OSKAR ► Prêts les enfants ? OUI CAPITAINE !                                                                                
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

OSKAR ► Prêts les enfants ? OUI CAPITAINE !

avatar
Invité
MessageSujet: OSKAR ► Prêts les enfants ? OUI CAPITAINE ! OSKAR ► Prêts les enfants ? OUI CAPITAINE !  EmptyLun 1 Avr - 13:53

❝ QUIZZ DE MAMIE GERMAINE

OSKAR ► Prêts les enfants ? OUI CAPITAINE !  1364821641-6794575-aristocracymeoto-icon
OSKAR ► Prêts les enfants ? OUI CAPITAINE !  1364821641-het3
OSKAR ► Prêts les enfants ? OUI CAPITAINE !  1364821631-hetalia10
❝ Be yourself

Moi ma fiche elle a la couleur de spider-man, alors roulez vous à mes pieds et appelez moi capitaine, bande de larves. Ce quizz est une perte de temps monstre, mais puisque c'est toi mamie, je veux bien perdre un peu de temps.
QU'EST CE QUE TU FUIS TANT QUE ÇA ?
UN PIRATE NE FUIT JAMAIS. YOHOHOHO. Mon dieu. Je peux pas croire que j'ai rigolé comme ça.
A) Imperfection
B) Echec
C) Trahison ◄ Les traîtres je les fais passer à la planche. Celui qui dénonce est toujours pire que celui qui a commis le larcin. C'est mon crédo. Les rapporteurs au placard, levez l'étendard hisse et oooh !
D) L'immobilisme

J'LISAIS JUSTEMENT UN BOUQUIN, ET UNE CITATION M'A INTERPELLÉ :
A) « Le héros est celui qui relève le gant quand toutes les chances sont contre lui », Eschyle.
B) « Les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter », Jean Giraudoux. ◄ Je ne peux plus supporter ces gosses, et pourtant je suis toujours aussi magnifique, je suis donc un héros.
C) « Il est plus facile d’être héros qu’honnête homme », Luigi Pirandello.
D) « Il n’y a pas de héros sans auditoire », André Malraux.

PETITE, J'ÉTAIS UNE GRANDE FAN DE BATMAN ! TOI, T'ES TELLEMENT...
Il n'y a pas le Joker, je refuse de répondre à cette question.
A) Double face
B) Bane
C) Le Pingouin ◄ Parce qu'il est riche et puissant et qu'il mange le nez des enfants.
D) L'homme Mystère

EN PARLANT DE JEUNESSE, QUE PEUX-TU ME DIRE SUR TOI ?
T'as Alzheimer mamie ? Depuis le temps que je suis là, tu devrais avoir retenu mon histoire non ? Tu sais la belle gosse aristocrate de la noble famille des Andronikov, qui, éclipsée par son frère jumeau s'est retrouvée dans ce trou à rat qui pue l'ennui ? Non ? Vraiment ça te dit rien ? Tu sais, moi, j'ai été élevée parmi la crème de la crème, avec la meilleure des éducations. A cause de mon cher frère bien aimé que je hais de tout mon petit coeur, à cause de mon sexe féminin que je répugne, je me suis retrouvée élève ici. Parmi les bouseux. Ah mon dieu, quel malheur ! Si tu te souviens bien mamie, tu m'as connue ici.
Et après j'ai grandi.
J'ai fini les cours. Je suis partie voguer au loin. A l'aventure.
Et par un mystérieux coup de vent, par une sombre magie, tel Ulysse ne pouvant jamais rentrer chez lui .... je suis retournée ici. J'ai maintenant 26 ans, et même si je n'ai pas beaucoup grandi (garde ça pour toi mamie) .... Moi maintenant, les cloportes je n'ai plus à les supporter, plus à communiquer, juste à les écrabouiller uhuhuhu ♥ Tu devrais essayer de temps en temps, ça fait du bien.
Tu me trouves gentille mamie ? C'est parce que t'es vieille. Euuh pardon. Âgée. Je ne suis pas gentille moi. Je suis frêle, petite, et fragile mais pas gentille. Tu vois mon visage ? Il a une cicatrice. C'est un chat qui me l'a faite. Tu trouves que ça fait gentil les cicatrices ? Non, ça fait méchant. Je suis méchante. Pendant les heures de colle je fais récurer les toilettes aux élèves. Avec leurs ongles.
Eplucher les patates aussi.
Ou me masser les pieds.
Je suis sûre qu'ils ont tous peur de moi, et qu'ils se cachent dès qu'ils entendent le bruit de mes talons dans les couloirs. Et c'est tant mieux. Parce que moi, j'aime les voir effrayés, désolés, confondus. J'aime cet infime espoir dans leurs yeux, lorsqu'ils croient pouvoir m'échapper. J'aime les voir souffrir, les avoir à mes pieds. Après tout je suis une adulte, et comme tout adulte, j'ai ce vice en moi, qui me fait jubiler et danser ♪
La Lady Oskar qui parle, qui bavarde et qui sourit, elle n'existe qu'avec toi mamie. Oui oui, elle n'existe que par le biais de toi, et de cette bouteille qui se vide vide vide et qui me fait tourner la tête. Alors ne t'avise pas de mourir bientôt, parce que sinon je vais mourir, enfin pas vraiment mais tu vois ce que je veux dire, il restera plus que la dark Oskar, celle qui ne sourit jamais et qui crie tout le temps, celle qui aime le mal, celle qui aime le malsain, et moi, cette Oskar, elle me fait un peu peur.


SI J'TE DIS, ET TAMÈRE, TU ME RÉPONDS ?
......
Pas très convaincante mamie.
Met plus de hargne la prochaine fois. Il faut que tu mordes, il faut que ça fouette, faut qu'ils aient envie de pisser dans leur froc et de passer à côté de ce délicieux ragoût de mouton que tu nous sers habituellement.
Sinon je n'ai pas de nouvelle de ma mère ni de mon père. Mon frère m'envoie des roses et une carte de temps en temps, parce qu'il est charmant, mais sinon ...
de toute façon je n'ai pas besoin de famille.
ni d'amis.
Je suis la grande Oskar Hildegarde Andronikov, et je fais face aux marées et aux vents contraires, armée de ma bouteille de vodka.
Et puis tu es là mamie, tu es là aussi. Tu es peut être ma seule amie. Avec ma bouteille de vodka.
Ma bouteille de vodka elle est nulle part et partout à la fois. Les élèves, ils ne me voient jamais avec. Pourtant elle est toujours là, à portée de main. Elle est tout ce que j'aime et que je déteste. Un peu comme mon frère. Mais bon, inutile de reparler encore de lui hein.


SI TU DEVAIS TE DÉFINIR ?
A) Dans un souci d'objectivité...
B) Anthropologiquement parlant ou bien ?
C) Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
D) Je suis un. ◄ Je suis un, je suis tout, je suis la loi et la vodka.

BON, J'VAIS PAS TARDER À ALLER SERVIR LES AUTRES, COMMENT CA S'PASSE SINON ?
A) J'arrive vraiment plus à trouver de temps pour moi !
B) Boarf, ca va.
C) Quelques examens par-ci et là.
D) C'est la galère, d'ailleurs Mamie, tu pourrais me resservir ? ◄ voilàààà comme ça une grosse louche pour avoir la force de mater les gamins les plus récalcitrants à coups de pieds retournés.
AH.
Ma bouteille est vide. Aaah j'ai sûrement trop bu. Il faut pas qu'ils me voient comme ça les lardons, risqueraient de s'en prendre à la quiche que je suis.
Ca va pas.
Pas du tout.
Je dis n'importe quoi.
[.......]







Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: OSKAR ► Prêts les enfants ? OUI CAPITAINE ! OSKAR ► Prêts les enfants ? OUI CAPITAINE !  EmptyLun 1 Avr - 14:06


« TU ES VALIDE(E) ! »
J'vais pas dire bienvenue parce que. Voilà quoi. Donc donc donc. Après lecture, il est clair que ton perso aura sa place chez les Velenos!

Coure librement dans les champs remplis de fleurs de Falcone; mais n'oublie surtout pas de faire quelques trucs...
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. Et profiter de l'absences de détails de la présentation pour parfaire ta fiche RS. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥

OSKAR ► Prêts les enfants ? OUI CAPITAINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OSKAR • My ship is sinking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !