OSKAR • My ship is sinking                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

OSKAR • My ship is sinking

avatar
Invité
MessageSujet: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking EmptyLun 1 Avr - 19:01

OSKAR HILDEGARDE ANDRONIKOV • HEY OH.
26 ans • Surveillante • Russe • Terreur des couloirs • Aime vous faire récurer les toilettes à mains nues•Impitoyable • Gamine • Alcoolique • Violente • Petite (mais met des talons) • Frêle • Maîtresse du king-fu (ou presque) • Bordélique • Bisexuelle • Aime les histoires de pirate • Porte des vêtements de pirate • Sérieusement • Ou des chemises à jabot • S'habille comme une grand-mère • Veut qu'on l'appelle capitaine • Adore Bob l'éponge • Aime les animaux • Se fait tout le temps griffer • Un peu snob'• Pas très douée en relations humaines • Emotive •Susceptible •Illogique •Sympathique quand bourrée • Très bavarde (quand elle daigne parler à quelqu'un) • Si elle était un personnage de jeu vidéo, elle serait Franziska Von Karma de PW • A un frère jumeau • Aime ce frère jumeau • Déteste son frère jumeau • Obsessionnelle • A peur d'être blessée • Solitaire • Corruptible (une boîte de ferreros c'est toujours bien venu) • Complètement barge • Ancienne Veleno • N'en a plus rien à foutre des classes • Sème la panique et apprécie • Maladroite • Rigide • Amie avec mamie Germaine, exclusivement • Grosse pochtronne
Des matelots (=élèves à martyriser) • Des collègues • Des aventures amoureuses • Une personne troublante • Un perroquet (= un laquais) • Des ennemis


avatar
Invité
MessageSujet: Re: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking EmptyLun 1 Avr - 19:02

GURLZ




ARIA FALCO
28 ans • surveillante

OSKAR • My ship is sinking Psychopassicon55
OSKAR • My ship is sinking Psychopassicon48
Il est impossible d'avoir deux capitaines sur le même navire.
Oskar est l'unique capitaine de son navire. Jamais elle ne pourrait accepter de partager son pouvoir. Et encore moins avec une demoiselle comme Aria.
Elle est douce et gentille. Serviable. Chevaleresque, droite et idéaliste. Elle est tout le contraire du Capitaine qui, avec son âme de pirate, met plus de bordel que d'ordre dans l'établissement. Après tout, qui dit pirate dit adoratrice de l'anarchie, et ce n'est pas parce qu'une pauvre dinde se prend pour une justicière et qu'elle est plus âgée que le Capitaine qu'elle se doit de lui obéir ! Etre plus gentille avec les élèves faibles ? Et puis quoi encore ?! Il faut leur forger le caractère bon sang de bois flottant !
Oskar parle donc le moins possible à Aria. Autant dire qu'elle l'ignore complètement. Quand elle est sobre cela s'entend. Car une fois ivre, la magie opère, et voilà le Capitaine qui vient compter ses aventures à sa collègue. Et voire même plus. Certaines sirènes ont dû passer par là ! Mais ça, Oskar ne le sait pas, ou ne veux tout simplement pas le savoir. Elle est bien trop bornée pour ça
NOM PRENOM
âge • classe

Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE. Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE.
OSKAR • My ship is sinking 7thtees66
OSKAR • My ship is sinking 7thtees66



NOM PRENOM
âge • classe

OSKAR • My ship is sinking 7thtees66
OSKAR • My ship is sinking 7thtees66
Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE. Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE.
NOM PRENOM
âge • classe

Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE. Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE.
OSKAR • My ship is sinking 7thtees66
OSKAR • My ship is sinking 7thtees66
avatar
Invité
MessageSujet: Re: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking EmptyLun 1 Avr - 19:02

BOYZ




NOM PRENOM
âge • classe

OSKAR • My ship is sinking Itees87
OSKAR • My ship is sinking Itees87
Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE. Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE.
NOM PRENOM
âge • classe

Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE. Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE.
OSKAR • My ship is sinking Itees87
OSKAR • My ship is sinking Itees87



NOM PRENOM
âge • classe

OSKAR • My ship is sinking Itees87
OSKAR • My ship is sinking Itees87
Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE. Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE.
NOM PRENOM
âge • classe

Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE. Blablablablagfdgfrd gfvd gfd des trucs à dire tout un tas de trucs à dire lolz mdr loul des trucs à dire sisi j'vous dit qu'il y a tout un tas de trucs à dire EWAY EWAY EWAY DUDE.
OSKAR • My ship is sinking Itees87
OSKAR • My ship is sinking Itees87
Kassix Lansha
Kassix Lansha
MessageSujet: Re: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking EmptyLun 1 Avr - 19:41

MOI UN LIEN POS. NEG. M'EN FOU I WANT UN. :meurt:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking EmptyMar 2 Avr - 16:25

Il faut bien que je pourrisse la vie d'une fasse comme toi qui utilises Franzeska en gif.
Aria Falco
Aria Falco
MessageSujet: Re: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking EmptyMar 2 Avr - 16:36

LIEN MIS MA CHERE COLLÈGUE 8D
avatar
Invité
MessageSujet: Re: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking EmptyMar 2 Avr - 16:56

OKAY OKAY LES GENS.
Je vous prends tous.
(Aria tu gères la fougère *w*)

Kassix ♦ ceci n'est qu'une proposition : Tu vois, je vois bien Kassix arriver souvent en retard et être un gros habitué du bureau des surveillants. Genre, il arrive en mode "TROLOLOLO ça va ?", avec un grand sourire, et Oskar elle le voit elle fait :"Encore toi matelot ? Tes retards réguliers mériteraient un mois accroché au mat, afin que les corbeaux te gobent les yeux dans une affreuse souffrance !".
Kassix mort de rire.
Parce que voilà quoi. Oskar elle est trop tarée.
Du coup il aimerait bien "jouer" avec elle, l'appeler Capitaine pour lui faire plaisir (se foutre en fait méchamment de sa gueule). Il la trouverait cowl. ELLE A DES HABITS PIRATES QUOI. De son côté Oskar dirait que c'est un bon matelot. Puis elle aimerait bien le fouetter plus souvent. (sadique.)
Même que si ils s'entendent bien, ils pourraient peut être partager une bouteille. Peut être j'ai dit. Et puis même. Oskar elle sent la vodka à des kilomètres (elle est russe quoi). Elle pourrait même te sauter dessus en mode "CONFISQUEY", avec sa tête de pochtronne qui sourit. ouioui.

Noah ♦ alors alors, je te propose : Oskar ne peut pas supporter Noah. Parce qu'elle est débile. Souriante. un peu gogole ? Alors elle arrêterait pas de faire des tentatives pour la punir, ou pour l'humilier, parce qu'elle est pas gentille. Sauf que ça foirerait à chaque fois. Parce que faire le mal pour le mal, le Capitaine tout là haut n'approuve pas ! (tu la vois, Oskar se cassant laggle alors qu'elle est sur le point d'interpeller Noah ? TU LA VOIS ?
Moi oui.
(après, ce n'est qu'une proposition)
Aria Falco
Aria Falco
MessageSujet: Re: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking EmptyMar 2 Avr - 17:13




WESH POURQUOI TU M'A PAS AJOUTÉ ?! D8
avatar
Invité
MessageSujet: Re: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking EmptyMar 2 Avr - 17:42

AJOUTE MA PATATE D'AMOUR. ♥
Aria Falco
Aria Falco
MessageSujet: Re: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking EmptyMar 2 Avr - 17:48

MERCI CHÉRIE ♥
Kassix Lansha
Kassix Lansha
MessageSujet: Re: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking EmptyMar 2 Avr - 19:17

OH GOSH COMMENT ÇA TUE TROP LA. J'aime j'aime j'aime j'aime je l'aime ton perso fekdg ♥ Mais ça serait troooop ça, Kassix arriverait dans le bureau normal : COUCOU comment va kicici ? avec un grand sourire y tout. Rowé, je préférais positif avec elle en plus. ** Ouais, il rira trop de ses phrases, il la trouve trop classe, iunique dans son genre, il aime son nom, même que vu qu'elle est Russe comme un con il te demande : T'es Russe, fabrique moi de la vodka alors ! (il la tutoie par contre) la trouve drôle même super énervé (d'ailleurs quand elle est dans cet état, IL SOURIT KOM1CON LUI.) Kassix aime beaucoup son style et sa manière d'être. Mais trop, il rentre facilement dans les délires, les trucs comme ça et tout, alors il adore l'appeler Capitaine. (tkt, il se foutrait pas vraiment, au contraire ça l'amuse beaucoup aussi xD) Et genre, quand elle lui dirait que c'est un bon Matelot parce qu'il a pas fait de bétises pendant toute une journée, ou qu'il n'est pas arrivé en retard, j'la vois bien lui donner une grosse tape dans l'dos et lui sera tout content avec son sourire de con là :meurt: Han ouais, genre, il passe tranquillement devant elle et là :
" Stop. "
" Huuuh ? "
Elle tend sa main. Il sourit genre maisquoi > 8D ? Et après elle fouille dans son sac et le confisque - et lui boit sa vodka après, la vilaine - alors Kassix il sautillera genre " Alleeeer rends le moooi je peux pas suivre des cours saaans ! (l'excuse de malade, au contraire ça empire :meurt:) ouais, je les vois bien se disputer pour de la vodka aussi. 8D
avatar
Invité
MessageSujet: Re: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking EmptyMer 3 Avr - 12:54

i like it mummy ♥
avatar
Invité
MessageSujet: Re: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking EmptyMar 30 Avr - 11:35

je veux que tu penses pour moi.
et j'avais aussi envie de te remonter, accessoirement.
OSKAR • My ship is sinking Tumblr_m8nnjtfaTr1rw6kjdo1_500
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OSKAR • My ship is sinking OSKAR • My ship is sinking Empty

OSKAR • My ship is sinking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OSKAR ► Prêts les enfants ? OUI CAPITAINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST L'HEURE DE L'APÉRO :: BRIC À BRAC-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !