If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard.                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard.

Clio A. Slightly
Clio A. Slightly
MessageSujet: If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. EmptySam 11 Mai - 20:16

❝ QUIZZ DE MAMIE GERMAINE

If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. Icane110
If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. Icane210
If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. Icane310
❝ Be yourself

QU'EST CE QUE TU FUIS TANT QUE ÇA ?

C) Trahison

Parce que d'une part, pour vous le démontrer mathématiquement parlant, j'ai ax+b= je n'arrive pas à vivre sans les gens. J'ai besoin de gens pour vivre. Clio+gens=1 ; Clio=0. Nan, je laisse tomber, j'suis une quiche en maths.
Bon, d'autre part, en plus d'aimer les gens et de ne pas pouvoir vivre indépendamment, la chose la plus importante pour moi, c'est la fidélité, et la loyauté. Quand je me sens trahie, je le prends personnellement et je me sens attaquée, humiliée, et pas en sécurité. C'est une des choses qui pourrait me détruire facilement.

J'LISAIS JUSTEMENT UN BOUQUIN, ET UNE CITATION M'A INTERPELLÉ :

B) « Les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter », Jean Giraudoux.

Ça évoque vachement de trucs, tu trouves pas? Nan mais parce qu'un héros, en soit, pour moi, c'est un porte-parole, quelqu'un qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Les gens ont tendance à mener leur petite vie tranquille, jusqu'à ce qu'ils pètent un câble à force de vivre dans le cercle vicieux de la routine, d'entendre toujours en encore le même disque rayé.
Les héros, ceux qui arrivent à agir dans l'intérêt de tous, sont ceux qui s'indignent, qui se révoltent contre ce tourne-disque usé et malade, qui pourrit la vie de tant d'individuels. Et là, les choses se débloquent, on on arrive à agir. Pourquoi ne pas tout plaquer, après tout?

PETITE, J'ÉTAIS UNE GRANDE FAN DE BATMAN ! TOI, T'ES TELLEMENT...

A) Double face

Ouais, j'suis un paradoxe ambulant.
J'aime le calme, mais j'aime foutre le bordel. Je suis sage et studieuse, mais je sèche. J'ai la flemme, mais je stresse pour les exams. Les gens disent que j'ai une tête de gamine, et pourtant, je suis tout ce qui a de plus réglo combiné dans tout ce qu'il y a de plus hardcore. Je suis contre l'alcoolisme, mais je vomis souvent mes tripes à 5h le Dimanche matin. J'aime les gens, mais je veux pas les voir. Je les aime pas, mais je les vois.
Et j'suis absolument pas lunatique non.

EN PARLANT DE JEUNESSE, QUE PEUX-TU ME DIRE SUR TOI ?

J'sais pas trop de quelle jeunesse tu me parles, là. Si tu veux évoquer ce que j'étais avant, je n'aurai pas grand chose à te dire. J'avais beau vivre à Londres, une des villes les plus enrichissantes culturellement et spirituellement, je n'étais qu'une petite fille qui ne voyait pas le monde dans sa globalité. Qu'est-ce tu veux? De toute façon, avant d'avoir tes règles, t'es toujours une petite filles comme une autre. En tout cas, moi, je ne sortais pas bien du lot. Généralement, j'étais dans le parc, ou chez ouam, j'allais à l'école (oui, c'était dur de sécher à l'époque), j'avais un cartable rose, et des tresses blondes qui me donnaient l'air de Marie Ingalls, je m'habillais mal, j'avais quelques copines, les garçons ça puait, mais sinon la vie allait pépère.
Après, pouf, y a eu la puberté.
L'entrée au collège.
La première heure de colle.
Le premier mot dans le carnet.
Le premier pote de sexe opposé.
Le premier cours séché.
En fait, c'est allée très vite. Et alors que ma vie était auparavant complètement banale, que j'ai découvert qu'il y avait pleins de trucs passionnants à faire dans le monde (même si ces trucs passionnants étaient en généralité complètement inutiles), et que jusque là je m'étais fait plutôt chier. Alors c'est parti un peu en couilles, et maintenant je fais un peu n'importe quoi, mais c'est sympa, on s'amuse bien. Franchement, ça occupe de semer un peu le chaos partout où on va.

SI J'TE DIS, ETTAMÈRE, TU ME RÉPONDS ?
Parle pas de ma mère, parce que la tienne elle est tellement vieille qu'il y avait Jésus dans sa photo de classe.

MA MEMOIRE ME JOUE DES TOURS, QUEL ÂGE AS-TU ?

J'ai 16 ans et quelques poussières. Je date de l'hiver, et j'y ai survécu, trop un bébé warrior.

SI TU DEVAIS TE DÉFINIR ?

A) Dans un souci d'objectivité...

Je pourrai pas me définir, parce que y a vraiment aucun mot pour me décrire, tellement je suis géniale. Je sais pas. Je saurai pas dire. Je n'ai pas le tempérament de certains, ni la bonté d'autres. J'suis pas courageuse, enthousiaste, ou douce comme un agneau. Je ne suis ni patiente ni sage. Je suis pas réfléchie, mais je suis pas non plus impulsive. Un peu looseuse sur les bords, j'ai pas une forte personnalité, ni des qualités très apparentes.
J'aime bien déconner, j'aime pas vraiment aller en cours, j'aime pas me prendre avec les gens et j'ai quelques potes. Boarf, c'est pas la grande folie. Mais si tu savais tout le dawa que j'fous quand je traine avec les bonnes personnes.
Je me décrirais en tant que bug ambulant. Des fois, je bloque sur un ventilateur pendant 10 minutes, en me questionnant sur la profondeur de l'objet. Je trébuche alors qu'il y a rien par terre. J'suis maladroite, j'oublie toujours tout, j'ai une mémoire pourrie, et des visions bizarres. Des fois, je me fais des réflexions (ô combien philosophiques) toute seule, et quand j'explique ma théorie aux gens, ils me trouvent perchée. Mais des fois j'ai l'impression d'être un génie, t'as vu! J'suis juste incomprise. /tousse/


BON, J'VAIS PAS TARDER À ALLER SERVIR LES AUTRES, COMMENT CA S'PASSE SINON ?

A) J'arrive vraiment plus à trouver de temps pour moi !
C) Quelques examens par-ci et là.

Dans la vie je suis rousse, j'ai bientôt 17 piges, j'suis un peu au lycée en section arts-appliqués, et j'avais pas le choix de venir. on m'a trainée de force. J'vous jure.





Adrian Di Mancini
Adrian Di Mancini
MessageSujet: Re: If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. EmptySam 11 Mai - 20:39

Traînée de force t'exagère tu nous aime trop v'Là tout eê ! Alller good luck princess!
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. EmptyLun 13 Mai - 19:53



Dire que j'étais sur le point de te valider. Hep hep, il te manque deux questions x)
Bon courage ô/
Clio A. Slightly
Clio A. Slightly
MessageSujet: Re: If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. EmptyJeu 16 Mai - 16:43

Jay fini Madaaaaame! \o/
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. EmptyJeu 16 Mai - 18:49



Bonjour !

EN PARLANT DE JEUNESSE, QUE PEUX-TU ME DIRE SUR TOI ?
Réponse libre.

SI J'TE DIS, ETTAMÈRE, TU ME RÉPONDS ?
Réponse libre.

Ce sont les deux questions qui n'ont pas encore de réponses. Nous ne pouvons te valider et t'assigner à un groupe que si le quizz est complet et comporte les informations qui nous faut pour ça (:

Clio A. Slightly
Clio A. Slightly
MessageSujet: Re: If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. EmptyJeu 16 Mai - 18:51

Merde, j'ai cru y avoir répondu, mais internet bug à mort. ;_; Ca a pas du faire la mise à jour. Je les retape de suite! ^^
avatar
Invité
MessageSujet: Re: If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. EmptyVen 17 Mai - 15:17



Bonjour !
Je suis désolé de t'apporter une mauvaise nouvelle ; Mais Momoi Satsuki est prise par Alessia, membre récemment validée, va falloir changer :/
Clio A. Slightly
Clio A. Slightly
MessageSujet: Re: If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. EmptyLun 20 Mai - 10:09

C'est bon, j'ai gardé Raiponce du coup! ^^
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. EmptyLun 20 Mai - 21:37




« TU ES VALIDE(E) ! »
Eh bien; eh bien.
Ton personnage semble convenir au APPESO. La fiche fut bien simplette - normal - et y a les informations qui faut donc. Bienvenue o/

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard. Empty

If you act like bee over there, uh, uh: you're working too hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !