t'as ou t'as pas? - NOAH                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

t'as ou t'as pas? - NOAH

Dante S. Eastwood
Dante S. Eastwood
MessageSujet: t'as ou t'as pas? - NOAH t'as ou t'as pas? - NOAH EmptyJeu 9 Mai - 14:57


jsui tr0 faur



Cigarette, cigarette. Sa dernière ; pas assez d'argent pour s'en racheter. Radin, le paternel. Soit-disant qu'il dépense l'argent n'importe comment. Tsk. Rien que le stricte nécessaire ; fumer, boire -toujours en dehors de Falcone. La plupart du temps. Se faire renvoyer une énième fois d'un établissement, il aimerait éviter.

Donc. A court de munition, et impossible de sortir s'en procurer par dieu-sait quel moyen – les cours de l'après-midi reprennent bientôt. Dante a la sensation d'être un lion en cage. Il déteste ça. Rien que le fait de rester bloquer dans une salle de classe, il l'assimile à une séance de torture. Plutôt récurer les chiottes que de rester pendant trois heures le cul sur une chaise. Il sort tout juste du réfectoire et s'est posé dans un coin pour fumer sa dernière clope de la journée – peut-être même de la semaine, si le destin s'acharne sur lui. Mais il s'est toujours jeté sur lui, et ce depuis son arrivée dans ce putain d'établissement. Bordel. Impossible de vivre en paix ici – toujours un casse-couille pour venir lui tourner autour. Chiant. Vraiment.

Une silhouette attire son attention ; un petit camarade. Peut-être prêt à lui céder une cigarette ? Il se lève pour aller voir la personne en question ; … La crevette qu'il avait foutu au sol la dernière fois. Destin, destin, c'est le destin. Au moins, cela le dispensera d'être gentil ou poli. Et puis quoi encore ? Pour le peu d'affaires qu'il avait – pas pour qu'un parasite dans le genre de ce mec -ou fille, peut-être?- vienne tout lui foutre en l'air. Arrivant par-derrière, il lui secoue brusquement l'épaule. « Wesh. Donne-moi une clope. »

Spoiler:

toi t ri1
Noah C. Bates
Noah C. Bates
MessageSujet: Re: t'as ou t'as pas? - NOAH t'as ou t'as pas? - NOAH EmptyJeu 9 Mai - 16:04


Uh oh...

POURQUOI MOI?! Non serieusement, pourquoi ?! Je veux dire, je me fais ennuyer par à peu près tout le monde ici depuis que je suis arrivé, CERTES. MAIS ! J’avais réussi à me faire un minimum d’ennemi pour le moment, à ce jour, y’a que deux personnes qui veulent me fracasser (enfin je crois, j’espère) : Daphné, l’appeso que j’ai poussé dans le crottin, Et l’icidio dont je ne connais pas le nom contre qui j’ai malencontreusement écrasé ma gauffre au nutella. Alors s’il vous plaît expliquez moi POURQUOI au seul moment ou je viens me détendre tranquillement dans le jardin parce que bon, j’avoue, j’ai un peu la flemme d’aller en cours aujourd’hui, je tombe sur l’un des deux, et probablement le plus violent ?Je sais pas est-ce que l’univers est en colère contre ma petite personne ?!

J’étais tranquillement en train de marcher dans le jardin, m’éloignant un peu des bâtiments tout en jouant avec mon paquet de clope, admirant les deux dernières cigarettes qu’il me restait… J’en prends une en bouche, je l’allume, je tire dessus et soupire d’aise, y’a pas à dire mine de rien, ça détend ces petites conneries. Et là. Là, un truc, quelque chose, quelqu’un me secoue l’épaule si violemment que mon corps en carton serait bien capable de me la déboiter, juste pour rajouter une couche m’voyez ? Je me retourne, surpris et BIM, v’là l’icidio. Je fais trois pas en arrière par réflexe, manque de trébucher et m'étaler comme une larve, avant de papillonner des yeux en le fixant.

« Wesh. Donne-moi une clope. »

Oh… c’est tout? C’est pour ça qu’il me secoue –encore- ? Et la politesse alors ? « S’il te plaît » c’est pour les chiens ? Attendez non, j’ai jamais compris cette expression d’abord, si c’est pour les chiens, ça veut dire que l’autre personne nous considère encore moins bien qu’un vulgaire toutou ? Mais c’est terrible, je suis un être humain bordel de bon sang de bois, un peu de respect je vous prie ! Et à réflechir à tout ça, tranquillement dans ma tête, j’en oublie presque le grand bonhomme en face de moi, qui doit commencer à légèrement s’impatienter. Second reflexe, regarder dans mon paquet, puis le ranger, et tirer sur ma propre cigarette

Noah- Ah, j’en ai plus qu’une, désolé…

Comment ça je crois au père Noël si je pense qu’il va me laisser m’échapper avec cette pauvre excuse ? Qui a osé dire ça ?! On sait jamais oh, peut être qu’il a une once d’humanité en lui et qu’il ne va pas me harceler pour ma dernière petite cigarette ! Bon, j’avais aussi deux trois joints dans ce paquet, mais ça par contre, pas question de les lui donner, c’est MON herbe, j’ai eu du mal à m’en procurer ici, alors va iech !




Dante S. Eastwood
Dante S. Eastwood
MessageSujet: Re: t'as ou t'as pas? - NOAH t'as ou t'as pas? - NOAH EmptyMer 15 Mai - 16:57


ciga, ciga...




« Ah, j'en ai plus qu'une, désolé. »

Dante hausse un sourcil – pourquoi cet air si peiné ? Après tout, un, c'est tout pile. Juste ce qu'il lui faut ; dans sa logique, il oublie totalement que l'autre pourrait aussi avoir envie de fumer. Et qu'à la base, la clope lui appartient. Mais qui s'en soucie ? Surtout pas lui.

« Ben voilà... » le décoloré sourit au petit brun. D'un air... Plus ou moins sadique – carnassier. Tout en resserrant sa prise sur son épaule. Avertissement. « Allez, file-la moi. » Calme, pour l'instant. Parce que, bien évidemment que la crevette lui donnera ce qu'il veut – pour sa survie, mieux vaut qu'elle soit suffisamment intelligente pour ; sa vie – enfin, ne dramatisons pas. Son bras, ou une de ses jambes – lui serait bien dérisoire dans le cas contraire. Quoique. Dante, sans le savoir, à un grand sens du théâtral ; on pourrait en faire un drôle de personnage. Il ne saurait pas vous aligner deux alexandrins, mais ses pétages de câbles sont, à eux seuls, toute une scène.

Voilà qu'il s'énerve. Encore. Parce que l'autre n'a pas l'air de saisir ce qu'il lui demande. « Clope. Tu comprends ? Ci. Ga. RETTE. BOUGES-TOI BORDEL ! » pas loin de la frapper, la pauvre petite chose. Pour rester calme, c'est raté. Il a de l'argent, ce putain de veleno. Pas lui. « T'es né avec un lingot d'or dans l'cul alors fait pas chier ! » Admirez cette magnifique expression remaniée avec art par la crème des militaires. Du Stanley tout craché. Puis quand il s'énerve, il par-... Non, il gueule. Il insulte. Il s'agite. Un peu à l'image de ces gosses qui se roulent par terre à Auchan pour avoir le dernier Action Man. Chiant, odieux, violent, borné. Le genre de mec qu'on détesterait avoir avec soi dans ses grands moments.

Pas de réponse mauvaise réponse. A bout de nerfs – il en faut peuuu, pour l'exciter. Vraiment vraiment peu. - il le gifle. Simple, rapide, efficace.

« REPONDS PUTAIN ! »


cigareeeetteee.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: t'as ou t'as pas? - NOAH t'as ou t'as pas? - NOAH Empty

t'as ou t'as pas? - NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noah Cain Bates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTÉRIEUR :: Jardins-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !