genesis ▲ don't hide your mistakes                                                                                   
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

genesis ▲ don't hide your mistakes

MessageSujet: genesis ▲ don't hide your mistakes Sam 25 Mai - 17:22




GENESIS KRISZTINA MESZAROS
i'm the war inside

GENESIS KRISZTINA MESZAROS. → Date de naissance : XV/XI/MCMXCIV ▬ âgé de : 18 ans ▬ Sexe : Féminin ▬ Orientation sexuelle : Asexuelle ▬ Nationalité : Hongroise du père & Italienne de la mère.
PSYCHOLOGIQUE
Genesis, c'est le genre de femelle qui préfère regarder des films de guerre plutôt que des histoires d'amour romantiques. C'est celle qui cache ses sentiments, son côté vrai et sincère par une couche d'anastasie, en créant un symbole de cruauté hors normes. Il suffit de voir son regard, ne serait-ce qu'une unique fois, pour que tu comprennes que ce n'est pas la peine de lui adresser la parole. Des yeux haineux, pourtant si clairs, aussi vert qu'une prairie en plein été. Elle est ce subtil mélange entre l'intelligent et la bâtarde, le désorientée et le tyran. N'essaie pas de l'aider. C'est même pas la peine d'y penser. Sa motivation pour la violence est telle que tu ne pourras jamais rien pour elle. Ne cherche pas à savoir qui elle est. Elle se déteste, comme elle te déteste toi et ta progéniture. Sa vie est un combat acharné où il ne restera qu'un vainqueur. Elle, ou la société. Genesis n'était pas comme ça avant. Elle mordait la vie à pleine dent, chaque jour était variable et rempli de surprises. Puis du jour au lendemain, tout a basculé. Sa vie était devenue immuable, à tel point qu'elle ne parlait plus à personne.

C'est à ce moment précis qu'elle ne devint plus Krisztina. Adieu, la gentillesse. Ses rêves furent mis au placard. Elle ne vivait que pour se battre. C'était si beau. La violence avait un goût sucré. Elle garde son ancien côté enfoui au fond d'elle, en espérant un jour pouvoir le récupérer. Mademoiselle ne cherche pas les ennuis, c'est eux qui la trouve. Si vous ne lui faites rien, alors tout se passera bien. Mais si par malheur vous osez s'en prendre à elle, elle va vous montrer qu'une femelle peut se battre. Quitte à se défoncer les bras, se démolir les jambes. Elle ne vous oubliera jamais. Mademoiselle a la rancune tenace. C'est trop facile de la faire sortir de ses gonds. C'est un jeux d'enfant. Elle fait régulièrement des sports de combat, et le fusil d'assaut n'a plus de secret pour elle. Même si son agilité au combat est à revoir, malheureusement. Aussi raide qu'un balai. Elle a cependant une très bonne précision visuelle.

ONCE UNPON A TIME
▲ Krisztina est née dans une famille nombreuse, avec cinq frères et une soeur. Son père était un commandant de l'Armée de terre, tandis que sa mère était hôtesse de l'air. Deux de ses frères ont fait carrière dans la Marine, deux autres dans l'Armée de terre tandis que le dernier s'était engagé dans l'Armée de l'air. Son unique soeur quant à elle était soldat de l'Armée de l'air. Vous l'aurez sûrement compris, c'est une famille de militaires.

▲ Vers l'âge de six ans elle commença à pratiquer l'escrime, qui est un bon moyen d'autodéfense. Voulant acquérir plus de connaissances, elle décida à neuf ans de faire du taekwondo. C'est au moment où elle entra au collège, que les ennuis commencèrent. Un de ses professeurs décida pour rire de la surnommer Genesis, parce qu'elle était la naissance des embrouilles. Personne ne savait si c'était sa faute ou pas mais une chose était sûre - depuis qu'elle était là, tout allait mal. Dès ce jour, tout le monde l'appelait comme ça, c'était devenu sa carte d'identité, son petit nom rien qu'à elle. Même les autres professeurs la nommaient Genesis. Puis, Krisztina c'était trop dur à prononcer, donc ça faisait une deuxième bonne raison de l'appeler ainsi. Plus les années passaient et plus la jeune femme évoluait, surtout dans le domaine littéraire. Son rêve était de devenir un écrivain, son talent pour la littérature était impressionnant. Beaucoup de ses professeurs l’encourageaient à poursuivre cette voie. Avant que son père ne vienne perturber ses ambitions. "Un écrivain ? C'est pour les faibles, ça." disait son père d'une voix moqueuse et grave. Il s'opposait totalement à son avenir, à ses projets.

▲ Après tout, une seule voie l'attendait; la carrière militaire. Genesis n'avait guère le choix. C'est donc de force qu'elle s'engagea dans l'armée. Elle savait qu'elle n'aurait pas le dernier mot. Elle eut plusieurs rapports de forces avec son père. En fait, elle ne s'entendait bien qu'avec ses frères et sa soeur. Il avait brisé son rêve, son avenir en l'obligeant à faire comme les autres. Puisqu'elle était partie dans une carrière qu'elle n'aimait pas, autant essayer de trouver quelque chose qui pouvait lui plaire. C'est là qu'elle décida de rentrer dans l'Armée de terre. Elle allait se venger de son père, coûte que coûte. Lui qui avait brisé tous ses espoirs, jamais elle ne lui pardonnerait. Alors Krisztina décida de devenir la meilleure, de se perfectionner pour atteindre un niveau supérieur à celui de son père. Pour que l'élève dépasse le maître.

▲ C'est à quinze ans que son père décida de l'envoyer à Falcone. "Tu es bientôt prête, ma fille. Cette école est parfaite pour ton apprentissage." Sa mère avait eu le temps de lui apprendre quelques bases sur l'art du camouflage avant qu'elle ne parte en Italie. Mais quand elle arriva là-bas, elle se rendit compte que tout ça n'était qu'une utopie. Autant le dire sincèrement, la première année était une torture pour la jeune femme. Elle a très vite changé de caractère, quand elle a vu ce qui se tramait. Elle avait vite compris ce qui se passait ici. Elle connaissait les bases, ce qu'il fallait faire ou non, mais surtout qui il fallait respecter. Genesis ne pouvait compter sur personne ici. Elle était seule contre le monde.

Derrière l'écran
MARZIA. → Âgé de : 17 ans ▬ Sexe : Femme ▬ Comment avez-vous connu le forum : J'suis en partenariat avec votre forum ~
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
MessageSujet: Re: genesis ▲ don't hide your mistakes Lun 27 Mai - 22:03




« VALIDATION EXPRESS »
BIENVENUE !
Il n'a aucun doute là-dessus ; ton personnage est bel et bien une ICIDIO !. Troisième année qui plus est. Bref, en espérant que t'es motivée comme il faut pour conduire ta troupe à la victoire et régner sur Falcone. Je t'invite a lire ici - si c'est pas déjà fait - histoire que tu sois bien dans le bain. o/

Et aussi, n'oublions pas de faire quelques trucs ;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous !

genesis ▲ don't hide your mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Teste du Prolimatech Genesis
» SERES: GENESIS - "La verdad está ahí fuera"
» [PHPBB2] Personnaliser les balises hide code quote et spoiler
» balise hide
» Balise Hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !