Lola Cesarei -blabla en attendant mon chocolat !-                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Lola Cesarei -blabla en attendant mon chocolat !-

Lola Cesarei
Lola Cesarei
MessageSujet: Lola Cesarei -blabla en attendant mon chocolat !- Lola Cesarei -blabla en attendant mon chocolat !- EmptyMer 22 Mai - 23:26

❝ QUIZZ DEMAMIE GERMAINE

Lola Cesarei -blabla en attendant mon chocolat !- Corneal_misc011
Lola Cesarei -blabla en attendant mon chocolat !- Corneal_art008
Lola Cesarei -blabla en attendant mon chocolat !- Corneal_misc012
Bon mon vrai prénom c’est Lolita mais chut !
QU'EST CE QUE TU FUIS TANT QUE ÇA ?
B) Echec
En règle général je déteste perdre… alors quand je veux quelque chose, je le prend, peu importe le moyen et si je dois faire quelque chose, je le fais, quelle que soit la manière d’exécution… *sourire entendu*

J'LISAIS JUSTEMENT UN BOUQUIN, ET UNE CITATION M'A INTERPELLÉ :
A) « Le héros est celui qui relève le gant quand toutes les chances sont contre lui », Eschyle.
Je n’ai jamais eu peur des difficultés en général, disons que je suis une chanceuse malchanceuse. Souvent je me suis trouvée en difficulté mais au final j’ai toujours réussi à sortir du trou où j’étais ! Mais pour réussir, il faut se soulever et lutter, jusqu’à la fin ! Tu crois pas ?


PETITE, J'ÉTAIS UNE GRANDE FAN DE BATMAN ! TOI, T'ES TELLEMENT...
B) Bane
Au fond, lui et moi on est des révoltés. Mais si lui veut la vengeance, moi je veux le pouvoir !


EN PARLANT DE JEUNESSE, QUE PEUX-TU ME DIRE SUR TOI ?
Bof, c’est pas passionnant tu sais. Je viens d’une famille émigrée espagnole, d’où mon prénom. Mes parents servent une famille riche en France, comme mes grands-parents avant eux. Ma mère sert d’employée d’intérieur et mon père est jardinier.
Enfin. Mon « père ». Mes yeux bleus ne sont pas très espagnols. Par contre dans cette famille que mes parents servent, ils ont tous la même couleur. Secret de polichinelle, au fond.
J’ai donc 3 frères, ou trois demi frères c’est comme tu préfères. Ils sont plus jeunes que moi. Et on ne s’entend pas très bien. Avec « mon père » aussi on ne s’entend pas bien. Je pense qu’il a mal vécu ma naissance et que c’est pour ça qu’il a fait trois autres enfants à ma mère. Il paraît que je lui ressemble.
Mon père biologique s’est marié et est parti de la maison depuis longtemps. On a pas trop de contact, ce serait mal vu par sa belle-famille. Par contre les patrons de mes parents ils m’aiment bien. C’est pour ça que je suis dans cette école d’ailleurs. Je la leur doit. Et puis j’ai une bonne éducation aussi grâce à eux.
Bref, je ne dois pas me voiler la face non plus, ils m’ont fait venir aussi pour me calmer. Je fais partie de ces filles qui sont adorables à l’école, mais dès qu’elles sont dans la rue deviennent presque intenables ! J’ai une sorte d’aura tu sais… J’avais une « bande » là où je vivais avant. Je suis une bagarreuse. C’est ptêtre parce que je suis aussi une battante…
Bon du coup tu penses bien que je me suis attiré des ennuis. Des tas. Le mari de ma mère n’a jamais osé lever la main sur moi pour me punir, au début parce qu’il ne savait pas quoi faire puisqu’il n’était pas mon père. Et ensuite c’est parce que je rendais les coups. Et même si j’étais pas grande, je frappais fort. Je me suis battue avec d’autres bandes de quartiers différents. Parfois j’ai volé des trucs vu que mes parents ne pouvaient pas tout m’offrir et que mon « père » refusait l’argent de mes grands-parents biologiques. Ah la fierté espagnole… Enfin, je dis ça mais j’en ai hérité quand même par ma mère…
Autrement j’ai toujours été douée à l’école, mes grands-parents biologiques voulaient que j’ai une bonne culture pour réussir dans la vie, et faut admettre qu’ils ont bien fait leur boulot. Sinon en dehors de faire ma terreur dehors et de me battre pour un oui pour un non je faisais du foot ! Ah ben oui, j’avais trois frère et comme je te l’ai dit une fille qui fait son caïd c’est pas courant donc ça traîne avec les garçons. J’étais plutôt douée en plus ! Mais bon, le sport-étude ça coûte cher et mes parents ne m’auraient jamais laissée partir.
Mais le jour où c’est la police qui m’a ramenée à la maison, ça a pas été le même délire. Les patrons ont proposé à ma mère de me mettre ici pour me canaliser, et ils étaient prêts à payer vu que quand même j’étais leur petite fille. Ils lui ont dit combien l’école était prestigieuse, encadrée, qu’il y avait eu de fortes têtes avant moi et que le sport là-bas, c’était limite du militaire, donc oui ça me canaliserait !
Ils l’ont convaincue, et au final moi aussi.
Et du coup me voici. Normalement je n’aurai du avoir aucune chance dans la vie. Famille modeste, peu de moyens et je pouvais tout juste espérer finir secrétaire. Ça, ça aurait fait la joie de mes parents. Mais non. Ici je vais peut-être avoir une vraie chance dans la vie, mes grands-parents m’ont donné la chance de changer et vie et d’être quelqu’un, tu vois… Je ne sais pas ce que je pourrais être plus tard exactement, mais je réussirai ! Parce que comme je te l’ai dit avant : j’ai horreur de l’échec et une chance pareil ça ne se gâche pas !

SI J'TE DIS, ETTAMÈRE, TU ME RÉPONDS ?
Tu veux que jte fasse avaler ton dentier ou bien ?! Personne insulte ma mère !

MA MEMOIRE ME JOUE DES TOURS, QUEL ÂGE AS-TU ?
J’ai 16 ans. Je suis née le 21 décembre. Y’a une autre vieille qui a dit que c’était le jour du solstice et que c’était la nuit la plus longue… marrant… J’ai jamais rien compris aux vieux tfaçon.

SI TU DEVAIS TE DÉFINIR ?
D) Je suis un mystère ! Nan je blague ! Tu commences à me connaître ! On va dire que je suis un paradoxe puisque tu veux me coller une étiquette !

BON, J'VAIS PAS TARDER À ALLER SERVIR LES AUTRES, COMMENT CA S'PASSE SINON ?
C) Quelques examens par-ci et là.
J’ai connu pire et puis je commence à avoir l’habitude !
Lola Cesarei -blabla en attendant mon chocolat !- 3731859480

Huhu, moi c’est Kaz, camarade de promo de XIII qui m’a supplié de venir sur le fow ! Ahem. Comme je le disais je suis historienne, future étudiante en accompagnement politique et… ben j’espère que ce sera cool ici ! ^w^/




Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Lola Cesarei -blabla en attendant mon chocolat !- Lola Cesarei -blabla en attendant mon chocolat !- EmptyJeu 23 Mai - 19:56




« TU ES LA BIENVENUE ! »
Félicitation !
Selon le caractère de cette petiote, elle a sa place chez les ICIDIO ! Cependant, ne te crois pas wonderwoman, car tu es seulement en première année et pour mieux t'intégrer dans l'univers militaire, il faut que tu zieutes ici et aussi, n'oublie pas de consulter cette liste, histoire que ton personnage ne soit pas trop ... En retard =D.
J'espère que ton personnage survivra bien, parce que les militaires, ça rigolent pas !

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous !

Lola Cesarei -blabla en attendant mon chocolat !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !