Toniiiight, we are young ♫ - Page 2                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Toniiiight, we are young ♫

Daphné J. Moreau
Daphné J. Moreau
MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Toniiiight, we are young ♫  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:11

Tonight we are youung ♫ ♥
Toniiiight, we are young ♫  - Page 2 Tumblr_mklp7oifA61rppxvfo1_500
« Liibre. ♥ »



« Une fois qu'on aura fini, on fait quelque chose de plus intéressant ..? »

Daphné redressa légèrement la tête à la phrase que venait de prononcer Edward. Daphné avait compris ce qu'Edward voulait lui dire, mais il y avait des chances pour qu'Aria prenne cette phrase dans le mauvais sens et la blonde n'avait pas envie qu'une rumeur comme quoi elle couchait avec Edward se propage dans tout le pensionnat. Elle se tourna légèrement et vit Aria croiser les jambes et répondre à l'Icidio sans lui laisser le temps de lui répondre;

« Quand vous aurez fini, je vous raccompagnerais à vos dortoirs respectifs, et vous avez intérêt à y rester jusqu'au diner...»

« Une prochaine fois chou. »


Ouch, dur. M'enfin elle a déjà été suffisamment sympa pour le moment avec nous. Enfin je crois. Daphné était écœurée des paroles qu'elle venait de susurrer à Edward mais ne le montrait pas trop absorbée par sa tâche. Elle détestait faire semblant. Je vais m'ennuyer moi! D8 Heureusement qu'il y a les bouquins pour passer le temps. Vous devez penser que c'était ringard de lire des livres et tout ça, mais je vous jure que c'est bien! Et en plus ça nous cultive alors lisez des livres, lisez! Daphné continua de frotter énergiquement le tableau. La blonde aux yeux violets tourna la tête après une heure en entendant un bruit, et fut étonnée de voir Aria venir lui donner un coup de main. Elle se décala un peu pour lui faire de la place et se mit à l'observer. C'est vrai qu'elle était plutôt jolie Aria avec ses cheveux noir bleutés et ses yeux foncés. Quoiiii? Le bon côté quand on est bisexuel c'est qu'on peu mater les filles et les garçons. Eh ouaiiiis. Daphné continuait de frotter, ses omoplates frétillaient faisant onduler gracieusement. Elle lâcha un juron quand l'éponge lui échappa des mains, et se baissa pour la ramasser en pestant;

« Si je croise la classe qui a mit cette salle dans cet état, je vous jure que je les égorge tous. Huhu. »

La tension qui était présente dans la salle était palpable, Daphné sentait qu'Edward et Aria ne s'aimaient pas beaucoup mais bon elle n'était pas Dieu -quoique /PAN/- et ne pouvait pas les faire s'adorer. Mais elle pouvait détendre l'atmosphère... mais comment? Telle est la question. La blonde bâilla doucement puis s'étira en courbant son dos tout en tirant ses mains vers l'arrière. Ses cheveux glissèrent dans son dos puis elle dit ensuite.

« Yaah on a presque fini! »

En effet, il ne restait plus que deux rangées de table en largeur à nettoyer. Soit six tables à deux places. Daphné prit son sceau remplit de produit avec l'éponge puis s'agenouilla pour se remettre à frotter énergiquement en ignorant l'eau qui la mouillait. Tant pis, son jean serait un peu délavé et sa chemise sentirait le détergent jusqu'à la fin de ses jours.
Edward R. Weatherland
Edward R. Weatherland
MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Toniiiight, we are young ♫  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 23:09




    S’améliorer soi-même c’est de la masturbation. C’est se détruire soi-même.




    Je.. Rêve..? Le pion là, Aria.. Qu'est-ce qu'elle foutait ? Je devais avoir mal vu. Je l'observais à nouveau et confirmais ce que j'avais remarqué.. Elle était entrain de mater Aria.. Hé oh. Tu reluque pas mon jouet. C'est le miens ! Je partage pas, trouve toi en un autre. Décidément, je ne l'aime pas celle-là.. En plus de ça, elle osait tenter d'interférer dans mes plans.. Tch. Un jour je me débarrasserais de toi, salope. Une lueur de haine brillait dans mes yeux.. La vengeance est un plat qui se mange froid.. Quand elle s'y attendra le moins, quand elle sera le plus vulnérable, je frapperais.




    Yare, yare. Ce ne sera pas aujourd'hui que j'aurais l'occasion de jouer avec elle. Un autre jour surement. Je savais à présent que grâce à elle, j'avais accès à une réserve d'alcool plus ou moins illimité. De toute évidence, il me sera impossible de lui fausser compagnie et elle semble mettre un point d'honneur à laminer mes plans. Salope. J'te le ferais payer. Je rêvassais frottant mollement le sol.. Je songeais à tout ce que je pourrais lui faire pour avoir osé interféré dans mon jeu. Une fourchette dans l’œil ? Pourquoi pas. Ce serait une punition acceptable cependant, il faudrait être discret. Nan, un sévisse physique est bien trop risquée cependant, je ne risque rien à révéler ces petits secrets douteux, il me faut me renseigner.. Daphnée me sera peut-être utile..



    Edward - On pourra raccompagner Daphnée en première, j'aimerais être.. Galant.


    Ou plutôt, profiter des derniers instants pour la troubler, me jouer d'elle. De plus, je ne fais pas confiance à cette surveillante au regard lubrique. Elle serait capable d'essayer de voler ma proie et je n'en ais pas la moindre envie. Je suis possessif et alors ? Tu brise mes plans, je brise les tiens. Si je ne peux l'avoir, tu ne l'auras tout bonnement pas. Jamais.










Aria Falco
Aria Falco
MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Toniiiight, we are young ♫  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:55

Toniiight, we are youuuung.

"I'm watching you..."

La tension était en effet palpable entre Aria et Edward. Elle n'aimait pas le comportement du jeune homme, et trouvait qu'il était difficile de savoir ce qu'il pensait. Donc il avait l'habitude de mentir, de se cacher, de préparer des choses...Bref, cas à surveiller. Heureusement, Daphné était bien plus agréable. Hé ho, pas que physiquement, je vous vois venir ! Non dans son comportement aussi, c'était relaxant d'être à ses cotés. C'est donc tout en gardant un oeil attentif sur le jeune homme qu'Aria aidait la jeune femme à finir de nettoyer les deux dernières rangées. Mine de rien, il était presque 17h quand la salle fut enfin propre.

La surveillante demanda aux jeunes gens de se laver les mains dans le petit lavabo de la classe, en fit de même, puis chacun ramassa un peu du bordel et elle les conduisit jusqu'au placard où elle les avait prit. Elle rangea tout consciencieusement, pas envie de se faire engueuler par les femmes de ménage, puis ferma à clé le placard et se tourna vers les deux élèves.


- Bon boulot tout les deux, je pensais pas que vous réussiriez à tout nettoyer. Maintenant, je vous ramène aux dortoirs, et puisque Mr.Wheatherland semble galant, on va commencé par vous Mlle.Moreau.

Se remettant derrière eux, la brune leur servit donc d'escorte jusqu'aux dortoirs. Ceux-ci étaient dans un autre bâtiment, le chemin fut donc relativement long. Mais une fois arrivé devant ceux-ci, l'italienne leur fit prendre la direction du quartier des filles. Elle comptait bien les ramener tout les deux jusqu'à leur chambre. Vous croyez quoi, elle est pas née de la dernière pluie la Aria, elle sait très bien que si elle laisse les deux élèves à l'entrée des dortoirs, ils vont certainement aller faire les andouilles dans la chambre de l'un ou de l'autre.

Ils traversèrent donc les couloirs puis s'arrêtèrent devant la chambre de Daphnée.

- Bon et bien... Bonne soirée Mlle Moreau, et n'essayez plus de sécher les cours.

Aria conclut sa phrase par un sourire. Très léger, à peine perceptible, mais un sourire quand même et son regard se fit plus doux.



Spoiler:
Daphné J. Moreau
Daphné J. Moreau
MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Toniiiight, we are young ♫  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:36

Tonight we are youung ♫ ♥
Toniiiight, we are young ♫  - Page 2 Tumblr_mklp7oifA61rppxvfo1_500
« Liibre. ♥ »



La salle était ENFIN propre. C'était presque si les tables brillaient tant ils avaient frotté frotté et encore frotté. Il régnait maintenant dans la salle une odeur de propreté qu'il n'y avait pas avait qu'ils y entrent. Normal en même temps vu l'état dans lequel celle-ci était à leur arrivée. Aria leur ouvrit le placard pour qu'ils puissent ranger les outils de ménage, puis ils allèrent ensuite se laver les mains histoire d'enlever le produit qu'il y avait sur leurs mains. Daphné frotta quelques secondes ses mains sous de l'eau tiède et se les essuya ensuite sur son jean comme à son habitude.

« Bon boulot tout les deux, je pensais pas que vous réussiriez à tout nettoyer. Maintenant, je vous ramène aux dortoirs, et puisque Mr.Wheatherland semble galant, on va commencé par vous Mlle.Moreau. »

Daphné releva la tête à ses paroles en souriant intérieurement. Elle se doutait bien que la pione brune n'allait pas les laisser rentrer seuls jusqu'à leurs dortoirs respectifs et qu'elle allait les suivre jusqu'au dernier moment. Elle sourit aux deux autres qui étaient avec elle et se mis à avancer aux côtés d'Edward tandis qu'Aria les suivait.

« Eh bien allons-y. ~ »

Daphné leur adressa un signe de la main et entra dans sa chambre après avoir adressé un regard à Edward. Tant pis, ils auront d'autre occasions de causer.

« Bonne nuiit. ~ ♥ »

Une fois dans sa chambre elle alla s'écraser sur son lit, complètement HS après ces deux heures de travail. Sérieusement, si d'ici une semaine la salle se retrouvait dans le même état, Daphné irait défoncer tous les gens qui avaient eu cour à l'intérieur. Seriously, les femmes de ménages avaient déjà assez de boulot comme ça pourquoi leur rajouter tant de travail? De toute façon dans ce pensionnat la moitié des gens se foutent des autres gens qu'eux et sont égoïstes. Tchk, tchk bande de cons. Heureusement que mes parents ne m'ont pas gâtée comme eux sinon j'aurais fini comme l'autre pute de Marla. Une riche qui prend tout le monde de haut.... pffff.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toniiiight, we are young ♫ Toniiiight, we are young ♫  - Page 2 Empty

Toniiiight, we are young ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» young and beautiful (+CARMEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTÉRIEUR :: Jardins :: Bois-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !