Sanstitre {PV: Svetlana}                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Sanstitre {PV: Svetlana}

Keneith Chris
Keneith Chris
MessageSujet: Sanstitre {PV: Svetlana} Sanstitre {PV: Svetlana} EmptySam 20 Avr - 21:25

Ennuyant, chiant, horrible, douloureux. Voilà comment était cette journée et la douleur que lui procurais ça joue, d’ailleurs.

Oui. La journée fut HORRIBLE. Le matin. Et encore, je reste encore très modeste sur le mot "matin" !

Ce réveil, plutôt brutal causé par un bruit strident crée par un objet horrible, appelé: Réveil. Le gout du pain dure tartiné de chocolat Nutella, mais qui n'as plus aucun gout avec le thé glacé qu'elle va s'enfilé juste derrière. Ces affaires préparé a la va vite, la moitié oublier sur son lit et le sol. Ces habits habituels et ce regard agressif habituel. Hm! Tout est prêt~ !

Il est vrai que j'avais toujours ces grosses cernes noirs sous mes yeux bleu, d'américaine. Je met mes écouteurs dans mes oreilles, allume mon portable, met ma musique en marche, ferme la porte, vérifie que mes lacets sont fait, je sautille sur place, je me met en position de course...

Je pars au quart de tour pour une course folle et rapide. Aussi rapide que cet athlétisme noir le plus rapide du monde! Bolt, quelque chose. Bon, d'accord, je suis sensée le connaitre. Mais j'ai jamais dis que j'aimais la télé, hein !

Pour revenir a notre histoire, je courrais comme une folle pour arriver a mon cour, car j'étais déjà plutôt à la bourre. Personne en vue? Parfait!

BAM! J'ai parlé trop vite. Maintenant je me retrouve a califourchon sur une inconnue. Super journée. On se dispute. Elle me frappe, je lui rend ces coups. Elle me griffe au visage, je lui met un coup de pied dans l'estomac, elle me crache dessus, je lui met un coup de poing, elle me rend mon poing, dans la bouche.

Apres quelques minutes de bagarre, on se retrouve a l'infirmerie. L'infirmier (ou l’infirmière) s'occupe d'elle puis me dis de patientez ici, seule. Bon, il peut pas m'arriver pire, hein. J'entend la porte s'ouvrir et j'ai osé ouvrir ma bouche.


- Vous savez, madame ou monsieur l'infirmier. C'est juste une joue gonflé et deux dents de lait qui partent. J'ai juste besoin d'un pansement, hein.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sanstitre {PV: Svetlana} Sanstitre {PV: Svetlana} EmptyMar 23 Avr - 15:11

    Svetlana était, sans aucun doute, la plus gentille des quatre professeurs principaux… En apparence, bien sûr ! Les machistes diraient qu’il ne s’agissait là que du résultat de son rôle de faible femme. Ils n’avaient sans doute pas tort, après tout, Svetlana se montrait tout particulièrement maternelle avec ses élèves. Elle était l’oreille attentive, l’épaule sur laquelle pleurer, l’ « amie » avec lequel rire. Elle ne semblait pas vraiment faire partie de la guerre enfantine qui faisait vivre chaque groupe à sa façon, mais au fond…

    En début de journée, elle avait précautionneusement étudié une demande de changement d’horaire. Svetlana avait comparé heures de cours des enseignants, aux disponibilités de l’élève, vérifié si tout était concordant et si le petit ne se retrouverait pas en décalage avec ses autres camarades de classe. Tout était arrangé, la demande serait envoyée, l’horaire changée. Il ne restait plus qu’à attendre et contacter l’élève lorsque tout sera réglé.

    Svetlana courut un peu, passa à l’infirmerie. Elle salua le responsable au passage et… Une élève, toute jeune. Elle porta une main à ses lèvres, presque terrifiée et s’approcha de la concernée. Quel visage amoché ! Franchement, peut-on participer à de si violentes bagarres en étant une si petite fille ?

    Svetlana soupira « Juste une joue gonflée et quelques dents perdues ? » Elle parut contrariée et s’éloigna rapidement de l’élève. Ce n’était pas une Stupro ? Tant pis. Elle s’aventura plus loin dans l’infirmerie et revint avec du désinfectant et un linge propre, ainsi qu’un pansement. Svetlana s’assit à côté de l’amochée, douce. Elle ne lui demanda pas ce qui lui était arrivée, ni qui elle était, juste « Ne bouge pas, je vais nettoyer ça et… » Elle imbiba son linge de désinfectant, calme.
Keneith Chris
Keneith Chris
MessageSujet: Re: Sanstitre {PV: Svetlana} Sanstitre {PV: Svetlana} EmptyMar 23 Avr - 19:04

J'observe, je regarde. Je sais pas trop si je dois accueillir gentiment cette personne ou la rejeter avec méchanceté.. Hm... Restez silencieuse est merveilleux aussi.

Cette bagarre ne m'aide pas, elle aggrave mon cas dans cette école. Pff... Je détestais déjà cet endroit bien avant d'être arrivée ici. Pourquoi j'ai du venir en Italie pour une école de petit riches sur pattes et enfants a papa qui croient qu'en étant gentil avec moi ça va leurs permettre d'aller mieux. Pff.

Elle fait quoi, l'autre? Elle joue la----
-Aie ! Tu pourrais faire un peu plus attention quand tu pose du désinfectant sur la peau! T'y va trop fort là ! Disais-je en grognant sous la douleur. Tu dois poser un bout d'abord et après tu continue de poser! Pas a la barbare comme tu viens de faire !

Je grognais. Ma mauvaise humeur habituelle allait surement me causé des ennuis. Mais je la laissait faire à ça guise malgré mes plaintes multiples. Elle devait surement faire partis de ces gens bien éduqué qui devait réellement prendre soin des autres et les épaulés puis à la fin, quand ils les auront bien mis en confiance, vont juste les bizutés ou encore faire en sorte qu'ils obéissent a leurs moindre ordres. Hn... Je déteste ça.

- Pourquoi tu t'occupe du boulot de l’infirmière? Je savais pas que les élèves de cette école avait des licences de médecines. Disait-je en grimaçant. Pff. Ça ne m'étonnerais pas non plus. Ya de tout ici.

Je me lève, sans savoir si elle avait finit ou pas et allait chercher un désinfectant beaucoup plus fort à la limite du fait qu'il pourrait me brûler la peau et toutes les bactéries qu'elle pourrait contenir. J'avais sérieusement besoin de faire en sorte que mon esprit reviennent a la normale, sinon, c'était la porte pour moi.

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sanstitre {PV: Svetlana} Sanstitre {PV: Svetlana} EmptyLun 6 Mai - 21:05

La gamine était trop douillette, trop sensible. Svetlana tapotait le désinfectant de manière très douce. Elle savait faire. Son fils, petit casse-cou, s’éraflait souvent les genoux, les mains, en tombant sur le sol. À six ans, on savait marcher, courir, mais également trébucher ou chuter de travers. Ce n’était que trop le cas du petit garçon qui, trop souvent, tentait de grimper plus haut qu’il ne le pouvait. La bulgare répondit, alors que la pauvre icidio souffrait :

« Tu exagères ! Mon fils de six ans ne chiale pas autant… »

Délicate, elle nettoya la plaie, mais ne nettoya pas longtemps. L’élève se leva et attrapa un autre désinfectant. Celui-ci était atrocement plus piquant. Une démonstration de force, peut être ? Qu’elle y aille ! Svetlana n’était pas une personne très restrictive, même avec ses Stupro. Curieux, vu comment les autres professeurs semblaient parfois aller avec les menaces et sanctions sévères… Elle rejoignit la balafrée et lui prit, sans vraiment d’hésitation, le tout nouveau désinfectant des mains. Ses yeux se promenèrent sur la notice et un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

« …Blablabla… »

Elle marmonna les indications, les contrindications et tout le tralala puis, regardant l’enfant, elle lança.

« Tu es certaine de vouloir l’utiliser si près de tes yeux ? Je te conseillerais plutôt de la glace, ta blessure désenflera plus vite au lieu de bruler. »

Svetlana cligna des yeux, patiente.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanstitre {PV: Svetlana} Sanstitre {PV: Svetlana} Empty

Sanstitre {PV: Svetlana}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I achieved perfection | Svetlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTITUT TO BE THE BEST :: FIRST FLOOR :: Infirmerie-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !