Dolce Marina                                                                                   
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

Dolce Marina

MessageSujet: Dolce Marina Mer 3 Avr - 19:48


Marina Luppi


âge : 19 ans
Date de naissance : 13 Octobre.
Nationalité : Italienne
Sexualité : Hétérosexuelle
Taille : 1m66
Poids : 56kg
Couleur de cheveux : Auburn. (naturel)
Couleur de yeux : Bleus (naturel)



Marina est morte de peur, alors elle se cache derrière ce qu'elle sait le mieux faire : Jouer. Adorant cacher son jeu, elle vous montrera un visage, pour en montrer un autre à votre meilleur pote et pour que vous puissiez vous monter l'un contre l'autre. Elle aime voir les gens se chamailler, que dis-je se battre devant ses yeux, pour elle en fait, oui c'est bien quelque chose qui l'amuse. Surtout si elle trouve votre esprit plutôt flexible. La flexibilité, parce que c'est vachement plus simple et facile à manier, bien entendu. Mais elle ne s'attaque pas qu'aux gens simples, parce que Madame se lasse plutôt rapidement.

Elle est morte de peur, parce qu'elle se connait, et qu'elle sait qu'elle possède une sensibilité hors du commun. Un coeur ouvert et tendre pour un esprit sadique. Oui, bien sur il vous sera possible de voir sa sensibilité, mais que pendant un bref instant et si vous êtes chanceux. Marina fait attention à tout ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, tout est mûrement réfléchit avant de passer à l'action. Le jeu derrière lequel elle se cache, elle le manie à la perfection. Son visage est très expressif, elle peut passer du rire aux larmes en un claquement de doigts, juste comme ça pour vous attirer des ennuis. Etant une excellente comédienne, elle peut rire ou pleurer sur commande (les larmes sont son arme secrète et redoutable, parce que c'est triste une fille qui pleure..)

Elle est maître marionnettiste, se montrant convaincante, que ce soit dans la parole ou dans l'expression du corps. Elle sait ce qu'elle vaut et paraît sûre d'elle, mais ce n'est pas tout à fait juste, tout le monde a ses failles. Elle joue également sur le compte du donnant/donnant. Oui Marina est serviable, mais c'est dans son intérêt, parce que vous auriez une dette envers elle, et mieux vaut pour vous de l'assurer si vous ne voulez pas tous les malheurs du monde sur les épaules.

Elle est adoratrice de l'attention. Pas forcément sur elle, bien qu'elle sait qu'elle est capable de faire tourner quelques têtes rien qu'en passant, mais, ça lui est arriver de déclencher de jolies guerrillas avec un terrible " Va fanculo testa di cazzo !" Ouh, la vulgarité chez les femmes c'est pas joli, mais en italien ça passe.

Elle méprise la gente féminine, préférant user de ses charmes auprès des hommes pour arriver à ses fins.
Mais dans l'ensemble, elle paraît relativement gentille et agréable !
[UC ?]


Fille unique née à Venise, son père était en adoration devant sa fille, s'en était effrayant. Il aurait tout fait pour elle, c'est pour ça qu'elle est devenue un peu exigeante à vouloir un peu tout d'un claquement de doigts, une petite princesse en fait. Mais au fil des années elle a du comprendre que tout ne lui arriverait pas sur un joli plateau en argent, qu'elle devait se débrouiller. Venise était pour elle la ville même de la comédie, rien qu'avec le carnaval on se devait de tenir son rôle. Bref, là elle apprit le théâtre, comment jouer un rôle à la perfection.
Bref, elle grandit rapidement, toujours autant gâtée par son père, et tirant plutôt bien les ficelles, elle se plaisait dans ce jeu.
Son père travaillait dans une usine près de Venise, et un jour il avait voulu faire une petite visite guidée à Marina. L'entreprise utilisait de l'acide sulfurique. C'était un accident, une visite dans un laboratoire de chimie, en pleine manipulation et la curiosité qui fait défaut. Elle avait fait tombé malencontreusement un tube à essai pleine d'acide sur son épaule. En voulant retirer la solution, elle se brûla en plus de l'épaule gauche, le bout des doigts de sa main droite. Bien sûr, tout ce beau monde finit à l'hôpital, et elle fut soignée comme il le fallait. Mal elle en ressorti avec une belle cicatrice sur l'épaule et elle perdit toute sensibilité dans le bout de ses doigts. C'était l'année de ces quatorze ans.
A seize ans elle se fit tatouer un vol d'oiseaux dans le cou et percer au dessus de la lèvre. Bref. Elle n'a jamais aimé Rome. Mais son père l'y envoya pensant que ce serait très bien pour elle, que Falcone raisonnait partout en Italie et ailleurs, et était très réputé. Marina n'avait aucune envie de continuer les études, mais elle était intelligente, et elle s'était rendue compte qu'au cours du temps, son père avait fait énormément de chose pour elle. Elle le lui devait bien...
Pourtant elle ne changea pas, elle aimait son père, mais elle tirait les ficelles comme elle l'entendait. Et avec l'âge... On s'assagit dans ce que l'on fait, non ?
☆ ÂGE : XX ans
☆ PSEUDO : Marina !
☆ T'ES ARRIVÉ(E) KEUMMENT ? Par partenariat les enfants.
☆ SEIGNEUR DES ANNEAUX OU HARRY POTTER ? Seigneur des anneaux *0*

MessageSujet: Re: Dolce Marina Jeu 4 Avr - 20:20


« TU ES VALIDÉE ! »
BIENVENUE PARMIS NOUS !
Quand j'ai lu ta fiche, j'ai eu " Pour le reste, il y a mastercard " tout au long. Non plus sérieusement, j'aime ton personnage. Pas de froufrous inutiles. J'imagine que tu connais déjà ta destination, avoues, tu l'avais prévue hein ? Eh bien, ton train à pour destination les STUPRO !

Voyons, fais péter ta mastercard dans tout Rome, mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥

Dolce Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marina d'Amico
» RC/tirage express Marina/ Resto 100$
» Pour celles qui ont gagner la Nescafe Dolce Gusto Circolo
» RC- tirage express - produits capillaires CHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !