Let felicity fly ☆ Liv                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez

Let felicity fly ☆ Liv

avatar
Invité
MessageSujet: Let felicity fly ☆ Liv Let felicity fly ☆ Liv EmptyLun 1 Avr - 17:41

Liv Nancy Waltz
âge : 16 ans
Date de naissance : 29 Avril.
Nationalité : Anglaise.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Taille : Un mètre soixante pile tout rond.
Poids : 47 kg.
Couleur de cheveux : Bruns.
Couleur de yeux : Noisette.
Je ne sais plus quoi penser. Observe, observe comme ma main se déploie pour agripper la tienne. Je t’aime, mais est-ce toujours toi ? J’aime celle-là même qui grimpait avec allégresse sur son cheval de bois. Qui chaussait ses bottes, enfilait son manteau de fourrure s’hâtant de s’élancer dans la neige, d’y modeler d’abstraites sculptures. Je l’aime, pour tout ce qu’elle a fait pour moi. La grêle pouvait bien menacer de trouer sa peau frêle, peu importe combien elle était tourmentée par le vent qui l’aurait envolée. Elle pourchassait toujours le bonheur pour me le prodiguer. « Tu ne vois pas cette petite étoile, tout là-bas ? » Ses yeux papillonnaient, tandis que de son minuscule index, elle désignait une lueur tapie au fond du ciel noir nébuleux. La pureté s’humait lorsqu’on l’approchait. Ses joues étaient pastellées d’un rose frais. Son cœur, sans cesse, s’intensifiait en bonté. Sans cesse elle aidait son prochain à se relever si celui-ci trébuchait. J’étais fier qu’elle ne soit point le reflet de toutes les atrocités du monde. Egoïsme, mensonge, cruauté, je vous riais allègrement au nez quand j’éduquais la plus douce entité qu’ait reçue la galaxie. Mais vous l’avez dévorée.
Sourire factice. Réconfort factice. Jamais je n’aurais imaginé qu’elle en serait si talentueuse interprète. Manipulant les mots qui enferment sa proie dans le piège qu’elle a si judicieusement calculé. Et lorsque comme moi, la clarté qui émane de sa candeur doucereuse l’imbibe jusqu’à ce qu’il en soit aveuglé. Le coup de grâce.
Peu importe quelles manigances tu entreprends, ou quels stratagèmes tu envisages. Personne ne saura jamais éradiquer ton empathie, même si tu le nie. Je sais qu’il existe un authentique ange, quand tes lèvres l’étirent sur ton visage.





Keep an eye on my only hope
Lest I blink and get swept off the narrow road


H
istoire underco les amis <:





You're not the blinding light that I need


☆ ÂGE : AB+x= hypothénuse = 16 ans (kom mon perso ptdr tro 2 koinssidensse den se monde).
☆ PSEUDO : Microlis/Kiwi tout ce que vous voulez.
☆ T'ES ARRIVÉ(e) KEUMMENT ? PAR LA CREATRICE YOLO SORTEZ LES PANCAKES ON S'ENJAILLE /SORT/
☆ SEIGNEUR DES ANNEAUX OU HARRY POTTER ? Gneuh ?! Vous me demandez l'impossible là. Naaaaaaaaaaaaan me n'insistez pas çaaaaaaaaaa ! J'aime les deux. ;w;


Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Let felicity fly ☆ Liv Let felicity fly ☆ Liv EmptyJeu 11 Avr - 21:57

Bienvenue petite chose adorable ~

Bon courage pour ta fiche, question/soucis ou autre ; ma boîte est là o/

Au plaisir de te voir parmi-nous ♥

Let felicity fly ☆ Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches abandonnées Ϟ My bad!-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !