bad luck - ROXANNE                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

bad luck - ROXANNE

Dante S. Eastwood
Dante S. Eastwood
MessageSujet: bad luck - ROXANNE bad luck - ROXANNE EmptySam 25 Mai - 14:18


UNLUCKY



Matériel en main, esprit plus ou moins mobilisé ; blouse, gants et lunettes revêtues. Le plus précautionneusement du monde, il saisit une petite.. Rha, plaquette. Un truc du genre. Ou échantillon. Et le passe sous le microscope.

Passe une bonne dizaine de minutes à régler l'appareil sur toutes les configurations possibles et imaginables, sans résultat. Les trucs scientifiques n'ont jamais été son fort, à Dante. Il se serait plus imaginé poète que chercheur – sans blague. Non, vraiment, quand il voulait, sa plume n'était pas trop mauvaise.

… Enfin. Qui s'intéresserait à ses devoirs torchonnés de toute façon ? Ce n'était pas son écriture chaotique qui allait motiver ses professeurs à faire cas de ses... Prouesses. Tout de bordélique, chez lui. Même le laboratoire, qu'il avait investi il y a une demi-heure à peine, commençait à souffrir de sa manie de toujours tout laisser en plan, sans jamais rien ranger.

Et avec tout cela, sa feuille censé lui servir de compte-rendu le narguait toujours de sa blancheur immaculée. Quelle merde. Dire qu'il ne pouvait même pas fumer en ces lieux ; tous ces trucs chimiques entreposés dans les étagères lui foutaient la flippe. C'est que ces choses-là pouvaient exploser d'un moment à l'autre. L'ignorance amène toujours la peur, comme certains diraient.

Se passait machinalement la main dans les cheveux dans un geste de stress, le décoloré fixe son expérience – enfin, ce qu'il était censé en être, découragé. Se reculant pour avoir une vue d'ensemble, il a la malchance de se prendre les pieds dans un chariot – chute, le chariot se casse la gueule avec lui, les produits s'explosent au sol, les différents produits déversent leur odeur nauséabonde dans la pièce. Dante se retrouve la tête dans une.. Etrange substance blanche. Eurk. D'un bon il se relève -et pour un peu il en aurait couru partout en hurlant comme une pucelle. BORDEL CA PEUT ETRE DANGEREUX CES PRODUITS. Vite, se rincer le visage. Dans sa course contre la mort, il s'étale lamentablement sur la paillasse, faisant à son tour tomber le microscope.

« JE SUIS MORT JE SUIS MORT JE SUIS MORT JE SUIS MORT. JE SUIS MOOORT. Je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort OMFG JE VAIS CREVER. »

Vite. Fuir.

really.
Roxanne L. Chiastraelli
Roxanne L. Chiastraelli
MessageSujet: Re: bad luck - ROXANNE bad luck - ROXANNE EmptyDim 26 Mai - 22:01





ATTENTION, PRENDS PAS FROID
OU SINON GARE À TOI





Fais pas ça !




Il y avait un silence affreux.
Un silence silencieux. Aucune brise d’air pour siffler dans les oreilles, aucun oiseau pour chanter dans un écho, aucun battement de cœur étranger. Rien que le silence d’un lieu un peu trop loin du reste. Même si c’était un peu terrible pour une personne qui détestait la solitude, c’était quelque chose de bien tout de même. D’apaisant, de relaxant. De Différent. Mais de relativement stressant tout de même.

De là où elle était assise, on pouvait voir en se retournant le somptueux clocher qui grimpe si haut. Mais elle, elle gardait ses yeux rivés sur le monde devant elle. En tailleur, sur la rambarde Roxanne s’en sentirait presque puissante. Chose étrange pour une personne aussi peureuse, elle souriait face à sa domination géographique. D’ici, tout était petit devant elle, et pour une fois, elle, elle ne l’était pas. Il y avait un peu plus d’assurance aux coins de ses yeux, un peu plus de volonté dans l’odeur de ses cheveux.

Pour une fois elle n’avait pas à trembler face à un regard un peu trop menaçant ou un sourire un peu trop flippant. Elle n’avait pas à se demander de qui éviter le chemin non plus. Pour une fois elle n’avait pas peur de voir une ombre derrière elle. Elle n’avait pas à courir entre deux lieux parce que comme ça on croise moins de personne qui veulent vous faire du mal. On passe à côté aussi des sourires radieux, mais c’est le prix pour être libre et sauf, pour encore quelques minutes.

Si elle avait été méchante, elle aurait craché en contrebas pour arroser des pauvres victimes, peut-être pas innocente. Mais Roxanne demeurait une personne faiblement gentille qui se contentait de secouer les pieds en souriant niaisement, comme une pauvre fille stupide. De la même manière que c’est avec candeur qu’elle égoutta ses cheveux, encore trempes de sa traversée dans le couloir des intempéries, parce que ce salaud de couloir était passé du vent glacial à la douche froide. Elle avait alors couru, désespérément, pour tourner jusqu'au couloir des sciences, songeant à son cahier oublié.

Il y avait un silence affreux.
C’était tout calme – en réalité plus pour longtemps. Un jeune homme à la peau un peu tanné par l’astre brulant, mais Roxanne l’ignorait. Elle se contentait d’admirer sa splendeur éphémère. Sa pauvre puissance futile. Elle en aurait presque éclaté de rire. Mais, comme souvent, elle se contenta de sourire innocemment en inspirant une grande bouffée d’air.
Mais quelque chose la déstabilisa. Il faisait des dégâts.

Le silence affreux avait été rompu.
Elle ne se retourna pas. Elle avait un peu peur de voir qui cela pouvait être. Un farceur qui allait la faire hurler. Ça pouvait être n’importe qui ou n’importe quoi. Stoppée dans son action, elle tentait d’entendre un indice, mais rien ne se laissa deviner. Alors, tremblant légèrement, elle se retourna, pour prendre un air de mère qui gronderait son enfant.

▬ DANTE, TU VAS ME RANGER TOUT CELA SUR LE CHAMPS !

Dante avait brisé l’affreux silence.




bad luck - ROXANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROXANNE ▬ When you call my name, it's like a little prayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTITUT TO BE THE BEST :: RDC :: Laboratoires-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !