Cheyenne S. Verdi                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Cheyenne S. Verdi

Cheyenne S. Verdi
Cheyenne S. Verdi
MessageSujet: Cheyenne S. Verdi Cheyenne S. Verdi EmptyMer 22 Mai - 20:16

❝ QUIZZ DE MAMIE GERMAINE

Cheyenne S. Verdi Class10
❝ Moi Cheyenne

QU'EST CE QUE TU FUIS TANT QUE ÇA ?
A) Trahison
B) Echec
Pourquoi en choisir qu'une option alors que t'en donnes plusieurs ?
Trahison. Normal, je déteste qu'on me prenne pour une demeurée.
Echec. Je veux vaincre et piétiner tout ce est sur mon chemin ou qui me fait chier.


J'LISAIS JUSTEMENT UN BOUQUIN, ET UNE CITATION M'A INTERPELLÉ :
A) « Le héros est celui qui relève le gant quand toutes les chances sont contre lui », Eschyle.

PETITE, J'ÉTAIS UNE GRANDE FAN DE BATMAN ! TOI, T'ES TELLEMENT...
D) L'homme mystère.
Le fouteur de merde, le chieur de service mais avec classe et qui ne raconte pas sa vie à tout bout de champ.

EN PARLANT DE JEUNESSE, QUE PEUX-TU ME DIRE SUR TOI ?
Mon enfance ? Sérieusement, elle t'intéresse ? Y a que cela qui t'intéresse les potins ou la satisfaction d'assouvir ta curiosité malsaine ? Puisque que je sens que tu vas me coller les basques pour que je crache le morceau. Okay.
Je te résume la chose : Prise de tête. Ma mère a été forcée de trouver un mari. Tu vois le genre de famille traditionnelle avec la femme au foyer et l'homme qui apporte les revenus à la maisonnée ? Hé bah c'est mon monde. Donc mes parents se sont connus par le mariage par intérêt, mon père trouvant le jackpot avec une belle fille et docile -je dirais lobotomisée par son éducation, bref, et ma mère soulager de ne pas finir vieille fille. Mais un souci dans le programme, Paternel aime être frivole et animal. Cliché n'est-il pas ? En plus, nous sommes juste une famille de milieu modeste avec un bonus héritage via un ancêtre artiste dont je ne sais plus le nom.STop de parler d'eux parlons de moi.

Je ne suis pas désirée, je suis née dans l'illusion d'une famille douce et agréable si on oublie l'insatiable envie du chef de la famille d'aller voir ailleurs ou forcer de temps en temps sa femme. Charmant, hein ? Bref, pour ma part, je ne suis que la présentation de la bonne image de ma famille. Vous savez, les gens pensent que nous sommes unis, que l'entente est parfaite et quand il arrive une merde, les phrases clichés sortent du genre "Je ne me doutais pas de cela." ou "C'était une famille calme.". Si j'ai pu vivre et grandir c'est juste parce que je suis un bouc émissaire. El papa me frappe parce que je suis désobéissante a contrario de ma mère, qui elle me bat parce que je fais honte. J'aurais pu fuir mais dans le village en Italie, impossible de me cacher. De toute façon, petite, j'ai été conne, j'ai justifié leurs gestes, j'ai bercé encore dans le mirage d'une famille. Je n'ai pas eu d'amis, je n'en ai pas eu le droit de peur que je révèle la vérité.

L'adolescence m'a libéré. J'ai ouvert les yeux mais dans la mauvais période mais c'était kiffant, jouissif. J'ai gueulé, j'ai fumé, j'ai bu, j'ai vécu des moments avec les gens de la rue. Quoi ? Je suis faible ? Bah ouais. Mais je me suis devenue forte grâce ça. Tu t'en bouches un coin hein ? J'ai adoré répliquer et montrer à mon père que j'ai appris à me défendre, que je me suis rendue compte que je suis qu'un objet d'exposition, un symbole d'un mensonge. Les personnes de mon âge ? Je les ignorent. Trop superficielles, trop hypocrites, trop connes. Je vis ma vie avec certaines pour m'amuser et pour mieux descendre ceux qui me trahissent. Je veux aussi choisir ma propre voie et pas finir comme ma mère. Mais c'est parti ensuite loin, ma génitrice a été envoyée l'hôpital et le paternel m'a envoyé en pension.

Depuis les 18 ans, j'essaie de me libérer encore du fardeau qu'est la famille, via des petits boulots et quelques études. Depuis, je suis surveillante à temps partiel dans un autre établissement pour éviter le moindre quiproquo avec les collègues et mes camarades. Bah ouais faut bien éviter les emmerdes et de la thune pour s'en sortir dans la vie. C'est le B.A.BA.

SI J'TE DIS, ETTAMÈRE, TU ME RÉPONDS ?
T'as un problème avec les connes serviles ? Tu n'insultes pas les gens gratos comme ça. Apprends à te taire quand tu as envie de parler. Je te pète la gueule en moins de deux, la prochaine fois. Mais ouais, ma mère tu peux dire ce que tu veux. Mais n'avises pas de juger les mères des autre. Ne me fais pas répéter, capiche ?

MA MEMOIRE ME JOUE DES TOURS, QUEL ÂGE AS-TU ?
19ans.

SI TU DEVAIS TE DÉFINIR ?
C) Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
Tu vois ma gueule ? Alors ouvre grand les yeux. Voilà tu as ma définition physique. Pour le reste, je t'ai raconté ma vie alors démerde-toi avec ces infos. Cogite, ça te fera du bien.

BON, J'VAIS PAS TARDER À ALLER SERVIR LES AUTRES, COMMENT CA S'PASSE SINON ?
C) Quelques examens par-ci et là.
D) C'est la galère, d'ailleurs Mamie, tu pourrais me resservir ?

Pseudo : NKM / Summer
Âge : La vintaine
Site connu via Top-site.
Sinon no comment.




Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Cheyenne S. Verdi Cheyenne S. Verdi EmptyJeu 23 Mai - 20:01




« TU ES LA BIENVENUE ! »
Félicitation !
Selon le caractère de ton perso, elle a sa place chez les ICIDIO ! Cependant, ne te crois pas wonderwoman, car tu es seulement en première année - parce qu'elle semble ne pas être très disciplinée, pour une ancienne - et pour mieux t'intégrer dans l'univers militaire, il faut que tu zieutes ici et aussi, n'oublie pas de consulter cette liste, histoire que ton personnage ne soit pas trop à la ramasse.

Si jamais tu souhaites faire des modifications ou apporter une précision, ma boîte à mp est ouverte (:

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous !

Cheyenne S. Verdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !