Apnée Forcée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'affichage de la carte disparaît en cours de navigation
» Ouvrir un fichier dans Mapsource sans effacer les données en cours?
» Problème sur l'arret en cours
» Cours ImageReady
» Cours par ChatBox - Samedi 19 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTÉRIEUR :: Complexe sportif :: Piscine-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !