Lux... Que la lumière soit !                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Lux... Que la lumière soit !

Lux Ainsworth
Lux Ainsworth
MessageSujet: Lux... Que la lumière soit ! Lux... Que la lumière soit ! EmptyJeu 9 Mai - 10:38

  ❝ QUIZZ DE MAMIE GERMAINE

Lux... Que la lumière soit ! Gospelle-28

Lux... Que la lumière soit ! Gospelle096

Lux... Que la lumière soit ! 17_serafira
  ❝ C'est 5€ si tu veux me regarder 5 minutes de plus 

QU'EST CE QUE TU FUIS TANT QUE ÇA ?
A) Imperfection 
B) L'Echec bien sur, si je ne suis pas tirée d'ici avec un diplôme et des milliers en poche, c'est que je suis bonne à jeter
C) Trahison 
D) L'immobilisme

 ❞ J'LISAIS JUSTEMENT UN BOUQUIN, ET UNE CITATION M'A INTERPELLÉ :
A) « Le héros est celui qui relève le gant quand toutes les chances sont contre lui », Eschyle. ... C'n'est pas parce que j'ai les cheveux roses, le teint pâle et que je suis chétive que je n'ai aucun atout en poche
B) « Les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter », Jean Giraudoux.
C) « Il est plus facile d’être héros qu’honnête homme », Luigi Pirandello.
D) « Il n’y a pas de héros sans auditoire », André Malraux.


 ❞  PETITE, J'ÉTAIS UNE GRANDE FAN DE BATMAN ! TOI, T'ES TELLEMENT... 
A) Double face
B) Bane
C) Le Pingouin
D) L'homme Mystère
E) EUH. JOKER (haha).. Pourquoi que des mecs ? C'est pas pour rien que l'avarice sonne féminin.

 ❞ EN PARLANT DE JEUNESSE, QUE PEUX-TU ME DIRE SUR TOI ?
Que dire... Mmmh, j'avais une pure vie de princesse, avant que mes vieux voient plus gros que leur ventre. Ils ne veulent pas se l'avouer, mais leur échec est entièrement du à leur avarice, chose qu'ils ont bien su me transmettre d'ailleurs.
Bref, le jour où les créanciers on commencé à débarquer j'en ai eu ma claque ! Au début j'étais triste, normal, ma famille, ma maison, tout s'était transformé en bordel. Mais bon, en grandissant j'ai vite compris que mes larmes ne deviendraient pas du cristal, et que rien ne nous sauverait à part l'argent. L'argent, je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde trouve ça tabou, moi j'aime ça, et quand j'en aurais plein, j'en serais fière.
Du coup ça s'est fait petit à petit, on a discuté avec mes parents, et puis j'ai vite compris qu'ils auraient besoin de bouger souvent pour ne pas se faire attraper. Ils m'ont envoyée ici, car l'école est assez safe, et que ces bandits n'auraient sûrement pas le culot de faire du grabuge ici.. après tout, cet internat a l'avantage de mélanger pas mal de genres, même les plus fortunés viennent ici. C'est triste de l'admettre, mais venir ici en tant que roturière irrite ma fierté au plus au point, c'est pourquoi je compte bien en sortir un diplôme en main. Je serais avocate comme mes vieux, mais je ne ferais pas la même connerie... L'argent, je le gagnerais de manière sûre, et tout sera placé.

Bref, ici, je ne fais pas la loi, j'admire, je sociabilise, je deale, je fracasse. Mais tout ça dans la plus grande discrétion, la justesse, justice, et avec un sourire.


 ❞ SI J'TE DIS, ETTAMÈRE, TU ME RÉPONDS ?
Elle va bien et toi ?

 ❞ MA MEMOIRE ME JOUE DES TOURS, QUEL ÂGE AS-TU ?
19 ans... Bien assez pour devenir juriste

 ❞  SI TU DEVAIS TE DÉFINIR ?  
A) Dans un souci d'objectivité... Je dirais que je suis juste capable de tout.. mais alors tout pour arriver à mes fins. La fierté c'est pour les faibles
B) Anthropologiquement parlant ou bien ?
C) Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
D) Je suis un.

 ❞  BON, J'VAIS PAS TARDER À ALLER SERVIR LES AUTRES, COMMENT CA S'PASSE SINON ?
A) J'arrive vraiment plus à trouver de temps pour moi ! 
B) Boarf, ca va.
C) Quelques examens par-ci et là.
D) C'est la galère, d'ailleurs Mamie, tu pourrais me resservir ? Après tout c'est gratuit [et t'es ma Bestààah ? non? ._.]



Yop !
Donc IRL je suis une Maud de 18 ans, qui est passionnée d'Asie et asianimation. J'RP depuis looongtemps. Je suis une geek, genre, gameuse et tout. Après j'aime dessiner et compagnie, la musique pour faire original. J'ai pas mal de pseudo.. celui que jpréfère reste Pandore. Et donc, comme une grande partie de vos membres je pense, j'ai connu TBTB grâce aux top.

Voila voila !

[center]
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Lux... Que la lumière soit ! Lux... Que la lumière soit ! EmptyJeu 9 Mai - 10:57





« OH C'EST UN OISEAU. NON. C'EST LUX »
... Ahah. Lux is so cool. J'ai hâte de la voir en rp *^*. Par contre, le seul petit soucis étant qu'on entre pas à Falcone comme dans un moulin, mais c'est pas grave. Et aussi... L'avatar. Lux a pour avatar Momoi ( je sais, elle est moche. MOSH. ) mais ca ne me dérange pas que tu utilises du random parfois. Donc au final, c'pas un problème. xD. Miss avarice chérie, tu vas chez les APPESOS !

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Surtout, n'oublie pas de voter pour le forum ! Ca rapporte des points à ton groupe - pour la victoire - et c'est bénéf pour le forum =D

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous !

Lux... Que la lumière soit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !