BLOW ▬ LIKE A FUCK YOU FOR CHRISTMAS                                                                                   
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           

Partagez|

BLOW ▬ LIKE A FUCK YOU FOR CHRISTMAS

MessageSujet: BLOW ▬ LIKE A FUCK YOU FOR CHRISTMAS Mer 27 Mar - 15:10



Blow


RéservéLibre Pris




Sale borgne.
La dégaine de ce type montre tout simplement un gars à ne pas accoster n'importe comment. James est tout à fait le genre de type qui pourrait vous foutre une droite juste pour son propre plaisir en trouvant un prétexte à la fois con, mais plausible. Donc oui, c'est un fou qui a vécu une période rude et pas du tout le genre a soutenir ses élèves, mais plus à leur foutre un coup de pied aux derches si ces derniers rament trop. Vulgaire au possible, le jour où vous l'entendrez parler comme un bisounours, c'est que vous vous êtes trompés de personne.
M'fin, c'est à voir sous l'alcool.
James S. Byron
JAMES x 34 ANS x HÉTÉRO
❖ Une fois que Mr Byron a vite compris que James n'était pas son fils, il a tout foutu en l'air, sans pour autant divorcer. Ainsi, James a passé son enfance aux côtés d'un père violent et rancunier, qui n'avait aucun scrupule a battre sa femme suite à cette trahison.

❖ La violence fait partie de lui - même si sa thérapie l'aide à canaliser ça. Il fut jeté à l'armée suite à une tentative d'homicide envers le patriarche, chose qui lui a coûté son oeil. À présent, il refute la moindre petite dose d'irrespect à son égard. Que ce soit élève ou collègue.

❖ Il est ici pour recadrer les petits cons, mais à sa sauce. Bien sûr, il ne va pas tuer, c'est interdit, mais si l'envie lui venait de vous plâtrer la tête dans le mur, alors vous avez pas intérêt à broncher. Vous risquez pire.




Quel con.
Ex appeso, Liam est l'archétype du gars farfelu né dans la pauvreté, mais qui a su faire preuve d'ingéniosité pour améliorer son statut aux yeux des autres. Avant persécuté, il est aujourd'hui respecté. Malheureusement ; pas par tout le monde. Le fait qu'un cloporte ait obtenu une telle place au sein de cette école en dégoûte plus d'un, mais qu'importe. Il reste un professeur à l'écoute auprès de ses élèves et les soutien comme il peut, avec le sourire en prime. Liam est fier de ce qu'il a fait. L'exemple même que la volonté peut vous tirer du pire. Cela dit, le pire n'est pas encore passé.
Leon est toujours ici.
Liam O'Neil
LIAM x 29 ANS x HÉTÉRO
❖ Jeune garçon qui a grandit dans une ferme, c'est dans ce lieu qu'on lui a enseigné que chaque effort est recompensé. Sa mère étant croyante, elle le lui a transmis, en espérant que son fils ne s'écarte jamais du droit chemin.

❖ Une mentalité qui s'est endurcie en entrant à Falcone. Bien sûr, cela lui a valu de gagner une volonté à toute épreuve et une vision des choses peu commune - un peu altruiste d'ailleurs -, mais qui peut toujours en agacer plus d'un.

❖ Ex appeso, il compte bien ne pas laisser sa classe dans le désarrois total. Guider d'autres jeunes qui ont connu les mêmes misères que lui est son rêve, qu'il vit actuellement aujourd'hui.

Leon est l’arrogance par excellence. Il se sait supérieur, au point de ne plus ressentir le besoin de l’énoncer à tout va. Évidemment, il aime l’expliquer aux plus innocents, ceux qui ne savent rien de la vie et qu’il pourra manipuler selon son bon plaisir, et se crée ainsi, petit à petit, une armée de fidèles qui se battront pour lui quand le moment sera venu. Machiavélique, donc, il use et manipule, dans un seul et unique but : prendre le pouvoir.

On le dit cruel et insensible. Leon est plutôt cynique et acide. On dit de lui qu'il est un sale con, et il ne réfute pas, car tous les hommes sont de sales cons. Il brise les préjugés, casse les espoirs, et ne supporte pas l'absurdité des hommes qui se voilent la face. Alors, il se donne le devoir de briser leur illusions, de leur ouvrir les yeux. Léon n'est pas méchant - il n'est que le plus odieux des altruistes. Ahah.
Leon O'Malley
LEON x 29 ANS x HÉTÉRO
❖ Ne cherchez pas plus loin ; ce type est né avec une cuillère en or à la bouche. Tout lui a été offert, tout lui a toujours été dû et rien ne changera cela. Absolument ; rien.

❖ Ce type est le pire salaud au monde. Tellement, que personne ne le sait encore. La richesse lui est monté à la tête, ainsi que la soif de pouvoir et de contrôle. Egocentrique, égoïste et sadique, l'avoir sur le dos serait avoir un serpent autour du cou.

❖ Juste passer le temps. Il n'a pas d'objectifs à proprement parler, mis à part celui d'éviter l'ennui ; son pire et immortel ennemi. Ainsi, il pourri l'existence d'autrui - à petit feu, cela va de soi. Notamment celle de Liam et celle de sa classe.

BLOW ▬ LIKE A FUCK YOU FOR CHRISTMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Dessin] Merry Christmas !
» Votre chanson préféré de NOEL c'est laquelle ?
» christmas
» [MUSIQUE] un coffret 25e anniv Danny Elfman et Tim Burton
» A Very Harold & Kumar 3D Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: PERSONNAGES IMPORTANTS-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !