Boulot boulot                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Boulot boulot

Lux Ainsworth
Lux Ainsworth
MessageSujet: Boulot boulot Boulot boulot EmptyVen 24 Mai - 9:32




Hé bien finalement j'vais suivre les conseils de chai plus qui et quand même justifier mes réponses inexistantes en ce moment.

J'avais ptète pas précisé dans ma présa que j'faisais une MANAA, soit une "année" ou on rattrape tout le bac STIAA. Soit... une année ou t'as plus de vie, plus d'amis, sauf tes devoirs et tes rdv avec les nuits blanches pour finir un projet à temps (oui c'n'est pas un cliché... c'était vrai)

Du coup je peux RP à donf pendant les vacs, mais en semaine c'est chauuuud quoi. Surtout que mon année se jouait maintenant. Bon ça risque d'aller mieux, je pense avoir passé le plus dur ! Les notes se finissant aujourd'hui Boulot boulot 376636910 Mais bon il me reste toujours une sorte d'étape épreuve qui validera que jsuis bien faîte pour le bts que j'ai choisi l'année pro et blablabla et patata

Voila ça c'est pour la partie "scolaire" de la chose. Maintenant je suis aussi scout (ouais les trucs stéréotypés dans les films style Là-haut et compagnie)... Et en dernière année, c'qui veut dire : Big project humanitaire : En gros on part au Cambodge cet été ... et ils nous manque pas mal de sous, donc en ce moment l'ambiance c'est encore like that : Boulot boulot 2942088564 Boulot boulot 2942088564 Boulot boulot 2703395021 Boulot boulot 877424127

Voila, j'espère m'en sortir vivante, adieu D8 Et du coup navrée pour mes partenaire rp (je pense à Heather et francis.. Mackenzie semblant être dans le même délire que moi ça va xD)
Francesco Feliciano
Francesco Feliciano
MessageSujet: Re: Boulot boulot Boulot boulot EmptyVen 24 Mai - 9:49

Good Luck !
N'ayant pas trop de temps moi aussi, ça va aller o/

Boulot boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AT THE BEGINNING :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: ABSENCES-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !