Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. - Page 2                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO.

Ren Fumitake
Ren Fumitake
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:15





Elle est drôle elle. Je veux juste savoir le temps restant. Elle le dit quand même c'est... Cool ? J'aime pas cette prof. On dirait qu'elle vient là juste pour faire chier les élèves. Et quand on est comme ça, normalement on aspire pas à devenir prof. Enfin, je pense. Je regarde ma feuille sans la regarder jusqu'à ce qu'elle annonce ce qu'il faut faire. Je sais faire ça. Je regarde la feuille de TP. Donc si on a pas mit ça sur notre devoir, c'était faux ? Je suis un peu dans la merde là. Je sais comment faire le TP, mais j'ai pas mit ça dans l'évaluation... Bon, c'est pas grave.

Quoique un peu quand même. Je rattraperai ça avec l'histoire, ou le français. Ce sera plus facile. Ou alors, le TP pourrait être noté. Ce serait bien ça, c'est facile de décrocher une bonne note. Je regarde le matériel puis la feuille. Ce sera rapide. Par contre, quand est-ce qu'on commence ? Je ne sais pas si je peux installer le matériel. Ah, quoi... ? Faut se mettre en binôme ? Oh non... Je soupire et regarde autour de moi. J'aime pas faire en groupe. Quand je ne connais presque personne j'entends. Et les groupes se font rapidement... Ah, je suis encore à la traîne. Je crois que je suis le seul qui ne s'est pas préoccupé du tout de cette consigne. On peut faire les TP seul non ? De toute façon, les groupes son formés. Ça fait une bonne excuse. Bon par contre, si je bloque, je serai un peu dans la merde. Je lève la main encore une fois.

-Euh... Madame... Je crois que... Que je suis tout seul... En fait. On est obligé d'être avec quelqu'un ?

J'ai l'impression de poser des question vraiment débiles.


Heather Ashley
Heather Ashley
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:27



Que guidaient ses convictions



Heather, d'habitude si ponctuelle, se mesurait à un problème de taille; À savoir son retard monstre. Elle était là, devant la porte de sa salle de cours, mal éveillée. Elle bailla un instant, et adossa son sac contre le mur pour faciliter son ouverture: Elle en sortit son carnet et un crayon de bois. Elle s'assit, et plaça la surface contre ses jambes. ❝ Désolée pour mon retard, ça ne se reproduira plus. ❞, elle écrit, s'appliquant.

Heather se releva ensuite, repassa d'un coup de main sa jupe et resserra sa cravate. Oui, un uniforme, simplement pour avoir l'air studieuse. Le genre de vêtement stricts qu'elle appréciait plus qu'un autre.

Inspirant un grand coup, elle poussa la porte de sa classe, et leva son carnet à l'attention des personnes présentes. Elle sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine et une pointe de honte titiller son coeur. Elle, en retard.

Impensable.

Bianca Di Lucio
Bianca Di Lucio
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:18

Come on let your
colors burst

En attendant que quelqu'un vienne -ou pas-, tu attires vers toi la feuille qui était sur le coin de ta table et commences sa lecture. Bon, bon, bon... Ça ne parait pas insurmontable !

    « Je peux me mettre là ? De toute façon, il me semble qu’il n’y a plus que nous deux… J’m’appelle Charlie. »

Euh... Ok ? Tu lèves les yeux vers la fille qui vient de te parler; la retardataire. ... Bien ! Tu l'accueilles avec un sourire en apparence amical. Ça aurait pu être un moche ou une apprentie pute, tu peux donc dire que tu as eu de la chance -en priant pour quelle ne soit pas un monstre de maladresse-. En plus comme elle a l'air de savoir faire la conversation, tu n'auras peut-être pas besoin de beaucoup parler; et ça veut dire que soit elle est sympa, soit elle aime baratiner : dans les deux situations tu peux t'en sortir. Donc oui, c'est bien que se soit elle qui soit venue à côté de toi -même si son visage ne te dit rien-. Tu la laisses s'installer pendant que tu te dis tout ça intérieurement à vitesse grand V en faisant semblant de lire encore la feuille. Une fois que tu es censée avoir fini te tournes vers elle et la voies te fixer en ayant l'air gênée. Qu'est-ce qui se passe ?..

    « Je ne suis pas très forte en physique, désolée… »

... Ça c'est fait. Mais au moins elle te le dit, elle ne te laisse pas le découvrir toute seule au moment de l'expérience -ce n'est néanmoins pas une raison pour l'excuser, allez pas croire n'importe quoi. Tu te retiens de soupirer pour lui faire un sourire contrit.

    « On va s'arranger alors..! T'as un élastique pour tes cheveux ? »

Toujours avoir un élastique pour ses cheveux; sinon après ils viennent dans les yeux et c'est dans ces moments qu'on fait n'importe quoi. Pour illustrer ta question tu ramènes ton sac sur tes genoux et en sors deux quelques secondes après, que tu poses sur la table. Tu prends ensuite ta blouse et te stoppes. Attendez... Tu fixes Charlie en haussant légèrement un sourcil.

    « T'as ta blouse au moins ?..
    - Euh... Madame... Je crois que... Que je suis tout seul... En fait. On est obligé d'être avec quelqu'un ? »
    Tu détournes ton attention quelques secondes pour voir qui dit cette absurdité. Hm. Comme tu ne le connais pas, tu reportes ton attention sur ta nouvelle "camarade de classe"; enfin, jusqu'à ce que quelqu'un entre -encore. Eh mais... Ashley ?

© Mzlle Alice.
Aleksander Môri
Aleksander Môri
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 0:19


Damnation ! WHY ?!!!
Je suis enfin dans les couloirs, fumant ta cigarette du matin. Cette fois, là, je serai à l'heure en cour comme chaque élève doit l'être.

Je regarde chaque personne qui passe devant moi d'un oeil insistant, pourquoi ils me regardent bizarrement ? Peut-être parce que c'est moi-même qui est bizarre.
C'est vrai, c'est malpoli de fixer les gens ainsi.

Avec ta cigarette entre les lèvres et ton look de racaille c'est normal que tu fais fuir les gens. Mais non, t'es pas une racaille pourtant.

Ce bruit qui résonne à mon oreille, ce bruit si violent qui vient m'exploser l'oreille... C'est la sonnerie. Putain, pourquoi je me suis fourré juste en dessous ?

Là n'est pas le plus important... Je suis en retard... Je crache ma cigarette par terre avant de l'écraser avec ma semelle puis je commence à trottiner vers ma salle.

Quelle excuse je vais encore devoir trouver aujourd'hui... Non, les prof ne sont pas cons. Quoique, ça dépend.

Arrivant devant la salle, je vit à travers la petite fenêtre qu'Heater était en retard. Je regardais de mes yeux rubis la scène avant d'esquisser un léger sourire. C'était trop amusant. Elle, en retard. C'est comme si j'allais dire que... Que quoi ? Bref, peu importe.

Je passai ma main dans ma tignasse noire avant d'ouvrir à mon tour la porte de la salle, mon regard embrassa toute la salle afin de constater qui était là ou pas.

Mon regard se tourna ensuite vers l'enseignante que je fixai de très longues secondes.

-Désolée pour mon retard, ça ne se reproduira plus.

Dès qu'Heater eu fini je pris à mon tour la parole :

« J'étais en train de fumer quand la cloche a sonné, je me suis donc précipité dans cette salle et je vous présente mes plus plates excuses. »

Mes paroles avaient l'air couvertes de mensonge et d'hypocrisie, je m'en rendait moi-même compte. Je ris bêtement avant de me gratter le cou.



codes par shyvana
Ezechiel T. Qaletaga
Ezechiel T. Qaletaga
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:23

Biatch?



My second name. That’s what I am.

C’est drôle comme même les compliments les plus lourdingues au monde pouvaient flatter une jeune fille en fleur. Voilà une bonne entrée en matière, qui laissait prévoir la suite, l’accord recherché pour un partenariat de TP.

-«Oui pourquoi pas.»

Voilà, comme sur des roulettes. Evidemment, tu ne t’attendais pas à rencontrer de difficultés particulières, mais il est toujours plaisant de se rendre compte que malgré ta prétendue idiotie notoire, on ne refuse pas ta compagnie lorsqu’il y a travail de groupe à l’horizon.
Sitôt le sac retiré de la chaise, ce fut ton postérieur qui y prit place. Tu posas un regard sur la camarade que tu t’étais choisie, voyant sa petite moue perplexe tandis que ses yeux parcourait la feuille du sujet. Te penchant vers la jeune fille pour lire par-dessus son épaule, tu ne vis pourtant rien de demandé sur cette feuille qui mérite un quelconque affolement.

Pas de commentaire, tu regardes les groupes se former peu à peu. Il y a un petit malin qui demande si on peut rester seul ; celui-là même qui se plaignait d’avoir tout fini avant tout le monde. Allons mon petit, les gens ne vont pas te manger, peut-être même vont-il t’aider, as-tu envie de dire. Mais tu ne le feras pas ; après tout, ce sont ses affaires à lui, pas les tiennes, tu te contrefous de sa réussite, d’autant plus qu’il ne fait pas partie de ton groupe.

Et là, c’est le drame. Deux nouveaux retardataires. DEUX. Tu ne peux t’empêcher de lâcher un petit « tcheu » méprisant. Cela porte à trois le nombre de personnes incapables de respecter des horaires, c’est une honte. Indigne de Falcone. Et devinez de quelle filière ils sont issus, tous autant qu’ils sont ? Appesos. Une chance pour vous, tu pense que tu aurais vraiment été régler son compte à celui des Stupros qui auraient osé commettre un tel affront à la réputation de votre groupe.
Tu espère vaguement que ces retards en masse ne resteront pas impunis. Tu n’écoutes même pas les excuses des autres, tu te contentes de graver leurs traits dans ta mémoire. Ils seront désormais catalogués comme de médiocres éléments.

Mais tu n’as pas le temps de t’appesantir sur le sujet dans l’immédiat.
Te retournant vers ta camarade, tu te reconcentre sur les choses sérieuses, celles qui te concernent de près. Tu passes doucement une des mèches du riche blond de la chevelure de mademoiselle Moreau derrière son oreille.

-« C’est pas très compliqué comme sujet, en fait, mais tu devrais t’attacher les cheveux, honey, sinon ils risquent d’être abimés par l’expérience, et ce serait vraiment dommage… »

Et soudain, c’est à deux mains que tu saisis son visage, afin de poser tes lèvres sur les siennes. Mieux, tu l’embrasse à pleine bouche, tu lui roules une méga-pelle, au beau milieu de la classe, au beau milieu du cours.

La pauvre n’a rien du voir venir.

30 témoins oculaires, au bas mot. Dont une enseignante.
En espérant que Mme Greyson soit du genre "Je ne sais pas qui a commencé et je m'en fous"... Techniquement, si tu calcule bien… 120 points en moins pour les Appesos pour relations inter-filière, sanction à laquelle échapperont les Stupro grâce à votre totem d’immunité durement gagné, mais une sortie de cours à prévoir pour toi. Peu importe, tu n’as jamais nourri un amour indéfectible pour la physique-chimie.
Et tu fais comme si ce baiser était d’une sincérité absolue, qu’ébloui par la beauté de Daphné, tu n’avais pas pu t’empêcher d’agir de la sorte.



Spoiler:
Daphné J. Moreau
Daphné J. Moreau
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:33

Spoiler:


Zen Daphnie. Zeeeen.~
CODAGE - EXCEPTION DE LG


‘‘ Ezechiel s'était assis à côté de Daphné. Cette-dernière s'était plongée dans la lecture de copie. Vous savez, Daphné était plutôt intelligente -ce n'était pas un génie mais elle était suffisamment douée pour avoir une moyenne de 14/15- mais la physique chimie.. ce n'était pas du tout son forts. Elle était surtout douée en langues en arts et en sport. Donc en gros la physique lui baissait sa moyenne. Sachant qu'elle avait douze de moyenne en physique chimie pour quinze quatorze seize dans les autres matières. La porte s'ouvrit à deux fois pour des retardataires qui étaient chez les Appesos. Une muette (à savoir Heather) et un mec qui avait l'air de se foutre totalement de son retard (à savoir nu certain Aleksander quelque chose.) Bon, plusieurs retards venant de ceux de son groupe, en temps normal Daphné leur aurait jeté un regard noir mais vu au points où en étaient les Appesos elle ne fit rien et continua de lire la fiche qui était sous ses yeux.... sans rien comprendre du tout. AU SECOUUURS JE PIGE RIIIIEN. QAQ. Elle se crispa un peu quand Ezechiel se pencha pour lire par dessus son épaule. Elle en dit rien pour ne pas paraître chiante mais quand elle lisait quelque chose qu'elle ne comprenait pas Daphné ne supportait pas que l'on la gêne comme ça. Mais elle se contenta de se crisper. D'ailleurs, quand il se mit à lui tripoter les cheveux elle se crispa encore plus. Non mais il foutait quoi là? Au secours on va abusey de moi. Je vais finir violée dans ce pensionnat j'vous jure. D8 Elle allait s'attacher les cheveux quand elle sentit des mains sur son visage. «Ouaip t'as raison je-? » Puis elle se rendit compte ensuite qu'Ezechiel était en train... de s’apprêter lui rouler une pelle devant toute la classe. Quand même. C'était violent. Elle parvint juste à marmonner; « Mais.» Avant qu'il se mette à lui rouler une méga-galoche. Surprise, elle ne fit rien et serra les poings, puis se mit à réfléchir. Mais mais.... mais pourkwaaaaa. Certes c'était agréable, elle n'allait pas dire le contraire. Certes il était mignon et tout ça mais il allait faire perdre des points à sa classe et à celle de Daphné en faisant ça. C'est vrai quoi il était complètement con ou quoi? Encore ç'aurait été hors de la salle de cour elle ne se serait pas énervée comme ça. Puis on n'embrasse pas quelqu'un comme ça. PUIS MERDE ELLE ALLAIT PERDRE DES POINTS QUOI. Et puis il lui semblait que c'était seulement elle qui allait faire perdre des points aux Appesos.... les Stupros avaient gagné elle ne savait plus quoi qui leur procurait une sorte d'immunité. Son air béât lui donnait envie de lui foutre une tarte. Ce fut plus fort qu'elle, les yeux brillant de colère la gifle partit, comme ça. Le claquement résonna et elle siffla. « Abruti. » Blessée dans son amour propre -et vexée d'avoir été utilisée de la sorte il fallait le dire- Daphné soupira puis marmonna; « ..Désolée, revenons à ce travail. » Désormais défoulée Daphné se redressa, s'attacha les cheveux puis marmonna en fuyant du regard l'indien. Elle se vengerait. D'ailleurs elle avait beaucoup de vengeances à prévoir, elle devrait prévoir une liste avec les noms de ce qu'elles devaient voir souffrir. *Rire démoniaque intérieur.*







Lana Greyson
Lana Greyson
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:08


BABY, YOU'RE A FIREWORK.
You'll kneel before the queen.
# STUPRO & APPESO

Charlie et Bianca, ça va faire boum, mais attendez la fin du tour pour poster si possible.
Réinstallée à son bureau comme une reine sur son trône, Lana espérait que le silence s'installe à nouveau, et pour de bon de préférence - mais la classe n'était pas du genre calme et ordonnée, ce qui donnait des raclements de chaises sur le sol et des bavardages à voix basse. Pensaient-ils vraiment qu'elle ne s'en rendait pas compte, étaient-ils aussi naïfs que cela ? Après ces années d'enseignement, elle en venait à la conclusion qu'en effet la plupart des élèves étaient assez stupides pour se croire soit hors de danger, soit assez discrets. La plupart du temps, ils désenchentaient très vite. L'idiot ayant reçu un livre à l'arrière du crâne était particulièrement actif, et elle prit garde à l'observer du coin de l'oeil, jusqu'à ce qu'un garçon détourne son attention avec sa question. Elle lui adressa un sourire presque poli, mais surtout signe de son indifférence, et répondit :
« Je ne sais pas combien vous êtes, mais c'est bien possible. »
S'il était seul, ce n'était pas un bien grand problème. Il se débrouillerait sans doute aussi mal que les autres. Retournant à ses affaires, elle baissa enfin les yeux sur les fioles alignées devant elle, qu'elle avait préparé la veille et qui présentaient le résultat que les élèves devraient obtenir : un produit légèrement teinté de bleu, dégageant une odeur de sodium. Elle avait noté à coté de chaque fiole à quoi correspondait la nuance de couleur. Une seule d'entre elles était le résultat exact, les autres étant moins correctes. D'un doigt distrait, Lana essuya la buée qui s'était formée sur l'une des fioles. Elle sentait l'anticipation monter en elle à l'idée que d'ici peu, l'un des groupes causerait involontairement une réaction chimique incluant le dégagement d'un lourd nuage violet. Elle releva un instant les yeux et chercha la table où elle pensait se rappeler avoir échangé le contenu des fioles. Tiens, la retardataire s'était installée là, aux cotés de miss Di Lucio.
Elle frémit de satisfaction, et s'apprêtait à imaginer l'expression que feraient les deux jeunes filles lors de l'explosion, quand elle fut interrompue par l'arrivée d'une retardataire, suivie de près par un second. Une série de punitions possibles lui vinrent à l'esprit, mais elle remarqua soudain le carnet que levait la demoiselle, sur lequel était écrit "Désolée pour mon retard, ça ne se reproduira plus." et son sourire s'évanouit. Son incapacité à se rappeler qu'elle avait une élève muette dans l'un de ses groupes, la consternèrent et pendant un instant elle se reprocha sa propre inconsidération. Mais la culpabilité s'envola aussi vite. Elle n'aurait qu'à s'en prendre au deuxième retardataire.
« Allez vous mettre avec Fumitake, mademoiselle Ashley. Quand à vous... » Elle chercha le nom de l'élève dans sa mémoire, en vain. Il ne devait vraiment pas l'avoir marqué. En revanche, la façon dont il s'excusa lamentablement lui fit lever les yeux au ciel. You didn't even try. Elle lui fit signe de s'assoir. « Vous avez zero à l'interro que votre clope vous a fait manquer. »
Ce n'était pas bien méchant, mais elle ne voulait pas non plus qu'on pense sa façon de réprimander issue de son envie de justice - ah ça non, elle ne punissait que par pur plaisir, parfois par ennui et dans le pire des cas par sadisme. Bon, pour être honnête, souvent par sadisme...
Elle avait vu juste en gardant un oeil sur le duo composé par la blonde et l'idiot bavard. Même une fois que le silence presque complet se fut installé, ils continuèrent de bavasser - mais cela n'aurait pas été bien grave, si la façon étrange dont le garçon se comportait n'avait pas attiré l'attention de Lana. Et elle comprit vite pourquoi. La manière dont il la collait se transforma soudain en baiser, ou du moins en roulage de pelle inattendu et à moitié forcé. L'enseignante se leva d'un bond, mais avant qu'elle n'ait le temps d'arriver à leur hauteur, la blonde l'avait déjà repoussé et giflé sans douceur. Un sourire satisfait naquit sur les lèvres de Lana, mais il lui fallait plus que cela.
Elle s'arrêta devant leur table et attendit que leurs regards soient tournés vers elle, puis elle attrapa un feutre sur la table, et de l'autre main saisit le menton du garçon. Sa tignasse ridicule la fit grimacer, mais elle resta concentrée et d'un geste rapide dessina le contour de la trace de main encore visible sur sa joue.
« Vous la garderez toute la journée. Et croyez-moi, je saurai m'assurer que c'est le cas... », laissa-t-elle entendre d'une voix menaçante, avant de faire demi-tour.

gif by frivolouswhim # code by shiya.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:34

« ... Fait chier. »

Y a un truc qui va pas.
Non pas que Gaspard avait un esprit digne d'Einstein - loin de là - mais c'est juste que. Il y a un truc qu'il sent pas. Cette petite chose qui lui dit de ralentir ce qu'il était en train de faire, au risque de recevoir une surprise qui ne peut vraiment pas lui convenir. Les instructions étaient correctes, pourtant. Ils allaient pouvoir venir à quelque chose, non ? Alors pourquoi cette furieuse envie d'abandonner tout de suite ?
C'était pas logique.

« Je me permets. Que ça t’enchante ou pas, je crois qu’on a pas trop le choix. »

...
Un simple regard en sa direction pour ensuite hausser les épaules. Elle fait ce qu'elle veut, mais lui, il veut savoir pourquoi cette sensation le taraudait à ce point. Pourquoi est-ce qu'il ne devrait pas aller jusqu'au bout, sans prévenir la prof. Parce que oui, la vioque donnait vachement l'air de s'intéresser à ce qui s'passait et c'était beaucoup trop ... Inhabituel. Un prof qui s'donne dans son cours, la blague.

« Faisons au moins semblant de trouver ça intéressant. Ça nous évitera d’avoir la prof sur le dos. » Une camarade motivée et pleine d'entrain, qu'est-ce qu'il aimait ça. « S'tu veux, moi j'suis curieux. »

Alors il s'exécuta.
Il suivit les instructions à la lettre.
Sans broncher, sans râler. Parce que oui, quand Gaspard s'y mettait, il pouvait obtenir des résultats. Pas vraiment ceux à quoi on pouvait s'attendre, car personne n'est parfait, mais au moins, la volonté y était. Sauf que là, ce n'était pas la volonté qui le poussait à faire tout ça. À être plus rapide que les autres tout en faisant attention à ne pas mélanger les produits. Sauf que son attention n'est pas totale.
Malheureusement.

« Euh ... J'sais pas si c'est prévu, ça ... »

La réaction n'était pas des moindres.
Des bulles. Trop de bulles. Ca fuse, ça s'rempli, ça déborde et c'était beaucoup trop flippant pour rester à proximité. Alors on recule, vivement - mais sans pour autant quitter sa place. Il ne sait même plus ce qu'il a foutu et encore moins dans quel ordre les produits fut mélangés. Juste que.
C'est un peu trop tard.

« Mlle Greyson, c'est normal ? »

Appelle au secours, c'est tout ce qu'il y a à faire.
Pauvre petit con, va.

© Codes par Oxymore.
Srebrenka K. Tereshchenko
Srebrenka K. Tereshchenko
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:59


Déjà que ce cours la passionnait follement, si en plus son partenaire était d’un sympathique fou… Elle était gâtée dis donc. Bon, d’un côté, valait mieux ça qu’un type directement hostile envers elle. Surtout qu’il n’avait rien fait de bien significatif. Juste un haussement d’épaule. Qui pouvait autant témoigner d’un désintérêt total que d’un simple moyen de lui octroyer son accord, tout en étant trop flemmard pour ouvrir la bouche. L’un comme l’autre, elle s’en fichait un peu. Ce qui en soit n’était pas franchement très productif, et peut-être bien que Srebrenka devrait finir par revoir un peu son attitude. Ce je-m’en-foutisme constant risquait de lui retomber sur la gueule à un moment ou un autre. Sauf que même en ayant conscience de cela, ou presque, elle continuait. Si ce n’était pas merveilleux.

Oh, il était curieux ? Si ce n’était pas mignon, ça. De son côté, la serbe avait bien du mal à bouger son cul pour quelque chose qui n’agitait que moyennement sa curiosité. Vilain défaut dont elle n’était pas prête de se défaire, encore une fois. Enfin, puisque monsieur semblait enclin à faire le travail demandé, elle n’allait pas l’en empêcher, évidemment. Au lieu de cela, elle préférait nettement le regarder faire voir lui donner un coup de main si nécessaire, mais rien de plus. Histoire de ne pas le déranger, bien évidemment. A moins que ce ne soit plutôt une question de flemmardise aigue.

C’était d’ailleurs presque surprenant, quand on y pensait. Après tout, la demoiselle était en général travailleuse, et pas qu’un peu. Sauf que ces derniers temps, cette foutu promesse qui l’avait poussée à changer, à tel point que parfois elle ne se reconnaissait plus, l’ukrainienne avait tout simplement envie de l’envoyer dans le décor. Elle avait beau regretter de toutes ses tripes ce qui avait pu se passer, et s’être excusé des centaines de fois, rien n’avait changé. Son frère était devenu plus détestable encore que par le passé. Alors, à quoi bon faire des efforts, hein ?

Sa réflexion s’arrêta cependant sur le champ.
A cause de la voix de son « partenaire », pour être exacte.
Vaguement déconcentrée durant quelques instants à peine, elle finit donc par reporter son attention sur ce qui se passait sur leur table.

« J’ai comme un doute. »

A savoir que leur préparation, à laquelle elle n’Avait pas réellement participée, honte à elle, semblait vouloir s’échapper de son contenant avec une certaine virulence, à grand renfort de bulles et autres manifestations peu rassurantes.

L’imitant sans attendre, sourcils haussés, elle glissa son regard sur la prof non loin. Et dire que justement, elle aspirait à une matinée tranquille, sans les possibles remontrances de la part de qui que ce soit. Ca semblait mal engagé. Peut-être que pour le coup, elle aurait mieux fait de s’intéresser d’un peu plus près à ce qu’ils étaient censés faire. C’était bien sa veine, tiens. Sauf que pour changer, ça ne la tentait pas franchement de râler après le type auprès d’elle. Bah quoi ? Il n’avait surement pas fait exprès, hein. Normalement.

« Elle va râler, tu penses ? »

Oui, c’était tout ce qui l’intéressait présentement. Chacun ses priorités, hein.
Ezechiel T. Qaletaga
Ezechiel T. Qaletaga
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:59

Science.



La réalité ne pardonne pas les erreurs de la théorie.

Un claquement, ta joue qui chauffe. Tu t’y attendais, évidemment, et cependant, tu t’applique soigneusement pour conserver ton expression ahurie. Tu ne proteste pas, n’esquisse aucun geste de défense. Exactement comme si tu n’avais rien vu venir.
L’insulte fuse aussi sec. Tu serres les dents, te mordille la lèvre. Tu commence à regretter ce que tu as fait ; cela a pu te paraître brillant, mais plus tu réfléchis, plus tu doute. Petit haussement d’épaule intérieur ; ce qui est fait… Est fait, comme le veux l’expression consacrée.
Ton expression surprise s’accentue encore en entendant les excuses de l’Appeso. Tu l’as potentiellement plongée dans les ennuis, et voila qu’elle s’excuse de sa colère ô combien justifiée ?
Pour un peu, tu culpabiliserais.

-« Pourquoi tu t’excuse ? C’est de ma faute. Je suis navré. Sincèrement. C’était pas… L’endroit pour faire ça. » lâches-tu dans un souffle gêné.

Aussi sincèrement qu’il est possible de l’être quand on est toi. Tu ne donneras pas d’explications sur le pourquoi du comment ; officiellement, tu n’en dispose pas.
Autre chose à laquelle tu ne t’attendais pas ; la punition professorale. Ton petit plan minable a foiré, et dans les grandes largeurs, Ezechiel ; c’est pathétique. Et maintenant tu te retrouve avec un joli tatouage sur la joue. Tu es adorable, comme ca, vraiment.

-« Vous la garderez toute la journée. Et croyez-moi, je saurai m'assurer que c'est le cas... »

Oh, tu n’en doute pas.
Tu acquiesce d’un air contrit, espérant secrètement que l’évènement soit passé plutôt inaperçu. Peut-être qu’en te débrouillant correctement, avec tes longs cheveux, tu pourras cacher tout cela une fois le cours terminé… Parce qu’en attendant, ta tignasse doit être attachée.

Miss Greyson tourne les talons immédiatement ; tu soupires d’un air soulagé. Tu ne t’étais à vrai dire même pas rendu compte que tu retenais ton souffle jusqu’ici.
Ce n’est pas parce que tout as planté que tu t’arrêteras de faire le malin, cependant. Te penchant précautionneusement vers Daphné –mais pas trop, non plus, tu ne voudrais pas lui faire peur, surtout après ce que tu viens de faire…-, juste assez pour qu’elle puisse entendre ton murmure.

-« Une chance que tu aies de jolies mains, c’est moins disgracieux, hu hu hu. » fanfaronne-tu en montrant ta joue.

Tentative dérisoire de détendre l’atmosphère. Tu te demande vaguement si tu devais t’excuser une seconde fois, et renonce aussi sec à l’idée.

- « Enfin bref, t’as raison, faudrait s’y mettre. »

Tu n’as le temps de lire que quelques minuscules lignes qu’un bruit suspect te fait te retourner. Gaspard qui s’éloigne avec précipitation de sa paillasse, le regard affolé de l’Appeso qui lui sert de binôme –OGOD ELLE A DES CHEVEUX ROSES !- ; les bulles et les récipients qui débordent.
Mauvais signe. Si c’est une réaction normale, c’est vraiment pas cool de la part de votre enseignante.
Tu glapis d’un air effrayé, mais tu ne fais rien ; trop surpris, trop stupide, trop choqué. L’indien Wauze n’est pas très fort face aux situations d’urgence, il attend qu’on le guide.
Intérieurement, tu mène un autre raisonnement. Peut-être que ton action stupide a eu un avantage malgré tout ; au moins, ce n’est pas vous qui allez faire exploser la salle.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO. - Page 2 Empty

Baby, you're a firework / STUPRO & APPESO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» STUPRO ▬ I'M NOT AFRAID TO TAKE A STAND
» ▬ Absence d'un Appeso ♥
» APPESO ▬ USE YOUR BRAIN, BITCH.
» Ceci est son dernier message | All Appeso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTITUT TO BE THE BEST :: FIRST FLOOR :: Salles de cours-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !