Bianca : Il suffit juste d'un mot d'un geste & hasard s'occupera du reste                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bianca : Il suffit juste d'un mot d'un geste & hasard s'occupera du reste

Bianca Di Lucio
Bianca Di Lucio
MessageSujet: Bianca : Il suffit juste d'un mot d'un geste & hasard s'occupera du reste Bianca : Il suffit juste d'un mot d'un geste & hasard s'occupera du reste EmptyDim 21 Avr - 0:27






• Bianca Maria Lucia est une fille de bonne famille. Disons qu'elle est de la petite bourgeoisie : pas assez riche pour être connue, et pas assez pauvre pour qu'on la regarde de façon méprisante.
• C'est une bonne élève, en apparence sociable, extravertie, et tout ce qu'il faut pour être appréciée à la fois de la gente masculine et de la gente féminine.
• Elle est fille unique.
• Ses deux parents sont encore en vie et fondent beaucoup d'espoirs sur elle.
• Jusqu'ici la jeune fille a eu l'occasion de pratiquer la danse classique, moderne, africaine, le badminton, l'escrime, l'équitation, la boxe française, et le tir à l'arc. Actuellement elle ne fait plus que de la danse moderne.
• Elle n'est pas trop fumette, plutôt bonne vodka ou bon vin rouge.
• C'est son père qui a décidé de la placer à Falcone, en plein cœur de Rome; jusque là elle habitait à Milan.
• Elle n'a pas de problèmes particuliers, mis à part qu'elle a horreur de l'odeur du chou et qu'elle ne supporte pas d'être opprimée physiquement.
• Elle n'a aucun tatouage ou piercing, hormis aux oreilles.
• Elle est assez chauvine bien qu'elle admire les françaises comme sa mère; c'est d'ailleurs d'elle qu'elle tient ses cheveux blonds.
• Elle est chrétienne mais beaucoup moins pratiquante maintenant qu'elle est à Falcone.
❝ Di Lucio &Bianca




Si Bianca a été envoyé à Rome -et plus précisément à Falcone, cet établissement prestigieux-, par son père, c'est en vérité pour une raison bien précise : pas pour qu'elle fasse des études, pas pour la punir en la séparant de tous ses amis, non, rien de tout ça. C'est pour qu'elle se trouve un mari qui pourra élever sa famille socialement parlant.

Abusé me direz-vous ? Mais tout à fait. C'est d'ailleurs de son père -de la vieille école- que Bianca tient son caractère un peu barjo : elle vous sourit, vous accoste, vous parle. Vous sympathisez, vous vous revoyez, vous lui présentez des amis, et. Pouf ! Plus de Di Lucio. Pourquoi ? Oh, chéri, mais parce que vous êtes tellement insignifiant, et que votre ami, là, celui avec lequel vous la voyez tout le temps maintenant, eh bien il est teeellement plus distingué. Et riche. Et puissant.

Et c'est ça qu'elle recherche, Bianca : la puissance. Le pouvoir de faire, de faire faire et de ne pas faire tout ce qu'elle veut. (Là je viens de vous placer une de ces définition de la puissance selon mon prof de géo ni vu ni connu, je m'applaudirais si je n'étais pas en train d'écrire)(Bref). Alors c'est pour ça qu'elle est comme ça. Certes, elle est gentille, polie, énergique et de bonnes attentions, mais ce n'est que pour un temps. Sauf si vous arrivez à la convaincre que vous pouvez lui être utile dans sa conquête d'élévation sociale, alors là. On ne sait jamais. Peut-être qu'elle n'effacera pas votre numéro de téléphone ?..

Quoiqu'il en soit, bien que je vous la décris comme une fille sans scrupules, il ne faut pas croire : Elle peut en avoir. Parfois. Vite fait. ... Et puis, malgré le fait qu'elle vous ignore par la suite, quand elle est avec vous, c'est un peu comme un rayon de soleil cette Di Lucio, non ? Mais si, mais si. Alleeez, faites pas style, on sait que vous en avez profité. Oui, parce que la Bianca quand elle veut quelque chose, elle peut aller très loin. Très très loin. Elle est douée en persuasion. Puis ça ne la gêne pas d'utiliser son corps pour parvenir à ses fins, non non.

Pour finir, je vous le dis parce que c'est vous alors n'allez pas le répéter vils gredins, sachez que son but, à la Di Lucio, c'est de finir dans les bras du directeur. D'être sa maîtresse, sa femme, tout !

Âge; 18 ans.
Nationalité; Ita.
Orientation; Hétéro.
Profession; Étudiante.

ㅡ RP
Âge: 18 le 02/05
Pseudo: Skarlyce
Comment as-tu découvert le forum ? Par un futur membre (fucklogic, fuckyeah)

ㅡ HRP
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Bianca : Il suffit juste d'un mot d'un geste & hasard s'occupera du reste Bianca : Il suffit juste d'un mot d'un geste & hasard s'occupera du reste EmptyDim 21 Avr - 10:01



« DU VENT, PAUVRE BLONDE ô/»
Bienvenue, Miss Teigne ô/
J'aime ton petit personnage, sans chichi, omfg. M'enfin, tu fais ierch, tu vas devoir réchauffer les bancs des STUPRO !

Bon, tu peux d'ores et déjà repartir à la conquête de ton mari, mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous !

Bianca : Il suffit juste d'un mot d'un geste & hasard s'occupera du reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pensons à nous, oublions le reste ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !