CASSIS c'est bon ◭ k a s s i x [UC]                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

CASSIS c'est bon ◭ k a s s i x [UC]

Kassix Lansha
Kassix Lansha
MessageSujet: CASSIS c'est bon ◭ k a s s i x [UC] CASSIS c'est bon ◭ k a s s i x [UC] EmptyDim 31 Mar - 21:27

Kassix Lansha
âge : 18 ans.
Date de naissance : 20 octobre.
Nationalité : Italienne.
Sexualité : Bisexuel.
Taille : 1m85.
Poids : 80.
Couleur de cheveux : blond.
v Couleur de yeux : bleus.


Kassix. Il n'y a pas plus disjoncté et con que lui, c'est le genre de mec qui rit tout le temps pour un rien, celui te donne une tape dans le dos et qui se pisse pratiquement dessus tellement le ventre lui fait mal. Il n'est pas spécialement intelligent, il doit lui manquer un grain et ça, ça craint. Oh ne croyez pas que c'est dû à sa couleur de cheveux. C'est juste lui, il manque de culture et de connaissance, parlez lui de Martin Luther King il vous dira : J'le connais lui ? Et ça, ça craint ouais. Kassix c'est un cas, quand même. Il a tout dans la force mais presque rien dans le cerveau, enfin il a quand même un minimum il sait combien ça fait 1+1, ne le prenez pas trop pour un débile de première, même si vous le pouvez. De toute manière, mieux vaut voir ce jeune homme avec le sourire, enfantin, excité, actif, moqueur que ce qu'il est lorsqu'il devient sérieux. Dans ce cas là, mieux vaut ABSOLUMENT ne pas croiser son chemin : quand Kassix ne rigole pas, c'est vraiment que... t'es dans la merde. Tu peux déconner un bon moment, mais lorsqu'il dit stop, parce que ça ne l'amuse plus, ou qu'il est tout simplement de mauvaise humeur, t'as plutôt intérêt à te taire. Sinon tu peux déjà aller te préparer pour aller pleurer sous les jupes de ta mère. Crois moi Lansha il a beau être cool et super chiant à la fois, il est vraiment mauvais quand il fait son caca nerveux, ce gros bébé. Il peut te frapper, t'insulter, te balancer dans tous les sens, te gueuler dessus jusqu'à te rendre sourd, même si t'es son meilleur pote, du moins j'crois. Kassix est un peu flippant en fait. Il s'en fou dans quel groupe tu es, tant qu'il s'entend bien avec toi tu n'auras pas de problème, et ce n'est pas parce qu'un de ses ennemis se trouve dans le camp que tu es qu'il ne t'aimeras pas. D'ailleurs il aime lorsqu'on lui donne de l'affection, c'est un gros nounours qui peut s'allonger sur toi et te baver dessus en te demandant de lui gratouiller/chatouiller sous le menton comme un chat. Son problème c'est qu'il peut te haïr et t'aimer tellement facilement, il est assez influençable sur ça. Par contre, ne lui raconte pas des bobards, il n'est pas aussi naïf que tu peux le croire. Kassix c'est aussi quelqu'un qui aime boire, il peut foutre de la vodka dans son sac, et dès que le prof a le dos tourné il en boit. Si si, ça lui est déjà arrivé, mais là il n'ose pas trop recommencer, enfin après... c'est Kassix quoi. On ne peut jamais savoir ce qu'il a derrière la tête ce type.


Ma maman m'a dit que je suis né dans les chous, depuis, j'essai de me reproduire avec des chous. Non mais j'déconne j'suis pas légumophile et j'y crois pas, merci de me prendre pour un gros con. Non en fait ma mother est américaine mon papa italien, voilà ils ont fait crack crack je suis né, c'est tellement magique. Bref voilà, le problème est que la nature n'a pas fait de moi le garçon parfait, le garçon mignon, adorable, tout ça. Mes parents l'auraient souhaité, mais ce n'était pas trop l'cas. C'est surtout à un certain âge, vous savez l'ado-le-scence, ce passage merdique là. Ouais, la période où vous souffrez tous, où vous vous dîtes : Han ouais les parents c'trop la merde quoi j'veux m'barrer. " enfin, plus pour les filles que les mecs. Mais j'vais pas cacher que je suis passé par là aussi, des parents chiants, qui se répètent, qui t'hurlent dessus quand tu ne fais pas ton travail, que tu restes trop devant l'ordi ou les jeux, parfois j'ai envie de les envoyer dans une jungle ou au Sahara. Oh le bonheur quoi. Kassix par-ci, Kassix par là, la ferme bordel. PUTAAIN. Ma mère, ah ouais ma moman je l'aime beaucoup mais elle est chiante, vous savez quand j'suis à côté d'elle, elle gueule : TU VEUX QUOI A MANGER ? EN TOUT CAS J'AI FAIS DES SPAGHETTI POUR AUJOURD'HUI. si je vous demande de vous répéter n'vous étonnez pas. Donc moi je réponds : OUAIS CHOUETTE J'AURAI PRÉFÉRÉ DES LASAGNES AU CHEVAL. Dans notre famille, ça hurle beaucoup, on se comporte un peu comme des gitans d'ailleurs. Ni riche ni pauvre, je suis dans une famille modeste, voilà tranquille, y'a des jours où mon père galère, d'autres ou ça va - ouais parce qu'il travail seul tandis que mother elle s'regarde un film d'amour turc sous-titré italien - j'ai juste envie de sauter par la fenêtre quand j'entends le générique à 20h. A force, j'connais quand ça commence et quand ça finit. Maalheuuur. Pour en revenir plus sérieusement - du sérieux, qui a parlé du sérieux HAHA ? - au collège c'était la grosse, the big, merde. D'abord je glandouillais à mort, je dormais à tout les cours ou alors je faisais le con. J'me faisais toujours virer parce que soit disant je faisais le clown pour amuser la camaraderie. Désolé d'avooooir un humour. Les profs, je les hawé profond d'façon. Même s'il y en a que j'aime quand même, mais genre ceux qu'on aucune autorité, parce qu'ils sont plus drôle à faire tourner en bouuuurique, yeaaah. Le collège c'est aussi la période où t'sais plus qui t'es, tu t'poses des questions. Bah, pas moi en tout cas, je m'en foutais comme pas possible, pas de déprime alors que dieu sait combien j'en ai bavé avec ces racailles italiennes à la con qui veulent se la jouer gangster. Et quand on réplique, BAM, bastooon. J'me suis vraiment battu à l'époque, je revenais ou avec des bleus, ou en sang chez moi. Ma mère a dû me changer plusieurs fois d'école, mais c'était pareille partout. Puis, faut l'dire, ce n'était pas comme si je ne provoquais pas. Plus je grandis plus je vois la vie comme un jeu, moins j'me fais de soucis, alors voilà. D'où l'fait que j'parais jamais inquiet. Si c'est pas cool ça hein !

Le lycée. C'était plus une libération, j'étais un peu plus tranquille, j'ai fait connaissance avec de meilleures personnes, apparemment la maturité changeait un peu plus mais pas toujours (et c'moi qui dit ça ? ohoh. ) c'est aussi là que j'ai découvert que j'aimais et les filles et les mecs, bah ouais. Quand on va a une soirée et qu'on se laisse aller avec n'importe qui, que le lendemain tu t'en rappelles et tu t'dis : OH C’ÉTAIT TROP BIEN. tu peux faire peur, mais voilà. Après amoureux j'en sais rien, je n'en suis pas encore là, ça m'arrive rarement d'avoir un coup de foudre. On m'aime bien, si j'suis attirant physiquement tant mieux, mais après mentalement je ne plais pas, du moins, c'est difficile à imaginer pour une relation amoureuse et sérieuse. Vous comprenez mieux ? Pas même une fille à verrue voudrait de moi, si si j'vous assure. Trop gamin, trop con, inculte, impulsif, vulgaire, bizarre, possessif et blablabla. Vous savez quoi ? Je m'en bas l'steak mais grave, puis fuck.
Mais bon, j'vais pas vous cachez que j'ai du encore changer d'établissement pour mêmes raisons que les précédentes. C'était ma unique et dernière chance pour un pauvre chaton victime comme moi (...).

me voilà ici, et j'me demande c'que je fous.
COOL COUCOU TOI APPROCHE UN PEU QUE JE TE REGARDE DE PLUS PRES, HOUHOU.
☆ ÂGE : 16 piges.
☆ PSEUDO : REINE DE L'AZERTYUIOP
☆ T'ES ARRIVÉ(E) KEUMMENT ? MARLAAA.
☆ SEIGNEUR DES ANNEAUX OU HARRY POTTER ? Dora l'exploratrice :TROLOL:




Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: CASSIS c'est bon ◭ k a s s i x [UC] CASSIS c'est bon ◭ k a s s i x [UC] EmptyLun 1 Avr - 0:02



« TU ES VIRÉÉÉÉ ! »
T'as eu peur hein ? POISSON D'AVRIL ô/.
Mon Dieu, j'ai tellement ri. J'ai tellement aimé. Que même les petits fautes - sans doute de fatigue -, je suis passé au dessus. GENIUS. Kassette, j't'envoie illico chez ses ICIDIOS de malheur.

Tu peux faire tout ce que tu veux maintenant, même aller draguer Mamie germaine, mais avant n'oublie pas de faire quelques trucs...
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥

CASSIS c'est bon ◭ k a s s i x [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !