Where do I belong? || Killian Lukas Anderson                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Where do I belong? || Killian Lukas Anderson

Killian L. Anderson
Killian L. Anderson
MessageSujet: Where do I belong? || Killian Lukas Anderson Where do I belong? || Killian Lukas Anderson EmptyMer 1 Mai - 15:29

❝ QUIZZ DE MAMIE GERMAINE

Where do I belong? || Killian Lukas Anderson 38657528
Where do I belong? || Killian Lukas Anderson 17187207
Where do I belong? || Killian Lukas Anderson 73982443
❝ Be yourself

QU'EST CE QUE TU FUIS TANT QUE ÇA ?
Hm, dur, je suis tenté de dire… l’imperfection? Oui bon je ne suis pas complètement dingue non plus mais il faut bien avouer que oui, je suis un brin perfectionniste sur les bords… Je n’arrête pas d’étudier tant que je ne connaît pas parfaitement un sujet, je n’arrête pas de m’entraîner tant que je ne maîtrise pas une certaine technique, je n’arrête pas de faire du sport tant que mon corps n’aura pas exactement l’aspect que je veux… d’accord, c’est presque maladif, mais ce n’est pas si grave.

J'LISAIS JUSTEMENT UN BOUQUIN, ET UNE CITATION M'A INTERPELLÉ :
« Il est plus facile d’être héros qu’honnête homme », Luigi Pirandello.


PETITE, J'ÉTAIS UNE GRANDE FAN DE BATMAN ! TOI, T'ES TELLEMENT...
Ah ça par contre, Double face, aucune hésitation ! Je veux dire, déjà ce type est juste un génie, et sans vouloir me vanter, je suis loin d’être le plus crétin des élèves… Et puis, double face quoi, avec sa personnalité maléfique cachée… même si moi c’est plutôt l’inverse. J’suis tout froid tout « méchant » en dehors, à me battre avec tout ceux qui me tapent sur les nerfs, mais quand on creuse bieeeeennn profond….


EN PARLANT DE JEUNESSE, QUE PEUX-TU ME DIRE SUR TOI ?
Pas grand-chose tiens, je n’ai jamais connu ma mère, mais bon, vu le nombre de sœurs que j’ai, ce n’est pas une grande perte puisque je suis le plus jeune, elles se sont occupées de moi à sa place je suppose. Bon elles avaient une fâcheuse tendance à m’habiller en fille et à me prendre pour leur poupée mais ça a dû leur passer quand j’ai vite atteint mon petit mètre 82, une poupée de 71 kilos ça court pas les rues. Mais bon, ça, je le doit à mon père. Un vrai géant… et puisqu’il avait un peu peur que mes sœurs aient une mauvaise influence sur ma virilité, il m’a toujours fait faire beaucoup de sport, d’où la croissance rapide. Bon quand j’étais jeune, j’avais un peu la grosse tête à cause de ça d’ailleurs, et je me suis lancé dans une bagarre que j’aurais plutôt du éviter… d’où une vilaine cicatrice qui me traverse le nez. Bon c’est pas très grave, et ça fait un peu « venez pas me faire chier », mais je trouve ça affreusement laid. J’essaie de la camoufler comme je peux.
J’ai toujours été du genre solitaire, ce n’est pas vraiment un choix, juste que bon, je n’ose pas forcément aller parler à telle ou telle personne d’instinct, m’voyez ? Mais bon une fois que je suis lancé, plus rien ne m’arrête, je peux devenir le meilleur ami de quelqu’un tout comme son pire cauchemars…
Ah oui, j’ai une sainte horreur des casse-pieds (comme tout le monde me direz-vous…), mais une pure haine viscérale vous voyez ? Du genre à casser le poignet de quelqu’un qui s’approcherait un peu trop près de moi, ou d’autres choses dans le genre… J’essaie d’éviter, mais la plupart du temps, c’est un réflexe, mon corps réagit avant mon cerveau, et crac.

SI J'TE DIS, ETTAMÈRE, TU ME RÉPONDS ?
Langage, voyons.

MA MEMOIRE ME JOUE DES TOURS, QUEL ÂGE AS-TU ?
17… votre mémoire est de pire en pire ou bien ?

SI TU DEVAIS TE DÉFINIR ?
N’avez-vous pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ? En plus j’ai suffisamment parlé de moi pour la journée...

BON, J'VAIS PAS TARDER À ALLER SERVIR LES AUTRES, COMMENT CA S'PASSE SINON ?
Oh, quelques examens par-ci et là. Mais je gère, y’a pas de soucis. Je trouve même le temps de continuer à nager alors.


Mfufufufu







Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Where do I belong? || Killian Lukas Anderson Where do I belong? || Killian Lukas Anderson EmptyMer 1 Mai - 15:41


« TU ES VALIDE(E) ! »
Bienvenue et félicitation !
Eh bien, jeune homme. Ta place sera donc chez les STUPRO !

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥

Where do I belong? || Killian Lukas Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bang#Bang - Haley B. Anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !