Elijah William James Soledad                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Elijah William James Soledad

Elijah W. J. Soledad
Elijah W. J. Soledad
MessageSujet: Elijah William James Soledad Elijah William James Soledad EmptyMar 2 Avr - 2:06



Elijah William James Soledad




Profil
Elijah est un enfant. Un enfant de 150ans à la santé fragile. Il peut vous semblez effrayant, aux premiers abords. C'est peut-être la pâleur de sa peau, son visage enfantin, son sourire triste ou même cet œil mort qu'il ne cache pas. En le regardant attentivement, vous le trouverez beau, sans aucun doute. Mais alors pourquoi ? Son regard mélancolique. C'est ça, cet unique œil d'un bleu sombre. Ce n'est pas comme ces yeux pâles de la couleur du ciel et presque transparents ; Non, c'est un bleu sale, trop vert pour être bleu. Trop foncé pour être beau. Et son jumeau mort, dont l'iris est devenu pâle, opaque. Et qui pourtant continue de vous fixer tristement.

Il arrive qu'Elijah pleure, il arrive qu'il parle ou qu'il crie. Alors ses lèvres rosées s’agiteront, tremblantes, marquées d'anciennes blessures, elles pourraient vous compter alors de longues histoires. Des mensonges teintés de rose chair. Coulant sur une peau blafarde, une peau relevée de taches rousses posées sur ses pommettes.

Souvent, les mains d'enfant aux doigts rosis se perdent dans ses cheveux blonds. Un blond pâle et terne. Un bond tellement doux. Un champs de blé sec. Peut-être aussi qu'elle descendrons le long des joues pour atterrir contre le tissu rêche de ces vêtements portés cent fois. Ces vêtements étrangement aristocrate. Qui doivent avoir une centaine d'année au moins, laissant le blanc devenir brun et le noir gris. Et les doigts aux ongles coupés trop longs savent un chemin pour déshabillé ce corps. Toujours pâle. Fluet.

Infos de base
• Elijah William James Soledad • 16ans • 14/12/1996 • Bayonne - France • Asexuel • 1m63 • 51kg • Blond • Oeil bleu • Borgne •

Son Mental
Un enfant vous regarde ; Il est timide, craintif même. Il vous semble qu'il pourrait s’envoler si vous faisiez un geste trop brusque, comme ces petits oiseaux que l'on ne voit jamais que de loin. Vous pourriez vous rendre compte de sa présence alors qu'il vient de se mouvoir. Il pourrait s'être passé une heure depuis qu'il à posé son étrange regard sur vous, immobile. Et vous rendriez alors compte qu'il est parti pendant que vous regardiez ses mains tordre sa lèvre blessée ou passer dans ses cheveux trop blonds. Comme si il était resté dans l'attente de voir vos yeux se lever et le regardé, comme si quelque chose d'important aurait due se passer à ce moment. Il aurait eu ces gestes un peu tremblants, ceux qui traduisent une attente, l'impatience, l’inquiétude. Et alors qu'un étranger lui aurait demander de se mouvoir, il aurais disparu. Comme un animal docile. A pas feutrés il serait parti.

Si vous l'aviez près de vous durant une leçon, peut-être remarqueriez-vous que la mine de son stylo effleure à peine le papier pour ne pas le blesser, que ses doigt l'enserre à peine assez pour pouvoir le mouvoir. Et que même lorsque dans un geste trop brusque vous auriez fait dévier de son chemin le trait noir d'encre, Il aurait sourit sereinement. Tournant la page pour une autre, plus blanche, sans rature. Sans doute même que si vous lui demandiez de l'aide ; Qu'elle soit matérielle ou intellectuelle, il vous l'aurait apportée.

Si vous aviez croisiez sa route, amenant blessure à ses yeux, il vous aurait soigné dans sa douceur, lentement. Pansant les plaies comme si elles avaient été siennes. Ignorant votre colère, votre rage il vous prendrait contre son corps trop frêle. Réchauffant chairs et esprit.

Quand vous seriez aller mieux, alors il serait repartit, solitaire.

Mais prenez garde. Peut-être qu'après quelques heures, jours ou même années, vous rendrez vous compte. Peut-être vous rendrez vous compte de cette intelligence froide, rationnel et implacable. Peut-être apercevrez vous au travers de certains gestes alors l’égoïsme qui le ronge. Alors vous saurez. Le mensonge. L'enfant disparaitrait, pour laisser apparaître l'adulte, le manipulateur.

Son histoire
Elijah William James Soledad. Un nom qui peut laisser vagabonder l'esprit quant à son histoire. Et pourtant, rien ne fut plus ordinaire que la sienne. De sa naissance, dans l'hôpital général de Bayonne, le quatorze décembre mille neuf cent quatre-vingt-seize, quinze heure zéro trois. À son arrivée à Falcone.

Elijah est né de parents somme tous normaux. Tous deux professeur, il eut la chance d'avoir une très bonne éducation tôt. C'est ainsi qu'il apprit toutes les règles de bases pour être accepté n'importe où. Bien que ce n'importe ou désignait bien moins la vielle bicoque des Jolivier au bout de la rue saint jeanne que le magnifique manoir des Andreas, au tournant du grand parc. Il ne fait que rarement usages de ces manières. C'est lors de son entrée à l'école qu'on se rendit alors compte de son avance. Déjà en Cp il pouvait écrire une petite rédaction, chose qu'il aurait due apprendre un ou deux ans plus tard. Alors on lui fit sauter une classe. Puis une deuxième. Ce fut tout, il avait atteint la classe qui lui convenait, deux années en avance. Tous voyait en lui un gentil garçon, calme et introverti. Ce qu'il fut durant plusieurs années.

C'est alors qu'il entrait dans sa neuvième année, et par la même occasion, dans sa première année de collège. C'est durant cette année la qu'il y eut cet accident. Stupide. Pour attraper un verre, il avait grimpé sur le meuble de la cuisine. C'est en redescendant qu'il fit tomber l'une des planches dans le meuble, faisant exploser les verres sur le sol et l'évier. Il y avait alors des débris partout. Mais aussi dans son visage. Il perdit la vue de son œil gauche ce jour là. Et c'est aussi à ce moment qu'il se coupa les lèvres, laissant une cicatrise sur celle du bas.

Les premières années, il portait un bandeau. Mais lorsqu'un des élèves de son collège, à l'aube de ses quatorze ans le lui arracha, durant l'un de ses bastonnades régulière. Il décida de ne plus le porter. Certains élèves déjà à ce moment se rendirent compte de la double face du jeune prodige. L'année de ses seize ans, il finit le lycée. Obtenant le bac avec mention. Alors il choisit alors un endroit loin, dont il avait beaucoup entendu parler ; Falcone. A ce moment, il parlais déjà quatre langues ; Le français, l'italien, l'espagnol et l'anglais.


Derrière l'écran


    Prénom; Nolwenn.
    Age; 18ans.
    Comment avez vous connu le forum; Par Marla.
    Personnage sur l'avatar; Un bel inconnu.
    Mot de la fin? J'ai fait ce gif spécialement pour vous.



Elijah W. J. Soledad
Elijah W. J. Soledad
MessageSujet: Re: Elijah William James Soledad Elijah William James Soledad EmptyMer 3 Avr - 12:16

    Désolé du double post, mais c'est fini. ^^
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Elijah William James Soledad Elijah William James Soledad EmptyMer 3 Avr - 15:00


« TU ES VALIDE(E) ! »
Bienvenue et félicitation !
Alors comme ça on est manipulateur refoulé ? Oh, nous le sommes tous ici... Mais certains plus que d'autres. C'est pour cela que tu auras largement ta place chez les STUPRO !

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone, faire la danse de la pluie et convertir les autres au wauze. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elijah William James Soledad Elijah William James Soledad Empty

Elijah William James Soledad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !