Daphné Julia Moreau. ♦ I'VE GOT THE MOVE LIKE JAGGER. ♫                                                                                
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Daphné Julia Moreau. ♦ I'VE GOT THE MOVE LIKE JAGGER. ♫

Daphné J. Moreau
Daphné J. Moreau
MessageSujet: Daphné Julia Moreau. ♦ I'VE GOT THE MOVE LIKE JAGGER. ♫ Daphné Julia Moreau. ♦ I'VE GOT THE MOVE LIKE JAGGER. ♫  EmptyDim 31 Mar - 12:56








Qui est-tu ?

Nom et Prénoms; Daphné Julia Moreau.
Âge; 17 ans.
Date de naissance; 22/09.
Orientation; Bisexuelle.
Nationalité; Française d'origine Turque (pour changer. ô/)
Avatar; Aurore de la Belle au bois dormant.

Physique

Je suis belle et je le vis bien ♫ Daphné est belle, et elle le sait sans pour autant s'en vanter. Elle mesure un mètre quatre-vingt six pour soixante treize kilos -vous pouvez enlever deux kilos de muscles pour vous faire une idée de son poids sans ses muscles-. Elle dégage une douce odeur de fleur, entre le jasmin et la rose. C'est son odeur naturelle, elle ne met pas de parfum c'est comme ça. Elle est blonde. Le premier qui fait un commentaire sur sa couleur de cheveux à intérêt d'avoir une bonne endurance et de courir vite, très vite et de ne pas tenir à ses dents. Oui, Daphné est blonde. Ses longs cheveux légèrement ondulés tombent en cascade jusqu'au creux de son dos légèrement cambré, lui donnant un air sensuel et mettant en valeur sa poitrine. Pour parler de cette-dernière, elle n'est pas très grosse mais pas petite non plus. Ce que je veux dire c'est qu'elle est entre Nabila et Paris Hilton, -bon, elle se rapproche de Nabila-si vous voyez qui sont ces deux personnes -si vous ne voyez pas.. tant pis vous ne perdez pas grand-chose je vous rassure.-

Elle est plutôt belle et elle le sait. Mais elle n'en joue pas vraiment -enfin un petit peu quand même mais à la limite du raisonnable.- Les yeux de notre petite blonde est bleu aux reflets violacé. Il est plutôt rare d'avoir les yeux de cette couleur en effet mais il y a bien eu Elizabeth Taylor. D'ailleurs justement les yeux de Flora se rapprochent de ceux de cette défunte, mais avec une teinte un peu plus turquoise. De très beaux yeux en effet, et c'est ce qui suscite en général de la curiosité envers l'interlocuteur de Daphné la première fois qu'il la voit. Elle a arrêté de compter combien de fois on lui a demandé si ses yeux étaient naturel, cela devenait de plus en plus fréquent. Il lui est même arrivé de penser à se balader avec une pancarte "MES YEUX SONT NATURELS" autour du cou mais elle ne l'a jamais fait, elle a quand même un minimum de fierté quoi.

En ce qui concerne ses vêtements, Daphné met de tout tant que c'est joli, que ça lui va bien et que ça lui plaît. Elle n'a pas de style défini, un jour elle peut venir en mode classe, le lendemain en mode jogging et encore après en mode jean bref vous avez compris. Mais tout ce qu'elle met lui va bien alors voilà quoi.
Caractère

Chacun son caractère ♪ Daphné n'est pas quelqu'un de méchant. Elle est toujours là pour aider les autres, mais faut pas pousser non plus hein ça dépens du contexte. Elle veut bien vous aider à faire vos devoirs pas exemple, mais elle ne vous les fera pas, ces deux choses sont très différentes pour elle. Bon, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais vous avez compris où je voulais en venir.

Daphné est une bisexuelle assumée, elle le vit très bien. Après tout, elle n'en a rien à foutre de ce que pensent les autres d'elle, elle vit sa vie pour elle pas pour les autres. Bon, elle a une voix grave sexy vous voyez, mais quand elle gueule putain je vous jure que ça fait peur. Elle pourrait crier face à un loup ou un chien enragé qu'il se soumettrait sous sa voix et sa colère. Ouais, donc on peut mettre ça sur la liste de ses défaut. Mais bon, quand elle crie en général faut y aller fort parce qu'elle est du genre à éviter de crier pour rien. Elle est susceptible et rancunière aussi, donc si vous vous engueulez un jour ce sera à vous de faire le premier pas vers la réconciliation. Sauf si elle tient vraiment à vous ou que vous êtes un cas exceptionnel, elle fera le premier pas -ce qui est un privilège.-

Elle aime faire la fête, l'alcool etoussa mais en général il en faut beaucoup pour qu'elle soit saoul, elle est difficile à bourrer la p'tite turque vous voyez. Sisi, si vous l'emmenez faire la fête en boîte, vous pouvez compter sur elle pour conduire au retour pendant que vous vomirez vos tripe derrière. Elle tient l'alcool comme une russe. Je sais Daphné elle gère. Par contre la drogue c'est pas pour elle. Mais elle fume des clopes aussi, quand elle en a envie -parce qu'elle n'est pas dépendante de la cigarette elle, BAM DANS VOS GUEULES BANDE DE NULS. - Elle a peur des araignées et autres bestioles, donc si vous êtes dans les parages et qu'elle se jette dans vos bras; ne cherchez pas loin c'est à cause d'une bestiole. Daphné elle adore Maroon 5 ALORS TU PARLES BIEN D'EUX SINON ELLE TE CASTRE OKAY? ET C'EST PAREIL AVEC EMMANUEL MOIRE. Ah au fait, elle est quadrilingue. Elle parle Français, Turc Anglais et Italien.


Histoire

Je suis ce que je suis ♫ Daphné est née en France, plus précisément à Paris d'une mère française et d'un père turc. Elle a eut une enfance relativement cool sans traumatisme -en gros personne ne l'a violé, elle n'a pas été battue, elle n'est pas la rescapé d'un crash aérien et elle n'a pas assisté à un crime quand elle avait dix ans-. Sa famille était plutôt aisée si bien qu'elle ne manqua de rien durant son enfance. Puisqu'elle est quadrilingue je suppose que vous voulez savoir d'où elle sait parler ces quatre langues? En ce qui concerne le Turc et le Français, ce sont ses langues maternelle elle les a donc apprises naturellement sans difficulté. Pour ce qui est de l'Anglais c'est à son professeur à domicile qu'elle le doit. Ses parents étant très prévoyants, ils ont engagé un "professeur" d'Anglais dès son plus jeune âge. Il faut dire que ça lui a vraiment servit, elle a eu une super moyenne d'anglais durant toute sa scolarité. Pour ce qui est de l'italien, sa meilleure amie Flavia était italienne. A chaque fois que Daphné allait chez elle -tous les jours- ses parents parlaient italien si bien que la langue est rentrée dans sa tête naturellement faisant d'elle une quatrilinguiste. Je ne sais pas si ce mot existe d'ailleurs. Bref, elle a ensuite été scolarisé à l'Académie à ses quatorze ans pour qu'elle devienne la meilleure. Alors qu'elle n'avait pas envie de venir ici, mais enfin depuis elle s'est attaché à l'académie.



Derrière l'écran

Prénom/ Surnom; Elise/ Brumy.
Fille ou gars? ; Fille. (8
Âge; 13 ans. 8D
Par qui as-tu connu le forum?; Marla N. Jones. ♥ 8D
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Daphné J. Moreau
Daphné J. Moreau
MessageSujet: Re: Daphné Julia Moreau. ♦ I'VE GOT THE MOVE LIKE JAGGER. ♫ Daphné Julia Moreau. ♦ I'VE GOT THE MOVE LIKE JAGGER. ♫  EmptyLun 1 Avr - 18:38

J'ai fini, désolée du DP. **
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Daphné Julia Moreau. ♦ I'VE GOT THE MOVE LIKE JAGGER. ♫ Daphné Julia Moreau. ♦ I'VE GOT THE MOVE LIKE JAGGER. ♫  EmptyLun 1 Avr - 18:54


« TU ES VALIDE(E) ! »
Bienvenue!
Alors, tout est en ordre, rien à redire. Et après lecture, il y a de grandes chances que ton personnage trouve sa place chez les... APPESO !

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone... Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daphné Julia Moreau. ♦ I'VE GOT THE MOVE LIKE JAGGER. ♫ Daphné Julia Moreau. ♦ I'VE GOT THE MOVE LIKE JAGGER. ♫  Empty

Daphné Julia Moreau. ♦ I'VE GOT THE MOVE LIKE JAGGER. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baisse d'activité. ;w; ♥ [DAPHNÉ - BAISSE D'ACTIVITÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !