Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin                                                                                
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin

avatar
Invité
MessageSujet: Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin  EmptyLun 1 Avr - 20:58



Destiny Feldin
âge : 17 ans
Date de naissance : 30 juillet
Nationalité : Anglaise
Sexualité : Bisexuelle
Taille : 1m65
Poids : 52 kilos
Couleur de cheveux : Turquoise du à une teinture qu'elle a fait il y a deux ans.
Couleur de yeux : Vert/bleu en fonction de la luminosité


La complexité est un caractère souvent remarqué chez les adolescents en pleine crise de puberté. Mais on peut imaginer que des exceptions apparaissent de temps en temps, comme cette jeune femme qui est anormalement privée de ces fameux soucis qui ronge le nouvel adulte face aux dilemmes qu'il devra choisir en temps voulu.

► Destiny est fragile et solitaire. Elle a énormément de mal à s'intégrer avec la société d'aujourd'hui, elle envie horriblement les personnes qui vont de l'avant quand le mal être ronge l'intégralité de l'âme humaine. On peut donc penser que c'est une jeune femme "faible" même si elle essai du mieux qu'elle peut de rester dans le meilleur de sa forme avec un sourire éclatant au bord des lèvres. Notre demoiselle est naïve en d'autre termes, facilement manipulable. Elle croit tout ce qu'on lui raconte ce qui rend parfois les discutions fortement étranges quand elle commence à poser des questions sur des mystérieuses apparitions de fantômes, convaincue que cette rumeur ne peut qu'être vrai, c'est un peu exaspérant en somme. La jeune femme aux cheveux clairs est bien entendu timide et pourtant incroyablement attachante, très émotive, il n'y a que sa franchise qui fait d'elle une personne de confiance dans n'importe quelle situation. Elle aime aider les gens et c'est ce qui fait d'elle une personne qu'on peut qualifier de "niaise". Elle est également incroyablement coquette et déteste sortir sans la tenue qui lui plaît le mieux, mais ne confondez pas l’enjolivement de soi même et le superficiel, car elle se moque totalement du look des gens qu'ils peuvent avoir. Son plus gros défaut est qu'elle manque cruellement de confiance en elle, ce qui l'empêche d'aller de l'avant et ce qui fait qu'elle se déteste parfois d'être aussi frêle et fragile. Pour terminer, je vais passer rapidement les derniers traits de son caractère dans une douce et belle énumération!
Destiny est également: gourmande, parfois taquine lorsqu'elle connaît énormément la personne, gentille, charismatique, curieuse, maniaque, perspicace, étourdie,maladroite et têtue.

Faîtes lui un bon accueil. ♥


► Née à Cambridge le 30 juillet.
► Elle vient d'une riche famille, aisée et sans problèmes financiers.
►Elle n'avait qu'un professeur particulier durant le long courant de sa vie, ce qui fait qu'elle n'a pas vraiment connue l'amour, l'amitié et tout ces sentiments importants qu'une petite fille devait trouver.
► A l'âge de 15 ans, ses parents l'ont envoyée dans un pensionnat puisqu'ils devaient partir tout les deux en voyage d'affaire aux Etats-Unis, c'était la première et réelle expérience du monde extérieur pour le petit oiseau en cage. Cela à été les moments les plus difficiles de sa vie, ce qui lui a permis d'avoir de nombreuses crises d'angoisse du au peu de liberté qu'elle avait vécu jusqu'ici. Elle était souvent malade et elle ne s'est pas fait d'amis non plus, hormis sa première camarade de chambre et la seule personne à qui elle est réellement parlée. Son nom était Elizabeth et elle à également été le premier amour de Destiny, ce qui lui a fait reconnaître sa bisexualité. A moins que cela n'était dû qu'à de l'idolatration envers sa camarade de chambre?
► Quand ses parents sont revenus précipitamment pour la dernière maladie que les docteurs avaient diagnostiquer, ils ont décidé de rester un moment avec elle, les premiers et seuls jours d'affections qu'elle avait connu depuis longtemps. En réalité, cette maladie n'était apparue qu'un un traumatisme qu'elle avait reçu en se déclarant à Elizabeth, qui elle, l'avait rejetée malgré tout. Mais cela, elle n'en avait jamais parlé à ses parents. Quand elle reprit un peu plus gout à la vie et à la nourriture ils la firent rentrer dans un nouvel établissement et lui promirent de rester plus en contact avec elle si quelque chose se passait mal, déterminée à se prendre en main et à effacer l'amour de sa vie, Destiny rentrait à Falcone persuadée que l'avenir lui réservait de nombreuses surprises plus intéressantes que les années précédentes.
☆ ÂGE : 15 ans et demi ! IMPORTANT. 8D
☆ PSEUDO :
☆ T'ES ARRIVÉ(E) KEUMMENT ? Top rpg
☆ SEIGNEUR DES ANNEAUX OU HARRY POTTER ? Oh my god, impossible de choisir. Mais bon, je dirais le seigneur des anneaux!


Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin  EmptyMar 2 Avr - 18:31

BIENVENUUE SUR TO BE THE BEST \ô

Alors, tout est en ordre - sauf un petit truc qui me chiffonne. C'est pas grand-chose, mais je te demanderai de préciser si ta couleur de cheveux et/ou d'yeux sont des teintures/lentilles. Et ce sera bon. :3
Kassix Lansha
Kassix Lansha
MessageSujet: Re: Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin  EmptyMar 2 Avr - 18:40

Yeah ! Faut un lien genre les gens t'font croire n'imp & moi j'arrive j'te dis qu'il faut pas :meurt: Roh oui, en plus elle croit au fantôme ytout, j'vais lui faire peur avec ça ♥ :remeurt:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin  EmptyMar 2 Avr - 18:45

Haha, je crois que c'est bon j'ai édit.

Nyaaaaaaa` ! Kassix il va être méchant et me faire peur, et je vais être traumatiser après! D:

Bonsoiiiiir, je suis conne. ♥
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin  EmptyMar 2 Avr - 18:49


« TU ES VALIDE(E) ! »
Bon eh bien plus rien à redire! Petite turquoise, tu es donc validée et vu ton caractère, je t'envoie de go chez les... APPESO !

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin  Empty

Sadness or hapiness? Δ Destiny Feldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !