Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ]                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ]

Solea Calderone
Solea Calderone
MessageSujet: Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ] Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ] EmptySam 4 Mai - 14:31







L'Histoire est faite de gens différents. Des héros, des voleurs, des artistes, des hommes, des femmes... Et des Calderone.
Ouais, parce que plus prétentieux que les Calderone, tu meurs.
La famille Caldérone, vieille famille italienne, nage dans des eaux troubles depuis tellement longtemps qu'ils ont eux-mêmes oubliés quand ont commencé leurs petits trafics.
Mafia. Mafieux. Mafiosi. Vous n'entendrez que ces mots lorsqu'on vous les décrira.
C'est dans ce climat qu'est né cette merveilleuse petite chose qu'était Solea. Un bébé merveilleux, qui a fini par devenir une teigne. Une sale petite teigne riche à crever.
C'est une enfant gâtée, elle fait des caprices, elle ne vous aime pas.
Elle a toujours vécu dans le luxe et la criminalité, mais elle s'en tape. Dpuis qu'elle est née, elle sait que tout ça n'est qu'un jeu d'adultes. Tant qu'elle obtient ce qu'elle veut, elle passe outre.
Sa famille est respectée, crainte par les non-initiés. Et sa réputation colle à la peau de Solea.
À 14 ans, elle a découvert qu'elle pouvait se servir de tout ça à son avantage et depuis, elle se comporte comme une reine.
En arrivant ici, elle savait déjà que tout lui serait accordé et que, dans cette guerre, elle finirait par tout gagner.

Et si vous voulez en connaître plus sur son histoire, accrochez vos ! Elle applique l'omertà à la perfection.



❝ Calderone &Solea





Le feu brûle vos doigts, l'eau vous noie. Mais le pire, le pire, c'est ce soleil ardent qui brûle votre être et le déssèche.

Solea, elle a vite compris comment il fallait faire pour avancer en haut de la chaîne alimentaire, au dessus des autres filles, celles qui sont banales, celles qui sont vides, celle qui ne la valent tellement pas.
Solea, elle a laissé ses cheveux pousser jusqu'à ce qu'il atteignent ses fesses, elle s'achète des push-up, elle collectionne les petits shorts et les débardeurs. Elle veut être provocante, elle n'en est que plus charmante.
Solea, elle vous fait mal au yeux, vous bouffe le coeur, vous enflamme le corps. Elle est belle, elle le sait, point.
Solea, elle a le sourire d'un ange, les dents parfaitement alignées, les lèvres douces. Elle est chiante, elle est exigeante, elle est agaçante, elle fait la gueule et se fout du monde.
Solea, elle aime le pouvoir, elle aime tout avoir, c'est une meneuse dans l'âme, pourrie par sa situation.

Solea, c'est ce foutu caractère de merde, qui jure, qui crache et qui ressemble quand même à une princesse. Et qu'on aime quand même, bien malgré elle.

Âge; 18 ans.
Nationalité; Italienne.
Orientation; Hétéro.
Profession; Elève.

ㅡ RP
Âge: 19 ans !
Pseudo: Amby !
Comment as-tu découvert le forum ?
On m'a harcelé. Jason Knowles m'a harcelé. Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ] 1217127855

ㅡ HRP
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ] Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ] EmptySam 4 Mai - 15:44



Bienvenue amie de nous Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ] 1217127855
C'est ma phrase du jour. Ohoho.
Solea Calderone
Solea Calderone
MessageSujet: Re: Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ] Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ] EmptySam 4 Mai - 17:43

Merci nouvel ami de moi Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ] 1217127855
C'est très bizarre. Ohoho.
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ] Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ] EmptyLun 6 Mai - 18:32


« EH AMIE DE MOI ! »
Bienvenue et félicitation !
Bon ma poule, tu vas arrêter les shorts et directement trainer à pwal. C'est plus pratique, c'est bien t'as tout compris à la vie alors va chez les VELENO !, si j'y suis.

Allez boucle d'or, fais pas de conneries avec les mecs. N'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ] Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ] Empty

Solea | It burns like the sun. [ FINI ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soupe aux légumes, bol de thé, et qu'on me foute la paix ! - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !