ROXANNE ▬ When you call my name, it's like a little prayer                                                                             
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

ROXANNE ▬ When you call my name, it's like a little prayer

MessageSujet: ROXANNE ▬ When you call my name, it's like a little prayer Dim 19 Mai - 12:42

ROXANNE,
YOU DON'T HAVE TO WEAR THAT
DRESS TONIGHT
WALK THE STREETS FOR MONEY YOU DON'T CARE IF IT'S WRONG OR IF IT'S RIGHT

▌Nom; Roxanne Lucïa Chiastraelli
݃ge; 16 ans
▌nationalité; irlandaise
▌cheveux; roux.
▌yeux; bleus.
▌situation; élève
▌orientation; hétérosexuelle
par défaut.


Roxanne, elle est parfaite. Son serre-tête est toujours bien placé, ses cheveux sont impeccablement lisses, sa jupe n'a pas un faux pli, ses chaussures brillent toujours de propreté. Roxanne, elle est parfaite jusqu'à son sourire étudiée pour être aussi polie que possible sans tomber dans l'excès. Roxanne parle mieux que beaucoup de vieux, Roxanne est une cuisinière hors-paire, Roxanne à une sainte horreur de la poussière, Roxanne vit dans la perfection du détail. Roxanne, c'est la femme que vos parents rêveraient d'avoir. Oui mais voila, Roxanne devient très vite exaspérante pour tous. Ou presque.

Si Roxanne est parfaite, le monde n'entre pas dans la perfection de son univers. Déjà, le monde est plein de poussière. Horreur suprême. La poussière se doit d'être supprimée, éradiquée de son champs de vision dans les plus brefs délais, il en tient de sa santé mentale. La crasse, la saleté, tout ces éléments qui rendent Roxanne complètement hystérique si on ne lui laisse pas s'en occuper. Ca lui fera même très plaisir. Complètement névrosée obsessionnellement, Roxanne c'est le genre de nana que vous trouvez un jour dans votre chambre en train de récurer le fond de votre lit. Avant qu'elle ne s'en aille non sans vous laisser de précieux conseils pour tenir convenablement votre chambre.

Pétrie de bonnes manières, elle est la première à respecter scrupuleusement tout règlement ou code de conduite. En fait, Roxanne c'est votre mère. Pas pour la partie câlin/intimité/complicité, non. Mais pour la partie "fais pas ca. Touche pas ca. Range ta chambre. Va faire tes devoirs. Tu t'es brossé les dents avant de te coucher ?" Oh oui, à ce point. C'est pour votre bien, vous la remercierez plus tard. Si elle parait cassante, elle ne s'en rendra même pas compte. Se plaindre, chouiner, se repaitre de son mal être n'entre pas dans sa conception de la vie, et rien ne vaut un petit tour en cuisine pour se changer les idées. En résumé, Roxanne c'est la soeur spirituelle de Bree Van de Kamp.

▌TAILLE; 1m66
▌POIDS; 50 kilos
▌CORPULENCE; maigre
▌TOUR DE POITRINE; 80B - small boobies 8D.
▌PARTICULARITÉS; Un tatouage aux creux des reins, un autre sur le creu du poignet. C'est fatal.
▌MANIE; dépoussiérer les piaules, remettre les cravates des autres en place. C'est stressant !
▌CRAINTE; La poussière.
▌FANTASME; Un monde sous l'océan, à l'abris des saletés. Cette fille est dérangée.

LYING ON HER FRONT
UP AGAINST THE WALL
SHE'S THUNDERSTORMS

Quand Roxanne était petite, elle rêvait d'être comédienne. Elle avait envie de porter un beau costume brillant. Elle l'avait même imaginé et dessiné, rouge et blanc avec des sequins et des paillettes, de quoi éblouir à mort le public, avec la lumière des spots. Elle ne serait alors plus qu'une étoile traversant le ciel entoilé, volant d'une barre à l'autre, à trente mètres du sol. Et elle rirait, rirait d'eux, qui étaient petits, si petits et insignifiants, terriblement ignorants, affreusement stupides. Alors, dans un long saut pour époustoufler plus encore la foule, elle raterait, et s'éclaterait au sol dans un éclat écarlate.

Mais ça, c'était avant de réaliser qu'elle était Roxanne Lucïa Chiastraelli.
L'accident de voiture arriva bien vite.
La vérité est que ceci a déclenché chez elle le paradoxe suprême. L'ironie la plus fourbe que l'on ne peut imaginer. Elle, l'impudique. La catin. La vérité est qu'elle a rejeté cela avec trop de force. La vérité est qu'elle n'a pas supporté que la seule chose solide et inébranlable de sa vie sans intérêt disparaisse soudainement. La vérité est que la seule solution qu'elle trouvé est celle de se rabattre sur ce que ses parents avaient toujours représenté.

Le miroir reflète la perfection. Le nœud noir ne laisse aucunes mèches s'échapper. Le col est correctement remonté. La jupe est lisse, droite, implacable. Les collants n'ont pas une éraflures. Les chaussures semblent neuves. Et le sourire est d'une exquise politesse. La fille de bonne famille parfaite. Parfaite. Elle est parfaite.

Elle est la rousseur de Maria Chiastraelli, elle est la netteté de Leonardo Chiastraelli, elle est la courtoisie de Maria Chiastraelli, elle est la prétention de Leonardo Chiastraelli.

Les parents de sa meilleure amie ont été adorables avec elle. Ils l'ont hébergés jusqu'à ce qu'on trouve où la placer. Durant ce laps de temps, elle s'est détraquée. Son manque de tact et son besoin affolant de contrôle se sont transformés en psychorigidité. Son tic de vouloir nettoyer, balayer, astiquer chaque recoin de chaque pièce s'est mué en toc. Le manque latent de stabilité et de présence indubitable s'est vu comblé par un respect quasi-religieux de toute figure d'ordre. Cette culpabilité grandissante liée à cette obsession de la perfection s'est élargie en une névrose obsessionnelle. Son manque de mœurs acceptables a viré à la bigoterie. Son dégout des mondanités a ployé sous sa politesse exacerbée. Et ses sentiments se sont terrés assez loin pour ne plus se faire entendre.

Elle est retournée à l'église. Les prières et chants n'ont pas mis longtemps à se revenir en mémoire. Elle a ressorti les livres poussiéreux que ses professeurs de littérature désespéraient de la voir ouvrir un jour. Elle a délaissé son Ipod à son amie contre un disque de musique classique. Elle a troqué sa robe moulante Channel et ses talons aiguilles Marc Jacobs contre des polos Lacoste et des ballerines Ciryllus. Elle a noyé ses dernières émotions en se plongeant dans la lutte acharnée contre la poussière. Elle a fait taire ses envies passées dans la cuisine dépassée.

Elle a rayé tout vocabulaire se rattachant à son adolescence dorée. Elle a choisi avec parcimonie toutes les expressions courtoises à utiliser, toutes les tournures de phrases joliment alambiquées, toutes les hypocrisies possibles et imaginables. L'adolescence était terminée. Elle a recréé le cadre parfait que chérissait tant ses parents. Elle a créé leur fille parfaite. Parfaite.
Roxanne était devenue une femme. Prêt à emploi.







Ok
go
Nous sommes un
All the happiness in the city




MessageSujet: Re: ROXANNE ▬ When you call my name, it's like a little prayer Dim 19 Mai - 14:23





« NON JE NE VEUX PAAAAAAS »
Sérieux, cette fiche est magnifiquement bien écrite, j'ai avalé tes mots sans avoir de travers - dafuq - et ... Non. Je ne peux pas, je ne veux pas envoyer Roxanne chez les APPESOS ! ;_; Elle mérite pas, elle va devenir folle. LIAM DOIT FAIRE EN SORTE QU'ELLE CRÈVE AILLEURS. Sinon elle va s'en sortir, la pauvre.

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Surtout, n'oublie pas de voter pour le forum ! Ca rapporte des points à ton groupe - pour la victoire - et c'est bénéf pour le forum =D

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous !

ROXANNE ▬ When you call my name, it's like a little prayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Undernews] Crack no-cd : Call of Duty Black Ops 2 déjà piraté, attention aux malwares !
» probleme avec call of duty black ops
» Sacré Call Tv
» nouveaux pilote GEFORCE Beta 306.02
» E: setup.exe n'est pas une applicatication win32 valide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !