Mise à nu. - Page 2                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez

Mise à nu.

Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici
MessageSujet: Re: Mise à nu. Mise à nu.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:12


J'en suis.
CODAGE - EXCEPTION DE LG


Désormais pleinement réveillée Anastasia tripotait ses cheveux en attendant que quelqu'un daigne parler. Pourquoi n'ouvrait-elle donc pas sa bouche? Simplement parce qu'elle venait juste d'arriver et qu'elle jugeait donc inutile qu'elle dise à nouveau quelque chose. Elle attendait donc que quelqu'un dise quelque chose histoire de briser le long silence qui s'était installé dans le salon. Elle regrettait de ne pas s'être coiffée un minimum, ses cheveux partaient dans tous les se... et puis zut hein il était tôt et elle était encore dans le salon des Stupros alors qu'est ce qu'elle en avait à faire que ses cheveux soient décoiffés hein? En plus son apparence physique n'était pas ce qui comptait le plus pour la jeune tahitienne. Elle écoutait distraitement le sermon que faisait Gaspard à Elijah sans être étonnée par tant de violence dans une phrase, et écouta plus attentivement quand il se mit à parler du totem;

« Quant à vous autres ... Nous avons gagné la coupe et le totem d'immunité. Qu'est-ce donc ? Un truc qui fait que peu importe nos conneries DANS Falcone, on ne sera jamais puni. » En effet il n'avait pas tort. Les Stupros avaient gagné le totem mais aucun ne s'était bougé pour en profiter. Peut-être que tous attendaient que quelqu'un leur dise quoi faire, comme des loups attendant les instructions d'un éventuel alpha? « Boire, fumer, cogner, abus sexuel ... Et mieux, accuser l'autre ou entraîner je ne sais pas qui dans la bêtise. Nous avons un avantage, autant en abuser pleinement, non ? » Maiiis bien sûr je vais croiser un gosse dans le pensionnat je vais l'entraîner dans une camionnette et le violer puis le frapper pour ensuite lui couper ses attributs mâle. LOLZ. Anastasia s'imaginait mal faire ça, par contre pour ce qui était de boire et fumer c'était tout ce qu'elle était capable de faire. Et cogner en dernier recours -même si elle avait fait de la boxe et garder ses muscles aux bras elle n'en restait pas moins une fille qui n'aimait pas la violence donc elle gardait son entraînement dans un coin au chaud.-« Nous sommes des Stupro et notre symbole est le corbeau. C'est un charognard et on doit s'comporter comme tel si on veut être les premiers. Et dès demain, j'ai l'intention de jouer comme il faut. Qui est avec moi ? »

La métisse observa le joint qu'il leur tendait. Bien sûr qu'elle en était elle ferait tout pour faire monter sa classe -et elle par la même occasion- le plus haut possible! Ce qui la faisait hésiter c'était le joint. Elle n'aimait pas tant fumer que ça, enfin pas autre chose que de la nicotine. Elle regarda Bianca s'avancer pour prendre la weed inspirer une bouffée puis recracher lentement un nuage de fumée. Anastasia ferma une seconde ses paupières sur ses prunelles bleues claires qui commencent à piquer. Elle hésitait toujours à prendre à son tour le calumet, mais son envie de monter le plus haut possible prit le dessus et c'est avec détermination qu'elle prit le calumet des mains de Bianca pour le porter à ses lèvres en inspirant une grande bouffée qu'elle recracha lentement, doucement, sûrement et sereinement. Son visage était impassible mais intérieurement.. Purée c'est dégueulasse ça pique la gorge c'est beurk. Elle ne laissait rien paraître de ses pensées puis tendit à son tour la weed droit devant elle en fixant les autres de ses yeux turquoise. Allez bougez vous, vous dégonflez paaaaaas.





Aloyse N. Glitch
Aloyse N. Glitch
MessageSujet: Re: Mise à nu. Mise à nu.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:37

Use sarcasm instead, dude...
Le garçon qui s'était pris une baigne ne fait que soupirer en m'entendant et je gonfle légèrement mes joues, l'air déçu. J'aurais bien voulu que ça l'énerve, histoire que ça foute un peu plus le bordel...

Eh, il te reste un peu de place là-dessous ? J’ai froid… »

T'as froid mais j'ai pas envie d'me retrouvé collé à un mec comme toi, c'est franchement pas mon trip.
Du calme... Je fais ce que je peux pour le dévisager avec un air impassible puis soulève un peu la couverture à ma droite, là où il restait de la place et éventuellement le coté où Elijah n'était pas assis. Allez qu'il vienne, j'm'en fous en fait, pis au moins il servira de radiateur.

- ... Vas-y...

Je lève les yeux vers une fille qui nous regardait. Quoi elle a jamais vu deux mecs en calbut' se serrer sous une couette ? Rien de très extraordinaire, ça arrive tous les jours ce genre de situation.
Nan mais sérieux elle a quoi à nous fixer comme ça ? On va pas se mettre à faire une sex-tape en direct live, on se réchauffe in the most heterosexual way...
Ah putain, je regrette d'avoir accepté en fait...

Une énième Stupro débarque dans le salon et je pousse un long soupir. Trop de monde. Ça parle. Le mec au sang chaud a l'air de s'être calmé et je le toise sans rien dire pendant qu'il commence un discours. Ah, parait qu'on a gagné une immunité... J'savais pas que ce bahut c'était Koh-Lanta en fait. Bientôt on aura des cours de constructions de cabanes, tsé...
J'ai zappé le début, mais me retiens de rire en entendant la suite.

« Boire, fumer, cogner, abus sexuel ... Et mieux, accuser l'autre ou entraîner je ne sais pas qui dans la bêtise. Nous avons un avantage, autant en abuser pleinement, non ? »

Wouaw...
Il se rend compte de ce qu'il avance là ? Ce mec aurait dû être chez les Icidio, sans déconner... Ici chez les Stupro on agit en utilisant sa tête, pas ses poings ni sa...
Beurk... Il est ignoble. Enfin bon, il remonte un peu dans mon estime lorsqu'il parle de porter la faute sur les autres. Ça, ça peut être marrant, j'admets.
Lorsqu'il commence à se rouler un oinsh, je reste perplexe.

« Nous sommes des Stupro et notre symbole est le corbeau. C'est un charognard et on doit s'comporter comme tel si on veut être les premiers. Et dès demain, j'ai l'intention de jouer comme il faut. Qui est avec moi ? »

Ah, on y est... Va falloir... signer un pacte c'est ça ? Avec un joint, quelle idée géniale...
J'hésite. Se joindre à eux, se serait vraiment divertissant, faut l'avouer. Descendre des gens qui ne nous ont rien fait à part être dans une classe différente, c'est grisant. Mais hors de question de semer le doute. Je suis quelqu'un de frêle, qui ne pense pas mal, qui ne fait que suivre, quitte à s'en prendre plein la gueule.
Et puis aller dans leur direction, c'est un bon moyen de se retourner contre eux à un moment ou un autre...

Deux filles tirent une taff. Je tente de ne pas rire en voyant la manière de s'y prendre de la deuxième, qui n'a pas l'air d'y être habituée. Ouais elle peut faire ce qu'elle veut pour garder la face, ça se voit qu'elle a du mal.
Non, ne pas sourire, avoir l'air un peu désemparé.

- Mh...... Compris....

Je tends la main et saisis ce qui nous servait à conclure l'affaire, dont la cendre menacer de tomber. Ce serait dommage de salir le tapis qui doit coûter une fortune, enfin bon, tant pis.
Savoir que trois personnes l'ont déjà porté à la bouche me fait frémir mais je tente de ne pas y penser et prend une bouffée de tabac. Waah, il l'a à peine coupé, c'est dégueulasse quand c'est aussi pur comme ça...
Doucement, je laisse la fumée s'échapper entre mes lèvres et tend le joint à qui le voudra, faisant mine de ne pas supporter et tousser un peu.

- Hu...

Ezechiel T. Qaletaga
Ezechiel T. Qaletaga
MessageSujet: Re: Mise à nu. Mise à nu.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 0:06

Blawww.



Dance de la pluie et calumet de la paix.

-« ... Vas-y... »

Le sésame que tu attendais pour profiter de l’intelligence d’Aloyse, celle qui lui avait donné la présence d’esprit prendre une couverture avec lui. Ton visage s’illumine d’un immense sourire, tandis que les dernières brumes du sommeil te quittent, et tu viens te glisser contre le corps du blond.
La couverture n'est pas extensible à l'infini, tu es bien obligé de te coller à lui ; tant mieux, ça te réchauffe, et tant pis si les gens recommencent à douter de ton orientation sexuelle. Tu as l’habitude, la couleur de tes cheveux a déjà bien entamé le travail. Si tu peux faire plonger quelqu’un avec toi dans les rumeurs, tant mieux. Tu serres la couverture autour de toi avant de lâcher avec enthousiasme –« Ah, merci, t’es vraiment super cool comme mec ! ».

On dirait bien que le salon ne va jamais en finir de se remplir. Une nouvelle demoiselle qui débarque ; tu ne lui accordes qu’un rapide regard de circonstance, passant sur les cheveux auburn des plus banals, la silhouette quoique appréciable, mais qui n’a rien d’extraordinaire, le tatouage qui fait limite vulgaire dévoilé sur la cuisse. Cette demoiselle est d’un laid… Tu ne diras rien, mais tu n’en penses pas moins, surtout lorsqu’elle s’accroupit devant Elijah à son tour.
Qu’est-ce qu’elles ont toutes, à se mettre à genoux devant lui ? Est-ce qu’elles croient qu’en le faisant se sentir plus puissant avec ce genre de comportement soumis ? Tchu. Ca te donnait légèrement envie de les baffer, ou de leur cracher une remarque méprisante, mais tu ne me fait pas, te contentant de ton éternel sourire bienveillant –d’autre diront sourire de crétin.

Tu écoutes l’autre menacer d’abandonner Elijah dans un quartier malfamé. Pas mal, c’est une piste à creuser. Même si on se contentait de le laisser au milieu des Icidios, ce serait une bonne leçon. Mais peu importe, vous ne ferez probablement rien de tout cela.
On change de sujet, que dis-tu, Gaspard change de sujet. Tu ne peux t’empêcher de te pencher en avant, intéressé. Il est possible qu’être réveillé au beau milieu de tes quelques heures de sommeil ne soit pas complètement inutile finalement.

-« Boire, fumer, cogner, abus sexuel ... »

Abus sexuel.
Allons bon. Quelle excellente idée. On a l’immunité Falconienne, mon petit, ça ne tiendra pas si on se retrouve en cours de justice.

Tu te tais, Ezechiel, tu continues à te taire même si tu dois en serrer les dents, tu laisse l’autre finir, coulant de temps à autre un regard vers celui dont l’action est à l’origine de votre réunion imprévue.

Bla bla bla, le corbeau et agir en charognards ; bien sûr, tu es tout à fait d’accord avec l’intégralité de ce qui vient d’être dit. Mais en bon égoïste qui ne fait confiance qu’à ses propres capacités, tu avais l’intention d’agir dans ton coin. Peut-être qu’une action groupée, ou qu’une mise au point rendra les choses plus efficaces, évidemment.
Et puis vient le calumet de la paix pour entériner cette espèce de pacte que vous faites, supposes-tu. Tu regardes le pétard passer de main en main, de lèvres en lèvres –avec plus ou moins de facilités à tirer une latte selon les gens. Tu devrais le saisir, comme les Indiens qui t’ont servis d’ancêtres, et le fumer bravement. Mieux que tous les autres, tu devrais perpétuer cette tradition.
Tu ne le feras pas. Ca te dégoute légèrement, et puis, tu ne tombe pas là-dedans, toi.

-« Je vous suis, mais je ne touche pas à ça, hu hu. »

Tu joues au gosse, à l’enfant chaste qui s’offusque d’une telle idée. Les gamins ne touchent pas aux substances illicites, pas plus que les tapettes aux cheveux roses.
Et puis, avec un air ingénu.

-« Et sinon, vous proposez quoi ? »

Ben oui, c’est bien beau de fumer comme une belle et grande bande de potes au milieu de la nuit, mais il faut toujours qu’un idiot demande de passer aux choses concrètes sans offrir la moindre idée.

Et cet idiot, c’est toi.

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mise à nu. Mise à nu.  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:13



« ... »

Et ils acceptèrent.
Tous - ou presque - se sont mis à fumer ce pétard qui était une sorte de calumet de la paix. De solidarité pour eux, notamment. Mais tant mieux, ils avaient pas réellement le choix, d'un côté. Ils se voient vraiment affronter les autres classes, seuls ? Bien sûr que non, impossible. Surtout face aux Icidios, ces costauds aux allures de gorilles ne sont vraiment pas conseillés pour les gringalets chez les Stupro.

Alors que Gaspard était fier, un seul gâchait tout.
Ezechiel.
Ce type avait le don pour tout foutre en l'air et ça, juste en posant une question conne et légèrement vraie ; que faire ? Eh bien, la suite était évidente, pourtant. Que chacun se bouge, sérieusement. Vraiment, ne pas attendre que les lapins viennent dans le piège, il faut traquer et rameuter. Bon sang, c'est pas compliqué à comprendre, quand même ?

« On s'bouge, c'est tout. » Pas la peine de récupérer la cigarette, ils ont compris là où il voulait en venir. « Par contre, faudrait qu'on installe une sorte de réseau d'infos. Pour ça, va falloir être amis amis avec pas mal de monde. »

Avoir des liens divers. S'faire des potes pour être au courant de pas mal de choses. Qui se doute que les stupro sont des salauds ; mis à part les anciens ? Ceux qui sont sur le point de partir, en gros. Parce que oui, être groupé, c'est bien, mais s'éparpiller c'est mieux aussi. Que Bianca soit pote avec une veleno, par exemple ou bien qu'Aloyse fréquente un Icidio. Qu'Elijah se rapproche d'un appeso etc. Gaspard avait déjà une idée, de toute façon.

« On assure nos arrières, chacun de son côté. On évite les failles qui sont susceptibles de nous foutre dans la merde. » Mais on s'attend à ce que rien ne soit parfait, bien évidemment.. « Eh tiens, on a des nouveaux, on va aller les accueillir. »

Et les foutre dans le bain.
Parce que oui, même si cajoler les bébés n'était pas sa tasse de thé, il fallait bien faire en sorte que les jeunes recrues soient parés de leur côté, qu'on leur explique les choses comme ils sont histoire de ne pas avoir de boulets. Parce que oui, les nouveaux sont les proies faciles et c'est à eux, braves et vaillants corbeaux -ahem- de veiller sur le bien être des petits.

Qui doit s'en charger ? Les plus motivés. Tout en sachant que les noms sont... Euh.
Merci petite liste.

« Mary Jane Cohen. Bonnie Pandore Bradburry. Alister Ayling et ... Ailee Keila Rayans. Et je me porte volontaire pour rencontrer ... »

Laissons le hasard en décider.
Il sorti de sa poche un dé. Oui oui, un dé pour jouer, un dé qu'on utilise dans les jeux de pokers. Vous voyez à quoi ça ressemble. Il secoue ce même dé et le jette enfin, sur le sol. Si ça tombe sur un ou trois ; Mary. Si ça tombe sur deux ou quatre ; Bonnie. Si ça tombe sur trois ou six ; Alister. Si ça tombe sur quatre ou cinq ; Ailee.
Et donc ...

« Tête à tête avec Mary. »

Le hasard en a décidé.
Enfin, il regarda l'heure et franchement, il était crevé. C'est donc sans attendre qu'il bailla comme un ours et posa le dé sur la table. Quiconque souhaite à son tour jouer à ce petit jeu est le bienvenu, encore. Mais il doit s'en tenir au résultat que le hasard décidera pour lui. Un bref bonne nuit et monsieur retourna dans son dortoir. L'histoire d'Elijah ? Complètement oublié.
Il en a bien profité, quand même.

HRP : Je me suis amusé à aller sur ce site pour tirer au dé. Vous choisissez " 1d6 " dans dés à lancé et vous avez le résultat. J'viens justement d'en avoir l'idée xD. Je suis tombé sur le un, donc... 8D
ALLEZ MOTIVATION. STUPRO !


© Codes par Oxymore.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à nu. Mise à nu.  - Page 2 Empty

Mise à nu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTITUT TO BE THE BEST :: SECOND FLOOR :: Grand Salon-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !